|
MarioRPG | Membre | | 1390 messages postés |
| Posté le 10-02-2009 à 23:42:41
| CdG : Woooooooop punaise Guile, je lis le mot "Physique" et ça me fait penser que j'ai un mini-DS demain dessus justement, en Electomecanique, ça va pas le faire vu l'heure qu'il est -_______- Surtout le prof qu'on a c'est un sadique, on a une promo qui fout le bordel en amphi les mecs s'en rendent meme pas compte, du coup il nous a promis un bon DS comme on en voit rarement @___@ *laisse tomber la vaiselle, part réviser...*
-------------------- |
|
maitre zelda | Lord | Membre | | | 1294 messages postés |
| Posté le 11-02-2009 à 03:09:29
| CDG :AU hockey a soir, y avait des vieux qui sont venu jouer avec nous et d'après moi ils savais pas que dans une patinoire public on a pas le droit de jouer avec contact et accrochage. Mes 2 amis se sont fait plaqué je sais pas combien de fois et moi dans mon but les vieux me poussait dans le fond du but, je pouvais pas bougé et tout. Le prochain coup si y vienne encore on a dit entre nous que la y vont en mangé des coups. Je me suis retenu pour pas partir une bagarre et me faire mettre dehors de la patinoire mais la prochaine fois sa fera pas.
-------------------- |
|
Guile | Absent! Absent! | Membre | | | 1994 messages postés |
| Posté le 11-02-2009 à 12:28:36
| Mario, justement... CDG : contrôle qui était à 90° de ce à quoi on pouvait s'attendre. Je m'en tire entre 7 et 10, ça fait mal et ça ne suffira pas pour rattraper ce 3 de moyenne en optique... Mais surtout, coup de gueule pour un ami avec qui moi, lui et un autre sommes restés hier au soir pour réviser, et il nous a bien expliqué comment réaliser les exercices du TD qu'on avait pas compris, lui avait révisé pendant 3 semaines rien que pour ça... J'ai révisé à l'arrache en comparaison, et il pourrait avoir encore moins que moi. Surtout que les trois quart de la promo (déserteurs inclus), se contrefichent de la physique maintenant, donc ça va décourager le prof de faire des devoirs arrangeants. Eh bé... si on révisait le cours avant même de l'avoir appris? Coup de coeur... euh non, je vais dans le blabla vidéoludique.
-------------------- Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6 |
|
pavel7 | Sympathy For The Devil | Membre | | | 1953 messages postés |
| Posté le 11-02-2009 à 20:01:31
| Je pourrais bien essayer de ce soir , vu qu'hier j'avais un DM de physique ^^. Bah sinon, vu qu'on en discutait l'autre jour: CDG: Citation :
Attention ! Le Concours GEIPI-POLYTECH 2009 n'est pas ouvert aux élèves de lycées étrangers ou non homologués AEFE |
Great! Quelques 20 écoles de moins pour faire mon choix! Merci de m'aider à alléger le soucis que me causent ces choix!...
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
| Posté le 11-02-2009 à 21:47:45
| Outch, balo... Coup de coeur: J'ai troqué un ordinateur fixe datant de l'année dernière (dont je me plaignais du système de ventilation) contre le portable récemment acheté par mon père ( 1 mois? Deux à la limite?), et avec la configuration à faire baver MarioRPG (ce serait bien le seul ici... quoique, Eliwood... ), je vais pouvoir faire des parties multijoueurs de fou. La joie, je peux même me passer du portable de l'école qui commence vraiment à tomber en ruine. Coup de gueule: pourquoi mon père a-t-il abandonné une telle merveille? Parce qu'il ne pouvait pas installer XP dessus... et je suis un geek, je HAIS Vista, Vista est installé sur cet ordi, Vade Retro Satanas! J'ai certes une chance pour installer XP dessus (je ne l'ai pas dit à mon père, je suis méchant je sais ) (MarioRPG appelle ça "Xp 64 Bits", j'appelle ça Solution Divine #17598 ) mais pour l'instant c'est mal parti... Et si je finis cette affaire, il reste beauuuucoup de choses à configurer encore. Installer Ubuntu dessus par exemple... Et dire que ce week-end c'est Festival des Jeux à 101%, et que je dois faire le travail avant le week-end pour être tranquille...
|
| Posté le 11-02-2009 à 23:41:06
| Guile a écrit :
...contrôle qui était à 90° de ce à quoi on pouvait s'attendre... |
Ahhh... je trouve cette expression particulièrement formidable xD J'avais jamais entendu mais ça fait mi-chemin entre la blague du type qui bosse dans les maths tout les jours, et mi-chemin entre le geek, c'est enorme xD Ca me fait direct penser à cette vanne énorme sur VDM : Aujourd'hui, je savais que je vivais dans une famille de matheux, mais mon frère m'a achevé lorsqu'il m'a dit : "Ta vie, représentée par la courbe Cf, admet une asymptote d'équation x = sexe." Pour les non-matheux, cela signifie que, toute ma vie, j'approcherai du sexe sans jamais l'atteindre. VDM C'est absolument énorme
Guile a écrit :
... et avec la configuration à faire baver MarioRPG |
[mode : modestie on] Aha xD J'ai hâte de voir ça Mais je vois mal comment il peut rivaliser avec mon Divin AzureStar (ben quoi, on le baptise comme on veut notre chouchou ) (Ah mais ÇAAA c'est d'la modestie bravo bravo -______- ... Mes jambes vont bien t'inquiète pas, j'mettrai du Synthol ce soir ça me fera du bien la où ça me fera mal... ) Joke outside, c'est un portable ? Caractéristiques ? Dis moi que c'est un portable de Gamer alors ? Parce que concurrencer une tour avec un portable c'est... pas facile quand meme ^^ [mode : modestie off]
Guile a écrit :
MarioRPG appelle ça "Xp 64 Bits", j'appelle ça Solution Divine #17598 ) mais pour l'instant c'est mal parti... |
J'avoue ne pas avoir tout compris lol ^^ Tu veux installer XP 64 bits dessus ? @_@
Edité le 12-02-2009 à 00:10:31 par MarioRPG
-------------------- |
|
Eliwood | Emperor of Pherae | Membre | | 2114 messages postés |
| Posté le 12-02-2009 à 00:26:48
| Guile a écrit :
Coup de coeur: J'ai troqué un ordinateur fixe datant de l'année dernière (dont je me plaignais du système de ventilation) contre le portable récemment acheté par mon père ( 1 mois? Deux à la limite?), et avec la configuration à faire baver MarioRPG (ce serait bien le seul ici... quoique, Eliwood... ), je vais pouvoir faire des parties multijoueurs de fou. La joie, je peux même me passer du portable de l'école qui commence vraiment à tomber en ruine. |
Depuis quand je m'intéresse aux configuration PC o_O ? Je dois dire que j'y connais même rien
-------------------- |
|
| Posté le 12-02-2009 à 00:54:05
| Pour l'instant Solution Divine n'est pas si divin que ça, l'instalation de Xp Pro 64 Bits ne marche point. Donc je vais récupérer le numéro de cette solution divine et la donner à une autre solution. Je viens de passer sur Ma-config, c'est pas extraordinaire d'un point de vue MarioRPG. Mais: -jusque là le portable prêté par l'école fait le quart de ce que j'ai maintenant, voire 10 fois moins (en 3 ans un ordi ça vieillit...) -mon fixe faisait les 2/3 de ce que fait maintenant ce portable (faut-il en conclure que mon pc fixe est minable? Hum... non ) -le portable part en ruine (deux touches mortes, j'ai dû lui acheter de la ram (que maintenant je dois revendre...) ) Donc content Et surtout, j'ai maintenant l'ordi portable le plus puissant de la promo, pour les parties de Command&Conquers ce sra la clââââsse, mais d'abord il faut que je m'occupe de ce portable. Il va capituler oui ?! Jolie VDM!
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 12-02-2009 à 07:37:22
| Citation :
Pour l'instant Solution Divine n'est pas si divin que ça, l'installation de Xp Pro 64 Bits ne marche point. |
Pour ça qu'il y a la solution démoniaque #1 (le formatage :p). Tu es sur qu'après il ne te fait plus c****. Perso, un portable pour jouer c'est pas top, je préfère une bonne tour (alienware si possible).
-------------------- |
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur | | | 1901 messages postés |
| Posté le 12-02-2009 à 10:27:38
| Le portable c'est le top pour des jeux comme football manager, c't'à dire pas gourmand en config, mais pour le reste, les carte graphique ne sont pas les même qu'avec un fixe, ils ne sont pas customisables, la config portable doit être bien superieure à celle recommandée pour un fixe pour faire tourner un jeu, les pilotes graph on ne les trouve pas à tout les coin de rue, j'en passe et des pires. Oui, çà sent le vécu.
-------------------- Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating. |
|
Shannan | Brainstormer | Membre | | 679 messages postés |
| Posté le 12-02-2009 à 14:07:51
| pavel7 a écrit :
Bah sinon, vu qu'on en discutait l'autre jour: CDG: Citation :
Attention ! Le Concours GEIPI-POLYTECH 2009 n'est pas ouvert aux élèves de lycées étrangers ou non homologués AEFE |
Great! Quelques 20 écoles de moins pour faire mon choix! Merci de m'aider à alléger le soucis que me causent ces choix!... |
Comme ça tu pourras te concentrer sur les petits concours (X, mines centrale ...). De toutes façons à la fin tu auras peut-être le choix entre trop d'écoles, autant en éliminer maintenant. Perso j'ai dépensé du fric pour Archimède (tous les polytech etc soit donc environ 65 écoles) pour me rendre compte qu'aucune ne m'intéressait réellement, bonjour l'économie... A part ça c'est re les vacances demain soir et il faudra que j'en profite pour me trouver un stage d'été d'urgence.
-------------------- En travaux ... |
|
pavel7 | Sympathy For The Devil | Membre | | | 1953 messages postés |
| Posté le 12-02-2009 à 19:07:02
| Je les avais en vue au cas où je ne décrochera pas une des prépas que je vise la première année. Mais il est clair que si j'y suis pris, c'est celles que tu as citées que je tenterais.
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
| Posté le 12-02-2009 à 21:23:39
| @Guile : mais ya un truc que je pige pas en fait... Pourquoi tu veux installer XP 64 bits ?? :O Tu peux pas formater tout le bazar et mettre un bon vieux XP SP3 32 bits ultra performant et fonctionnel ??
Guile a écrit :
-jusque là le portable prêté par l'école fait le quart de ce que j'ai maintenant, voire 10 fois moins (en 3 ans un ordi ça vieillit...) -mon fixe faisait les 2/3 de ce que fait maintenant ce portable (faut-il en conclure que mon pc fixe est minable? Hum... non ) -le portable part en ruine (deux touches mortes, j'ai dû lui acheter de la ram (que maintenant je dois revendre...) ) |
Un portable prété par l'école ????!!! S'te chance lol, on a pas ce traitement de faveur nous xD M'enfin l'essentiel c'est que ton nouveau soit 100x mieux ! Nous demain ils projète de faire une Lan CoD2 en amphi, c'est la ou je regrette de pas en avoir ^^ Mais bon, je préfère largement avoir une tour performante et pas de portable, qu'un compromis entre les 2... Ca me fait marrer quand j'entends le pro-Mac dans ma classe me sortir " Bwaaaf Mac hahaha c'est énorme tout est optimisé dessus et ça marche super d'la bombe pas comme sous WinDaube ! Ma 8600 GT fait tourner Crysis à sa moitier hahahaa " Tssss... Celui la j'te jure... Et ça ose parler de JV avec une 8600GT... L-O-L... "Ah ouais... tiens... et tu joues en quoi ?? " " Ah bah, il tourne super bien hé ! En 1024*768 et tout mis sur Moyen, ça fait un ravage héhéhé ! " SU PER... On les aime les boulays comme ça ^^ (Et en plus je me le coltine en dossier exposé -_-) (c'est un pro-Mac/nVidia , cherchez l'erreur... Tout le monde se fout de notre gueule sur notre couple lui Mac/nVidia et moi Windows/ATi -___-) Au passage, si vous avez une GeForce Go 7X, 8M, 9M, etc... les pilotes difficilement correct/qui marchent/et valides, sont désormais également édité par nVidia. Ca signifie que pu besoin de se casser le *** à aller sur laptop2go pour chercher des modifié, les nouveaux officiels sont à jour et gèrent les derniers CUDA et autre PhysX ! Chez ATi, il suffit de prendre un tout petit soft de quelques Ko et d'avoir les dernier Catalyst normaux, et il se chargent de les transformer en 10 secondes en valide pour vos GPU mobiles ! Elle est pas belle la vie ^^
-------------------- |
|
| Posté le 13-02-2009 à 15:43:23
| Command&Conquers 3 passe sur les ordis de l'école (sur lequel je suis encore car je veux forcer la solution divine) mais je l'ai échappé belle, j'avais choisi le modèle qui était un cran pourri en-dessous (et là même sur les vieux jeux on sent la différence), heureusement il a complètement merdé au niveau des graphismes, donc changement de PC pour autre chose. Dans tous les cas, ce sont des Dell. Ils sont sympas chez Dell... J'ai pas besoin de Crysis, je peux donc prendre des trucs plus légers, tant mieux vu que certains n'ont que l'ordi de l'école (et parfois le mauvais) au cours de l'année. M'enfin... Coup de Gueule : Solution Divine numéro chéplukoi refuse de bien marcher. Après l'écran bleu et une chasse sur le net de près de 5 heures pour trouver les éléments nécessaires : nLite pour modifier l'installateur, USBSetupForXP pour mettre l'installateur sur une clé usb (oh joie, enfin un programme pour ça!) ainsi que pour tester et trouver que l'écran bleu de la mort n'est plus pour laisser place à un autre problème, driver non détecté... donc aucune installation sur le disque possible. J'étais tenté de l'installaer sur une des deux clés USB branchées, mais l'une n'était pas faite pour, l'autre n'a pas la place, donc tant pis. j'hésite à tout formater... surtout si le disque n'est pas détecté. Donc je vais persévérer, mais plus tard, j'ai un festival.
|
| Posté le 13-02-2009 à 20:57:35
| Je pige pas comment tu peux avoir autant de problème @_@ Reformate moi tout ce bins et installe MkEx64 48, tu verras ta vie changer du tout au tout... Ultra Coup de Gueule : Raaaaaaaaaaah... Cette Raaaaaaaaaaaaaadeon 4850 m'en fait voir de toutes les couleurs CHAQUE fois que j'oc le core et la memoire, j'ai une perte d'affichage qui apparait à un instant x que ce soit en fullcharge ou meme sous ce foutu environnement Windows Résultat des courses : j'allume le pc ce midi tranquille, j'lance eMule, j'ouvre Poste de Travail, ça lag méchamment pendant 2-3 secondes... et PAAAAAF perte d'affichage, alors que le système tourne encore Obliger d'y allé à taton pour faire un Démarrer/Arrêter... Y devrait pas y avoir ce soucis, faut que je post quelque part pour avoir une réponse clair car ça commence à me les briser sérieusement...
-------------------- |
|
| Posté le 13-02-2009 à 22:39:57
| Je prendrai un XP illégal seulement si je n'ai pas le choix. Les problèmes, ça te forge un informaticien. Oses-tu concevoir que n 'importe qui peut se prétendre geek et ne jamais avoir eu de problèmes graves (se coucher 5h plus tard que d'habitude juste pour un ordi) ? Depuis un moment ce topic se geekise de plus en plus... Coup de gueule : un faux contrôle en Electronique Analogique, juste pour voir où on en est. 1.75 / 15. Contrôle réel mardi. Qui va devoir se trouver un moment pour travailler?
|
| Posté le 14-02-2009 à 00:55:28
| G€€kle a écrit :
Les problèmes, ça te forge un informaticien. Oses-tu concevoir que n 'importe qui peut se prétendre geek et ne jamais avoir eu de problèmes graves (se coucher 5h plus tard que d'habitude juste pour un ordi) ? |
Aaaaaaaah ça je suis tout à fait d'accord avec toi ! D'ailleurs ça m'a servi ya quelques mois, en Réseau, ou le prof se demandait quel était la longueur maximal des MTU, yen a qu'un seul dans la promo qui savait ce que c'était (la classe ^^) (et en amphi en plus !). Ben j'peux te dire que tu peux pas l'inventer lol, et c'est s'que je leur ai dis quand ils m'ont demander " Comment tu sais ça ? " " Ben s't'a dire que tu peux pas connaitre si t'as jamais eu de problèmes dessus " Néanmoins, le bon fonctionnement de Windows ça devient de plus en plus sacré tu crois pas ? ^^ Des pb déja à l'aube du commencement, c'est un peu commencer fort ^^ Enfin visiblement on est tout les deux dans la mouise en s'moment, moi avec mon GROS soucis récurrent de perte d'affichage à la mort-moi-l'noeud-papillon -____- Faut j'demande à mon chef de département mais ça m'étonnerait qu'il sache, et personne doit savoir dans ce fichu IUT -_- Si t'as n'importe quel bribe d'infos à tout hasard je suis preneur lol, mais ça va finir demain en topic Clubic tout ça j'le sens xD CdG : valaaa j'vais dormir, j'ai rien foutu de ma soirée, à moitié en train de somnoler devant Nolife de 20h a 00h -_- Gros CdG : j'avais prévu de faire une partie avec des potes sur L4D, mais personne semble vouloir jouer, ça commence à devenir brise-boule, d'autant que ces cher camarades sont toujours en train de dire " il détruit tout ce jeu, mais faut jouer en multi sinon ça sert à rien " Baaaaaaaaahhh j't'attends moi -__________- Résultat, un mode Expert en Solo bien trop facile mais interminable avec ces bots de merde pas foutu de shooter 3 pov' type devant eux -_-
-------------------- |
|
WonderChef | Mystérieux Gourmet | Membre | | | 254 messages postés |
| Posté le 14-02-2009 à 14:03:31
| Ah ce cher Vista... Ma soeur s'est acheté un ordi portable avec Vista dessus, et la préinstallation avait fait un superbe plan de partitionnement du disque : - 290Go pour Vista. - 30Go pour la sauvegarde de vieux drivers,etc... Evidemment, il a fallu mettre Ubuntu dessus et j'ai trimé tout le week-end dernier. Quand on demandait de réduire le volume, Vista disait qu'il pouvait enlever que 30Go. (sur les 275 de libres...). J'ai dû user de plein de subterfuges pour gagner un peu de place : déplacer le swap sur une autre partition, modifier l'espace alloué aux points de restauration (15% du disque, virtuellement occupés même quand la restauration automatique est désactivée) en bidouillant la base de registre. Et finalement, j'ai réussi avec un vieux live CD d'une distribution linux (pas Ubuntu) où l'utilitaire de partitionnement voulait bien tailler dans le disque Vista. Finalement ça a marché nickel, mais ce fut long quand même. >_<
-------------------- |
|
| Posté le 14-02-2009 à 16:19:02
| Gros Coup d'hésitation : Aaahh... Ce weekend, promo : L4D à 22,49 € ... C'est... très... alléchant... surtout avec le SP qui sort sous peu...
-------------------- |
|
| Posté le 14-02-2009 à 21:54:41
| Wonderchef, je te plains. Coup de coeur: Belle journée. 2 victoires et trois défaites (dont 2 où je dormais complètement, et pas par ennui) pour le tournoi de cartes Pokémon. Il y avait quand même beaucoup de nouveaux, ça faisait une boufée d'air frais dans le jeu organisé français. Je mets la suite dans la partie vidéoludique.
|
| Posté le 15-02-2009 à 03:22:22
| Wooooooooooow le p*** de Coup de Stress... Wooow lalaaaaa oh my gooooood... Ca fait 5h que j'suis sur .hack//G.U. Vol2 : Kimi Omou Koe , et à cette heure-ci évidement je pense pas DU TOUT à sauvegarder, ce qui fait que si par le plus grand des hasard yavait coupure de courant, je saute par la fenêtre directe... Heureusement c'est pas le cas... SAUF QUE... J'vais voir le boss de la map où j'suis tranquille, quand au bout de 3 minutes y me réduit Atori à 0 PV et Yoko à 25 -_______- J'commence à flipper grave pour la sauvegarde, heureusement il me restait une Smoke pour me barrer de là en vitesse. J'utilise pour m'échapper et regonfler mes PV/SP perdu. J'retourne voir le boss tranquille à nouveau, et voyant qu'il avait perdu les 3/4 de dommage que j'lui avais infligé, je termine ça à la va-vite, malgré le fait qu'il m'est arraché à la fin du combat plus de la moitié de la vie à tous mes persos. Pas grave, t'façon j'ai fini la map je m'en vais... ET LAAAAAAA... Juste je fini le match, et qu'est ce que je vois @______@ La TERREUR DES TÉNÈBRES qui apparait... Le Doppelganger ... Ce fameux monstre qui m'a fait arrêté prématurément Vol1 : Saitan. Si ya bien UN SEUL ennemi coriace dans ces jeux, c'est bien ce truc... " L'Ange de la Mort qui surgit des Nuages Sombres provenant de la Flèche Rouge... S'il t'attrape c'est une Descente aux Enfers assurée... " Voila qui résume parfaitement la bête... Et normalement quand il apparait aléatoirement sur la map, il ne se déplace pas si tu viens pas à lui... SAUF S'IL APPARAIT JUSTE A COTE DE TOI DES LE DEBUT et la c'est le drame... Parce qu'il était à 5 mètres et il m'a foncé dessus -_________- J'engage la bataille, 1500 PV (le boss juste avant 5000)... J'me dis " Ok... Bon... Il m'a fait souffir dans Vol1, mais là on est boosté à bloque ! Full force healed 3 VS 1 max powered j'vais lui owned sa tronche une bonne fois pour toute !!!!! " En 4,593 seconde, il a bouffé Yoko (1200 PV) et commence à foncer sur moi... OMAGAAAAAD J'AI PAS SAUVEGARDE NAAAAAAAAAAN FAIT PAS CAAAAAAA Nouveau smoke pour me barrer, sur la map j'me taille à fond d'train, il me poursuit bien évidement... Heureusement j'aperçois un Warp et la flèche rouge commence à s'estomper... Ouf ! Tirée d'affaire... TU PARLES OUAIS !!! Le temps d'appuyer sur le bouton A pour valider le warp, et que cet abruti d'Haseo se mette bien en face, l'autre il m'avait rattrapé et se préparait à engager un nouveau fight -______- Et finalement, séquence de chargement, retour à Root Town avec GROOOOS coup de bol... Punaise j'avais les paupière qui se fermait tout juste, là je pète la forme avec toute cette adrénaline -_____- Du coup entre temps, j'suis parti sauvegardé xD On sait jamais que cette fois ce soit le transfo qui lâche
-------------------- |
|
maitre zelda | Lord | Membre | | | 1294 messages postés |
| Posté le 15-02-2009 à 05:13:35
| CDC : La fin de semaine prochaine moi et des amis on va possiblement s'inscrire dans un tournoi de hockey sur glace Mon premier tournoi de hockey, j'ai vraiment hâte que les 2 ou 3 autres gars de l'équipe confirme ^^. CDC: Je me suis peu-être trouvé une autre job
-------------------- |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 16-02-2009 à 10:36:25
| CDC : J-5 : Japan expo (chibi) à Marseille. . J'ai toujours rêvé d'y aller. CDG : Overbooké ces temps-ci : L'administartion ne m'aide pas en me mettant mes cours de bio en même temps que ceux de maths... Du coup le double de travail pour comprendre les cours de bio (louper les cours de maths serait fatal pour ma santé mentale). Je crois que je vais demander à mon enseignant référent comment me sortir d'un tel pétrin ou carrément contacter le responsable de licence.
Edité le 16-02-2009 à 10:36:43 par Azed
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
| Posté le 16-02-2009 à 22:38:37
| Coup de mystère : à quoi ressemble Azed dans la vie réelle? Et oui, je vais aussi à la chibi japan expo! Dimanche par contre, et je serai surtout sur les lieux de la PikaCoupe, donc il doit y avoir un stand Pokémon où tu devrais me trouver et n'oublie pas une version diamant, au pire tu télécharges, parce que tu pourras chopper des denrées acenoctaliennes et autres jolis Pokémon.
|
| Posté le 17-02-2009 à 01:22:42
| Les entrées sont à combien ? Ca m'interresse également (après avoir vu la pub en boucle 45 mille fois xD) Ya le stand de Nolife qui devrait y être normalement @____@ La Flander's Company notamment...
-------------------- |
|
|