Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - 196 - 197 - 198 - 199 - 200 - 201Page précédentePage suivante
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 23:36:46   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

pyro a écrit :

CdG monumental: Je ne suis pas pris à Maistranceeeeeeeeee TT

Puréeeee !
Je suis désolé pour toi mec... ils sont vraiment dégeu chez Mainstrance d'annoncer des trucs pareils pendant les fêtes !

Edité le 26-12-2008 à 23:37:14 par Azed

--------------------

Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 01:47:27   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

pyro a écrit :

Shit. Désolé pour toi, vieux.
La prochaine fois sera la bonne.

...
Tiens, j'avais posté un petit coup de gueule, mais il est pas passé, apparemment...
Tant pis, c'est peut-être mieux comme ça.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 04:45:31   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

CDC: Enfin une date pour Fe11 16 février 2009

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 09:54:52   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Windspirit a écrit :

Tiens, j'avais posté un petit coup de gueule, mais il est pas passé, apparemment...
Tant pis, c'est peut-être mieux comme ça.

C'est étrange, parce que j'ai vu ton post hier.
Et si je ne me trompe pas, Azed avait également posté après toi et son message avait également disparu.

En tout cas, (de ce que je me souviens de ton post) si le problème n'est lié qu'à ta mère (il me semble que tu avais écrit que tu était parti dîner chez un ami avec ton père), tu devrais essayer d'expliquer à ce dernier (ton père) ce que toi tu veux.
Et après cela, vous devriez avoir une discussion à trois pour essayer de convaincre ta mère, parce que si tu t'y prends seul, tu peux être sûr que ça ne marchera pas, particulièrement si ta mère est du genre entêté (comme chez moi, ou ça a souvent été "tu ne connais rien à la vie, donc tu te tais." -__- )

@ Eliwood: Pour la N-ième fois, ce genre de posts va dans la section JV.
@ Ace: Idem. Tu devrais vraiment upper le sujet sur Pokémon dans la section JV...

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 10:17:18   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

J'avais vu le post, et avais laisser un message juste derrière, je confirme.

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 13:47:19   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Bah, je pense que ce doit être lié à la surcharge des serveurs d'Alloforum en cette période de fêtes... Pas bien grave.

--------------------

Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 14:31:54   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Tiens, tu gronde Ace, Marthur ? Attention de pas de faire virer de ton poste

Désolée pour toi Pyro. Mais dis-toi que c'est peut-être un mal pour un bien.

Quand au problème d'allo forum, peut-être dans ce cas là faudrait-il le signaler, non ?
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 15:27:51   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Pyro=> Vraiment désolé pour toi vieux!

Phenice=> Euh, t'as encore de l'espoir toi, ça fait plaisir xD!

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 16:12:58   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Phenice a écrit :

Mais dis-toi que c'est peut-être un mal pour un bien.

Me le suis déjà dit, je t'ai pas attendu désolé :p.

Sinon je vous remercie pour votre sollicitude.

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 16:57:09   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

pyro a écrit :

Un peu tard mais: Désolé pour toi... =/

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 28-12-2008 à 12:50:34   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Marthur a écrit :

@ Eliwood: Pour la N-ième fois, ce genre de posts va dans la section JV.
@ Ace: Idem. Tu devrais vraiment upper le sujet sur Pokémon dans la section JV...

Personnellement, je pense que les coups de coeur / coups de gueule relatifs à des jeux vidéos ont leur place dans ce topic. Il s'agit de CdC et de CdG de vie de tous les jours, comme les autres. Si l'on se met à diviser les CdC et CdG en divers topics similaires éparpillés à tous les 4 coins des sections du forum, celui-ci perdrait tout son intérêt, à mon avis.

Je veux bien tester le nouveau topic crée par Eliwood dans la section Jeux Vidéos pour voir comment ça va se passer, ceci dit.

--------------------

« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 02:34:30   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

CDG: Une tour d'Hydro Québec, tour qui nous fourni en électricité au Québec, a cédé la nuit passé. On pas eu de courant pendant près d'une journée complète. C'est la qu'on voit qu'on est un peu plus dépendant de l'électricité qu'on peu le croire lol.

CDC: La panne ma permis de sortir aller voir mes ex-collège de travail au traversier de mon village et aller faire un peu de sport^^

--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 31-12-2008 à 03:40:46   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Mega-Ultra Coup de Gueule :

Grrrrrrr après avoir fait tout le net pour récuperer Shin Sangokumusou 5 (aka Dynasty Warriors 6) sur PS2, impossible de le faire marcher... enfin correctement... Dès que les ennemis arrivent en masse, ça y est c'est le déluge à 10 FPS j'suis vert...

Grace à un mon sauveur Sepita, qui a rippé le DVD9 US en DVD5, j'ai obtenu la version anglaise cette fois, qui j'espérai en regravant sur un DVD tout beau tout neuf, ferait des merveilles... Et ben jamais de la vie -_-
Je commence à croire que le jeu pose certaine difficultés à etre lu pour une raison inconnus, tous mes ISO passent sans soucis et les autres DW pareil, alors pourquoi luiiiiiiii :'(
Il avait l'air tellement bien -_-
(Si on considère la connerie d'avoir foutu une épée a Yue Ying et un...arc...à Sung Shang Xiang... omagaaad comment ont-ils osés -_-)

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 31-12-2008 à 18:12:04   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

MarioRPG, je te plains... les chois de mouise pour Dynasty Warrior + le jeu qui marche pas bien, c'est chiantos.

Coup de gueule: j'arrive pas à bosser. Mais vraiment pas...

EDIT:
Coup de gueule: sur un forum quelqu'un cherchait pour moi un moyen de cloner les sauvegardes de jeu avec une cartouche ds linker, sauf que ce forum n'est plus disponible et je ne me souviens pas du pseudonyme de la personne. Autrement dit, le clonage de sauvegarde est pour l'instant extrêmement fastidieux. Aussi j'attendrai cet été avant d'essayer quoi que ce soit à ce propos.

Edité le 31-12-2008 à 18:19:33 par Guile

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 31-12-2008 à 19:07:18   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

CDG : Tu n'es pas le seul Guile... moi aussi j'ai du mal. -_-

CDC : L'OST de Brawl !!! Un pur bonheur... dommage que mon MP4 ne prends pas toutes les chansons. -_-

--------------------

Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 31-12-2008 à 19:22:49   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Guile a écrit :

Coup de gueule: j'arrive pas à bosser. Mais vraiment pas...

Content de voir que je ne suis pas le seul.
Brdl, plus que cinq jours et j'ai toujours rien foutu...

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 31-12-2008 à 21:13:19   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Tiens, c'est vrai que j'ai moi aussi quelques dissert' à faire pour Lundi...

Bon demain c'est en famille, vendredi je suis bourré, samedi je suis saoul, dimanche encore pompette et lundi j'ai la gueule de bois... Bon ben Lundi je n'irais pas en méthodo d'Institution administrative ^^ (sauf pour aller vomir sur les imitations cuir d' "et d'une" )

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 01-01-2009 à 00:01:54   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

C'est donc un fait, il est quasiment impossible de bosser à fond pendant les vacs?

Surtout que j'en ai vachement besoin en physique... en plus j'ai perdu ma trousse chez mes grand-parents. Vive les vacances...

--------------------

MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 02:41:27   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Super coup de gueule de rentrée de réveillon (ça démarre génial 2009) :

Je sens que j'ai encore laissé mon PC tourné pour rien... La meilleur de 2009 celle la, un tracker qui change de domain sans avoir déplacé la base des user, je suis en train de up 20 Go dans le vide sans créditer mon ratio...
*jump out the windows XP*

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 17:26:04   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Alors là! Alors là! Tu t'es fait powned, mais royal! Ca t'apprendra à éteindre ton ordi...

T'inquiète pas, mon grand-père a chopé Antivirus 2009 peu après Noël. Devine qui a dû désinfecter? Remarque c'était pas trop galère, le plus dur étant de voir cette icone "Norton" sur l'ordi de mon grand-père à qui on avait déjà désinstallé Norton...
Allez va l'ami geek, viens sur Linux...

--------------------

maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 17:58:27   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Je l'ai vue souvent Antivirus 2009 chez des clients. Il est pas trop dur a enlevé mais sa reste un virus énervant.
Moi je lai jamais eu, les gens qui se connaissent en informatique on jamais de problème comme sa lol.

CDC: J'ai Gear of War1^^
CDC: C'est décider je m'achète un Ipod Touch^^

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 18:50:02   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

J'ai déjà tombé sur ce virus, j'ai tenté de comprendre comment il fonctionnais et c'est comme ça que j'ai su comment le suprimer. ^^

Coup de coeur: Je viens bientot finir un 3eme jeu RM. ^^

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 19:23:06   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Connais pas ce virus... faudra que je vérifie que je ne l'ai pas...

CdCG : je me suis faite une frayeur. Après une fête, alors que j'avais mis des bouchons, j'avais une oreille bouchée. Après 24 h, toujours la même chose... Consultation ORL : en fait, le bouchon, mis pour protéger l'oreille m'avait fait un bouchon de cérumen (enfin, si j'ai correctement compris, il a poussé le cérumen trop abondant ce qui a fait un bouchon...). Bon, ça, ça s'enlève facilement, même si ce n'est pas nécessairement agréable... Je craignais vraiment que la musique soit si forte que malgré la protection, elle ait abîmé l'oreille... (Rassurée ) Enfin, si c'est le seul souci à avoir pour cette année, je suis preneuse !

Edité le 02-01-2009 à 19:23:49 par Phenice

MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 20:21:35   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Guile a écrit :

Alors là! Alors là! Tu t'es fait powned, mais royal! Ca t'apprendra à éteindre ton ordi...

Je l'ai pas éteint justement, il est resté allumé xD

Guile a écrit :

Allez va l'ami geek, viens sur Linux...

T'es malaaaaaaaade heiiiin xD Pour rien au monde je passerai sur ces m**** que sont Linux et autre OS X...
Vadérétro Satanas !!

Bon sinon de nouveau un Coup de Gueule en Série :

Toujours sur ce fichu tracker passé en V2.0 (ce qui expliquait du coup pourquoi toute la base des users a été perdu, m'enfin ça n'explique pas la faute professionnel de pas l'avoir réstaurée...), j'ai l'impression que leur transition se fait avec beaucoup de mal -_- : toutes les demi journée la nouvelle base est effacé et les quelques pauvres 12 clampins (dont je fais partis) doivent se réenregistrer constamment...
Vivement que ça se rétablisse... (Aucune infos des SysOp ça c'est gé-gé...)

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 12:14:58   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

MarioRPG a écrit :

T'es malaaaaaaaade heiiiin xD Pour rien au monde je passerai sur ces m**** que sont Linux et autre OS X...
Vadérétro Satanas !!

Quel est le problème avec Linux ?
Haut de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - 196 - 197 - 198 - 199 - 200 - 201Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum