Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - 196 - 197 - 198 - 199 - 200 - 201Page précédentePage suivante
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 02-05-2009 à 18:56:42   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

C'est tout

Imagine que le fichier marche pas

*se barre*

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 02-05-2009 à 19:34:49   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Tout compris professeur (avec la tonne de notes prises). C'est quand l'évaluation ?

Edité le 02-05-2009 à 19:35:49 par Phenice

Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 02-05-2009 à 21:18:17   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

J'ai piraté les ordis et je connais le sujet :
Faites une dissertation de cinq minutes + 2h55 de «réflexion» intense sur ordinateur sur la question suivante : comment peut-on penser passer sous linux?

Je n'ose souffler les réponses possibles...

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 02-05-2009 à 23:25:45   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

En même temps comment pourrais tu souffler une réponse inexistante?

--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 03-05-2009 à 00:36:38   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

@Eli : Si elle marche pas, je te tiens pour responsable xDD Nan elle va marcher pas de soucis, si elle a tourné pendant 3 ans sur Blackcats c'est que FORCEMENT ça marche mdrr. On parle d'ultra haut de gamme là lol, c'est de l'or en boite !!

@Phenice : Évaluation dans 3 jours , vous avez droit à une préparation intensive jusque là ! Les calculatrice interdite, et internet aussi durant le dernier jour ! (Mdrr, toujours rêvé d'être un prof sadique au moins une fois xDD)

@Guile : Tu veux que je te mette 0 c'est ça hein ?? xDD Parler de Linux aussi ouvertement, continue comme ça et je corrige même pas ta copie xDD
Le véritable sujet est : "Blackcats : Récits d'un Paradis Perdu tombé aux oubliettes... "

@Pyro : Enooooooooooooorme
Voila, pyro a donné LA bonne réponse xDD

Edit :

Coup de Gueule : j'ai oublié mon tapis de souris chez moi -_____- ... Résultat, chute total de skill sous L4D @__@
En Survival ça passe encore, mais en Versus, s'pas possible, ma souris posée sur un magasine avec une surface lisse, ça tourne pas du tout, les mouvements sont pas fluides, bref 4 jours à attendre avant que ça rentre dans l'ordre -_-

Coup de... foutage de Gueule xDD : bon ben... il est temps d'aller dodo... 6h20 -_-
Omagaaaaaaaadddddd... xDD Un jour j'm'acheterai une hygienne de vie

Edité le 03-05-2009 à 20:39:13 par MarioRPG

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 03-05-2009 à 10:50:40   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

C'est ta punition, cela ne serait jamais arrivé si tu avais installé Linux!
Et maintenant tu vas acheter Bioshock car c'est le bien, et tu me prêteras ton compte Steam pour que je l'installe sous linux via Steam sans payer un rond.

--------------------

Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 03-05-2009 à 11:58:03   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Quel est l'intérêt de donner le sujet de l'évaluation avant l'évaluation
En train de préparer des petites fiches pour tricher...

Tu peux pas trouver quelque chose pour remplacer ce tapis ?
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 03-05-2009 à 16:58:06   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

@Guile : Jamais de la vie !!

@Phenice : Tu dis ça, mais mon prof d'infos au premier semestre nous à fait ça pour le DS
" Bon vous aurez le choix entre un questionnaire de cours dont je vous mettrai une variante en ligne sur l'ENT (un service sur le net pour étudiant) ou une version avec seulement des exercices."
On est arrivé le jour du DS en ayant préparé un minimum grace à l'exemple d'énoncé qu'on avait, et conclusion : pas de version exo, et la version cours était strictement identique à celle disponible sur l'ENT ! Suffisait juste d'avoir réviser un minimum et une bonne mémoire, et voila 18 lol. (Yen a qu'avait reussi quand meme à ne meme pas savoir que l'énoncé était dispo via l'ENT -__-)
Au final, ça nous a tous fait plaisir quand meme, parce que l'info étant couplé à l'élec dans l'UE, ça nous à bien compensé la moyenne quand meme @_@

Pour le tapis, oui

Ca glisse quand même largement mieux qu'avec un Hardware Mag' N°40
*se dit "déja" dehors...*

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 03-05-2009 à 20:07:24   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

NAN !!! Je veux pas y aller ! Je veux pas passser au tableau BOUUUH !!!

CDG : Vacances pourries terminées. Déjà à la cité U. Un devoir sur un livre de psychologie (ainsi que les fameux projets d'informatique) m'ont pris un temps fou... donc révisions des exams (bien) écourtées. Pour couronner le tout, la personne avec laquelle je suis tombée pour le devoir en psycho n'est pas très motivée et du coup le devoir que l'on doit rendre demain n'est toujours pas vraiment bouclé... Marre.

CDG : Comme ce type n'est pas motivé, je vais devoir me lever tôt pour que les idées lui reviennent et attendre sa version avant demain matin 10 (date de remise). ReMarreeee.

CDC : Heureusement, encore une semaine pour tout revoir... sinon j'aurais eu des notes catastrophiques...

--------------------

Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 12:53:56   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Nous c'est en maths ce matin, où persone n'avaient envie de faire ces foutues transformées de Fourier (ça existe ça comme smiley ?? Je verrais bien après avoir appuyé sur Valider xDD)

Coup de Coeuuuuuur : 100 POURCEEEEENNNNNNNTTTTTTT

Pour le devoir, les compte rendu d'interro sont a rendre sur mon bureau dans 3h ! 1 points en moins par tranche de demi heure !!

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 20:50:08   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

En grod, vu l'heure à laquelle j'arrive, pas la peine de me casser à la tête à faire ce devoir. Quoique, j'ai une idée !

Emprunte la machine à remonter le temps du prof, avance dans le temps pour avoir le corrigé, le modifie un peu et le dépose à 3 heure...

Et voilà !

CDG : stupide BCDI... On lui met à peine une mise à jour et il fonctionne n'importe comment
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 20:55:24   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

On va dire que le prof sera plus indulgent avec les filles
Et les autres temps pis pour eux

(Mouhahaha toujours revé de faire le prof sadique au moins une fois dans ma vie mdrrrr)

Rooo une mise à jour et ça marche plus ??? Mais qu'est ce que c'est que cette fausse update !?

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 22:49:53   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

En tant que bon français, je vais gueuler.
Coup de gueule : très mignon, contrôle TP, et au moment de faire une courbe ressemblant à une bosse, je trouve quoi? Je trouve quoi? Un truc plat sauf à la fin ça remonte en forme de parabole, mais vraiment vers la fin. Fin du TP finie.
Coup de gueule : il a plu aujourd'hui en fin de journée, sauf que je suis restée travailler. Mon coup de gueule? La pluie aurait pu tomber vers 1h, le moment où on sue comme des porcs! J'étais à la fenêtre et toute l'eau de mon corps s'est évaporée, heureusement que je suis pas passé au tableau sur ce coup-là...
Coup de gueule... car c'était la dernière séance de TD de math avec, justement, le seul prof qui me fasse travailler à 10h du soir la veille avant...

Allez, passons au sérieux, au gros, au lourd! Vous avez compris, au geek.
Je rentre, je veux faire une nouvelle partie de Bioshock donc go vista vu que sous nunux ça veut pas marcher car les créateurs de bioshock sont des vendus qui ont choisi le mal (microdollar, comme de d'hab'). Je démarre, erreur système démarrage pas possible, vous mettre cd d'installation pour restaurer système. Sauf que mon Vista, obtenu par le msdnaa, j'ai pas gravé un DVD, ça coûte trop cher, j'ai mis les fichiers sur une clé USB en ntfs* pour faire pareil. Et allez, go nunux formater une clé USB en ntfs*. Il peut pas... Et allez, je découvre plusieurs moyens pour formater notamment un avec la mythique et légendaire console de nunux, mais ça marche point quand même, sépapocçible. Le temps que la livebox soit restynchronisée car on pouvait pas se connecter à l'internet... Ce qu'a fait de mieux Orange, c'est pas l'offre internet. Je google, je google... rien. Tout à coup je sors mon ami le gestionnaire de paquet*, ce machin pour installer hyper simplement & rapidement tout ce que je veux, pour une réinstallation. Clic droit sur le programme que je veux réinstaller, "Sélectionner les paquets* recommandés" "ntfsprog" ... installation du paquet*, ça y est, problème enfin réglé. Fiouh, essayons le ... le ...sau...ve...tage... du ... vista. Soit vista se venge de l'avoir délaissé pendant une semaine, soit mon ordi se venge de ne pas l'avoir emporté aujourd'hui, ce qui est inhabituel je l'avoue.

*ntfs : Vos petits fichiers reposent sur un disque dur, une clé USB... parlons du disque dur pour que ce soit plus simple. Un disque dur, c'est du métal. Comment le système fait pour reconnaitre qu'il y a de la place pour les fichiers? On détermine un Système de Fichier, c'est comme si on mettait une agence immobilière (qui fait pas payer) qui se charge de loger les gens dans les maisons qu'il faut dans une ville récemment construite et avec des armées de logement vide. Donc, le système de fichier, il permet qu'on puisse mettre des fichiers sur le disque dur. Et ça marche pareil aussi sur une clé USB. Sauf que le ntfs, truc inventé par Le Mal (micro$oft), ben... c'était pas prévu de l'utiliser sur des clés USB qui fonctionnent pas pareil qu'un disque dur. Et le NTFS pendant un bon moment ça a fait chier les linuxiens vu que Le Mal ($) voulait pas faire partager son NTFS. Soi-dit en passant, le simple fait que le NTFS soit fait par Le Mal suffit pour dire que c'est pas un truc géniallisime, les linxuiens ont inventé bien mieux comme l'ext2, l'ext3, et actuellement l'ext4 un peu jeune comme un poirier qui fait déjà des fruits mais pas beaucoup, cependant ça reste à des années lumières meilleur que ce que fait Le Mal.

*paquet : sous Nunux, pour les installations, votre nordinateur va voir dans des "dépôts" qui, comme dans la vie réelle, contiennent des quelque chose. Dans notre cas des programmes. Sauf qu'il faut les télécharger pour les installer. Et on fait donc transiter par internet.
Petite analogie : vous retrouvez 500 CD d'auteurs que vous aimez pas et/ou qui soutient vraiment l'Hadopi. Vous avez le choix entre jeter et revendre sur eBay, et vous trouvez un preneur à l'autre bout de la France, et vous pouvez pas envoyer les 500 CD d'un coup... vous allez donc faire plusieurs petits paquets et les envoyer les uns après les autres.
Les programmes ne sont pas comme les CD de pro-hadopistes mais ils sont découpés en petits bouts appelés paquets justement, et si vous demandez un programme alors vous téléchargerez ses paquets, le programme sera reconstitué, et ça s'installera. D'où le nom de "gestionnaire de paquet" pour la super chose sous linux qui gère vos installations. Et par abus de langage on appelle le programme et/ou partie de programme qu'on veut installer un "paquet".
Dans le même concept on a le p2p où bien souvent on télécharge des bouts de fichier, on peut interrompre, mais une fois qu'on aura regroupé tous les bouts de fichier on pourra le reconstituer et profiter de ce qu'on a fraichement téléchargé.

*MarioRPG : vous devez savoir avant toute chose qu'il existe les vrais geeks qui sont sous Linux au moins six jours sur 7 sauf exception culturelle, et les faux geeks qui sont trop contents lols youpi d'être sur un windaube piraté. Les premiers sont de gentilles personnes qui ne mangent pas les gens. Les seconds, attention, ils sont parfois teigneux, le poil dressé, toutes griffes dehors, et si vous dites LINUX il se mettra à sécréter un liquide par la bouche qui en une seconde se transforme en divers objets : carte graphique, carte son, clé USB à piques, DVD, écran plasma...
Heureusement, plus vous lui dites ce qui l'insupporte, et plus son organisme s'y adapte. J'ai besoin d'un écran plasma et ça fait fort longtemps que MarioRPG n'en crache plus...
VIVE LINUX!
VIVE LINUX!
VIVE LINUX!

--------------------

pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 23:14:03   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

CdG: Lignes téléphoniques coupées depuis dimanche 11h et des poussières et c'est à peine maintenant que je peux revenir sur internet.

--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 23:27:19   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Absolument énorme ton message Guile
Mais ou va-t-il cherché tout ça xDDD

En tout cas je ne retiendrais QU'UNE seule chose de vrai dans tout ça : Guile à Linux, il a passé trois plombe pour réinstaller Vista
Si ça c'est pas une preuve incontestable de l'infériorité total de ces deux système
Ah lala vraiment xDD Les vrais-geeks ne sont pas forcément ceux qu'on pense

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 01:23:49   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Pyro: Je suis de tout coeur désolé pour toi, ça du être terrible pour toi ! =/

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 02:22:45   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

CDC: J'ai enfin eu mon permis de conduire, le vrai avec les 12 points et le plus de droit qui vienne avec ^^.

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 23:14:17   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Tu as raison Guile ! Mario s'est habitué ! Alors qu'il y avait un grand nombre de Linux... Et désolée pour toi... Mais j'ai tendance à penser que les personnes qui choisissent exclusivement windows sont un peu stupides... Vu qu'on a un développement du libre. Lent, mais réel.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 23:26:10   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

CDG : en rentrant de week end dimanche soir, j'ai appris qu'il y avait eu le feu à mon immeuble durant mon absence...
On admire au passage le tact du gardien, qui a bien fait durer le suspens avant de me dire que mon studio avait été épargné >__< (encore heureux d'ailleurs)

A part ça, c'est bien sur l'horreur, toute une façade est cramée sur au moins 3 étages, les couloirs sont plein de suie (= partout dans mon appart), l'eau est coupée 2 fois par jour, ils arrêtent pas de faire des tests de l'alarme incendie et là il ont sortis les perceuses autres engins pour réparer les dégâts comme ils peuvent...
Et ça ne serai pas drôle si je n'avais pas mes partiels dans une semaine et si je ne devais pas bosser avec le bruit ambiant

C'est dans ce genre de situations que j'aime les boules quies...

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 06-05-2009 à 00:01:51   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Bé le Vista... irréparable. Bon... je vais bientôt être obligé d'utiliser un programme cracké sous windaube pour la merveilleuse matière Construction Mécanique (dont le seul merveilleux est de pouvoir remonter ma moyenne du bloc physique assez bancale, et/ou donc m'empêcher de chuter again?). Mon ordi contenant un windows xp fonctionnel est l'ordi fruité de l'école, donc je vais devoir l'amener en cours, youpi. Maigre consolation, je pourrai faire des matches avec Ace.

Coup de coeur : la dernière ligne droite réelle est... la semaine prochaine : DS d'Analyse, DS d'Algèbre (= DS en double de Math), DS d'électronique Analogique, DS de Jeux et Stratégies (déjà?), DS d'électrostatique aussi pourquoi pas? La matière où j'ai rien compris, c'est la dernière... Et après ça on a plus de maths, plus de physique sauf les TP, plus d'électronique, on va se faire chier grave, l'emploi du temps ressemblera à un gruyère, normal puisqu'on fera deux fois moins de choses que d'habitude.
En fait t'as la pression au début de l'année, et au fil du temps ça se dégonfle, heureusement cette semaine marathon m'a fait bosser de moi-même cette semaine (le seul à travailler les maths à toute heure de la journée, dommage pas de la nuit ), mais sinon... vacances quoi...

@Katua : Aie...

EDIT : Vive Linux!
Ah là, avec le Vista point de non-retour et même de non-démarrer, j'étais obligé! Manquerait plus que je grave un DVD de Vista, non mais...

Edité le 06-05-2009 à 00:05:27 par Guile

--------------------

Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 06-05-2009 à 00:02:27   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Katua : Oh nnnnnnnnnnoooonnnnn ! Purée ! Je suis désolé pour toi Katua... quelle misère !!! Heureusement, que ton studio n'a pas pris feu... mais réviser dans des conditions aussi atroces.. déjà que c'est pas facile de s'y mettre. Courage, je suis avec toi par... la pensée.

CDG : Nuits de plus en plus écourtées... et ces révisions qui n'en finiront jamais... trop de trucs à revoir. =_=

EDIT : Félicitaions MZ ! Avec ça sur ton CV, tu vas booster un peu plus tes chances de trouver un boulot...

Edité le 06-05-2009 à 00:03:43 par Azed

--------------------

MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 06-05-2009 à 00:06:53   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Ah la vache tu parles d'une galère !!!
Bonjour le nettoyage si c'est bourré de suie partout dans ton appart
Et l'eau coupé c'est à peine pas super désagréable ça

Ben dis donc... J'te souhaite bien du courage pour les révisions de partiel en tout cas !

Ils vous ont informé de ce qui avait causé l'incendie ??

D'un autre coté le point positif, c'est qu'au moins t'étais pas dedans au moment ou ça a cramé, ça aurait pu vite tourner à la catastrophe !

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 06-05-2009 à 00:11:52   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Désolée pour toi Katua... Et bon courage pour tes partiels et pour vous aussi, Azed et Guile. (Ah, le manque de sommeil, comme je te comprends, Azed... Et encore, t'as pas de prof sadique qui vous déclare qu'à partir de maintenant, vous devez travailler 12 heures par jour). (Par contre assez d'accord avec toi sur le versant positif, Mario).

Félicitations, MZ !
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 06-05-2009 à 00:14:26   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Merci. Mais... 12 heures par jour tu dis ? Euh, en fais une fois rentrée des cours, tu ne fait rien d'autres que travailler et dormir ? Même pas le temps de manger, rien ?

Edité le 06-05-2009 à 00:15:04 par Azed

--------------------

Malbius
Schizophrégeek ! !
Nouveau membre
Malbius
16 messages postés
   Posté le 06-05-2009 à 00:48:08   Voir le profil de Malbius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malbius   

IMMENSE coup de gueule : Si je tiens celui qui a gentiment cassé une vitre de ma voiture la nuit dernière pour pouvoir la fouiller ( et il a trouvé ce qu'il cherchait, le petit @@@@@ ), on risque de le retrouver en train d'embrasser le bitume...
C'est dingue ça, même dans les parkings privés...

Il faut que je campe la nuit près de ma voiture armé d'une Kalachnikov pour la savoir enfin en sécurité ou quoi ?

Dégoûté, mais vraiment dégoûté...

--------------------
Haut de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - 196 - 197 - 198 - 199 - 200 - 201Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum