Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Topic combat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29Page précédentePage suivante
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 17:39:15   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Oui, mais ça, c'était AVANT! Au moment ou l'autre m'a tailladé le flanc. A ce moment, tu était a ma gauche. Après m'avoir fait taté du cure-dent, l'autre s'est barré vers toi, et je l'ai suivi en soufflant. Vu la portée et mon souffle, il le prend en pleine lucarne, et tu en prend le bout du bout.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 19:24:54   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ulti on reprend le combat ?

Kroy: est-ce que pour le momment le combat se déroule bien et est-ce que quel qu'un aurais du être touché par une attaque ? (logiquement, les boule de feu Ulti aurais du être touché )

Message édité le 19-03-2007 à 19:34:30 par Ccd-ToF


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 19:53:33   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Je confirme ce que dit CCD ! Il aurait, a la limite, pu les éviter autrement (J’ai d’ailleurs mon idée), mais je trouve ça dégueulasse qu’en courant et en attendant quelques minutes que la pluie arrive et éteigne les boules de feu, il s’en sorte sans bobo ! XD

*Brandit un panneau avec la photo de CCD en grand*

Message édité le 19-03-2007 à 19:54:09 par Tear of heart


--------------------
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 20:23:44   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Je te rappelle que je n'ai eu le temps de lancer aucune attaque, ni même de riposter, donc la moindre des choses c'est que j'arrive à l'esquiver. De plus j'ai bien précisé qu'une fois le sort de temps lancé, j'ai continué à courir car j'avais les boules de feu à mes trousses.
Et puis, on ne prend pas parti pour quelqu'un comme ça en défendant sa cause parce qu'on n'aime pas son adversaire (ça devrait être interdit XD) Je reprendrai le combat dès que j'aurai trouvé quelque plan pour pouvoir enfin attaquer à ma guise (ça ne saurait tarder )


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 20:27:40   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

C’est pas parce que tu n’es pas assez futé pour attaquer que tu vas gagné une vitesse phénoménale, on avance plus comme ça ! Et bien je ne soutient pas CCD parce que je l’aime bien, je l’aime bien parce que je le soutien, c’est pas pareil ! =P

*S’embrouille tout seul*


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 21:44:28   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Mais bon, de toute façon j'ai pris le temps d'étudier ça fiche de perso, donc au moin j'aurai pas de surprise


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 07:39:50   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

J'ai un peu de mal à vraiment imaginer Ulti faire son voeux et esquiver en même temps, mais bon je propose que l'on laisse couler(vu que çà n'aurait pas vraiment eut d'impact lethal) et que le prochain point de discorde(mais vraiment un serieux point de discorde) du troisième combat soit d'office mit en faveur de CCD.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 16:35:52   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Automatiquement en faveur de CCD ? =D

Bon, je suis d’accord… Même si cette histoire de boule de feu me laisse un certain sentiment d’injustice en travers de la gorge…

*Tend un lance missile a Vio*


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 17:00:02   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

*Repense à l'injustice du fait que ToH avait éfféctué 3 actions au lieu de 2 et qu'Azed avait gardé le silence*

TOH, tu as trois ennemis qui t'attendent dans la future arène Nyahahaha

J'ai trois nouvelles petites idées dites moi ce que vous en pensez :

-> Lorsqe l'on ne combat pas, un arbitre sera chargé de départager les petites embrouilles dans ce genre ... Kroy ne pourra jamais arriver à tout controler donc lui faciliter la tâche serait un gain de temps pour tous.

-> Là je reprend une idée géniale de Saeclum, c'est à dire que chaque fois que nous combattrons, les arènes seront différentes. Ex : Arène enflammée, arène de glace, arène FE4 ...

-> Enfin, j'aimerai bien un système de météo et de jour et nuit annoncé juste avent le match, si jamais la précédente idée est refusée ...

Alors ? Oui je sais toujours aussi nulles mes idées ...
Retourner sur mes maths ? Okay ^-^ ;


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 17:26:51   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

D’accord pour toutes tes idées ! Et, vu que j’ai bon cœur, je me propose comme arbitre du combat Ulti contre CCD ! =D


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 17:28:30   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

LOL non !!!! J'ai dit imprtial !!!!! LOL

Au moins si tu aribitrais un éventuel Leo vs Wind. je sais que tu le seras XD


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 17:31:24   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Dans l'Alpha d'un jeu, c'est rare que l'on mette dès le début des conditions Météo et que l'on modèlise trente arène On ajoutera çà dans la version finale.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 17:45:59   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Tu as pu constater que dans tous les matchs (qui sont des tests pour la version finale ) faits jusqu'a présents, il y a toujours eu des malentendus du genre :

--> "A non la boule de feu ne m'a pas attein car je courais pendant qu'il pleuvait"
--> "Non, je suis énorrme ! Donc logiquement tu n'as pu que m'éffleurer !"
--> " Grrr, j'ai visé les ***** donc logiquement j'ai gangé Grrr"

Comme tu ne peut pas surveiller TOUS les matches, TOUT le temps, je proposerai donc que tu choisisses un aribitre (en fonction du match pour un maximum d'impartialité) pour surveiller les matchs, pour que lorsque il y a une petite dispute du genre (voir en haut) , l'arbitre donne raison à un tel pour que le match reprenne au plus vite. Bien sur si les choses n'avancent toujours pas avec l'arbitre (normalement cette situation ne devrais pas arriver car le choix de l'arbitre doit toujours être respécté) , il faudra faire appelle au grand juge, c'est à dire toi !

Understood ?


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 18:44:40   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

ça serais une bonne iddée

*vois ToH se proposer* XD


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 20:10:42   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Je suis d'accord avec l'idée de Azed.
Il est vrai qu'il faut surveiller les combats car il peut y avoir des litiges. Dans notre cas on se plaint de la manière dont j'esquive et je me défends contre les attaques ennemies, mais je rappelle que je n'ai encore pas pu attaquer (sauf le coup de la hache, qui a elle aussi été évité, mais là sans protestations...) et qu'ensuite on se permette de dire que si je n'arrive pas à attaquer c'est que je ne suis pas assez rapide Il faudrait trouver un juste milieu...
Pour ce qui est de notre combat je suis entièrement d'accord pour avoir un arbitre, qui soit choisi par Kroy ou Marthur, à la seule condition que ce ne soit pas ToH tout simplement pour des questions d'équilibre du combat (déjà qu'on remet presque toutes mes attaques en cause)auquel cas, je déclarerai automatiquement forfait, puisque j'estime qu'il ne sert à rien de jouer un match perdu d'avance.


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 20:29:25   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Oui, oui… Aucunes confiances ! Tu penses vraiment que je favoriserait, ne serais-ce qu’un peu, ce pauvre et innocent CCD ?

*Prend un air de petit ange*

Ensuite, c’est pas de notre faute si tu n’attaques pas et si tu n’es pas assez doué pour toucher tes cibles ! Et oui ! Et le fait que tu ne sois pas assez rapide était par rapport au coup des boules de feu : Wind peut a la limite courir pour les éviter, il a une vitesse phénoménale, mais toi, ta quoi a part tes petites jambes chétives ? XD

Bon, je ne dit plus rien, je regarde juste… =D

*Brandit son panneau avec une image de CCD debout sur le cadavre d’Ulti*


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 21:32:18   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Faudrais pas déclencher une bagare non plus...

C'est un combat pour le fun, peu importe le gagnant ^^

Pour le coup de lesquive bah j'ai sauter dans les air donc ses normal


on reprend le combat ou ... ?


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 06:52:43   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Oui, c’est normal vu que tu as ta capacité qui te le permet ! Voila ! =P

*Attend que le combat se poursuive*


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 17:16:54   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Je serais en tout cas le "relanceur" :

Azed (et non pas Leo cette fois-ci ) était spectateur dans un coin de l'arène. Il regardait Vio qui était en l'air et Ultimentali qui frappait le sol de sa gigantesque hache. Le temps semblait s'être figé car Vio restait en l'air depuis exactement 10 heures et la hache de Ulti sembnlait s'être enfoncée dans la terre car il ne bougeait plus lui non plus. Azed se tira comme la moitié des spectateurs d'ailleurs

Au fait, ça s'applique également à l'autre arène >_<
C'est trop passionant alors dépechez vous de continuer sinon je sors le Mangekyou sharingan !!!!

Message édité le 22-03-2007 à 17:17:33 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 17:23:34   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Ben moi je veux bien, mais ça implique de retomber sur le Windy et donc d'en faire de la purée... Et ce, même s'il me tue dans mon saut... Aussi, j'aimerais bien que mes adversairess,tous les deux touchés par mon souffle, y réagissent.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 17:37:26   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ouais, Ulti on reprend ?


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 20:22:57   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Les combat sont sympas, peut-être un peu trop "esquivé" par contre...
allez combatez je veux combattre moi


--------------------
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 20:35:22   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Bien, je crois qu'on devrait recommencer le combat, comme le dit Ccd. Mais j'espère qu'il se déroulera tranquillement, comme au début, sans être dérangé par certains membres qui viennent se mêler au combat et provoquer des polémiques...

Ulti, voyant son adversaire envoyer des surikhens, eut à peine le temps de les esquiver, et il vit ceux-ci passer à moins de deux centimètres de son oeil gauche. A peine eût il eu le temps de se remettre en position d'attaque, que son adversaire en envoyait déjà d'autres. Ulti songea que plus il était près du sol, et moins ils auraient de chances de l'atteindre, il se mit mit donc à 4 pattes par terres, tout en sortant son arc et en tirant 2 flèches en direction de la main de son adversaire qui tenait les surikhens. Au même instant il sentit quelque chose lui faire une entaille peu profonde, mais douloureuse sur le coup au bras droit. Il parvint quand même à tirer sa flèche correctement, mais son bras saignait par la suite, bien qu'il n'éprouvât moins de douleur.


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 20:43:20   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Vio vois Ulti sortir son arc, au momment ou il le vois lancer une flèche il tente d'esquiver les flèches en se jetant sur le coté, ensuite vio se releva et sortie son katana

Ulti: dit il pleu encore ?


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 21:25:58   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Oui, dans la mesure où tant que je n'ai pas rechangé le temps, l'effet dure plusieurs heures.

Ulti, voyant Ccd sortir son katana, se demanda ce qu'il avait l'intention d'en faire étant donné qu'une trenataine de mètres séparaient les 2 adversaires. Sur ce, il reprit son arc, et malgrés la douleur (assez faible) de son bras, tira de toute ses forces, puis se raplatit au sol tout en ne perdant pas de vue, la trajectiore de la flèche.


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Topic combatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum