Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 Giveaway Pokémon de Nöel : les PokéCroisés !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 07:18:55   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Salut tlm.

Il est désormais temps que je crée le topic dédié au jeu/giveaway dont j'ai tant parlé ces derniers mois.
Son thème : les 12 Croisés de Fire Emblem 4.

Dans ce jeu/giveaway, vous pourrez gagner une copie de mes 12 meilleurs Pokés parmi ceux que j'ai élevés et capturés. Il y a plusieurs OU, BL, UU et un Uber, donc la liste est plutôt diverse.


---------------

Le giveaway aura lieu sur 3 forums :

* Celui de Serenes Forest,
* Pokéwifi,
* et bien entendu, les 4F.


La date et heure prévue pour le début du giveaway est :
le Mardi 23 Décembre, à 18h Heure du Japon.

En d'autres termes, ce sera 10h du matin pour les Français, et 4h du matin pour les Québécois.


Le jeu sera ouvert à cette heure, et aussitôt que la liste des 12 questions sera uploadée dans le post vide que je vais laisser spécialement à cet effet.


-------------

Ce Giveaway se fera sous la forme d'un mini-jeu, histoire de pimenter un peu les choses.

En voici ses règles :

1) Sur chaque forum, je poserai un set de 12 questions, portant chacune sur les jeux vidéos que je connais et apprécie.
(Vu que vous me connaissez bien sur ce forum, vous avez un avantage comparé à Pokéwifi et à Serenes Forest. ^^)

2) Vous pouvez répondre à autant de questions que vous voulez et pouvez.
Contrairement aux deux autres forums, ici le nombre de participants va être faible, donc je ne sais pas combien de Pokés je vais donner par vainqueur encore (alors que pour les autres, ce sera un seul Poké par vainqueur). Je déciderai une fois que j'aurai vu les résultats finaux.

3) Je ne donnerai qu'UNE SEULE copie de chaque Poké sur chaque forum. Donc, cela nous fait 12 Pokés par forum, pour un total de 36 Pokés.

4) Vous pourrez répondre à autant de questions que vous voudrez, mais comme le nombre prévu de participants actuellement est de 4 (et vu qu'il y aura peut-être des participants supplémentaires d'ici-là), je ne dirai "bonne réponse" qu'aux deux premières bonnes réponses de la liste des questions, et resterai coi pour le reste. C'est pour que tout le monde gagne au moins deux Pokés sur les 4F.

5) S'il reste plus de questions à répondre que de participants (exemple : 4 participants qui ont répondu correct à 2 réponses = 8 Pokémon distribués, reste 4 à attribuer), les questions restantes seront remises en jeu, et ce sera au plus rapide à y répondre qui gagnera les derniers Pokés.

6) Vous ne pouvez PAS participer au Giveaway sur les autres forums, si vous êtes aussi un membre là-bas.
(Mais entre nous, avec les règles beaucoup plus souples ici que sur les autres forums, vous êtes beaucoup plus gagnants de participer ici que sur Serenes ou sur Pokéwifi. :p)

7) La distribution des Pokés se fera sur le principe du "premier arrivé, premier servi". Ceux qui répondront en premier auront donc un choix plus vaste que ceux qui ont répondu en dernier.

8) TRES important : tous ces Pokémon sont NON-REDISTRIBUABLES, seul moi ait le droit d'en distribuer des copies.
Vous pouvez vous en créer des clones pour votre propre utilisation (si vous voulez avoir différents movesets), mais ne les distribuez à personne, s'il vous plaît.


9) Le jeu est aussi ouvert à ceux qui n'ont pas de cartouche de Pokémon de 4ème génération, et qui ne prévoient pas d'en acheter une, et qui donc n'ont aucun intérêt à gagner ces Pokés.

Mais pour ces personnes, je leur demanderai de me donner leurs réponses par Message Privé, et non dans ce topic comme ceux qui vont participer pour gagner ces Pokés, afin d'éviter de souffler les réponses aux participants. De même, je leur dirai si leurs réponses sont justes ou fausses par Message Privé.

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 07:19:24   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

A présent, afin de vous faire baver et vous motiver à participer, voici la liste des Pokés du Giveaway !

A genoux, devant leur surpuissance !!


NOTES :

* Toutes les attaques marquées en rouge sont soit des attaques apprises avec l'aide des Move Tutors de Emeraude, XD et Platinum, ou des attaques spéciales exclusives à Pokémon XD.

* Tous ces Pokés sans exceptions ont été élevés et capturés par moi, et par la bonne vieille méthode. Aucun Action Replay, GameShark ou appareil de triche similaire n'a été utilisé (je n'en possède pas et n'en veux pas), le seul truc que j'ai fait est d'utiliser le Clone Glitch d'Emeraude pour créer des copies de ces Pokés. Donc basiquement, ils sont légit.

* Pour plus de simplicité, les noms des Pokés et des attaques utilisées dans cette liste seront tous en français. Désolé pour vous, les Québécois :/ Si vous voulez les noms anglais, vous pouvez consulter la liste anglaise sur Serenes Forest.



LISTE DES POKECROISES :




Drattak {Narga} Gagné par Guile
Lv. 100

Shiny
Male
Solo (+Attaque, -Defense)
Intimidation
Item : Bandeau Choix

IVs : 5 / 9 / 26 / 27 / 18 / 19
EVs : 6 PV / 252 ATT / 60 ASP / 192 VIT
Puissance Cachée Fantôme 68

Moves : Seisme / Casse-Brique / Colère / Hydroqueue

Rubans : 19
* Ruban Effort
* Ruban Maître
* Ruban Intelligence Hoenn Normal et Super
* Ruban Beauté Hoenn Normal & Super
* Ruban Grâce Hoenn Normal & Super
* Ruban Robustesse Hoenn Normal à Master
* Ruban Sang-Froid Hoenn Normal à Master
* Ruban Gagnant de la Tour de Combat d'Emeraude Niveau 50
* Ruban Artiste
* Ruban Terre (gagné dans Pokémon XD avec 100 victoires à la suite)

Lustre : Maxée, avec Robustesse maximum, Sang-Froid quasi au max, Grâce très élevée, Intelligence moyenne, et Beauté faible.


Note : J'ai finalement décidé de choisir ce Drattak, plutôt que le Drattak compétitif, comme vous pouvez le constater.

Ayant capturé ce Poké il y a longtemps, à une période où je n'utilisais pas encore le Clone Glitch d'Emeraude, je n'ai donc plus de version non-entrainée de ce Poké, et avec son niveau 100, je ne peux plus retoucher ses EVs qu'avec des Baies.
Heureusement, j'ai pu suffisamment bien retoucher son Ev-spread initial de 6 PV / 252 ATT / 252 VIT pour le rendre utilisable dans le milieu compétitif de la 4ème Genération.

Avec l'EV-spread actuel, il a une vitesse de 272, donc un peu au dessus du chiffre magique de 270 en Vitesse. Cela peut etre un avantage, vu les Drattak compétitifs ont soit 270, soit 299 en Vitesse : cela trompera les adversaires, croyant que ce Drattak a 299 en Vitesse.

Avec sa Nature Solo et son excellent IV en Attaque Spéciale, il peut aussi utiliser efficacement Déflagration / Fire Blast sur Airmure / Skarmory et Metalosse / Metagross.



---------------


Evoli {Baldo} Gagné par UltiMentali
Lv. 5

Femelle
Modeste (+Attaque Spéciale, -Attaque)
Fuite
Item : soit Pierre Feu, soit pierre Foudre (à la demande du vainqueur de cet Evoli)

IVs : 20 / 31 / 28 / 30 / 15 / 31
EVs : 100 ASP / 100 VIT
Puissance Cachée Plante 66

Moves : Ball'Ombre / Voeu / Puissance Cachée [Plante] / Toxic

Rubans : 0
Lustre : non-touché.


Note : Je vais distribuer ce Poké en tant qu'Evoli, vu qu'il peut faire autant un excellent Voltali qu'un excellent Pyroli.

Cet Evoli a une Vitesse max, quasi max Attaque Spéciale, de bons IVs all-around, et un puissante Puissance Cachée de type Plante ! Du très bon tout ça !

Elle n'a que Voeu comme Egg Move, mais comme elle est destinée à un rôle de Choice Specs sweeper avec cette nature et cette Puissance Cachée, ce n'est pas trop grave.




-------------------


Jungko {Holsety}
Gagné par WonderChef
Lv. 67

Femelle
Timide (+Vitesse, -Attaque)
Engrais
Item : Restes

IVs : 25 / 28 / 30 / 31 /11 / 31
EVs : 6 PV / 252 SPA / 252 VIT
Puissance Cachée Glace 68

Moves : Noeud Herbe / Puissance Cachée [Glace] / Exploforce / Tempêteverte

Rubans : 1 (Ruban Effort)
Lustre : non-touché.


Note : l'un de mes deux meilleurs Jungko obtenus lors de mon projet d'élevage de Jungko compétitif pour la Zone de Combat d'Emeraude ; de ce fait, elle avait été élevé avec Machouille comme Egg Move, ce qui rend cet Egg Move incompatible avec Vampigraine, et explique son absence dans le set.

N'empêche, il reste suffisamment d'attaques pour dédier ce Poké à un superbe rôle de Choice Specs sweeper, surtout avec ces IVs et cette puissante Puissance Cachée Glace !
[/s]


-------------------


Ectoplasma {Tordo}
Gagné par Pavel7
Lv. 32

Femelle
Pressé (+Vitesse, -Defense)
Levitation
Item : TBA

IVs : 29 / 31 / 23 / 31 / 24 / 31
EVs : 136 ATT / 134 SPA / 252 VIT
Puissance Cachée Acier 49

Moves : Tourmagik / Feu Follet / Buée Noire / Explosion

Rubans : 1 (Ruban Effort)
Lustre : non-touché.


A mon humble avis, c'est le meilleur des 4 Ectoplasma qui ont émergé du projet d'élevage d'Ectoplasma compétitif que j'ai assumé il y a un mois et demi pour un membre de Pokéwifi.

Bien sûr, j'ai un Ecto de nature Pressé avec un set d'IVs de 31 / 31 / 31 / 31 / 30 / 25 IV set, mais la Vitesse m'embête sérieusement.
Bien sûr, il y a aussi un Ecto Timide avec un set d'IVs de 24 / 31 / 25 / 31 / 30 / 31, mais il y a déjà tellement de bons Ecto Timides proposés sur le web, et vu que mes Ecto ont été élevés avec Explosion...
Et bien sûr, j'ai aussi cet Ecto de nature Pressé avec un set d'IVs de 27 / 31 / 5 / 30 / 30 / 31 et Puissance Cachée Sol 67, mais la stat de Défense est horrible.

Donc, qu'est ce qui m'a motivé à choisir cet Ecto plutôt qu'un des 3 autres ?
* De une, toutes ses 3 stats offensives ont max IV, ce qui est capital.
* De deux, il a l'IV de PV parfait pour un dégat de recul encaissé minimum lorsqu'il utilise l'Orbe Vie.
* De trois, même si ses Défenses ne sont pas stellaires, elles restent plutôt bonnes.
* Et de quatre, il y a la nature parfaite pour Explosion, et avec l'EV-spread que je lui ai donné, vous tuerez à COUP SUR même le plus défensif de ces fichus Leuphorie avec l'aide de l'Orbe Vie.

Ce Pokémon est monstrueux, et est certainement l'un de meilleurs résultats d'élevage.




-----------------


Dracaufeu {Fala}
Gagné par Ccd-Tof
Lv. 80

Male
Naif (+Vitesse, -Defense Spéciale)
Brasier
Item : CT10 Puissance Cachée

IVs : 27 / 31 / 5 / 30 / 31 / 31
EVs : 36 ATT / 252 SPA / 220 VIT
Puissance Cachée Electrik 67

Moves : Lance-Flamme / Danse Draco / Dracochoc / Mitra-Poing

Rubans : 1 (Ruban Effort)
Lustre : non-touché.

Note : Oh là là, encore un Poké que j'ai obtenu avant que j'utilise le Clone Glitch d'Emeraude... Et comme je l'ai utilisé comme père de mon Drattak de compétition, cela explique son haut niveau. Heureusement, il y avait encore suffisamment de niveaux pour pouvoir l'EV-entrainer.

Lorsque j'ai redécouvert ce Poké dans l'une de mes boites d'Emeraude, et calculé ses stats, je n'en croyais pas mes yeux. Avec sa nature, ses IVs, et sa Puissance Cachée Electrik de haute puissance, j'avais devant moi un Dracaufeu parfait pour le set Orbe Vie de Smogon !! ~o~

Normalement, le set Orbe Vie demande Puissance Cachée, mais j'ai laissé Danse Draco que j'avais élevé en Egg Move, pour ceux qui veulent l'utiliser, et attaché une CT Puissance Cachée pour ceux qui veulent Puissance Cachée à sa place.



-------------------


Groudon {Hezul}
Gagné par Guile
Lv. 49

Pas de sexe
Malin (+Defense, -Attaque Spéciale)
Sécheresse
Item : CT02 Dracogriffe

IVs : 22 / 27 / 22 / 20 / 17 / 27
EVs : 252 PV / 212 DEF / 46 SPD
Puissance Cachée Plante 39

Moves : Seisme / Poing de Feu / Repos / Blabla Dodo

Rubans : 1 (Ruban Effort)
Lustre : non-touché.


Note : lorsque j'ai cherché mes meilleurs Pokés dans mes cartouches de 3ème Génération, j'ai aussi jeté un oeil à mes Légendaires. Mais sans trop y croire, vu que je les avais alors capturés sans me soucier de leurs IVs et Nature. Et en effet, quasi tous sont nuls. Seuls ce Groudon et un Regirock font exception à cette règle.

Avec ce bon set d'IVs et son excellente nature, il est tout désigné pour un set de Rest-Talk, et j'ai donc sacrifié sans regret mon Move Tutor de Blabla Dodo d'Emeraude pour lui.




-------------------


Ninjask {Odo} Gagné par Ccd-Tof
Lv. 45

Male
Rigide (+Attaque, -Attaque Spéciale)
Turbo
Item : CT40 Aéropique

IVs : 28 / 31 / 31 / 25 / 26 / 31
EVs : 252 HP / 40 ATT / 194 DEF / 24 VIT
Puissance Cachée Dragon 36

Moves : Abri / Plaie-Croix / Relais / Clonage

Rubans : 1 (Ruban Effort)
Lustre : non-touché.


Note : J'ai un meilleur Ninjask de nature Rigide (il a 3 IV de plus en Défense Spéciale que celui-là), mais il est au niveau 100, et je ne peux donc retoucher ses EVs, qui avaient été désignés pour la Zone de Combat d'Emeraude, et qui ne font pas l'affaire pour le milieu compétitif de la 4ème Génération.

Lorsque j'ai vu le moveset recommandé tout récemment par Smogon pour les Ninjask de nature Rigide, j'ai eu envie de re-elever un nouveau Ninjask Rigide il y a une semaine et demi, et voilà le résultat. Pas mal du tout, et en remaniant légèrement l'EV-spread recommandé par Smogon pour correspondre à l'IV de ce Ninjask, on obtient basiquement le même résultat.




--------------------


Ptéra {Dain} Gagné par UltiMentali
Lv. 100

Male
Jovial (+Vitesse, -Attaque Spéciale)
Tête de Roc
Item : Roche Royale

IVs : 13 / 31 / 30 / 27 / 29 / 31
EVs : 6 HP / 252 ATT / 252 VIT
Puissance Cachée Dragon 49

Moves : Damoclès / Eboulement / Seisme / Hydroqueue

Rubans : 3
* Ruban Effort
* Ruban Maitre
* Ruban Terre (gagné dans Pokémon XD avec 100 victoires à la suite)
Sheen : untouched.


Note : Ce Pokémon a été initialement élevé pour la Zone de Combat d'Emeraude, mais comme son rôle de Choice Bander n'a guère changé dans la 4ème Génération, il est toujours aussi utilisable et efficace dedans.

En plus d'avoir un bon moveset, il vient avec plusieurs rubans. Pas autant que le Drattak Shiny, mais plus que la plupart des autres Pokés de la liste.



--------------------


Métamorph {Noba}
Gagné par Guile
Lv. 100

Pas de sexe
Calme (+Defense Spéciale, -Attaque)
Echauffement
Item : Pierre Stase

IVs : 31 / 31 / 6 / 16 / 30 / 24
EVs : aucun
Puissance Cachée Combat 54

Moves : Morphing

Rubans : 0
Lustre : non-touché.


Note : J'ai attrapé ce Métamorph par pur hasard dans ma cartouche Rouge-Feu, et bon sang comme je ne le regrette pas. Je le surnomme affectueusement et avec fierté mon "Master Ditto", car avec son triple flawless en IVs, il est un excellent parent universel.

En fait, pour tout vous dire, il est l'ancêtre de TOUS mes Pokémon élevés. TOUS, sans la moindre exception, ont ce Métamorph quelque part dans leur généalogie, qu'il soit un parent éloigné comme avec l'Evoli, ou un père/une mère direct(e), comme avec le Ptéra.

Il est dispo avec une Pierre Stase, pour ceux qui veulent mettre à profit sa Nature Calme pour leurs élevages.



--------------------


Altaria {Blagi}
Lv. 66

Male
Doux (+Attaque Spéciale, -Defense Spéciale)
Médic Nature
Item : Oeuf Chance

IVs : 22 / 7 / 28 / 21 / 31 / 23
EVs : aucun
Puissance Cachée Glace 57

Moves : Glas de Soin / Colère / Danse Draco / Atterissage

Rubans : 1
* Ruban National (obtenu par purification dans Pokemon XD)
Lustre : non-touché.


Note : Cet Altaria est un des rares Pokémon de ma partie de XD, niveau IV, que j'ai attrapés. Sa nature n'est pas trop mauvaise, bien qu'elle diminue un peu ses capacités de Défense Spéciale. Il est aussi le père du Dracaufeu de cette liste.

Le grand intérêt de ce Poké est la combinaison de ses bons IVs avec l'attaque exclusive à XD Glas de Soin. Pour compléter le thème XD de ce Poké, je lui ai attaché une copie de l'Oeuf Chance que j'ai obtenu dans la partie.

Je n'ai pas touché à ses EVs, afin que vous ayez une liberté maximum de customisation, surtout vu qu'il vient avec l'attaque Colère apprise par le Move Tutor de Platinum.



--------------------


Seviper {Ulir}
Lv. 33

Male
Mauvais (+Attaque, -Defense Spéciale)
Mue
Item : CT36 Bomb-Beurk

IVs : 28 / 31 / 6 / 31 / 18 / 31
EVs : 56 PV / 220 ATT / 96 SPA / 136 VIT
Puissance Cachée Fantôme 69

Moves : Puissance Cachée [Fantôme] / Giga-Sangsue / Lance-Flamme / Séisme

Rubans : 1 (Ruban Effort)
Lustre : non-touché.


Note : Avec ces faibles Défenses, c'est un "glass cannon", mais toutes ses IVs offensives sont aux max, et il a une Puissance Cachée puissante et utilisable. Un excellent brise-défense dans les combats UU compétitifs.


--------------------


Regirock {Neir}
Lv. 40

Pas de sexe
Brave (+Attaque, -Vitesse)
Corps Sain
Item : Ecaillecoeur

IVs : 19 / 26 / 24 / 6 / 14 / 9
EVs : 100 PV / 100 ATT
Puissance Cachée Poison 62

Moves : Riposte / Poing de Feu / Poing-Eclair / Poinglace

Rubans : 0
Lustre : non-touché.


Note : L'autre bon Légendaire que j'ai, avec Groudon. Sa nature et son faible IV de Vitesse crient pour qu'il soit intégré dans une équipe ayant pour thème l'attaque Distorsion, où il fera des ravages. Et si cette équipe utilise aussi TempêteSable, alors là ce Regirock sera aux anges. ~o~

Afin que vous ayez la plus grande liberté de customisation possible, je lui ai appris 4 attaques de Move Tutor d'Emeraude, lui ai attaché une Ecaillecoeur (pour ceux qui veulent lui faire apprendre Explosion, notamment), et ne l'ai pas completement EV-entrainé.



Edité le 26-01-2009 à 06:46:10 par AceNoctali




--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 07:20:15   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

LISTE DES QUESTIONS


LEGENDE DES CONSOLES :
(PS1) = Playstation 1
(MD) = Megadrive / Genesis
(SFC) = Super Famicom
(GC) = Nintendo GameCube
(DS) = Nintendo DS
(PC) = PC.




1) Tokimeki Memorial ~ Forever with you (PS1) : Quel est le personnage qui a un an de moins que tous les autres dans le jeu ?
2) Colony Wars (PS1) : Quel est le nom du systeme stellaire principal de la Ligue des Mondes Libres ? Réponse : Gallonigher .
3) Silent Hill (PS1) : Quelle est la maniere particuliere de tuer le premier boss du jeu, dans l'ecole alternative ?
4) Shinobi 3 : Return of the Ninja Master (MD) : Quels sont les noms des 4 techniques Ninjitsu que peut utiliser Shinobi ? Réponse : Ikazuchi, Kariu, Fushin et Mijin .
5) Command & Conquer 95 (PC) : Quelle est l'arme ultime du GDI ? Réponse : Le Canon à Ion .
6) Super Monaco GP 2 : Dans quelle equipe le joueur commence le jeu dans le Mode Master du Chapionnat Mondial ?
7) Lunar : Silver Star Story (PS1) : Quel est le nom du village natal du heros du jeu, Alex ? Réponse : Burg .
8) Star Ocean : The Second Story (PS1) : Quel est l'aliment prefere de Claude C. Kenny dans le jeu ? Réponse : Le steak .
9) Phoenix Wright : Ace Attorney (DS) : Quel est le nom de la serie TV dont Maya est fan ? Réponse : Le Samurai d'Acier .
10) Sonic 3 (MD) : Quels sont les 3 Boucliers que l'on peut acquerir au cours du jeu ? Réponse : Bouclier de Feu, Bouclier Bulle, et Bouclier Magnétique .
11) Pokemon Colosseum (GC) : Combien y a-t-il de Pokemon Obscurs dans le jeu ? Réponse : 48 .
12) Fire Emblem : Seisen no Keifu (SFC) : Parmi les 12 Croises, quels sont les deux seuls qui ont un lien de parenté ? Réponse : Noba et Dain .


Edité le 26-01-2009 à 06:41:41 par AceNoctali




--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 23-12-2008 à 09:59:52   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

LE JEU / GIVEAWAY EST OUVERT !!


Vous noterez que dans l'ensemble, les questions sont faciles. Je reconnais qu'elles sont un poil plus dures que sur Serenes et Pokéwifi (du fait du faible nombre de participants prévu), mais elles restent quand même plutôt faciles à mon avis, elles sont facilement trouvables sur le web si vous ne connaissez pas la réponse tout de suite.

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 23-12-2008 à 10:14:11   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

1) Dans Tokimeki Memorial, Yayoi Mina a un an de moins que les autres.

--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 23-12-2008 à 10:17:55   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

UltiMentali a écrit :

1) Dans Tokimeki Memorial, Yayoi Mina a un an de moins que les autres.


Fausse réponse. Il n'existe pas un tel personnage, dans aucun des jeux de la saga d'ailleurs. :/

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 23-12-2008 à 10:51:31   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

11) Il y a 48 Pokémon obscurs dans Colosseum; (il y a par la suite Ho-Oh et Togetic qui peuvent être obtenus, donc, 50 - 2)


Edité le 23-12-2008 à 10:57:40 par UltiMentali




--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 23-12-2008 à 11:00:54   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

A part le fait que le second Pokémon non-obscur est Posipi et non Togetic, bonne réponse.

Ton FC et Pokémon stp ?

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 23-12-2008 à 11:09:08   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Pokémon choisi : Ptéra
FC : 0860 4963 4511

--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 23-12-2008 à 11:12:06   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Ok, j'ai bien tout noté, je suis sur le Wi-Fi pour l'échange.

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 23-12-2008 à 11:55:02   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Command&Conquers! J'ai C&C3: les guerres du TIbérium sur mon PC portable, la tuerie! (Il me faudrait une barette de ram d'ailleurs, parce qu'à 512 Mo de ram je suis pas sorti de l'auberge...)

Je tente donc 5)C&C 95: le canon à ion.

Et normalement pendant les vacances il n'y aura aucun wifi assez proche de chez moi, donc transfert reporté pour les vacances.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 23-12-2008 à 12:01:41   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Réponse correcte !

Pas de prob concernant l'échange, on verra ça quand tu seras dispo.
Mais je dois quand même te demander quel Pokémon tu voudrais avoir, que je te le réserve.

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 23-12-2008 à 12:07:12   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Drattak!

J'ai tellement bavé sur le sol quand tu as demandé lequel des deux drattak tu devrais mettre en jeu, je vais inonder ma maison mais pas grave,
DRATTAK je te choisis!

(Guile qui se croit chez le Prof.Chen à choisir le pokémon avec qui il commencera une fabuleuse aventure pleine de bicyclettes cassées...)

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 23-12-2008 à 12:10:29   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Ok, je te garde ton Drattak bien au chaud. Faisons-en l'échange en même temps que celui de l'Arcko, le jour où on fera cet échange : ça fera d'une pierre deux coups ainsi.

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 23-12-2008 à 12:20:17   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Très bien, ce jour là je prendrai le modem plutôt que le wi-fi, pour une connexion plus stable.

Surtout qu'ils soient bien nourris logés traités, mais là-dessus je te fais confiance

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 23-12-2008 à 13:04:55   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Bon, je tente le coup pour une deuxième :
2) Colony Wars : Le système stellaire principal de la Ligue des mondes libres est Gallonigher.

A vrai dire, ce jeu me donne envie d'y jouer.

--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 23-12-2008 à 13:06:38   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Guile a écrit :

Très bien, ce jour là je prendrai le modem plutôt que le wi-fi, pour une connexion plus stable.

Surtout qu'ils soient bien nourris logés traités, mais là-dessus je te fais confiance


Tu peux compter sur moi, en effet.


UltiMentali a écrit :

Bon, je tente le coup pour une deuxième :
2) Colony Wars : Le système stellaire principal de la Ligue des mondes libres est Gallonigher.

A vrai dire, ce jeu me donne envie d'y jouer.


Bonne réponse !
Pokémon, s'il te plaît ?

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 23-12-2008 à 13:20:36   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Pokémon : Evoli
Pierre : Pierre Feu

--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 23-12-2008 à 13:31:36   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Ok, profite à 100% de tes nouveaux Ptéra et Evoli, UltiMentali !

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 23-12-2008 à 14:53:57   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

12) Fire Emblem : Seisen no Keifu (SFC) : Parmi les 12 Croises, quels sont les deux seuls qui ont un lien de parenté ? : Noba et Dain sont frère et soeur.

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 23-12-2008 à 15:13:45   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Bonne réponse ! (Elle était vraiment facile, celle-là ^^')

Code Ami et Pokémon, s'il te plaît Pavel ?

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 23-12-2008 à 16:29:58   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

10) Sonic 3 (MD) : Quels sont les 3 Boucliers que l'on peut acquerir au cours du jeu ?

Fire Shield, Bubble Shield et Electric Shield ? =o

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 23-12-2008 à 16:59:42   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Ccd-ToF a écrit :

10) Sonic 3 (MD) : Quels sont les 3 Boucliers que l'on peut acquerir au cours du jeu ?

Fire Shield, Bubble Shield et Electric Shield ? =o


Les noms sont en anglais, mais ils n'en sont pas moins valides. Réponse correcte !

J'ai déjà ton FC, quel est le Pokémon que tu veux s'il te plaît ?

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 23-12-2008 à 17:06:56   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Je vais prendre le Ninjask ! ^^

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 23-12-2008 à 17:18:40   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Je voudrais que tu me gardes l'Ectoplasma bien au chaud si possible ^^'.

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  Giveaway Pokémon de Nöel : les PokéCroisés !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum