Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - 196 - 197 - 198 - 199 - 200 - 201Page précédentePage suivante
Malbius
Schizophrégeek ! !
Nouveau membre
Malbius
16 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 10:41:41   Voir le profil de Malbius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malbius   

Coup de gueule : Parce qu'il fallait bien que ça m'arrive un jour, en rentrant de ma journée de boulot hier, je me fais majestueusement flasher sur une route à 90 km/h... Je roulais trop vite, 10 km/h en plus, bref. Je vais pas revenir là-dessus...

Reste à savoir si ça m'était réservé ( Ca circulait bien ) mais j'imagine que le point en moins est pour ma pomme...

Le plus rageant, c'est que j'étais à deux doigts de récupérer le SEUL point que j'avais perdu (à un ou deux mois près environ)...

Ouin ! Plus que 10... Bon, j'ai encore de la marge, mais c'est @@@@@ !

--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 00:54:38   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Guile a écrit :

... En téléchargeant Vista via...

Si jamais tu installe CA je te parles plus

Guile a écrit :

Par exemple WMP11, purée comme je le hais.

Ca me rassure qu'il reste encore des vrais personnes qui savent reconnaitre les vrais merde, pas comme 99% des gens qui te sortent sur commentçamarche.net
" benn heuuuuu non moi j'utiliseuuh Lecteur Windoooows Media 11 et il est très bien c'est le meilleuuuuur haha kikoulol ! "

Ah oui ??? 're ready ? Pain will only last an instant...

Guile a écrit :

Je refuse quand même ton windows cracké, sauf s'il permet de jouer à tous les jeux installés sans le cd d'installation.

C'est de l'ironie rassure moi
Nan parce que crack de jeu et crack de Windows = rien à voir quand même ^^
Mais je pense que tu disais ça pour me charrier, histoire de dire " En gros c'est un Windows utopique qui fait le café ! "

Guile a écrit :

Tu sais ce que je me suis dit si je ratais cette installation? "Alors mon PC portable sera un PC 100% Linux."
C'est fou ça, depuis que j'ai adopté Linux je suis de moins en moins intéressé par le crack de programmes...

Mon Dieu un de plus qui s'est laissé pervertir xD

Guile a écrit :

Je sors 3D Marks (le traducteur ignore ce que c'est)

Aaaaaaah... LE 3DMark ! LE benchmark IN-CON-TES-TABLE dans la référence des benchmark CPU, le plus usité dans le monde des testeurs (accompagné de Cinebench, et autres qui me reviennent plus...).
Ici j'utilise 3DMark 2006 qui est le plus répandu, étant donné que la version Vantage (DX10) ne tourne que sous Vista.
Il teste aussi le CPU au passage, au travers de 2 test atroce pour nos petite bébète.
(A titre indicatif, lors du test CPU tu ne dépasse JAMAIS 5 FPS Génial non ^^) (C'est normal évidement).

Guile a écrit :

si MKex64 te pose soucis et que t'as pas peur du framework, alors prends cette version, le pinball est intégré!

J'adoooore xDDD On croirait selon cette outrageuse traduction, que je te recommande cette version JUSTE pour le Pinball
M'enfin au final c'est pas tout a fait faux non plus !!!

Je referai des tests approfondi jeudi (pas cours de la journée) j'en profiterai pour mettre ENFIN DX10 pour voir lol.
Mais malgré tout, comme j'ai récupéré le theme, les cursors, le reg, et le wallpaper, je sens que MkEx avec une cure de jeunesse va être absolument SOM-TUEUX xDD

EDIT 1 :

Coup de Gueule : le moteur de recherche de Alloforum est vraiment mais alors... NUL-H-I-E
Tu tape 2 mots, ç y est y trouve pu aucun résultats -_______-

Je cherche "DirectX", je limite par "Membre : Guile, Message, Général" :
" Aucun Résultat "
Je tape " Direct" tout seul au cas ou... (forcément...) 2xxxx résultats...
Je tape " Direct X " ... Aucun résultat...
SU PER...

EDIT 2 :

Wooooooooopppp la, voila qui devrait clore ou apporter de nouvelles infos aux mythe " XP/DX10 ? "

Je me suis décidé à l'installer, en allant sur le site officiel russe, très bien fait au passage, puisque ne causant pas un seul mot et n'adhérant pas du tout au cyrillique, j'ai quand même dl l'archive en moins de 2 minutes ! Comme quoi y font pas les choses à moitié les russes

Installation de la version LS (Last Stable) (Rien que ne nom procure des frissons de joie intenses, vivement que l'install soit fini pour tester se dit-on !!!).
Install terminé, loading de Crysis V1.2.1... Déception : mode Ultra High non débloquable, on est donc toujours under DX9...
J'assigne une commande de lancement en mode " -DX10 " mais toujours rien. Je me résigne à lire le Readme (lol "résigne"), et bien sur tout en alphabet oriental c'est génial...
Google, my best friend I love, told me que je devais inter-renommer 2 fichiers entre eux dans le rep Bin32.
Ceci étant fait, je reload enfin, avec la commande -DX10 toujours, et la selon le readme, la dernière étape est validé (Lauch Game)

HAAAAAAAAAA... Le mode Ultra High est débloquable, omoshiroiiiiii

Ayant installé un tweak pour le jeu précédemment, je n'active pas le mode tout de suite mais attend de voir les miracles qu'il va directement procurer sur le mode DX10 !

ET LAAAAAAAA... Quel ne fut pas la cruelle déception de voir... que rien n'a changer
MÊME PAS le sable fin, MÊME PAS le rocher à proximité, tout est "quasiment" (parce que la map est en pleine nuit donc dur de se rendre compte à 200%) identique à DX9...
MÊME PAS LA FLOTTE !!!! La flotte dont tout le monde en fait un fromage, celle qui est sensé être la plus réaliste de toute avec des Géometric Shader retravaillé et tout, et ben naaaaaaan
...
A croire que le famous screen de Flight Simulator X est soit mensongé au possible (fort probable) soit le DX10 ne fonctionne pas (probable aussi).

Donc voila j'avoue être a little sad...
CEPENDANT, étant perfectionniste sur les bords, je vais découvrir WTF et démasquer cette supercherie... Si le hack n'était qu'une simple daube, il n'y aurait pas eu différentes release du stade Alpha à LS et les mecs se seraient pas fait chier pendant 1 ans de travail...
Quelque chose trouble donc cette situation insoutenable ! Je finirai mes conclusions vendredi, heure du verdict final...

Pour l'instant si vous avez eu le courage de tout lire, je peux vous dire par déclaration de test effectués, qu'il n'y a strictement aucun changements...
J'approfondis le sujet, et je vous tiens informé bien entendu !

P.S : En mode débloqué VH, inutile de préciser que rien ne change non plus, vis-à-vis du DX9/10... Pour ce qui est du jeu en lui même, ya une perte total de FPS et de "lééééééééégères" modifications texturing et shaders...

EDIT 3 :

Coup de Coeur : Love => http://www.youtube.com/watch?v=iDrlqEbEEnA

Edité le 25-02-2009 à 01:02:49 par MarioRPG

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 18:26:29   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

MarioRPG a écrit :

Citation :

... En téléchargeant Vista via...

Si jamais tu installe CA je te parles plus

Trop tard, l'ordi a tout fait pour m'empêcher d'installer XP, et je n'allais pas rester tout le restant de l'année scolaire sur un ordi qui tombe en ruine et que si j'attends encore plus avant de le rendre j'allais devoir payer la caution de 200€...
Maintenant pour que tu me parles encore moins, je t'annonce que je dois encore installer Ubuntu sur ma bécane. Bécane sur laquelle j'ai pu transférer à partir de Windows XP un Command&Conquer3 avec le crack, et qui marche très bien. En plus Vista a arrêté de me les briser, et se fait tout sage.
Sinon je disais ça parce que cracker un jeu développé sous Windows quand t'es sous Linux, c'est pas facile, et à cause des SecuRom (saletés de sécurité criminelles) je ne peux pas toujours émuler le cd pour jouer pépère et/ou le combo Wine et PlayOnLinux pourrait ne pas marcher.
Bref...

Il est mercredi et j'ai toujours pas bossé.

Edité le 25-02-2009 à 18:30:23 par Guile

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 19:11:26   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Problème de SecuROM et autre StarForce à la mors-moi-l'noeud ?
No soucy ^^ Check your MP box

Pour Ubuntu à la limite, je serai toi j'attendrais la 9.04 qui va sortir d'ici un mois (histoire de faire une installe propre et nickel quoi)

Nouvelle infos pour TKT, il est vraiment nul dans le temps -_-
Depuis 2 jours que j'utilise, je vois les perfs sous l'environnement chuter comme c'est pas possible alors que je ne fais rien de particulier (installé 2-3 soft à peine, bien loin de ma config normal).
Je renomme un fichier : 2 sec pour mettre le ficher en surbrillance...
Je valide : 2 sec pour la prise en compte
HALLUCINANT @_@

Je sais pas encore si c'est du aux cursors Vista plus gourmand que les traditionnelles, mais ça m'étonnerait énormément sachant que j'avais pas constaté de soucis à l'origine... Bref... Seul l'extérieur est bien chez cet OS...

Coup de Gueule : Fallait que ça arrive, la fatigue accumulée m'a fait loupé 1 journée de cours -_____- Reveillé 8h15 pour cours à 8h ce matin, rendormi re-réveillé 13h13 pour 13h l'aprem -_______-
Mais comme on avait TP sur informatique, le binonme avec lequel je suis s'est foutu sur Fesse et on a pu faire le TP a distance xDD
Au moins j'ai repris un peu de jus et un cycle qui je l'espere reviendrait à la normal...

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 20:11:32   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

J'avais fait l'erreur de prendre Ubuntu la dernière version juste à sa sortie. Les mises à jour sont par la suite nombreuses et nécessaires. Puis surtout, comme en cours de Création et manipulation de Documents (html, word...) on nous demande de rentrer des commandes Linux, je vais pas me priver pendant un mois d'une distro Linux. Et limite j'ai envie de changer de distribution, donc je verrai, mais en attendant je vais mettre ubuntu 8.10. À part pour le son, tout le matériel est reconnu, donc en attendant de choisir je vais rester sur ubuntux.

--------------------

MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 20:24:46   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Lol ok ^^
Redhat sinon j'ai entendu parlé qui était pas mal, et Mandriva.
(Y parait aussi qu'un forum a organisé un concours pour une promotion universel de Linux en général, de sorte d'un peu se rassembler sous une meme baniere... Il était temps mdr)

Coup de Coeur : TP Apprendre Autrement, fini de rédigé, ya plus qu'a finir celui de réseau...

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 21:41:17   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Mandriva : français, bonne reconnaissance du matériel, d'après sa réputation ce sont ses seules qualités.
Red hat : soit tu parles de la compagnie, soit tu parles de leur distribution orienté Bureautique (ce qui permet de financer le développement de Fedora que j'aime pas, à partir de Fedora on fait la Red Hat payante avec un Support).
Et puis on m'avait conseillé un truc plus geek : Archlinux.

Bref, depuis un moment on arrête pas d'informatiser ce topic... on va un jour se retrouver forcés d'évacuer notre geekisme vers un topic blabla informatique.

--------------------

MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 26-02-2009 à 20:05:48   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Lol xD

CdG : Steam en train de me faire dl une soit disante MaJ de L4D alors que ya rien du tout, je pense que cet abrutis est en train de prendre la langue English vu qu'en ouvrant les paramètres, ce con s'est mis tout seul sur Anglais -______-
Déééééééééja que le dossier prend plus de 12 000 fichiers (omagaaad) alors s'il me dl 2h de maj superflue, nan mais jte jure.......

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 00:42:23   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

MarioRPG a écrit :

EDIT 1 :

Coup de Gueule : le moteur de recherche de Alloforum est vraiment mais alors... NUL-H-I-E
Tu tape 2 mots, ç y est y trouve pu aucun résultats -_______-

Je cherche "DirectX", je limite par "Membre : Guile, Message, Général" :
" Aucun Résultat "
Je tape " Direct" tout seul au cas ou... (forcément...) 2xxxx résultats...
Je tape " Direct X " ... Aucun résultat...
SU PER...

Ne t'inquiète pas, c'est un problème que l'on trouve partout. Dans mon cas, il s'agit du catalogue de mon lieu d'étude. Tu dois vraiment choisir ton mot...

Et encore, tu as de la chance, celui de ma bibliothèque comprend l'opérateur "et" comme un "ou". Je te dis pas le nombre de résultats...

Et tu devrais créer un dictionnaire, Guile, il partirait comme des petits pains.

CGG : Une journée de révision perdue Je déteste mon corps...

Edité le 01-03-2009 à 00:43:53 par Phenice

Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 02:18:45   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Coup de Coeur : Enfin, une petite semaine de vacances, il était temps...

Coup de Coeur : J'ai validé le premier semestre du Master1 de justesse (10,18/20) mais au moins il est définitivement validé, çà fait déjà çà d'évité au rattrapage.

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 09:17:04   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

MarioRPG a écrit :

Lol xD

CdG : Steam en train de me faire dl une soit disante MaJ de L4D alors que ya rien du tout, je pense que cet abrutis est en train de prendre la langue English vu qu'en ouvrant les paramètres, ce con s'est mis tout seul sur Anglais -______-
Déééééééééja que le dossier prend plus de 12 000 fichiers (omagaaad) alors s'il me dl 2h de maj superflue, nan mais jte jure.......

Si ma mémoire est bonne, la recherche d'Alloforum ne vérifie que les titres et non le contenu des messages. Elle est donc quasi carrément inutile.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 11:21:26   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Phenice, j'y songe, j'y songe...

Coup de gueule : fin de la courte semaine de vacances. Bilan : j'ai très peu révisé et seulement les maths un petit peu, alors que j'ai un TP de physique à préparer (même si la solution est dispo sur internet), un contrôle de maths à bien préparer, et la physique où j'ai besoin de remonter le niveau si je ne veux pas chuter. Raah, vacances trop courtes...

--------------------

MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 03:16:26   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Coup de Coeur :

Il fallait que je change mon écran h i é qui avait ses sublimes rangées de pixels mort, et j'y suis allé hier... Je pensais revenir avec un T220, mais le fait est que le W2261V est tellement meilleur et tout simplement plus récent, un 22" 16/9 FullHD 1920*1080 j'avoue ça en jette lol, mais SUR TOUT... son design BlackGloss à la T220... c'est aussi pour ça lol, et son prix aussi heureusement pour 200 € il mérite vraiment ses 5/5 @_@

Seul défaut, mais commun à tous, le faible taux de rafraichissement en 1920, soit 60Hz...
Du coup je me vante même plus de faire tourner Crysis, le premier du nom est à peine a 25-30 FPS, j'imagine même pas Warhead xD
M'enfin une fois Avril passé, les choses devraient prendre un nouveau tournant (4890 en vue )

Coup de Gueule : Par contre LG, radin sur les cordons, seul un VGA est fourni alors qu'il accepte VGA/DVI/HDMI... Du coup obligé de me racheter un cordon -_-

Eh ben coup de gueule pour mon porte-monnaie, voila qui est fait avec 100 € de déboursé pour 3 Noctua et 1 cable DVI-D, j'espère que tout ira bien... La suite dans 2-3 jours...

