Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - 196 - 197 - 198 - 199 - 200 - 201Page précédentePage suivante
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 16:12:29   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Ouaip ! Testé et approuvé jusqu'a 5h13 du mat'
Ne cherche pas pourquoi j'ai une de ces pu*** de migraine en me levant tout à l'heure...

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 18:16:04   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Coup de coeur :

EDIT : ce n'est plus valable maintenant...

Edité le 23-04-2009 à 16:40:22 par Guile

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 16:22:58   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

CDC: J'ai acheté CSS ^^.

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 20:41:08   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Citation :

CDC: J'ai acheté CSS ^^

Fallait pas le dire, c'est une honte CSS. A la limite CZ mais ça... même WoW il y a plus de mérite *si vous me cherchez je suis déjà dehors*

CDG: Et me voici de retour sur L4D, dans la campagne No mercy... j'arrive à la fin de la campagne sans problème, et là, alors que j'allais vers l'hélicoptère, un tank débarque et m'envoies dans le vide. Bien sûr il est inutile de dire que quand je recommence le niveau, l'AI particulièrement intelligente ne trouve rien de mieux que de réveiller la witch tandis qu'on affronte la horde...

CDC et CDG: Il semblerait enfin y avoir une date pour l'animé d'umineko no naku koro ni, mais se serait juillet T_____T

Edité le 23-04-2009 à 20:43:28 par pyro

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 21:35:02   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Est-ce un vocabulaire geek ? QU'est-ce que ces CSS et CZ ? Des logiciels ou des jeux ? (oui, je sais, je n'y connais rien...)
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 22:03:50   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Css = Cuisson à Super température Spontané.
CZ = Cuire un Ziozio.

En gros ils veulent te faire cuire *fout le camps*

Edité le 23-04-2009 à 22:12:06 par Eliwood

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 22:32:22   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

CSS serait apparemment Counter Strike Source, un truc où t'as des flingues et tu dois tuer (de préférence en visant la tête) les gens de l'autre camp voire tout le monde pour gagner un max de point et être le(s) meilleur(s).
CZ, c'est Condition Zero, une autre version de Counter Strike.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 22:55:48   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

CD? : Je me promenais innocemment sur le web quand j'ai découvert un certain site. Ce n'est pas extraordinaire mais... si quand même un peu. En fait, c'est plutôt marrant. Vous verrez vous même, vous passerez surement un bon moment :
http://www.akiane.com/

Edité le 23-04-2009 à 22:56:05 par Azed

--------------------

Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 23:06:47   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Tue Eli... Ca te plait les fourmis rouges ?

@ Azed : je t'avoue que je suis assez mitigée... Oui, son travail est extraordinaire et ce quel que soit son âge mais je t'avoue que j'ai peur de cette hypervisibilité pour elle... Je crains les pressions qui peuvent venir avec son talent, surtout à un si jeune âge, les tentatives d'abus qui ne peuvent qu'arriver... J'espère qu'elle est suffisamment entourée... Et bien. (mais je ne nie pas qu'elle y prend sans doute du plaisir et qu'elle aime ce qu'elle fait ! Nuance.)
pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 23:23:58   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Citation :

(de préférence en visant la tête)

Sauf que dans source ça ne sert à rien, tu vises où tu veux, la balle ira dans la tête (encore pire avec un fusil à pompe, là c'est trois têtes que tu choppes, avec une seule cartouche)

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 23:33:47   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Phenice a écrit :

@ Azed : je t'avoue que je suis assez mitigée... Oui, son travail est extraordinaire et ce quel que soit son âge mais je t'avoue que j'ai peur de cette hypervisibilité pour elle... Je crains les pressions qui peuvent venir avec son talent, surtout à un si jeune âge, les tentatives d'abus qui ne peuvent qu'arriver... J'espère qu'elle est suffisamment entourée... Et bien. (mais je ne nie pas qu'elle y prend sans doute du plaisir et qu'elle aime ce qu'elle fait ! Nuance.)

Je suis assez d'accord avec toi... mais après j'ai fini par me dire qu'un tel talent... c'est normal qu'il soit exhibé de cette manière. En tout cas j'ai aimé ses peintures... et ses poèmes sont pleins de sens. Si seulement j'avais ne serait-ce qu'un dixième de son talent...

EDIT : Par contre, j'espère qu'elle ne sera pas manipulée comme tu le suggères... je pense quand même qu'avec un tel brio, cette fille est capable de résister aux pressions qui l'entourent. Je sais pas vraiment pourquoi, mais c'est l'impression qu'elle me donne. Fasciné. Mais c'est pas comme si elle était unique au monde bien sûr.

Edité le 23-04-2009 à 23:36:56 par Azed

--------------------

Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 23:41:56   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Azed a écrit :

Si seulement j'avais ne serait-ce qu'un dixième de son talent...

Là, je ne peux qu'être d'accord avec toi...

Donc, si je comprends bien, pyro, le manque d'intérêt de ce jeu et dû à une trop grande facilité, c'est bien ça ?
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 23:50:06   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

On peut dire ça comme ça. Mais disons que c'est surtout le changement des bases qui influence.

Le moteur est bien plus abouti que les précédentes générations (normal), les interractions sont plus nombreuses avec le décors, mais le gameplay a changé et notamment les déplacement des personnages.
En gros tu bouges bizarrement, mais si t'es trop lent à cliqué sur la souris, bah voila c'est fini pour toi lol.

Alors que dans CS/CZ, le niveau est bien plus élevé, les gros joueurs sont dessus malgré des graphismes qui commencent littéralement à dépérir, mais si tu te retrouve en face de quelqu'un et que t'as un bon level de skill, tu peux lui survivre (mais faut un très bon level).

Mais dans CSS, le facteur chance est omniprésent xDD

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 24-04-2009 à 00:31:47   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

CDG: Canicule 1 - Pavel 0 ...

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 24-04-2009 à 02:57:21   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Pauvre toi ! =/

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 24-04-2009 à 04:27:03   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Mdrrrrr j'adore ta façon d'annoncer ce coup de gueule pavel
Façon "match" c'est énorme xDDD

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 24-04-2009 à 06:15:01   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

La canicule au mois d'avril : j'avoue que j'ai un peu ri...
Mais bref.

Coup de gueule (ça faisait longtemps) : Est-ce qu'il y en a ici qui ressentent le blues de la fin de l'année qui approche ? La fatigue constante typique du mois d'avril ? L'ennui ? Le dégoût ?... Bon, dans mon cas, c'est carrément la fin de l'école secondaire, donc ça doit être pire, mais bon... Sans compter les chagrins amoureux qui me semblaient être de la science-fiction jadis (les belles années de nolifisme...)

Bref, ce blues me ronge, et si vous le voulez bien, à partir de maintenant, je recommencerai à m'immiscer dans vos conversations débiles, ça me changera sans doute les idées... En espérant que je ne fonde pas une confrérie des dépressifs... (occasionnels... j'espère... PITIÉ )

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 24-04-2009 à 10:52:07   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Tu ris Windy, mais à Lyon on est dans les 30 degrés en ce moment alors j'ose pas imaginer plus au Sud O_O

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 24-04-2009 à 14:39:35   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ici on est genre a 6 degrés. XD

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 24-04-2009 à 15:16:44   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*En direct de "plus au Sud"* Oh nous ça va, on est à plus d'une vingtaine de degré.

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 24-04-2009 à 21:24:15   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Counter strike source il est pas si mal que sa, c'est pas le meilleur jeux mais il est pas mal.

La il fais 11 degré, sa augmente tranquillement ^^.

--------------------
pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 24-04-2009 à 21:41:53   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Citation :

Counter strike source il est pas si mal que sa

Tu compares à quoi? Barbie? Ah c'est sur on peut pas faire pire, mais source est LE jeu moisis par excellence. C'est un blasphème pur et dur.

Edité le 24-04-2009 à 21:42:17 par pyro

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 11:31:20   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Katua : Heu ben dans le sud c'est un jour pluie, un jour canicule... ce changement de temps me rend malade.

Pyro : TARATATA. Peut être que ce jeu est daubique, mais on respecte le goût des autres.

CdG : Période de révisons... coolante ? En ce moment je suis la plus grosse des fainéasses alors que les exams approchent à grand pas. J'ai tellement bossé durant les précédentes semaines que je suis incapable de travailler sans partir en rêveries en plein milieu d'un exo... Bon, ben j'aurais au moins terminé mes projets... déjà ça.

--------------------

Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 11:38:01   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Coup de gueule : J'ai reçu ce matin un colis que j'avais commandé ouvert et sans l'article que j'ai commandé dedans .

Je suis ptetre parano mais maintenant je vais privilégié les envoie suivis voir carrément recommandé >< .

Edité le 25-04-2009 à 11:38:21 par Eliwood

--------------------
pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 11:42:25   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Je respecte les goûts, j'ai juste dit que CSS c'est le mal.

--------------------
Haut de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - 196 - 197 - 198 - 199 - 200 - 201Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum