Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Topic combat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 15:30:23   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Et moi je combat contre qui ? xD

Edit: faudrais pas créer un topic avec les feuille des membres et un topic pour les combats ?

car celui ci est pas mal en désordre nah ? ^^;

Message édité le 10-03-2007 à 15:31:50 par Ccd-ToF


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 15:42:46   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Oui. Nous le ferons en temps et lieu.

Pour le moment, les combats officiels sont :

Wind + Wallachia VS. Saeclum
Azed VS. TOH

Candidats restants : CCD, Joe, Ulti et Wonderchef. Nous verrons ce qu'en dit Kroy.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 16:04:44   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

le 1er combat serais quand ? ^^;


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 16:18:00   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Éternelle question. On verra. Kroy est le seul maître à bord. Kroy est grand. Kroy nous dirige tous. Vive Kroy.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 16:28:17   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Arrête de vénérer tout et n’importe quoi Wind ! =P

Seul saint Lucius mérite une telle gloire ! Nous croyons en toi, ô mon dieu, et en ta puissance ! Gloire a Saint Lucius ! Gloire a l’éternel ! @_@

*Evite un missile*

Enfin, bref… Kroy ferait mieux de se dépêcher de nous annoncer le premier combat : A ce rythme on va sois crever de vieillesse, sois crever après nous êtres entretuer a force d’attendre ! =P


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 18:22:23   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Moi je penserai qe Lundi se serait bien
Ce week-end je suis pas mal occupé

Mais je ferai bien un combat quand même ...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 18:26:13   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Je ne vénère pas tout et n'importe quoi. Au contraire. Je choisis bien qui vénérer, comme Wallachia-sama ou Kroy, ou encore Revy, Rena, etc. On ne peut pas en dire autant des membres de ce forum... *Crache sur Lucius* *Regarde Marthur d'un oeil dégoûté*.

Kroy est occupée, petit, laisse-lui le temps, surtout qu'il a une présentation orale importante après-d'main.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 18:47:56   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Je ne me battrai pas, sa sainteté Tinny-chan m'a montré la voix de la douceur. *tout bas* Elle regarde pas? Tuerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr *se calme après avoir lancer une bombe sur ToH*


--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 19:07:47   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Une… Une bombe ? O_O

Saint Lucius, être divin tout droit venu des cieux me protégera de sa sainte Lumière ! è_é

*Mets la croix de saint Lucius devant lui en signe de protection spirituelle*

*La bombe touche la croix sans explosé et vole vers Wind*


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 19:21:16   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Windspirit a écrit :

*Regarde Marthur d'un oeil dégoûté*.


...Alors même que je travaille sur les smileys des modos? Quelle ingratitude...


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 19:33:06   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Te plains pas ! Au moins il ta pas craché dessus ! >_<

*Essuie le noble front de saint Lucius*


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 19:38:00   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Wind, Pyro, ToH, vous débutez quand vous voulez, le combat(N°1) se déroulera ici, en pleine campagne, vu que l'arène n'est pas encore finie (grèves des ouvriers, on peut rien faire contre çà).

Match à Mort (on a un bon stock de plume à l'infirmerie contre çà)
Trois adversaires pouvant se liguer comme ils l'entendent, l'important étant d'avoir un seul vainqueur.
Les règles seront relativement légère pour ce test, tachez juste de soigner l'écriture, de respecter l'adversaire, de savoir accepter la défaite et le plus important, tachez de vous amuser.

--------------------------------------

Tant qu'à faire on va tester deux matchs en même temps. Pour distinguer les combats, indiquez en début de message(et en gras) le numéro de votre match.

Azed et ToH vous pouvez commencer votre match (N°2)

Match à mort
Deux adversaires
Terrain different de celui du match N°1
Même règles que le match N°1

-----------------------------

Les messages lié aux combats doivent être posté sur ce sujet, c'est un brouillon, croyez bien qu'on va l'user jusqu'au bout)

J'en profite pour annoncer les dernier matchs :
Ccd Vs Ulti
Wonderchef Vs Joe
Ils auront lieu ou ce soir ou demain, on verra si les autres sont terminés ou pas.

PS : depuis quand joue t'on au tennis avec une croix, Mr ToH?


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 19:40:37   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Mais je croyais que le premier match était, Wind vs Saeclum ?


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 19:46:45   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Azed : Avec neuf participants il a bien fallut arranger et comme c'est un brouillon, je teste quelques matchs speciaux (faudra bien varier les plaisirs sinon çà sera lassant) dont le "un contre un contre un" même si Wind a déjà crée un duo officiel (j'attend de voir ce que donnera le coté officieux du match).


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 19:51:50   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Tear of heart a écrit :

Te plains pas ! Au moins il ta pas craché dessus ! >_<

*Essuie le noble front de saint Lucius*


Hé, c'est vrai, ça, Windspirit, on crache pas sur les morts.


Les ouvriers, c'est eux=>



Ils font grève parce qu'ils sont pas assez payés.

Vous pensez que si je les paye en coups de fouet, ça marchera plus vite?

Accessoirement, on (ToH) peut aussi me fournir de l'argent.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 19:54:42   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ok Kroy sur ce ...

Match 2 : Leo (Azed) vs Tear (ToH)


Leo confiant et souriant entre dans cette arène improvisée en attendant son concurrent. Il regarde en attendant l'espace qui s'offre à lui pour combattre et semble en pleine réflexion.


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 20:03:01   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Tient j'en profite pour poster ma feuille officiel:

Joueur : Ccd-ToF

Prénom : Vio
Surnom :
Lv : 1
Exp : 0/100
Age : 17ans
Sexe : Male
Yeux : Vert
Cheveux : Violet

Description (Apparence) :
Cheveux Violet généralement dressé un peu en l’air grâce à un petit bandeau blanc, Yeux vert émeraude, hors combat son visage semble souvent triste et penseur et en combat il a un petit sourire confiant. Pour sa tenue il est généralement vêtu d’un gilet noir, de pantalon bleu et d’une cape rouge.

Personnalité :
Comment décrire Vio ? Froid, Calme et Imprévisible. Ces 3 mots suffisent pour le décrire quand on le rencontre la première fois, Vio est une personne qui voyage afin de combattre et d’améliorer ses compétences de combat. Vio est souvent vue dans les arènes ou entrain de marcher vers d’autre horizons, Il semble être toujours confiant, positif et il est toujours prêt pour un duel. Vio est aussi très persuasif dans ce qu’il dit. Il a aussi la capacité de se battre avec une arme dans chaque mains. Néanmoins reste que personne ne le connais vraiment. En dehors des arènes, Il ne se préoccupe de personne appart lui même.

En Combats :
Très défensif en début de combat, il esquive ou bloque la plus part du temps, une fois que Vio à examiné son adversaire il passe à l’offense en utilisant sa tactique préféré : l’imprévisibilité.










Armes/Objets :

• Drakusanagi
Lance de taille moyenne avec un bout très aiguisé, faites spécialement pour les combat d’art martiaux, peut également être lancer comme un javelot. Fait d’un matériaux très rigide



• Flara Kannazuki
Katana de taille moyenne enchanté avec l’élément du feu, peu parfois enflammé sont adversaire ou s’enflammer. Une fois enflammé le katana peu produire de la lumière pour éclairer les endroits sombres, lancer des projectiles de feu sur son adversaire


• Raikomaru (caché)
Dague courte dont la lame est enduite d’un poison, le poison en question cause de l’étourdissement et de la fatigue


• Surikens (25)
Petites étoiles très tranchantes, qui peuvent être lancer entant que projectiles


• Gold Water
Remède magique qui guérie la majorité des blessures, mais la fiole contiens assez de ce remède pour 3 utilisations seulement

Compétences :

• Dragon Jump
Permet de sauter dans les air, Utile pour esquiver, atteindre des sommets élevés ou pour faire des attaques aériennes, l’utilisateur est très difficile à toucher durant sont saut
• Summon Young Dragon
Invoque un jeune dragon dressé pour combattre et défendre son invocateur, le dragon peu cracher du feu, se servir de ses griffes ou de sa queue pour combattre. Il n’est pas aussi puissant qu’un dragon adulte mais il est beaucoup plus rapide. Plus son invocateur est à un haut level, plus le dragon sera puissant

• Flammes Balls
Une flammes jailli dans chaque mains du personnage lorsqu’il lance ce sort. L’utilisateur peut se servir de ces flammes comme de puissants projectiles qui explosent au moment de l’impact, enflammant tout les matériaux combustibles a proximité


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 20:19:03   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Marthur : Je plaisantais

Sinon, autre chose : J'aimerais bien que la narration soit en italique et les dialogues, entre guillemets (avec, encore une fois, de la narration à l'intérieur pour désigner celui qui parle).

Match No1

RP

Le vent est doux... Il vagabonde. Il en a presque honte. Le boulot ne lui a pas beaucoup rapporté, et il n'avait eu aucun combat intéressant en une année complète. Les bounts se faisaient de plus en plus rares tellement les criminels avaient peur de lui, et personne n'avait du boulot pour lui : aucun colis dangereux à transporter, aucune enflure à annihiler... Le boulot de mercenaire lui paraissait soudain très fade.

Cet homme, c'est Wind. Son vrai nom était inconnu, mais deux surnoms lui étaient attribués : Wind et Windspirit. Sa réputation était gravée dans le roc et ces deux surnoms en disaient bien long sur ses capacités de combat...

La campagne... le vent doux... Il n'avait jamais connu d'endroits aussi tranquilles, et pourtant...

Une silhouette au loin attire son regard. Un homme grand, jeune...


"Ah !! Enfin, quelqu'un à buter !"

D'un pas rapide, fourbe et silencieux, il se rendit vers sa future victime.

"Wallachia-sensei ?!"

C'était bien lui. En réalité, ce n'était son sensei, mais il l'appelait ainsi car de tous ses combats, c'était celui avec l'homme qui se tenait devant lui qui l'avait le plus amusé, impressionné, intéressé et épaté. C'est d'ailleurs de ce combat-là que vient sa cicatrice...
Ce jeune homme avait les yeux fermés.


"Wallachia-sensei, qu'est-ce qu'il y a ?"

Il ne répondit pas... On aurait dit qu'il... scutait l'environ.

"Hnn..."

Wind décida de faire pareil...

...
..
.

Quelqu'un était là... Quelqu'un qui savait bien cacher sa présence...



--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 20:24:21   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Aucun bruit ne se faisait entendre, on aurait pût discerner les battements d'ailes d'une mouche.
C'était ce qui faisait que l'atmosphère était dense, très dense. Quelqu'un se trouvait tappit, mais qui?
Qui ou quoi pouvait ainsi observer les deux hommes ainsi, en parfaite harmonie avec la nature environnante qui servait alors de camouflage à l'invité surprise.
Un petit bruit, et les deux combattant ce retournèrent.
Un oiseau, un petit oiseau venait de tomber de son nid et piayait, brisant le silence environnant


"Quelqu'un à fait tomber cet oisillon, pas très discret tout de même. Montre toi ombre, ou aurais-tu peur?"

Message édité le 10-03-2007 à 20:27:11 par pyro


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 20:35:52   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Windspirit a écrit :

Marthur : Je plaisantais


Ca veut dire que tu veux bien devenir mon (esclave) dévoué serviteur n°2...? è_é **shot**


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 20:37:52   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

*endort Mathur*

Bon allez laisson place à se premier combat, au fait ou est Seaclum ?


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 20:43:43   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*envoye Marthur encore endormit dans une fosse rempli de cobra* Bah va savoir *part jouer un peu à kagetsu tohya*


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 20:43:55   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Ccd-ToF a écrit :

*endort Mathur*

Bon allez laisson place à se premier combat, au fait ou est Seaclum ?

Vu qu'il a pas de match pour l'instant, il est parti rejoindre les travailleurs, ça fait de la main d'oeuvre sup. :o


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 20:50:14   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Marthur : Shine ! Honto ni koroshite yaru, kozo !!


RP


Wind dégaîna sous un violent mouvement sa Beretta. Il tira deux coups en direction de l'oisillon.

"Tu sais quoi ? Je ne suis pas du genre patient. Tu te montres tout de suite ou je te poursuis jusqu'au bout du monde pour t'arracher les yeux et les donner à bouffer aux vautours. De toute façon, j'ai du temps à perdre, je ne vis que du bonheur de tuer quelqu'un !"

Jamais un homme normal n'aurait survécu à Wind après avoir entendu ces paroles de sa bouche. Seule exception : Wallachia. Mais cette... chose... pouvait-elle être considérée comme "un homme normal" ?

"MONTRE-TOI !!!"

Il tira encore trois autre coups.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 21:00:44   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Attendez ! Commencez pas tout de suite !
*se pointe dans l'arène* "Oups, c'est pas là..."
Je n'ai pas encore fini et encore moins publié la description de mon perso ! C'est pourquoi je demande une dérogation pour ne pas jouer ce soir !
Disons plutôt demain en début de soirée (avant 21 h) le temps que je finisse la description(que j'essayerai de faire pour ce soir)
Je laisse la décision aux mains de Kroy ou Marthur (en espérant qu'ils seront indulgents )


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Topic combatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum