Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Topic combat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 23:24:51   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Un conseil, sort de la masse de Marthur *utilise le marble phantasm pour créer un Trou noir au milieu de la salle puis installe un champ de protection empéchant toute autre personne d'être bouffer par l'étoile morte*


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 23:28:38   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

*se place dans un coin tranquille*

(tient vue que pyro ma montré le tracing je vais m'en servir )

*Trace la masamune et la murasame
et cast Quick et Valor et Super Shield*


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 00:29:07   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

La lance se brise sur mon corps. Désoler mais tuer Tasker n'est pas facile, et vue que grâce au esprit clé je suis devenu tasker


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 00:33:03   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

*suis ccd comme un petit chien de poche*


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 00:34:38   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Pathétique...

MZelda : *Appelle Arcueid* *Admire sa déesse éclater "Tasker" * Qui que ce soit, il est en miettes.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 00:36:30   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

*s'invite au topic*
Ah, ça m'a l'air trop calme ici pour durer... *craint pour son topic en voyant déjà 7 pages à celui-ci... *
*Sent une, même plusieurs étranges présences...*
*décide de revenir demain matin, quand il fera jour. On y verra plus clair... *


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 00:41:15   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Snif... snif... snif... Vous sentez ? Ça sent la peur...

*Rentre dans le mur et se glisse à côté d'Ulti* De la chaire fraîche... de la peur... cette chose transpire la peur... *Surgit et lui tranche l'aorte* *Admire le sang*.

Rah, kusssooooooooo !! Aucun fun, damn it...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 00:44:00   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Désoler Windy mais se n'est pas sa qui peux vaincre Tasker. Écoute les épisodes de kiba

On se fais vraimment du fun ici, mais jespère que personne va se facher.

Message édité le 04-03-2007 à 00:45:13 par maitre zelda


--------------------
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 00:46:26   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

!! Comment oses-tu me qualifier de "chose" ?!! Et de dire que je transpire la peur ?!! *Admire le carnage qu'a fait Wind sur son clone* (et oui, fallait y penser )
*Fait sortir toute une armée d'Ultis des ténèbres*...mouhahaha ! Je suis machiavélique quand je veux...


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 00:52:12   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Nawak.

MZelda : Toi, joue à Tsukihime, tu verras que ton Tasker est une merde à côté d'Arc


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 01:11:54   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Juste te rappler Windy que Tasker a le pouvoir de détruire le monde donc il est assez puissanyt , mais je ne connait pas la force de ton ''arc'' donc je peux pas trop dire si Tasker va résister ou juste avoir une blessure.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 01:14:23   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

URUSAAAAAAAAAAAAAAAAAAI !!! ARCUEID-HIME-SAMA, KILL HIM !

Arcueid est l'exécutrice des True Ancestors, l'être ultime de l'Univers qui possède des pouvoirs presque égaux à celui du mythique Zelrecht. L'être ULTIME, tu vois ? Alors ton petit Tasker, il peut aller se rhabiller. En plus, ton Tasker est laid comme un pou et Arcueid est la plus belle femme au monde.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 02:01:46   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Bon d'accord

Je fais protect ( dans pokémon )


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 02:45:13   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

maitre zelda a écrit :

Bon d'accord

Je fais protect ( dans pokémon )


Ah ouin

*ccd utilise Shadow Drive*

De pokémon aussi, cette ataque te touche toujours et tu ne peu faire protect (et tu peu pas la stoper le pire :D)

preuve: http://www.serebii.net/attackdex-dp/shadowdrive.shtml

Message édité le 04-03-2007 à 02:46:06 par Ccd-ToF


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 03:25:01   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Ouch sa fais mal.

*Recover et sheer cold
*Miss, c'est pas vrai ENCORE


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 03:36:19   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

*invoque gilgamesh tue les*
*gilgamesh n'obéit pas au ordre de wil et s'en vas*
*wil:non revientttttttttttttttttttttttt*


--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 03:39:30   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Lol sa me rapelle Glalie sa

*Mz voit sa et rie et apelle lugia mais lugia s'envole et par rejoindre gilgamesh.
*Mz: j'aurais mieux fais de me taire


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 04:17:04   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

*vois luigia* *le bombarde de missiles*

Bon fini les pokémons !

*enfile un gant blanc (comme celui de Roy)*


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 08:30:42   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Ccd-ToF a écrit :


tient ou sont (Joe,) Marthur et (Windy) ?


Il dormait.


On est en train de saloper la section Général... >.>

Quelqu'un veut pas demander à Ace de créer une salle flood pour arrêter le massacre dans cette section?
Ca serait une sorte de "Craziness Domain" qu'on réserverait aux commentaires non-sérieux.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 09:11:59   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*vient d'éxécuter MZ avec le slash emperor*

Pour une fois qu'on pouvait s'amuser TT toujours Marthur pour faire le rabas-joie.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 14:07:19   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Wil : Gilgamesh est incontrôlable, rien qu'à voir comment il se comporte avec Kotomine...

*Sent quelque chose traverser le ciel* *Lève ses deux Beretta 92Fs* *BANG ! BANG ! BANG ! BANG !* *Sent un objet lourd tomber derrière lui* Pourquoi je devrais me retourner ?

Marthur : *Rentre dans le sol et se glisse derrière lui* *Ressort et lui met un couteau sous la gorge, juste à côté de l'artère* Bonne idée. Exécute-toi sinon, c'est moi qui t'exécute (oh, le kawaii jeu de mots ).


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 14:11:26   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

*Un gros vaisseau blindé de la glaxie ZX-323 atterit avec le seul survivant du massacre Pyro pour la belle Ilyasvel : Azed ! Qui reste bien confortablement dans son vaisseau anti-attaque*


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 14:29:50   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*active le système d'autodestruction du vaisseau d'Azed à l'aide de nanomachines*


--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 15:06:04   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Mz se promène la tête tranché et va se placer a côter du plus de monde possible et fais explosion fatal.


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 15:40:33   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

*Gilgamesh revient et me protège*
*gilgamesh est mort............QUOI*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Topic combatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum