Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Topic combat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 19:25:31   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Mais les arènes feronts jamais un kilomètre complet, non? Dans la mesure ou le coup est inévitable pour un humain de base...


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 19:32:02   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

faudrais que le séisme ne sois as trop fort ...


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 20:35:24   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Saeclum a écrit :

Sinon, les gens, j'ai l'idée que le combat ne soit pas juger en fonction des survivants, mais par vote sur diverses critères, par exemple le fair-play*, la survivabilité, la précision des descriptions.

That dude reads in my mind, folks. Je pensais surtout au style et à la classe comme critère principal...

Pour le séisme, il me semble normal que plus on s'éloigne, moins la force est importante. Donc encore à 1km, et vu que l'arène ne fera jamais un kilomètres (gros maximum 100 mètres, comme l'a dit Saeclum, et ce n'est qu'un maximum), l'effet sera très intense en se rapprochant du point de départ de la secousse, AKA toi.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 20:36:44   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

MATCH 02 ...

Leo attend toujours Tear ...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 20:43:35   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

PTDR !!


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 20:47:59   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Mais j'en ai marre il viendra jamais :

Leo s'en va à l'hôtel dans le coin ...
"Bah je reviendrait demain ... "


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 20:51:51   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

j'avoue que ça deviens long... xD


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 20:58:54   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Le pire c'est qu'il est passé ci est là donc il aurait pu me le dire que je patiente pas comme un c** et que je puisse me battre contre quelqu'un d'autre XD


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 21:03:01   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Ouais, c'est vrai ça, à la fin ! En attendant est-ce qu'on a le droit de parier sur le vainqueur ? ça serait, bien, d'une pour passer le temps, de deux pour ajouter du suspense et de trois pour attirer plus de monde...
Sinon, est-ce que quelqu'un a des nouvelles de ToH ?


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 21:10:37   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Il me semble l'avoir vu voler du premier combat au second, d'un coup de queue bien placé par Saeclum, tout ceci en dehors du champ des camera bien sûr. Seulement la distance étant assez longue même à vole d'oiseau il n'est pas encore arrivé. Cependant on peut penser qu'il arrivera "sur" l'Hôtel où loge Leo environ... quand il reviendra.

Ben oui, en tant qu'arbitre je me réserve le droit de faire les racords comme je peux.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 21:38:55   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Bien, étant donné que "qui ne dit mot consent", je me permets miser sur Azed pour ce combat qui l'oppose à ToH, et sur Windy pour l'autre combat.
Mais, il faudrait organiser les paris comme il se doit, et je réserve ça à Kroy.


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 21:43:42   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

À l'entrée de l'arène, il y aura Marthur dans un comptoire qui prendra les paris et s'en mettra plein les poches. Il aura enfin de quoi payer les Smarthies qui hurleront pour avoir un salaire décent, surtout avec le boulot monstre qu'ils avaient à faire, les 6 heures de sommeil auxquels ils ont droit à chaque journée et la cravache qui leur fouette le derrière à chaque fois qu'ils voudraient prendre une pause pour ne serait-ce que boire une gorgée d'eau
Kroy-dono sera assis sur un trône et jugera les combats. C'est déjà assez pour lui, lui en demander plus serait une insulte et les Smarthies, vénérant beaucoup plus le Lord que leur original (on dirait Rau le Creuset ), se révolteraient, déjà qu'ils ont les nerfs à fleur de peau.

Je deviens fou Oo


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 22:48:25   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

4H, les Smarthies sont génétiquement insomniaque par décret forumique donc çà leur laisse 20H pour bosser, ce qui n'est déjà pas assez humainement parlant pour batir une arène décente en une à deux semaines ; mais les Smarthies sont de toutes façon des surclones plus rapide que Carl Lewis et Richard Virenque réunis, plus fort qu'une bavaroise et Loana réunies (si, on obtient un chiffre positif grâce à la bavaroise) et plus stupide qu'un lemming, un staraquien et un poulet décapité réunis.

Wind court voilà les M.I.W qui rapplique avec leur ambulance.
Non franchement, le rôle de juge/roi/president potiche que l'on sort pour inaugurer les chrysenthemes, très peu pour moi. D'accord pour juger depuis ma tribune privé comme les notables romains organisateurs de jeux du cirque, mais t'en va pas non plus me traiter de feignasse sinon ma colère se déchaînera... sur ton pourcentage des bénéfices . Oh t'en fait pas on s'en servira pour payer les heures sup des smarthies (entre 7 et 14h par semaine)


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 07:06:01   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Excusez moi, avec la reprise des cours j’ai du tout préparer pour la rentrée ! Donc après qu’on m’a dit que je me battais avec Azed, je n’ai plus eu le temps de poster ! >_<


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 12:51:36   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Qu'est ce que t'attend ^^ Moi aussi j'ai eu la rentrée avec un DS de maths qui puait les dérivées et les suites Complétement raté Bon c'est pas le but du topic...
Allez come on !!!!!

MATCH 2 : Leo (Azed) vs Tear (ToH)

Leo revient dans l' arène ou il a passé toute sa journée hier, aprés une nuit dans un hotel de luxe trés reposante. En effet, rappellons le il vient d'une puissante famille ancestrale même si il est l'unqiue survivant et c'est un aventurier dingne de son nom qui a dégoté plusieurs richesses à travers le monde !
Dés lors qu'il arriva au centre de l'arène, il se remit dans sa position de concentration. Dés lors que l'escroc arrivera, il n'hésitera pas...


Message édité le 12-03-2007 à 12:59:46 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 15:58:50   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Je vois que depuis mon dernier passage les choses ont quand même avancé

J'esserai d'être présent pour mon combat


--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 18:43:33   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

[[[[COMBAT DEUX]]]]

Après un vol plané plus ou moins sécurisé, un passage au travers d’un toit pas spécialement solide et un atterrissage tout sauf agréable, Tear se relève et regarde autour de lui. Une personne derrière un bar semble le dévisager tout en essuyant un verre, tandis que d’autres cuve leur vin ici et là dans les coins de la pièce. Il avait très certainement atterrie dans ce qui semblait être une taverne.

Attendez… Une taverne, mais… Pas LA taverne ?! Regardant rapidement autour de lui, il devait se faire une raison : Il avait mis les pied malgré lui dans un des endroits où il n’aurait jamais voulut les remettrent. Regardant où se trouvait la sortis, il s’arrête en apercevant, assis a une table, la seule et unique personne qu’il n’aurait jamais voulut revoir : Le démoniaque Marthur ! Celui a qui il doit de l’argent depuis plus de trois ans et qu’il a soigneusement évité depuis ! Bon sang de bon soir… Sortir ! Vite ! Raaah ? Mais pourquoi s’approche t’il ? Il ne l’a pas vu quand même ?!

Une… une épée ? Nooooon… Il ne va quand même pas…


--((([CENSURE DU PASSAGE])))--

Hum ? Que se passe t’il ? Pourquoi y’a-t-il tant de lumière ? Se levant doucement, Tear remarqua qu’il était au milieu d’une sorte d’arène improviser, dont toute les portes sont soigneusement fermer a clé. Devant lui se dressait un homme, un guerrier. Tendant légèrement l’oreille, il pouvait entendre Marthur qui, du haut du seul gradin qu’il y avait, hurlait.

« - Ah ! Pour une fois tu vas servir à quelque chose, vil gredin ! » è_é
« - Ah bon ? Et a quoi ? » =P
« - Grâce au combat que tu fera contre Léo, l’homme en face de toi, je pourrais financer la construction de ma nouvelle arène ! » =D
« - Et si je suis pas d’accord ? » O_O
« - Parce que tu crois avoir le choix peut être ? » =P

Et c’est sur ces mots que son adversaire se leva, visiblement près au combat. (Et aussi courbaturé de partout pour avoir trop attendu sur place… On se demande pourquoi tiens… O_o)

Message édité le 12-03-2007 à 18:44:22 par Tear of heart


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 20:06:40   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

[[[[COMBAT DEUX]]]]


Leo se releva enfin, se dégoudit un peu les jambes ...

"Tsss ... Alors c'est toi le fameux "escroc" dont Mathur m'a parlé ? En tout cas, tu devrais être plus ponctuel la prochaine fois ... (Leo ignorait tout ce que son adversaire avait pu traverser auparavant )

Leo regarda avec attention son adversiare ... Un blondinet qui n'avait l'air de rien aux premier abords. Mais il pouvait lire dans ses yeux la malice et s'attendait à un coup particulier. Immédiatement il se saisit du Windgem, dégaina Fuusoku sa fidèle rapiére et fusionna les deux. Son effet, ne durant pas plus d'une minute Leo se mit en position de combat !

"Allons Tear ! Ne me fais pas attendre plus longtemps !"

Message édité le 12-03-2007 à 20:07:19 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 20:29:31   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

[[[[COMBAT DEUX]]]]

« - Ne t’inquiète donc pas pour ça… »

Et c’est sûr ces mots qu’il dégaina son épée et la pointa vers l’arme de son adversaire. L’énergie venue de la pierre qu’il avait utilisé quelques secondes plus tôt s’évapora dans l’air, tandis que la lame de Tear prenait une couleur rougeâtre.

« - Mon arme absorbe l’énergie magique. Elle ne peut pas faire sienne ses faculté, mais peut t’en privé. Quel dommage, tu semblais si heureux de pouvoir t’amuser avec. »

Dégainant son jeu de carte, il en tira une vers Léo qui ne comprit pas tout de suite l’intérêt de la manœuvre, jusqu'à ce qu’elle lui transperce l’épaule droite créant une première plaie pas spécialement douloureuse physiquement, mais qui a le mérite d’avoir fait une jolie plaie.

Sortant une dizaine de munitions de son jeu, Tear les envoie rapidement les unes après les autres vers son ennemi perplexe qui fixait a présent chaque projectiles en cherchant un moyen de les éviter.



Normalement mon attaque devrait être correct. Léo se prend la première carte car il ne connaissait pas encore les particularités de celles-ci, et a présent qu’il les a mémorisé, il peut chercher un moyen de les éviter. Tout a fait logique, non ? (Surtout que je n’ai pas été spécialement violent !)


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 20:59:54   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Note Hors RP : Si l'épaule est transpercée de part en part, l'os est sans doute coupé et çà saigne abondament, disons que tu lui a fait un eraflure, rien de plus.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 21:50:58   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

PS : Évitez que ce jeu devienne du genre :

"Tiens, je t'ai shooté avec mon laser !"
"Non, t'as raté !"
"Non, j'ai pas raté !"
"Oui, t'as raté, j'ai un bouclier !"
"Ah oui ? Eh ben j'ai un super briseur de bouclier. Ton bouclier vient de tomber en ruines !"
"No-non ! J'ai un absorbeur de briseur de bouclier super-spécial ! Et maintenant, je te tire avec mon flingue ! Ta ! Ta ! Ta ! Ta ! Ta ! T'es mort !"
"Non, chui pas mort ! J'ai mon armure !"
"Dommage, mes balles transpercent les armures !"
"T'oublies que j'ai mon bouclier d'énergie magique qui bloque les balles qui transpercent les armures et les ricochettent vers le tireur ! Là, c'est toi qui est mort !"
"Pas du tout, parce que..."

Et bla bla bla. N'oubliez pas, mourir ou tuer ne détermine pas la victoire ou la perte, c'est la classe des combats et la stratégie en général, si on utilise bien les ouvertures et si on ne néglige pas les ouvertures qu'on laisse à l'ennemi (car il y en a toujours), etc.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 22:01:24   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ne ten fait pas Windy

On fera de notre mieu


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 07:04:19   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Kroy, j’ai marqué que la blessure n’étais pas spécialement douloureuse mais faisait une belle plaie : Si l’os avait été transpercer de part en part, le tout aurait été bien plus violent ! Il suffit que le projectile l’ait bien éraflé sur une grande partie de son épaule pour faire une belle plaie. Mais rien de bien grave : Je ne lui ai pas trancher un bras ou bousiller des membres/organes.

Pour Wind : Si c’est par rapport a mon texte je te signale que j’ai utiliser mon épée après qu’il se soit servit de sa pierre, et que ça fait partis des faculté de mon arme inscrite dans ma fiche. Si on ne peut pas s’en servir au moment où on en a besoin, a quoi bon les avoir alors ?

(Pour le terme transpercer, on peut le faire sans toucher un os sur le coté de l’épaule : Ce n’est qu’une carte très fine tout de même, et je me suis peut être mal exprimer, mais je pensait personnellement qu’elle ne s’étais pas enfoncer entièrement, sans passé au travers donc.)

*Marre de se justifier a chacun de ses posts* X__X


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 11:40:31   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

[[[[COMBAT DEUX]]]]


"Shi ! Je vois que mon Windgem n'aura pas servi longt..."

FFFttt... C'était le bruit de la carte qui l' avait éraflé à l'épaule. Il mit la main à son épaule, sa main était taché légérement de sang.

"Hé ! Mais ces cartes sont tranchantes !"

Il n'eut pas le temps d'ajouter autre chose que soudain, une dizaine de ces cartes trés aiguisées venait en sa direction ...

"Tah ! Sa ne se passera pas comme ça ! AKIKAZE ! "

Leo tendit sa main gauche vers les projectiles et sa main s'illumina d'une lueur verte. Puis, un vent trés violent s'éleva et les quelques dizaines de cartes s'éparpillérent dans tous les coins de la salle en se plantant dans les murs de la soi-disante arène.

"Puisque tu ne veut pas venir, c'est moi qui viendrait !"

Fuusoku, toujours dans sa main droite, Leo se mit à courir en direction du garçon aux cheuveux blonds et aux regards malicieux.

Message édité le 13-03-2007 à 12:23:27 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 11:53:48   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Donc on est d'accord que le verbe "transpercer" n'est pas approprié : il s'agit de percer de part en part, si elle reste dans la plaie(ce que je ne remet pas en cause, seulement précise le dans le message du combat) elle n'a pas traversé l'épaule donc le verbe est incorrect.

Je sais que je chipotte(comme tous les arbitres) mais c'est une question de bon sens, si tu utilise mal un verbe çà gènera la lecture et parfois çà brouille complètement le sens du texte.

Oui vraiment les sujets d'entrainement encadrés y'a que çà de vrai, si on en avait eut plus en L2 d'Histoire, je serais sans doute en L3 ^^


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Topic combatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum