Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Topic combat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 20:05:10   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

*lance un missile sur le chocobo noir*


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 20:07:29   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

*le missile passe a coté wil rit*
*le missile est a tête chercheuse et revient oupssssss*


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 20:10:32   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*appuye sur la télécommande qui fait exploser toute les armes que ToH à voler* *demande un bombardement aérien au napalm*


--------------------
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 20:12:26   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

*se marre en observant le spectacle*
Quand j'ai fait des clônes c'était pas pour rien ! *ravi que son plan ait marché, fait maintenant ériger un château fort, creuser un fossé et le remplir d'eau, et poster des gardes partout*
hahaha ! Maintenant c'est moi le vrai maître des lieux !


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 20:14:36   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

*Explose en une dizaine de morceaux qui giclent de tout les cotés*

(Heureusement, j’avais gardé une fée ! =D)

*Une boule rose vole a l’endroit où il a explosé et son corps se reconstitue*

*Frappe CCD dans le dos alors que celui-ci envoie un missile et le dépouille*


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 20:25:12   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

*Range ses deux Beretta 92Fs* GILGAMESH !! *Gate of Babylon* *Reprend la Kikuichimonji et la Minamoto Yorimosa no Katana* *Pousse un cri de guerre en courant à longues enjambées vers le tas de Ultis* *Les décapite, démembre, écoeure ou écervelle un à un* Au risque de me répéter, je finirai bien pas trouver l'original.
*Voit le trône en miettes* Tant mieux. * Voit le château en pleine construction par des ouvriers de basse classe et les gardes* WTF ? Tu penses que ces... trucs vont m'arrêter ? *Lâche les clônes et s'en va vers les constructions d'Ulti (de toute façon, les clônes ont une capacité de réaction nulle, aucune résistance, aucune force, que des mollassons souillés par la Déesse Peur (à l'image de l'original )* *Son oeil droit recommence à saigner* Signe d'excitation. Ça va saigner !!! *Fait un massacre avec les gardes en leur arrachant la tête / les membres / le coeur, la plupart du temps tout ça à la fois*.
*Jette son cigare terminé* *S'arrête* *Transperce le crâne d'un garde qui lui a sauté par derrière (encore une lâcheté que Ulti leur a appris ) alors qu'il allumait un nouveau cigare*.

PS : Un peu de classe dans vos combats (fumez, damn it, fumez !! ) et quelques insultes, ce sera nickel


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 20:27:50   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*pique le kaléidoscope à Zelrecht, puis revient avec tout les pyro de TOUTES les dimensions parallèles* Vous ne faites pas de cauchemard, vous êtes bien en enfer.


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 20:28:54   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

*Le life3 s'active*
*vois ToH le dépuiller*

*le pousse*
*se refait un life 3*
*part se caché afin de se healer un peu*


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 20:31:13   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

*Pyro se rend enfin compte qu'il a ramené tous les Windspirits des autres dimensions, bien armés, eh oui, de deux Beretta 92Fs, d'une Kikuichimonji et d'une Minamoto Yorimosa no Katana*. Ultis, prépare tes clônes.
*Des centaines de milliers de Windy (des Windys de d'autres dimensions, pas des vulgaires clônes sans aucun pouvoir qui ne servent que de défense ; là, c'est de l'offense pure) foncent vers les Ultis* Ciao.

Le comble, c'est qu'ils fument tous.

Devriez vraiment faire pareil Et on s'en fout si c'est mauvais pour la santé, ça me donne du thrill et de toute façon, vous allez tous bientôt crever : à quoi ça sert de mourir en bonne santé ?


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 20:34:31   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Windspirit a écrit :

PS : Un peu de classe dans vos combats (fumez, damn it, fumez !! ) et quelques insultes, ce sera nickel


"Pas de guerre générale, de flamewars ou autres déchets interdits par le réglements général. Ce n'est en aucun cas une zone de non-droit, gardez çà à l'esprit en permanence. "


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 20:35:14   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Profitons que tout les Wind sont dans le château… Hey ! Pyro ! Viens voir par là ! =D

*Voit le psychopathe arrivé avec un regard mauvais*

*Fait revenir Hilda a la vie grâce au Valkyrie Staff*

Regarde ! Elle est de retour ! Il te faut t’en débarrassé ! O_o

*Hilda rentre dans le château en courant*

*Vire le petit Joe de sa cachette a coup de pied dans le derrière et prend sa place*

*Allume une cigarette*


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 20:44:56   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Kroy a écrit :

"Pas de guerre générale, de flamewars ou autres déchets interdits par le réglements général. Ce n'est en aucun cas une zone de non-droit, gardez çà à l'esprit en permanence. "

Oh, pas des insultes de ce genre-là, voyons... Relis mon post, tu verras (Comme dans un vrai combat, des petites provocations qui pousseront l'ennemi à utiliser sa trump card, tout simplement).
*A l'impression qu'il ne s'est pas bien exprimé* Hmm, d'accord, oubliez ce que je viens de dire.

ToH a écrit :

*Allume une cigarette*

Ah, enfin quelqu'un que j'ai vraiment envie de tuer tellement il en vaut la peine


*Voit Hilda qui rentre dans le château* Hnn... Pyro, tu m'excuseras, c'est à ton mon tour.
*Prend Hilda par le col et la jette contre un mûr à 50 mètres de là* *Donne un coup du bout des orteils par terre et s'élance à 48 mètres en avant* *Point la gorge de Hilda de sa Kikuichimonji et son coeur de sa Minamoto Yorimosa no Katana* Deux seuls mots pourraient ou ne pourraient pas te sauver : "Gomen nasai". Pour tout ce que tu as fait aux déesses aux cheveux gris.
*Regarde Hilda qui sue, tremble et hurle : "GOMEN NASAI, GOMEN NASAI, GOMEN NASAI !!!"*
Bieeeeeeeeeen. *Transperce la gorge de Hilda de sa Kikuichimonji* *Admire le spectacle* Je viens de me rendre compte que ce n'était pas assez. *Coupe la tête de cette [ CENSORED ] avec sa Minamoto Yorimosa no Katana* *Merveilleux giclement de sang*.
Maintenant, m'excusez, j'ai du boulot. *Allume un cigare* *Prend une grande taffe* *Court à longues enjambées et en mettant un maximum de style, assassine un à un les gardes et les paysans*.

Si quelqu'un est volontaire pour mourir, je suis partant : ces gardes ne me donnent aucun thrill...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 20:55:44   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

*Voie ToH et Joe essayer de se cacher*
*Vois Windy essayer de faire fumer tout le monde*

*Se teleporte à un endroit afin de préparer une attaque*


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 21:08:20   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

En même temps, tu ne peux pas me reprocher une chose : c'est une stratégie d'attaque Pendant que vous toussez, je vous démembre.

*Sent les particules laissées par l'utilisation de la magie de CCD* Oh Lord, ça sent bon la magie. *Se décompose en particules spirituelles et suit CCD dans sa cachette* *Le baillonne et lui met un couteau sous la gorge, juuuuuuuuuuste à côté de l'artère* Si tu me révèles ton plan, tu auras la vie sauve. Penses-y et n'oublie surtout pas que je suis l'un des Assassins les plus deadly que tu aies rencontré sur ce topic (Rien à avoir avec Marthur ou Ulti qui préfèrent se réfugier derrière des pantins...)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 21:13:12   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Désolé, mais je déteste me salir les mains. :]

Contre-remarque: Comment peut-on viser en étant borgne?


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 21:15:29   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ccd:Mon Plan ?

*Windy se rend compte que ce ccd étais un fake (une sorte d'illusion)*


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 21:16:45   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Un oeil me suffit laaaaaaaaaaargement, comme Seishirô
Et secret que je n'ai pas encore révélé à qui que ce soit : Pyro a gardé mon nerf optique intact. Donc étant donné que "l'oeil de verre" qui me sert en ce moment d'oeil droit est en fait un vrai oeil dont la provenance restera secrète pour vous, je peux à tout moment faire appel à la magie et refaire la connexion : la rétine est intacte.

Mais je ne veux pas le faire. Tel Zaraki, je dois avouer que ça donne un minimum de challenge contre des vermines comme vous


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 21:23:54   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

*Arrive au château* : Ah, je vois qu'on m'attendait...
*ne voit personne**entre dans l'enceinte**sort une cigarette, demande à un clône s'il a une alumette* Voilà, pour vous, mylord.
*Allume sa cigarette, commence à tousser, voit marquer sur le paquet "fumer nuit gravement à la santé"**pense à toutes les autres façons dont il pourra mourir*
*jette la cigarette par terre* *entends un clône lui dire "dites, l'époque des châteaux forts et la cigarette ça coincide pas trop..."*


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 21:24:08   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Un oeil de verre n'étant pas composé comme un oeil normal, tu ne pourras pas non plus voir, connexion avec le nerf ou non. :[

Retente ta chance...


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 21:24:21   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

*appel ses Sages équipées de la magie meteor*

*Cast Mighty Guard et Regen*

*Sors ensuite ses 2 katana et sors de sa cachette*


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 21:42:26   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Windspirit a écrit :

(Rien à avoir avec Marthur ou Ulti qui préfèrent se réfugier derrière des pantins...)


Marthur a écrit :

Désolé, mais je déteste me salir les mains. :]



Maitre Marthur n'a pas besoin de se salir les mains, il a autrement plus puissant à sa disposition que de simples pantins.

Message édité le 05-03-2007 à 21:43:36 par Saeclum


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 21:56:56   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

*sort de derrière ccd avec l'excalibur*
*je passe a côté et je démembre une roche*


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 21:59:54   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

*Vois Wil*
ccd: qu'est ce que tu fait avec mon épée ?


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 22:00:48   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Wil:je sais pas j'en ait trouver une a terre


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 22:03:03   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Marthur : Justement, ce n'est pas un oeil de verre mais un vrai oeil. Un peu de sorcellerie et le tour est joué.
Mais comme je l'ai dit, oubile. Un oeil me suffit largement et surtout, me donne la classe

*Snif, snif, snif* Hnn... !! Ça sent la peur ! *Voit le clône de CCD se désintégrer* Oh et puis qu'il crève. *Retourne au château et se place juste devant Ulti* *Range ses katanas* *Sort ses deux Beretta 92Fs* *Les place contre ses yeux* C'est à toi, tout ce bordel ? *BANG ! BANG ! BANG ! BANG !* Je DÉTESTE les châteaux forts, baaaaaaaakka !


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Topic combatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum