|
MarioRPG | Membre | | 1390 messages postés |
| Posté le 29-03-2009 à 16:45:56
| Katua a écrit :
...ça n'a duré que quelques semaines chez moi... |
QUE quelques semaines @________________@ Omygod heureusement que je repars ce soir chez moi vers une connexion de meilleur qualité lol. C'est bizarre quand même tout ça Et ils t'ont dis après pourquoi ça marchait pas dans ta résidence, ce qu'ils ont fait de spécial dessus ??
-------------------- |
|
Katua | Mangeuse de chocolat | Modérateur | | | 2226 messages postés |
| Posté le 29-03-2009 à 17:09:34
| Ben disons que ça aurait pu ne jamais être réparé, alors je suis contente de l'avoir retrouvé au final ! Sinon je doute que les responsables de ma résidence savaient que ça ne fonctionnait pas, c'est un peu des billes tu vois... Je pense que quelqu'un a du appeler le FAI pour lui expliquer le problème. En tout cas c'est en faisant des recherches sur Google que j'ai appris que c'était récurent dans les résidences universitaires. Certains arrivaient pas non plus à atteindre leur boîte hotmail
-------------------- |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 29-03-2009 à 17:32:17
| Arrêtez donc de me faire fliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiper comme ça !!!! Je viens tout juste d'avoir internet dans ma cité U...
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
| Posté le 29-03-2009 à 17:49:44
| Katua a écrit :
Ben disons que ça aurait pu ne jamais être réparé, alors je suis contente de l'avoir retrouvé au final ! |
Ah oui effectivement vu dans ce sens là quelques semaines c'est pas beaucoup
Azed a écrit :
Arrêtez donc de me faire fliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiper comme ça !!!! Je viens tout juste d'avoir internet dans ma cité U... |
Si dans les jours à venir on retrouve Azed pendu, on saura pourquoi
-------------------- |
|
Phenice | Je crois m'être perdue | Membre | | | 549 messages postés |
| Posté le 29-03-2009 à 19:19:14
| Courage MarioRPG, un jour ce sera réparé (un jour... lointain) Et ne perds pas espoir, Azed, rien ne dit que ça arrivera (tapote l'épaule en signe d'encouragement tout en se disant : "quand est-ce que ça va être coupé ?) |
|
maitre zelda | Lord | Membre | | | 1294 messages postés |
| Posté le 29-03-2009 à 20:00:58
| Pourtant sa marche chez moi et j'ai Bell en plus xD. CDC: J'ai 4 pièces de 1$ du Canadiens ^^.
-------------------- |
|
| Posté le 30-03-2009 à 23:36:26
| UN BON COUP DE GUEULE AVANT D'ALLER DORMIR TIENS Aaaaaaaah mais ça c'est génial, merci beaucoup il ne manquait vraiment plus que çaaaaaaaaa Je lance Steam histoire de me faire une petite partie en vitesse avant d'aller dormir, et que vois-je... oh sincère miracle que Dieu bénisse Steam : tous les Achievements ont été purement et simplement réinitialisés !!! CA c'est de la bonne nouvelle en veux-tu en voila, c'est BIEN pour se détendre, ça oui c'est géniaaaaaaaaal GENIAAAAAAAAAL Edit : Bon visiblement ils seront de retour très prochainement, ils un juste un big problème de server... Pffff, de pareils frayeurs à s't'heure ci non mais j'te jure -_-
Edité le 30-03-2009 à 23:49:44 par MarioRPG
-------------------- |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 31-03-2009 à 09:55:53
| Le mieux c'était quand même le jour où les locaux ont été frappés par la foudre... steam inaccessible pendant 2 jours...
-------------------- |
|
| Posté le 31-03-2009 à 17:51:03
| Une chance que je joue moins a Left 4 Dead lol.
-------------------- |
|
| Posté le 03-04-2009 à 19:29:24
| CdG : Un partiel annoncé trois jours avant quand vous avez déjà un partiel de prévu, un projet interminable, un autre projet qui s'ajoute dans la semaine... qu'est ce que sa vous fait ? Réponse : Une semaine bien chargée. Je suis crevé, je m'en fiche, je ne prendrais pas le train cette semaine. CdG : Je ne sais pas si j'ai réussi ou foiré mes partiels. Je dirais que ça c'est bien passé, mais c'est pour ne pas me déprimer.
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
Guile | Absent! Absent! | Membre | | | 1994 messages postés |
| Posté le 03-04-2009 à 20:55:46
| Allez, courage, c'est ta semaine marathon! Serre les dents, et vas-y à fond! De préférence fais la prog le plus tard possible. La prog, c'est quand t'es archi défoncé que tu te retrouves à coder, tu sais ce qu'il faut faire, mais tu serais incapable d'expliquer pourquoi, tu le fais, et en plus ça marche, et le lendemain t'as aucun souvenir.
-------------------- Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6 |
|
| Posté le 03-04-2009 à 23:30:27
| En gros, on fait la prog en état zombie Allez, bon courage Azed ! |
|
| Posté le 04-04-2009 à 16:25:44
| Cette semaine est passée ! Mais il me reste à finir mes projets en info... ah et Guile, la prog la tête dans le *meuh* sa marche peut être en Java mais pas en C... les erreurs à la compilation prennent vraiment la tête lorsqu'il s'agit de les résoudre.
|
| Posté le 05-04-2009 à 00:28:11
| Non mais d'un autre côté, il est pas 3h du matin, c'est normal que ça ne fasse pas effet Et puis, jeune padawan, ta formation n'est pas terminée.
|
| Posté le 05-04-2009 à 17:48:29
| Coup de gueule : Sur mon forum de RPG MAKER, un ancien membre boulet qu'on a banni pour multiples avertissements est passé à l'attaque. Il avait dit qu'il se vengerait... il a posté des pages et des pages et des pages entières de topics dans toutes les sections possibles. Titre : Vengeance, un plat qui se mange froid. Contenu : je vous avais bien dit que zakaria se vengerait! [image de pied gangrénés, je vous épargne cette vue digne d'un Resident Evil 6] Sur certains forum de RPG MAKER, il changeait zakaria par Zarok (le nom de mon forum) et ajoutait un PS : vive ZAROK! Pour l'arrêter, il a fallu activer la validation des nouveaux inscrits par administrateurs, une maintenance, et un quadruple banissement, en plus de ça recruter des membres en administrateur pour aider au nettoyage. Les sécurités de forumactif sont insuffisantes, aussi ais-je posté une suggestion comme quoi on peut imposer une limite de temps entre chaque post. C'est cosmétique diront certains, mais ça va bien faire chier les personnes tentées de faire un coup pareil (surtout s'il décidé la prochaine fois de faire ça de nuit). Je déteste la validation par administrateur, surtout que dans le mail on n'a aucune information (au moins l'adresse avec laquelle il s'est inscrite, non, même pas ça), donc tu valides et tu attends de voir le profil pour voir si c'est le récidiviste ou pas. Génial... en plus d'embêter le nouveau membre lambda et de spammer ma boite mail, cette protection ne nous rend pas service. Je la désactiverai dès que toute menace semblera écartée. Oh oui, c'est bien, quand on veut bosser ses maths on se fait polluer le forum... Surtout que les exercices seraient joyeux, constitués d'une équation différentielle basée sur l'intégrale d'une fraction rationnelle à décomposer, bref un truc où tu finis une partie de l'exercice, t'en oublies la question.
|
Eliwood | Emperor of Pherae | Membre | | 2114 messages postés |
| Posté le 05-04-2009 à 22:10:08
| T'as pas une fonction pour supprimé tout les messages d'un membre en supprimant son compte?
-------------------- |
|
| Posté le 06-04-2009 à 02:09:31
| Ta raison c'est vraiment un boulet se mec . Il y a vraiment des gens idiots dans la vie. CDG: Il y a vraiment du monde qui pensent tout savoir c'est pas croyable. CDC: On va bientôt recommencer le hockey de rue avec mes amis^^. J'ai vraiment hâte, c'est moins le fun que le hockey sur glace mais on fait avec se qu'on a .
-------------------- |
|
| Posté le 06-04-2009 à 09:14:00
| Eliwood a écrit :
T'as pas une fonction pour supprimé tout les messages d'un membre en supprimant son compte? |
Elle a été proposée... c'est tout. Forumactif n'a pas encore ce genre de choses. Résultat, pendant la nuit je place une restriction de bourrin : 100 secondes entre deux messages postés. Le but? le faire chier, c'est tout. Le problème, les québécois et autres nationalités qui se connectent pendant la nuit française. Enfin, c'est quelqu'un qui a 13 ans, et qui vit bien en France. Comme par hasard, beaucoup d'inscriptions aujourd'hui. Impossible de savoir qui est qui dans ce foutoir, surtout que la validation par administrateur sur forumactif ne te permet pas de voir l'adresse mail avec laquelle il s'est inscrit, et il n'y a pas de double validation mail/administrateur... Cette histoire m'a beaucoup appris pour quand je ferai mon propre forum.
|
| Posté le 06-04-2009 à 18:16:58
| Purée, mais y en a certains, ils savent rien faire d'autre que pourrir la vie des autres ! Leur vie est trop m***que pour qu'il puisse la vivre ?! Menfin, faut un moment avant de te faire bannir d'un forum, ça aurait pas dû le faire réfléchir. Y en a, je te jure... CdC : me suis trouvé un tangram |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 06-04-2009 à 18:27:52
| Rassures moi Phénice, tu ne parles pas de ce casse tête chinois avec des pièces en bois noires et un catalogue de figures que tu "t'amuses" à reconstituer avec tes 6-7 pièces à la c**?
Edité le 06-04-2009 à 18:31:23 par pyro
-------------------- |
|
| Posté le 06-04-2009 à 18:40:57
| Si si, c'est bien de ça dont il s'agit |
|
| Posté le 09-04-2009 à 01:00:19
| Coup de coeur : pas de cours ce jeudi. Raison? Demandez donc à mon emploi du temps...
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 09-04-2009 à 01:03:17
| Coup de ?: Demain je vais me faire opèrer le doigt, vue que j'ai une fracture et qu'une partie de l'os dois être replacé.
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
| Posté le 09-04-2009 à 11:23:37
| Courage, on est tous avec toi!
|
| Posté le 09-04-2009 à 11:27:39
| Zuuuuuuuuuut ! Bon courage à toi. (par contre, tu arrives à taper sans trop de problème ?) |
|
|