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 10:14:09   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@Guile : Zut ! J'avais posté un message mais alloforum a beugééééé. Tant pis. Je disais juste que si j'avais eu le temps de me connecter, on aurait pu se rencontrer à la JE de Marseille... tu y est allé finalement ou pas ?

CDC : Sinon j'ai trouvé la JE sympa. Chuis arrivé 3e à Brawl en équipe (ce qui confirme que je suis nul... ayant smashé mon pauvre camarade (à cause du fireally )). J'ai joué à Rock band par la même occasion (le public m'a hué tellement j'ai mal joué...) et participé à des petits jeu sur les mangas très sympa (deviner des OSTs, des ombres de personnages...). Du coup, avec des collègues on va essayer d'aller à celle de Paris, mais sa va être plus dur (n'habitant pas là bas...).

CDC : Vacances ! Enfin... je vais pouvoir me remettre à Echoes... et rattraper mon retard en maths. Il y avait une profusion de cours de biologie cellulaire pendant les grèves, mais aucun autre ailleurs... :snif:.

EDIT : Ah oui, je tenais à m'excuser de mon absence en ce moment, je ne savait plus trop ou donner de la tête tellement mon manque d'organisation m'a chamboulé...

Edité le 02-03-2009 à 10:15:21 par Azed

--------------------

Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 14:32:47   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Sympa si tu vas à celle de Paris, Azed, on se verra ptetre

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 00:09:34   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

J'y suis allé à la Chibi JE de Marseille, et ouaip c'était sympa : pokémon hackés & fausses cartes Pokémon vendues sur les lieux, vivent les annonces contre le piratage et la contrefaçon...
Gagner aussi deux fois le même DVD de la saison Batte Frontiers, le coffret 2, heureusement en l'échangeant avec "mon chauffeur" (ce type m'emmène partout dans la tuture de sa famille) contre des boosters Pokémon j'ai obtenu une ultrarare.
Qui veut un coffret DVD? Il en reste un, mon frère est en train de matter, je suis trop vieux pour des trucs aussi pitoyables.

EDIT: non, j'ai pas envie de traduire le MarioRPG.
EDIT² : Super Mario Bros Z a vaincu Higurashi... mais roxxent les combats quoi, comment désintéresser quelqu'un des shônen commerciaux tant que cette personne connait un minimum le rétro spirit!

Edité le 03-03-2009 à 00:11:47 par Guile

--------------------

Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 11:57:25   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Eh oui, bienvenue a Marseille mon petit Guile... bah on se verra une prochaine fois. Avec le succès qu'elle a eu (il y avait un monde pas possible pour un espace très mal organisé), il y en aura surement l'an prochain. En attendant va falloir que je trouve comment me rendre à celle de Paris...

CdG : Dèja Mardi... et j'ai rien foutu...

--------------------

MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 16:30:32   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Coup de Gueule :

Je cherchais une manière bien saignante de présenter ce **** de coup de gueule, mais j'avoue pas trouver suffisamment bien, le reportage parle mieux de lui même...

http://www.presence-pc.com/actualite/freebox-wi-fi-33848/

" Vous avez peur du Wi-Fi (ce qui peur se comprendre) ? Vous avez une Freebox (comme beaucoup de gens en France) ? Vous avez décidé de désactiver le Wi-Fi de votre modem parce que vous préférez les câbles ? Et bien ça ne sert à rien... "

--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 17:14:56   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Tu t'en prends tellement tous les jours dans la tête des ondes qu'à mon avis ça change pas grand chose... Rien qu'à voir ce qui circule dans mon université ou même dans ma résidence...

--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 18:54:01   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

C'est s'que j'me suis dis après, rien qu'avec les téléphones portables et tout, mais c'est par principe quoi : tu paye pour ne pas être maitre de ton matériel...
Il parait que c'est comme ça de nos jours...

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 05:04:11   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

CDC: J'ai enfin récupéré mon ordinateur avec un disque dur tout neuf.

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 15:48:13   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

CdG/CdOMG : Je viens de parler avec des personnes asociales/bizarres/stupides (choisissez la mention qui convient) venant de Pologne qui m'ont dit (si j'ai bien compris, c'était en anglais) que ma conversation était inintéressante tout en me prenant pour un gros débile : ils étaient soient disant scouts et leur principale activité était l'escalade sur des murs de ponts (avec des voitures en dessous de préférence)...

Puis ils m'ont déclaré gentiment "va voir ailleurs si j'y suis, j'étais en train de regarder Naruto d'accord ? ". C'est pas faute d'avoir essayer de me remettre sur ce genre de tchat (à la base, le sujet était la musique jrock) ... je crois que je ne ressaierai plus avant 2010...

Et si c'est encore un échec de pouvoir discuter d'autres choses que Naruto sur un tchat qui n'a pas ce sujet à la base, je rallongerai la durée d'essai d'un an de plus chaque fois (2012,2015,2018,2021...).

--------------------

Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 19:24:01   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Tu t'es trompé, tu as pris le tchat 20 : 10ans !

Mais où es-tu allé pour te faire rouler de la sorte par des naruth-eaux?

EDIT : Coup de gueule; Mon père retrouve un vieux PC datant de ... windows 98?
Avec deux disques durs, un de 30-40 Go, un autre de taille inconnue ajouté par la suite que j'estime à 10 Go d'après mes souvenirs d'enfance, donc pour faire un serveur (vu que c'est un PC vieux fruit, avec une config à choquer MarioRPG, ce sera surtout du stockage, donc laisser quelques fichiers et un site Roy Emblem qui vieillit). Problème, pour configurer l'ordi en tant que serveur il faut un clavier, une souris et un écran... et le seul écran qui reste chez nous, a besoin d'un adaptateur pour être branché sur la vieille prise écran.
Soit je vais voir un pote geek rempli de vieilles pièces et je lui échange le plus petit des deux disques durs contre une foulée d'adaptateurs et un moyen de me connecter à l'internet, soit je vais devoir me payer un adaptateur. Crap...

Coup de coeur : j'ai revu sur msn un américain que je ne connais que virtuellement. J'ai pu me rendre compte de mon niveau en anglais (il a baissé depuis l'été dernier), apprendre pourquoi il n'avait pas pu me donner le texte de son jeu sous RPG MAKER à traduire (son seul accès à internet, c'est la bibliothèque locale, certes il a deux heures de connexion, mais c'est pas facile de transférer des fichiers quand on a la bibliothèque seulement), discuté d'un peu tout et rien (mon voyage aux states pour cet été, les études gratuites en france et les payantes aux states) jusqu'à en venir aux French Toast. Ça, ça m'a donné très faim. Il a parfaitement raison, je dois absolument en faire. Juste avant un contrôle, ça serait le pied. Raaah! Parler de bouffe locale, je n'ai jamais pu résister, ça donne faim!

Edité le 04-03-2009 à 19:34:02 par Guile

--------------------

Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 20:08:14   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Je voulais écouter de la musique jrock. Et comme il y avait un tchat' je me suis dit que peut être j'en saurais plus de cette musique : que dalle, mieux vaut se contenter de la radio sur jrockradio.com .

Edité le 04-03-2009 à 20:08:38 par Azed

--------------------

Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 23:08:24   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Coup de coeur : Tout est bon dans le rétro!
Découvert dans Super Mario Bros Z. Miam!

Edité le 04-03-2009 à 23:27:12 par Guile

--------------------

Haut de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - 196 - 197 - 198 - 199 - 200 - 201Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum