Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - 196 - 197 - 198 - 199 - 200 - 201Page précédentePage suivante
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 06-05-2009 à 00:48:40   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Heu... On a supposé qu'elle comptait aussi les heures de cours... Sinon, on sera quitte pour devenir des japonais... (ce qui, pour certains entre le travail à côté ou les enfants, est impossible).
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 06-05-2009 à 02:56:31   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Azed: Tu est presque gentil.......
Phenice: Merci.
Katua: C'est dommage pour toi. Au moins ton studio est correct ^^.

Edité le 06-05-2009 à 02:58:11 par maitre zelda

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 06-05-2009 à 11:47:00   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Après internet qui se fait la malle c'est windobe qui décide de me taper sur les nerfs aujourd'hui *on peut apercevoir en fond un CD de windows XP avec 218 aiguilles plantées dessus* donc allez que je dois tout réinstaller (encore heureux que j'avais prévu le coup depuis l'arrivée de ma nouvelle tour).

@ Katua: Je compatis

Edité le 06-05-2009 à 11:48:49 par pyro

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 06-05-2009 à 14:31:15   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Katua: Erf dommage pour toi... =/

CdC: Je vais devoir me réentrainé a D&D car j'ai été invité à un D&D GN.

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 06-05-2009 à 15:02:21   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

CdG : La poste veut toujours pas me délivrer mon certificat de spoliation pour ma commande arrivé vide, et je peux donc pas me faire rembourser >< .

Katua : Ça doit être bien chiant .

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 07-05-2009 à 00:14:18   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Merci du soutien.
Ils ont été gentils, ils ont dilué la sauce sur trois semaines finalement. Ouf!
L'analyse, je vais y aller à fond, c'est le seul contrôle qui a un coefficient supérieur à une matière de physique (c'est dire l'importance) et c'est le contrôle qui ouvre le bal. Ce doit bien être le seul cours que je ... regrette de ne plus avoir. Parce qu'après, tout le reste, je m'en soucie comme de ma première chemise.

@ Malbius : Aoutch... la solution c'est le garage privé on dirait bien. Je compatis.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 07-05-2009 à 00:30:04   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Katua=> Argh, au moins le studio est intact.
Malbius=> J espère qu ils n ont rien pris de valeur au moins, mais sinon, je pense que Guilette a donne la seule solution :s.

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 07-05-2009 à 00:42:51   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Moi ça me rappelle que mon père a eu son carreau cassé pour une chemise qu'il avait laissé sur le siège arrière. La chemise ma mère l'avait payé 3€ au marché...

Edité le 07-05-2009 à 00:44:10 par Eliwood

--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 07-05-2009 à 02:00:26   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Omygod... Yen a vraiment y savent plus quoi faire pour voler le moindre truc -_-
Archi dramatique... C'est quoi ce fucking shiting world dans lequel nous vivons -_-

Coup de Coeur : http://www.youtube.com/watch?v=945kIH_Up5Y

Omygod, ça n'a pas été sans mal, mais j'ai réussi à récup les 3 versions différentes (avec la version jpn qui est moins bien que la korean d'ailleurs à mon gout) de la chanson de l'opening en HQ et dont le remix en full 4 minutes

Edité le 07-05-2009 à 03:04:47 par MarioRPG

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 07-05-2009 à 17:05:26   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Coup de coeur : j'ai enfin fini d'installer Bioshock sous Linux, et je suis vraiment content. Persévérer, ça paie.
Cependant l'aventure n'est pas finie. Notamment quand les animations se lancent, j'ai divers problèmes comme par exemple la première animation se lance après une rotation de 180°, le jeu n'étant pas en full screen si je sors la souris de l'espace de jeu je dois faire un acrobatie pour remettre la souris dans le jeu (ou alors désormais je donne une touche pour tourner la vue, ou alors je prends un pad tiens ), et la deuxième animation où Andrew Ryan nous parle de son amour du capitalisme le poussant à créer Rapture bloque tout... je regarde les processus, Bioshock me prend 4 Go! Mon ordi a trois gigas et j'ai un swap de 1 Go pour allonger, mais si j'ai bien compris je vais devoir allonger le swap à mort si je veux continuer à jouer!
Donc c'est assez coup de gueule ces premiers résultats, cependant je vais persévérer et j'arriverai à quelque chose au bout d'un moment...

En tout cas, arrivé à ce point, je ne compte pas reculer de si tôt!

--------------------

Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 07-05-2009 à 19:05:48   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@Malbius : Désolé pour toi... purée mais si on peut plus garer sa voiture en parking privé alors là sa devient carrément dingue. Bon il va falloir que je dédoubles mon esprit pour être avec Katua, toi et les exams en même temps... =_=

@Phenice : Je hais ce genre de profs...

--------------------

Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 07-05-2009 à 19:21:33   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

@ Malbius : désolée pour toi. Et pour la question du garage privée, je me demande si ce sera suffisant, vu que, si j'ai bien compris, elle se trouvait déjà dans un parking privé...

@ Azed : Mais non, elle est très sympa sinon... C'est juste qu'elle se rend pas compte que ce n'est pas possible de travailler autant...
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 07-05-2009 à 21:57:58   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Le truc du garage privé, c'est que c'est toi qui ferme la clé. Un parking privé, à part des caméras, que faire vraiment?

--------------------

Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 08-05-2009 à 11:39:43   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Ça dépend. Certains parking privé sont aussi fermés... Comme il est, le tien, Malbius ?
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 08-05-2009 à 20:49:49   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@Phenice : Ben en fait, ma prof de français de 1eS était comme ça et crois moi... elle, elle était vraiment pas sympa par contre. x_x Je crois que j'avais passé plus de temps à faire du français que des maths ou de la physique...

--------------------

Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 18:04:15   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Coup de coeur : demain le contrôle d'Analyse... Oui oui, coup de coeur, car j'attends de voir ce qui nous attend.

Coup de gueule : j'ai dû graver un DVD de Vista pour réparer Vista. Je déteste graver, d'ailleurs j'ai eu un message d'erreur comme quoi certains fichiers étaient corrompus ce qui, qu'on comprenne ce que ça veut dire ou non, est de mauvaise augure. C'est réparé, bioshock installé pour pouvoir enfin faire une partie correcte même si j'aimais les problèmes graphiques de Bioshosk sous Linux (là où ce n'était pas éclairé, ça partait un peu en vrille pour mon plus grand plaisir), et si je joue dans mon lit je vais cabrer mon dos donc je vais attendre d'acquérir une manette pour PC, ce sera plus propre.

--------------------

pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 20:37:43   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

L'analyse, c'est le bien. C'est aussi tout ce que je sais faire xD *sors*.

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 11-05-2009 à 01:56:32   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Dual (Core) Coup de Coeur

Avec grande difficulté, j'ai réussi à mettre la main sur une version pas trop mal de Kanon ~Last Regret~ Instrumental, celle qui est tout bonnement impossible à trouver en HQ 320kbits CBR.
Mais mon pote Youtube, l'a en Pas-trop-moche-Q donc bon... ça console... depuis le temps...

Et comme un miracle ne vient jamais seul, oh oh oh... qui voila ??? Sprinters ~instrumental~ qui cette fois est bien en HQ 320 avec un bon 14 Mo la song ouuuuuuh... Moi qui pensait qu'ils l'avaient passé à la trape dans l'album, mais non ! Ces gredins ont simplement dispatchés les opening/ending et les version normal/off vocal sur différents CD -_-
Très intelligent les pépères... Mais je les ai percé à jours xD

Au final, elles sont bien à la hauteur de mes espérances

Edité le 11-05-2009 à 01:57:07 par MarioRPG

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 11-05-2009 à 17:20:26   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Bilan de l'analyse, je prévois un 10/20... Pas assez révisé les intégrales tordues et l'étude de fonction via les intégrales.

--------------------

Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 12-05-2009 à 14:17:14   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ah j'ai eu ça au dernier semestre... c'était bien en comparaison avec l'agèbreberk que je fais maintenant.

--------------------

pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 12-05-2009 à 15:25:33   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Le mal pour moi cette année c est les structures algébriques (depuis le début jusqu'aux espaces vectoriels...) et l arithmétique que je déteste cordialement...

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 12-05-2009 à 22:06:49   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ouais, moi aussi je sature de tous ces trucs d'espaces vectoriels, de théories ensemblistes, d'applications linéaires... Vivement qu'on en finisse vendredi avec ça (nan ce n'est pas mon dernier exam ceci dit )

CDC : Je suis tombé sur une perle rare : quelqu'un qui n'aime pas Ubuntu ! Comment je suis tombé là dessus ? Ah ben, juste parce que au lieu de réviser je me posait la question pourquoi : Linux est-il meilleur que Vista... http://palpatine42.free.fr/blog/post/2007/06/20/Ubuntu,-ou-la-pire-distrib-de-MERDE

CDC : Les vidéos de merdes nous apprennent des trucs de merdes... Oui mais quand ça fait rire on doit admettre que c'est bien trouvé... en tout cas moi je me suis bien marré ! http://www.dailymotion.com/video/x1nj1d_i-gave-my-life-to-youtube

--------------------

Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 12-05-2009 à 22:59:18   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Le gars il l'a bien mérité à s'acharner sur une vieille version d'Ubuntu toute buggée et à avoir fait le porc avec... avec tout ce qu'il a fait de puant, ça m'étonne pas, c'est comme le mec qui va en turquie avec un t-shirt "crevez tous sals criminels de turques" (premier truc qui me passe par la tête) et qui s'étonne qu'après on veuille pas de lui dans les boutiques / les hôtels.
D'ailleurs faut voir les commentaires, il s'en mange de jolis.

Bah oui, la mauvaise foi c'est une des raisons essentielles pour lesquels la France est un pays de Grosse Gueule. Sans la mauvaise foi, la peur de perdre du fric, "c'était mieux avant", "aidez les fainéants", "marre des feignasses", et j'en passe, que serait la France? Un pays bien triste...

--------------------

Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 00:24:56   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Guile, dans ce cas, tu m'expliques ce qu'il n'a pas fait de bien... J'avoue que j'ai rien compris...

Marrante, ta vidéo...
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 01:17:00   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Vasy Guile raconte nous, nous sommes tout ouïe

--------------------
Haut de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - 196 - 197 - 198 - 199 - 200 - 201Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum