Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Topic combat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 20:05:38   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Etant donné la constitution féline de ToH, ton coup ne l'aurait pas suffisament bléssé pour lui faire laché prise, je pense que tu aurais dû lui loger plusieurs coups dans les côtes ou directement attaquer la tête : il te mord le cou, donc si tu peux atteindre le bas ventre, tu peux tout aussi bien atteindre la tête ou la colonne vertébrale(et les nerfs).
Bon ce n'était qu'un entrainement rien de plus.

La victoire est donc accordé à ToH (qu'une escouade de clone fera bientôt rendre tout ce qu'il a piqué à Léo). Que celà soit inscrit sur le tableau officiel du tournoi

Le haut arbitre Vorfeld ramassa une feuille miteuse qui trainait sur son bureau en acajou trônant au milieu d'une salle encore en pleine construction, il inscrivit ToH et barra Azed/Leo de la fiche. Puis il relança la feuille un peu plus loin pour se concentrer sur un écran affichant les rapports des clones dispatchés autour du combat opposant Pyro à Wind à Saeclum. Il prit un petit temps de réflexion puis appuya sur une touche du clavier, un message signalant le début du troisième combat fut envoyé aux clones chargés de surveiller ce combat


Ccd, Ulti frittez vous bien


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 20:09:58   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Oh Yeah c'est à moi ^^

Vio arrive tranquillement dans l'arène, regarde de tout les cotés mais ne vois pas Ulti...

Message édité le 14-03-2007 à 20:13:06 par Ccd-ToF


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 20:13:16   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ok je m'en remet donc au juge mais je ne féliciterai pas Tear pour son emportement plus que débile.

Je plaisante bien joué Tear, beau combat


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 20:21:22   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Tear, après avoir enfin trouver un accès aux gradins, s’installe sur le siège de l’arbitre qui n’est pas encore là et attend que le spectacle commence en donnant des ordres suicidaires aux ouvriers pour s’amuser.

Et, pour Azed : Bien joué a toi aussi ! Même si je ne comprends toujours pas comment tu as pu faire…

*Se fait assommé par Kroy*

Je disait donc : Beau combat ! (Mais ça veux pas dire que je te rendrais ce que je t’ai voler pour autant ! =D)


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 20:32:04   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Citation :

Tear, après avoir enfin trouver un accès aux gradins, s’installe sur le siège de l’arbitre qui n’est pas encore là et attend que le spectacle commence en donnant des ordres suicidaires aux ouvriers pour s’amuser.


Tu ne peux pas donner d'ordes aux Smarthies, seul moi le peut et Saeclum qui est mon second. :]


Le Smarthy qui s'était fait assomé et volé par Tear of Heart, avait vite fait de prévenir tous ses confrères de l'acte impardonnable qu'il avait commis.

Tear of Heart était maintenant fiché et tous les Smarthies étaient sur le pied de guerre, à la recherche du malappris à la tignasse blonde.
Evidemment, les travaux furent à nouveau délaissés...



--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 20:38:39   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Heureusement que les Smarthies ne penseront jamais a regardé dans le gradin où seul le dernier des imbéciles se rendrait alors qu’il est en fuite. S’installant confortablement dans le fauteuil de l’éternel absent, Tear se saisit des bonbons volé a l’ouvrier qu’il avait assommé en plus de la bourse et commence a grignoter en attendant que le spectacle commence.

Ce qui est effrayant, c’est la ressemblance avec leur maître ! C’est pour ça que je me demande comme celui-ci peut les frapper alors qu’il doit avoir l’impression de se frapper lui-même ? Oo

*Dehors*

Message édité le 14-03-2007 à 20:39:37 par Tear of heart


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 20:47:00   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Leo se réveilla avec une douleur incroyable au cou...

"Qu'est ce qui a bien pu m'arriver ... Et ou est passé cette bestiole..."

Il se tenait dans une infirmerie moisie ou il manquait les 3/4 du matériel. Tah, je me la ferai la prochaine fois cette sale bestiole. Malgré sa douleur, il prit ses affaires (que la brigade à récupérée à ToH ) et s'en alla dans sa cape de voyage.

La prochaine fois je ne veux plus jouer contre ToH c'est un sale ma***

////Marthur punch Azed/////

Message édité le 14-03-2007 à 20:48:02 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 21:15:25   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Toujours en pleine vérification des comptes de son parti politique "Union des Donneurs de Baffes" et du parti fantoche "Chasse et Baston", Kroy s'accorda deux minutes pour appuyer sur le bouton d'ejection des fauteuils réservés aux VIP.

Dans l'arène ToH fut éjecté du siège où il était assis et retomba dans l'arène au milieu de l'arène... et des smarthies qui s'empressèrent de... lui faire rendre gorge et pognon, parfois plus gorge que pognon. le malheureux parvint à fuir en laissant pognon et pantalon sur le sable de l'arène. Les ouvriers leur oeuvre achevé s'en retournèrent vers une autre oeuvre plus grandiose.


--------------------------


Moi je suis très bien derrière mon bureau, je contrôle tout et voit tout, je suis *voix caverneuse bourrée de FX* L'alpha et l'Omega et même ton arbitre unique , en plus l'arène est trop poussièreuse pour le moment, donc moi je bouge pas pour le moment.

Vous ne savez pas à qui vous avez affaire et vous ne le saurez qu'au début des matchs officiels (et m...., j'ai faut un spoiler magistral... Mais bon le background complet reste encore inconnu)


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 22:08:12   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

[[[[[ MATCH 02 ]]]]]

Wallachia était hors d'attaque. Heureusement, les coups de queue, visiblement très puissants, du Dragon n'avaient pas atteint Wind. Il se disait alors que c'était à son tour de jouer. Il dégaîna rapidement sa fiole. Les sept valves avaient chacune un motif en particulier, et Wind les connaissait toutes. Il plaça rapidement l'indexe et le majeur vers une valve en particulier et il esquissa un sourire singulier.

Grâce aux nombreux combats qu'il a menés en utilisant ses fioles, il pouvait contrôler facilement son odorat : le poivre ne représentait pas de grands dangers pour son odorat. C'était sa vision qu'il perdrait. Tant pis, il fermerait légèrement les yeux, de toute façon, qui ne risque rien n'a rien, il l'avait bien compris.

La stratégie : il fallait réussir à faire inhaler au Dragon son Poison Numéro 4 : Movement Killer. Durant exactement 30 secondes, le gaz bleuâtre allaît infecter le cerveau du Dragon, lui empêchant d'exécuter le moindre mouvement. Cela représentait juste assez de temps pour tester la réelle efficacité de son attaque.

Il pensa soudain qu'aider son ami était peut-être plus prioritaire. Mais en le voyant invoquer ses légendaires Black Keys, il se dit que tout allait être sous contrôle : il y avait lui-même goûté et bien que l'effet était plus puissant sur un mort-vivant, il en avait bavé un sale coup.

Il rangea alors sa Kikuichimonji. Le nuage de poivre n'avait peut-être pas entravé la vision du Dragon, mais il s'en contrebalançait, il avait d'ailleurs un petit truc pour ça : il commença à courrir en direction du Dragon et à moins de quelques mètres de lui, il exécuta un saut de quelques décimètres, sa main droite vacante. Il produisit un petit flux de vent qui éparpilla la fumée de poivre autours du Dragon et de sa main gauche, il retira le bouchon de la 4e section de sa fiole.

Une lueur bleue entourait les environs. Tout le gaz s'était échappé, mais ça en valait la peine. Il retomba dit "à trois pattes", glissant quelque peu, et d'un geste vif, il se remit en position et dégaîna son katana. C'était l'occasion ou jamais.



Je pense que ça va. Ça fait partie de mes capacités : mon corps possède une agilité hors du commun. Donc le saut d'environ quelques décimètres est justifié. Non, ce n'est pas un Moon Jump, ne paniquez pas, je ne suis pas face à face avec le Dragon et je sais bien qu'un Dragon, c'est énorme. Je compte beaucoup sur mon gaz pour ce coup-ci, mais faut dire que j'ai mis le paquet : j'ai tout libéré et c'est un gaz très volatile. Saeclum, si tu trouves un moyen de l'esquiver, je te suis en jouant le jeu

Au passage : Je n'ai pas attaqué. J'ai 30 secondes pour le faire au moment où tu seras complètement immobile pour t'attaquer. Et encore, ce n'est qu'un essai. Après quelques secondes, tu seras tout de même en état de m'écrabouiller entre tes griffes énormes...


Malgré tout, j'ai moi-même l'impression que quelque chose ne tourne pas. Si vous voyez une faille, encore une fois, faîtes-moi-en signe


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 23:12:37   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Euh, avant de répondre: T'es pas affecté par ton propre poison?

Enfin bon, même si c'est pas le cas, héhéhé...
Alors qu'il battait furieusement du fouet, Saeclum sentit sa queue heurter un coprs, qui s'envola avec un hurlement! Poussant un rugissement, il suivit sa proie du regard. Alors qu'il bandait ses muscles pour assener un bond mortel sur l'humain blond, il sentit quelqu'un faire oeuvre de pouvoir du Vent. Il se retourna, et vit l'autre saletée dissiper le nuage de condiment.
Saeclum regarda l'humain d'un air méfiant, tout en surveillant le blondinet du coin de l'oeil. L'autre le chargea sortit de ses vêtements une fiole étrange, qu'il déboucha en un clin d'oeil, et avec une cabriole typique de son espèce, lui jeta le contenu au visage. Les coeurs principales et auxiliaires du Dragon firent un bond dans son énorme brèchet. Pas ça? Il s'arreta d'instinct de respirer. S'échapper. Vite. Son forte constitution lui permettait de survivre quelque peu sans air mais... Saeclum entama une lente marche a reculons, en battant des ailes frénétiquement, dans le but de générer le plus de vent possible pour repousser le gaz, et pour accèlerer le mouvement de ses pattes. Et si par hasard l'humain était sensible a son poison... Hé bien, il était cuit!
En attendant, s'il était immunisé, Saeclum était bien conscient d'offrir une cible étendue. Un petit frisson lui parcourut l'échine: Son souffle était a nouveau prêt! Il détourna son attention du blond pour se consacrer sur son agresseur, prêt à souffler, conscient que c'était sa seule défence...



--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 23:21:25   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Saeclum a écrit :

Euh, avant de répondre: T'es pas affecté par ton propre poison?

Non. Comme je l'ai dit, avec le temps et les nombreux combats où j'ai utilisé mes combats (j'ai 30 ans et ai combattu depuis l'adolescence), j'ai réussi à bien le contrôler grâce à un certain contrôle de mon odorat. Donc je n'y suis théoriquement pas immunisé, mais je réussis à contrôler son effet avec l'expérience.
Wind se rappelle encore de la frousse qu'il a eue lorsque ce gaz l'avait paralysé pour la première fois à l'âge de 13 ans...


Et ce que tu viens de dire signifie que tu as esquivé mon poison ? (Au passage, j'ai précisé que même si tu cesses de respirer, le poison ne rentrera pas moins dans tes fosses nasales qui seront toujours ouvertes. Et si elles sont fermées, il reste ta bouche et tes oreilles. Enfin, je ne connais pas exactement l'intérieur d'un Dragon, mais bon XP)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 23:24:56   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Je fais ventilo avec mes ailes. Et vu leur taille, je déménage assez d'air. Sans compter que je recule, vite, même car je suis boosté par le mouvement des ailes, et en prime, je te renvoie une partie de ton propre poison dans les naseaux. Quand au fait que je retiens ma respiration, ben mon perso ne sait rien de la volatilité du gaz, alors dans le doute...
Ensuite, un gaz assez volatile pour passer les tympans?


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 23:38:23   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Dans mon imaginaire le dragon est un gros reptile, or les crocodiles peuvent sans problème fermer hérmetiquement tout leur orifices quand ils nagent sous l'eau, Saeclum a très bien pu en faire de même pour se protéger du poison.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 23:45:30   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Je pourrais dire ça, mais je préfere être plus cohérent: Mon perso n'est pas un Dragon aquatique. Il est pas vraiment équipé pour la plongée. Il peut se passer d'air en cas de rarification de l'oxygène à haute altitude, mais bon.
Mais pour le poison assez volatile pour passer au travers des tympans, j'ai vraiment un doute... Et aussi, pour qu'après, il communique via les organs qui transmettnt le son au cerveau...


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 00:08:02   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Raaaah, un peu d'imagination. Pourquoi ne donnent-ils jamais d'explication "rationnelle" ("rationnelle", pas "canon", donc illogique au plan pratique mais facilement expliquable au plan théorique) dans les oeuvres de fantasy, selon vous ?

Et mes connaissances en physiologie de Dragon et même d'humain sont très limitées. Ça se résume à ce que j'ai appris en cours jusque là (proche de rien) et ce sur quoi je me suis moi-même documenté (oui, je sais, je suis un geek doublé d'un nerd, ça vous va ?)
Disons que la paralysie est la réaction du cerveau face à l'information analysée venant de l'aire olfactive. Vague, illogique, un peu con, mais je peux pas faire mieux, désolé.


Et j'ai précisé que mon gaz était volatile à un point inimaginable, tellement qu'il pouvait passer à travers le tympan et atteindre l'aire olfactive par le biais de la trompe d'Eustache. Mais je vois bien que tu esquives, donc je joue le jeu.


Je rajoute un petit truc à ma fiole : elle est magique. Donc chacune de ses sections produit elle-même le gaz de façon continue, mais il lui faut un certain temps avant d'en produire suffisamment pour qu'il fasse effet. Une journée au total.

Également, je ne peux attaquer lorsque j'active mon Kekkai. Ce serait, selon moi, trop uber.


[[[[[ MATCH 02 ]]]]]

Wind se retourna. Le Dragon avait bien contré son poison. Et il était prêt à balancer un autre de ses souffles mortels. Ses rafales à 80km/h elles-mêmes n'étaient pas assez puissantes pour être comparées à ce souffle...

Sa Shinigami no Cure était encore pleine, il pouvait bien en sacrifier une gorgée pour l'occasion. Il allait encore prendre un risque en utilisant sa dernière arme : son Kekkai. Il rangea toutes ses armes et se saisit rapidement de ses microprismes qui se répendèrent rapidement le long de son corps. Et d'un simple clic, il pouvait retrouver la capacité d'attaquer.

Clic.

Des centaines de microprismes se déplièrent le long du corps de Wind et la lumière fut absorbée telle de l'eau dans une éponge : il ne générait plus aucune image. En moins de quelques secondes, il parcourut une énorme distance jusqu'à arriver au flanc droit du Dragon.

Clic.

Sans que le Dragon ne puisse le repérer (c'est grand, un Dragon), il dégaîna son katana qu'il fit pénétrer entre deux écailles du Dragon. Oui. Ça fonctionnait ! Son katana ne l'avait pas abandonné et son tranchant était toujours aussi puissant.

Un petit peu de sang commença à couler. C'était le moment ou jamais : il devait fuir. Rapidement, il rangea son katana, content de la confirmation de ses pensées, et se mit à courir vers Wallachia qui lui-même avait une idée derrière la tête, sinon, il n'aurait pas invoqué ses Black Keys.

Il espérait seulement qu'il n'aurait pas à se servir de sa Shinigami no Cure...



Là aussi, je pense que ça va J'utilise tout ce qui est à ma disposition, que je ne voulais pas utiliser au début pour éviter le gaspillage. J'ai 1 minute d'invisibilité par jour, autant l'utiliser... mais bon, ça fait déjà 10 secondes au diable (je cours vite )


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 06:44:39   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Pyro était satisfait de la blessure que wind avait infliger au dragon. Maintenant, il était temps de sortir son coup le plus puissant tanpis pour la distance, et étant adosser à un arbre, le recul de son arme n'aurais aucune incidence. Il dégaina son black barrel et visa le dragon. Il se devait de toucher la cible car il ne pourrait utiliser se coup qu'une seule fois. Cependant, wind était au milieu de sa trajectoire et lui fit signe de déguerpir.

"Goûtes moi ça lézard surdimentionné. Black Barrel Replica, Obelisk"

Du pistolet semblant tout à fais normal, un rayon d'énergie fusa en direction du dragon, rasant le peu de chose se trouvant encore sur la trajectoire.


--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 12:37:40   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Mais, Windy, je te renvoie ton poison dans le nez, là...

Alors qu'il repoussait avec succès le poison de l'humain, Saeclum vit ce dernier se volatiliser... Saeclum poussa un ricanement: Cet humain stupide avait oublié un legers détail: Le sol, friable et couvert de poivre, laissait de magnifique traces de pas! Avant qu'il n'eut le temps de réagir, les traces de pas apparurent a son coté, et Saeclum ressentit une violente douleur dans le flan: L'humain avait osé utiliser une épée sur lui! La blessure, bien que large, était réduite par les écailles, et par les muscles qui se contractèrent par reflexe, empechant trop de sang de partir. Tout allait encore bien, mais il fallait en finir avec l'humain! Ensuite, le blond ne serait qun" antilope bléssée a cueillir. Se répérant au traces de pas et avec son odorat, Saeclum bondit d'une accélération foudroyante, tout en soufflant sur la localisation de l'humain. Alors qu'il bondissait, il entendit une détonation de la ou venait le blondinet. Quelquechose dans son dos frappa sa queue (qui se trouvait là ou était son corps quelques secondes avant, au moment du tir) et Saeclum gémit tandis qu'une brusque douleur remontat le long de son échine. Sa queue était grillée au dernier degré et mettrait du temps avant de récuperer, ce qui l'handicaperait en vol. De son coté, l'humain ne semblait pas avoir bougé, persuadé que son camouflage le masquerait aux sens du Dragon!


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 13:09:19   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Windspirit a écrit :


Je pense que ça va. Ça fait partie de mes capacités : mon corps possède une agilité hors du commun. Donc le saut d'environ quelques décimètres est justifié.


Sans vouloir te vexer, Wind, je pense que faire un saut de quelques décimètres, et réalisable par n'importe quel être humain agé de plus de 6~7 ans.
Y a vraiment rien d'extraordinaire là-dedans, IMO.


Saeclum=> Est-ce que ton odorat peut être efficace, étant donné que le terrain est recouvert de poivre? ** A trop lu Tintin. ^^; **


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 16:33:48   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Le poivre est supposé avoir retombé, après que je l'ait chassé Avec mes ailes. Donc, il ne vole plus, ce qui fait que je ne l'inspire plus en tentant de renifler.
Sinon, Windy, une chose: Un poison agit par le sang. Donc, doit passer par les voies respiratoire, nez/bouche, pour passer dans les poumons et puis dans le sang, et de là, au cerveau.
Il peut aussi marcher par voie cutanée ou par absorbation s'il est dans une forme solide ou liquide.

Message édité le 15-03-2007 à 18:20:27 par Saeclum


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 17:44:00   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Arrivant sur le terrain, un bras dans le plâtre et un œil bandé, Tear montait bien haut une pancarte « vive Saeclum » en espérant s’attirer les faveurs de ce dernier plus tard.

Sinon, pour ce qui est du poison, je suis tout à fait d’accord avec Saeclum ! =D

Et je propose a celui-ci justement de balancer un bon gros lance flamme ou je ne sais quel autre attaque a Wind pour lui faire passé le goût des poisons une bonne fois pour toute ! =P


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 18:14:43   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Sale lèche botte >_<
Vivement le prochain combat contre toi ... Moi et Wind se feront un plaisir de t'écraser >_< *shot*

Message édité le 15-03-2007 à 18:15:36 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 18:31:27   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Tous les ouvriers veulent ma peau ! Faut bien que je trouve quelqu’un pour leur dire d’arrêter et me laisser tranquille ! =D

*Se fait jeter dehors*


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 19:21:35   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Vio: Ulti ou est tu XD ???


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 20:13:46   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Ici-même, mon cher.
Bon, sur ce, je crois que nous allons commencer notre combat, nous avons assez attendu:
[[[Match n° 3]]]


Y étant déjà entré plusieurs fois, Ulti n'éprouvait aucun sentiment en particulier en pénétrant dans l'arène. Il n'était venu au départ que pour voir les combats qui s'y déroulaient, étant donné que la construction de l'arène n'étant pas encore terminée, les matchs étaient gratuits. Croyant connaître donc, cette arène comme le fond de sa poche, il salua Lord Kroy et Lord Marthur à l'entrée, et alla se promener dans les couloirs inachevés de l'arène. Les smarthies dont le visage n'exprimait aucun sentiments semblaient être des machines...
Ulti, en parcourant les couloirs, voyait l'intérieur de l'arène à travers les murs en construction. Il croyait faire le même chemin que la dernière fois, mais il lui semblait que quelque chose avait changé dans l'arène qu'il connaissait si bien...il n'aurait su dire quoi. Il marchait le long d'un couloir beaucoup plus sinistre que les autres, du fait que tous les murs étaient fini, quand il se trouva dans une impasse. une grande porte en bois et en fer marquait la fin de ce long corridor.
Curieux de nature, et voyant que la porte n'était pas verouillée, il la poussa légèrement. Soudain il fut ébloui par la lumière du dehors, et la chaleur qu'il y faisait lui donnait l'impression d'être dans un four. les gens dans les tribunes pleines à craquer criaient et semblaient s'impatienter. Ulti fit quelques pas de plus sur le sable fin et pénétra au centre de l'arène. Le soleil brillait si intensément que même en plissant les yeux il avait du mal à y voir très clair; et la foule criait si fort qu'il entendit à peine la porte se refermer en claquant derrière lui.
Il était pris au piège dans cette arène de sable et de feu...


Message édité le 15-03-2007 à 20:27:10 par UltiMentali


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 20:28:20   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Assis sur un roché de l'arène depuis environs 1 heure, Un grand bruit ce fit soudain entendre, c'était un bruit de porte que se refermait, Vio vit son adversaire entrer dans l'arène

Bon il était temps se dit t'il

Vio se leva et avanca un peu vers son adversaire et le regarda droit dans les yeux avec un légé sourir

Vio: On commence ?


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Topic combatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum