Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Topic combat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 02:23:29   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Saeclum : Une fiche plus détaillée serait beaucoup mieux. Là, y a le squelette que je trouve déjà pas mal du tout, et avec un peu de détails en prime, ça deviendrait nickel


Les gars, dîtes, j'ai rajouté un truc à mon objet Poison Perfume :
Citation :

Ces gaz sont très volatiles, ils peuvent donc atteindre facilement la tache olfactive de l'ennemi par divers orifices : les narines, logique, la bouche pour ensuite remonter et même les oreilles, en traversant le tympan et allant vers la tache olfactive via la trompe d'Eustache.

C'est logique, mais j'ai l'impression que ça rend l'objet trop inébranlable, sont taux d'efficacité serait donc de 100%...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 02:46:40   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Moi je trouve que ça va, en autant que les poison ne soient pas mortel...


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 09:53:11   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

La tâche olfactive ... nous on appelle ça l'aire olfactive XD
Mais bon c'est pareil ^^


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 13:54:19   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

C'est comme ça que j'ai appris, moi


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 14:10:28   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Je repose donc ma question puisque personne n'y a répondu :
Jusqu'à quand peut-on encore faire la fiche de ce perso ?
Je déteste quand on ne prend pas la peine de répondre à quelqu'un... pourtant c'est une question qui concerne tout le monde !


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 14:23:42   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

... OK, OK, t'emballes pas...

Le premier tour des inscriptions (donc pas des fiches) se finit aujourd'hui, et les fiches, tu as jusqu'à environ lundi ou mardi.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 17:22:50   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Donc la ceux qui particippe sont:

ToH, Windy, Ccd (moi), Pyro, Ulti, Seaclum, Wonderchef, Azed et Joe

j'en ai oublié ?

Message édité le 09-03-2007 à 17:56:11 par Ccd-ToF


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 17:26:32   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Oh et moi je compte pour du beurre ?


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 17:55:45   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Oooouuupps Dsl ><
je m'excuse


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 18:21:14   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Pas grave


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 21:02:54   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

ToH, Windy, Ccd, Pyro, Ulti, Seaclum, Wonderchef, Azed et Joe

Un tournoi test qui devrait promettre d'être interessant.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 21:08:45   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Hic : Nous sommes un nombre impair. Un match un contre un contre un ?


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 21:22:22   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

c'est en effet un bon moyen de testé les mélées, (les alliances et les ligues deux 2 contre 1).
Merci de te proposer Wind.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 22:26:20   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ça ne me dérange pas du tout. Du moment que j'ai un coéquipier décent, comme Wallachia-sensei. Et que mon adversaire en vaut le coup.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 22:44:10   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Windspirit a écrit :

Du moment que j'ai un coéquipier décent , comme Wallachia-sensei . Et que mon adversaire en vaut le coup.


Pile dans le sens de ma liste, on rajoute le suivant (Saeclum) et çà devrait suffire comme ouverture pour la saison.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 23:06:26   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Donc les combat son par 3
Sympas, j'ai hate de voir ce que ça va donner ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 08:50:41   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Du moment que j’arrive a piquer du fric, moi ça me va… =P


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 11:56:14   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Non, un combat un contre un contre un et la suite, c'est seulement un contre un

Wallachia-sensei, prépare-toi, nous avons un adversaire de taille, au sens propre comme au figuré...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 12:56:59   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

*Entame une patiente avec son jeu de cartes*

Bon, ça commence quand maintenant ? C’était pas aujourd’hui le premier tournoi ? XD


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 13:06:10   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*brûle les cartes* Bah faut que windy se lève, que l'arbitre se présente et que je revienne de chez un pote c-a-d vers 6h du soir quoi.


--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 13:15:58   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Mes cartes faites dans une matière proche de l’acier, comment ta fait pour les brûler ?! O_O

Bon, j’vais bien finir par me trouver un jeu a faire que tu démolira pas… >_<

*TILT*

*Joue a la queue de l’âne sur Saeclum transformé* =D

Enfin bon… Espérons que ça commence bientôt ! =P


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 13:32:23   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

*Regarde ça rapiére ... fait quelques moulinets*

Ouep, ça se voit pas mais je suis impatient moi aussi.
Par contre tu n'auras pas mon fric ToH, je l'ai laissé chez quelqu'un de sur en qui j'ai confiance


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 13:35:39   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Tu as bien fait Azed, tu passes au second combat contre ToH.
(Combats tiré au sort hier soir et non modifiable sauf cas extreme)


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 13:39:39   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

QUOI ?! Pas… pas d’argent a la clé ? Pas de bourse a volé ? Pas de victimes a dépouillés ? Mais où va le monde bon sang ! Si même les voleurs ne peuvent plus gagné leur vie a présent… O_O

Et le premier combat, il oppose qui, a qui ? =D


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 13:41:06   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Oh je m'attendais à me battre contre Wind...

M'enfin bon, ToH n'aura pas mon fric et reste un adversaire redoutable lui aussi
Je vais de ce pas étudier sa fiche pour me préparer une stratégie viable ...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Topic combatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum