Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Topic combat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 23:18:22   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Assez d'accord, mais les deux actions signifient bien "deux ACTIONS", pas "deux enchaînements". Mais bon, pas vraiment d'avis là-dessus, je vous laisse débattre en restant neutre.

Et c'est exactement pourquoi j'étais moi-même à 50% d'accord avec ce que j'ai proposé. Le seul avantage que j'y voyais, c'était le renforcement de l'aspect tactique des combats, mais que intérêt si le personnage connaît son adversaire comme s'il l'avait tricoté...

Pour les topics, un pour les fiches des persos et un pour chaque combat. Même les [[[[[ MATCH MACHIN ]]]]] en début de post ne règlent pas ce tracas...


Bon, je continue...


[[[[[ MATCH 01 ]]]]]

Le mûr de flammes était impressionnant. Mais beaucoup moins lorsqu'on connaissait bien l'étendue des capacités du légendaire Wallachia...
La main gauche de Wind tenait fermement son fourreau. D'un petit coup de pouce (au sens propre et au non au figuré) au garde, sa Kikuichimonji fit un petit bond dans l'air et Wind la rattrappa avec sa main droite. Il passa alors sa langue au travers de l'épée, du début vers le bout tranchant, avec un léger bruit de succion.


"Tu tueras à nouveau, mon cher, ta patience aura payé..."

De sa main gauche, il sortit sa Beretta. Tel Dante, il pointe le flanc droit de son champ de vision de sa Beretta et le flanc gauche avec son katana. Avec Wallachia, il s'avança ainsi, lentement mais sûrement, attendant un mouvement de la part de l'ennemi. Ses yeux marrons prirent une touche d'écarlate et scintillèrent légèrement : la vision de l'Enfer allait encore traumatiser un "être" de ce monde. Ce que ces images, même Wind ne le savait pas, mais les réaction au bout des 30 secondes de destabilisation chez l'adversaire était variable. Certains hurlaient de peur, d'autres vomissaient à cause de l'horreur de ces images...

"Hé ! Gros tas ! Tu te montres, oui ?! Quel intérêt de te combattre si je peux même pas en tirer la satisfaction d'avoir combattu un adversaire digne, et non une lavette, que j'aie perdu ou gagné. Au fond, t'as presque l'air d'un flingue de dix kilos et trente centimètres de longueur : tu es juste énorme, pas effrayant ! Maintenant, SORS DE LÀ, BON SANG !"


Fidèle à lui-même, le Wind XD


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 23:35:47   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Petite note: Utiliser du vent pour dissiper un nuage? Oulà... Faut vraiment une GROSSE dose de vent pour simplement le décaler...
L'enfer se déchaina autour de Saeclum alors que tous les débris volants s'enflammerent! Bien sur, il ne risqu'ait pas grand-chose: De si petits foyers ne produisaient sur son cuir que de simples échauffements, désagréables bien sûr, un peu douleureux, mais pas dangereux. Profitant du fait que le vent envoyé par l'un de ses ennemis faisait tournoyer le sable de plus belle, il s'orienta vers la direction d'ou venait le feu et le vent.
Il sortit donc du nuage tel un boulet de canon, à moins de 2,5 mètres d'un jeune humain aux cheveux blonds emmitouflé dans un manteau et qui brandissait une grande épée. Il rabaissa la tête pour cacher sa gorge vulnérable et exposer son crâne, l'une des parties avec son dos les plus rugueuses, les plus solides de son anatomie.
Il crut voir de la peur dans les yeux de son adversaire alors qu'il engloutissait la distance entre eux...



--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 01:00:03   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

[[[[[ MATCH 02 ]]]]]

"WALLACHIA-SENSEI !!"

Wind vit l'énorme Dragon devant Wallachia. À une certaine distance, le souffle du Dragon n'était pas très caractériel, mais à moins de trois mètres de Wallachia, il pouvait être dévastateur. Et Wind savait bien que Wallachia n'avait que ses Mystic Eyes of Enchantment qui pouvaient le sortir de cette situation. Mais le Dragon semblait rapide, et Wallachia n'avait certainement pas le temps de les actionner. C'est alors qu'il rangea sa Beretta.

D'un bond majestueux vers la gauche, il donna un coup d'épaule au flanc de Wallachia et il envoya une énorme rafale de vent au côté opposé, ce qui eut pour effet de les projeter à plus d'une dizaine de mètres de là.

Ses yeux scintillèrent de plus belle. Il était prêt à activer ses Mystic Eyes, il attendait juste le moment propice.

C'est alors qu'il eut une idée : aussi résistantes les écailles du Dragon pouvaient-elles être, son katana était tout de même le plus tranchant qui puisse exister....


*Il faut tenter le coup. Faut risque le tout pour le tout, une petit diversion de la part de Wallachia et je m'essaie.*

En attendant, il ressortit sa Beretta et tira rapidement trois coups en direction de la tête du Dragon, sachant bien qu'il n'atteindrait certainement pas une cible satisfaisante, comme ses yeux, mais qui ne risque rien n'a rien. Ce qu'il espérait, c'est que "vice-versa" ne s'applique pas à cette expression...


PS : *BLABLABLA* signifie que le eprsonnage pense
Et là, je pense que c'est bon. Certain que tu vas nous calciner, je secours Wallachia et nous sommes à environ 10 mètres de toi, et alors que tu fais ce que tu as à faire (tu le décides), je pense à mon plan diabolique pour tester la vraie puissance de mon katana. Si quelqu'un trouve une faille, signalez-moi


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 06:39:56   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

"Bon commençons le combat sérieusement dragon."

Une seule arme était capable dans son arsenal de transpercer le dragon, nanatsuya, son couteau capable de pénétrer n'importe quel matériau. Ce pendant la portée de cette arme était bien trop faible pour agir de manière inconsidérée. C'est pourquoi, il décida de sortir ces boules de poivre, histoire de neutraliser les sens de la bête. Il se rua donc à l'attaque, son couteau fermement aggriper puis une fois à environ 5mètre, il envoya deux minces boules qui explosèrent, et en profita pour sauter, espérant atteindre la tête du dragon, ne pouvant lui même plus se repérer dans le nuage de poivre.


--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 07:07:54   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

D’accord mais également pas d’accord…

Je m’explique ! Le fait de pouvoir enchaîné deux actions a la suite est trop vague et laisse beaucoup trop de possibilité aux joueurs. Rendre une attaque inévitable n’est pas vraiment bien pour l’adversaire.

Par contre, ça donnerai enfin une utiliser a mon lasso, et a d’autres objets prévus pour parer les coups ! Si nous n’avons le droit qu’a une action (Prenons mon arme en exemple !) je mets mon ennemi a terre. Mais l’action est très rapide ! Et si je sépare il dira toujours « Je te coupe ta corde » ou « Je me relève » et je ne sais quoi encore… Tout ça parce que le temps n’est plus coordonné à l’attaque ! Résultat : Rien ne sert de mettre l’ennemi a terre puisqu’on ne peut pas l’attaquer.

Pareil pour le bouclier ! On tomberait dans un cercle sans fin de « Je te bloque » « J’attaque » « Je te bloque » « J’attaque » etc… Vu que le personnage avec le bouclier n’attaque pas, aucunes failles n’apparaît vraiment alors que celui qui attaque ne fera que ça durant toute la partie. Injuste, non ? Et surtout lassant !

Je propose donc que chaque joueurs ai droit a une parade (Pour bloquer, stopper, renverser un adversaire) qui doit être très courte, et une action/attaque qui peut être longue mais ne doit pas être achever pour laissé le temps a l’adversaire de réagir.

Bon, de toute façon les nouvelles règles de Marthur m’arrange : Tes a terre Azed ! Et je vais t’empaler très bientôt si tu ne réagis pas. =P


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 12:31:33   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*mal de crane* Bon moi je laisse tomber si tout les 2 posts quelqu'un est pas d'accord, les combats ordonnés sont déja pas pour moi, je préfère le mode battle royal.

Message édité le 14-03-2007 à 12:32:12 par pyro


--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 12:49:30   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Pareil ! M'enfin, c'est pas moi qui critique, moi je me fait critiquer. XD


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 13:14:46   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Oh mais attend Tear, tu peut pas décider de me mettre à terre comme ça et oh ^^

Je te signale que je n'ai pas attaqué gggrah ! Donc pour cette fois ok, je passe l'éponge mais la prochaine fois ne me fais pas bouger et attquer à ta guise (parce que je l'ai pas fait hein ).

[[[Combat 2]]]

"Nyaa...Toujours les mêmes attaques. Tu est trop prévisible toi et ton lasso !*Moi aussi je suis trop débile je fonce je fonce*. Hein mais c'est quoi ça !!!!! "

Leo (et pas Azed Tear >_< ) observait un phénomène étrange... Des poils étaient en train de pousser sur le corps du jeune garçon.

"Ne me dittes pas que ... C'est pas vrai !"

Leo n'avait plus beaucoup de temps devant lui et sa position était trop incomfortable. Il était par terre devant cette ... chose ! Le pire de tout c'est que sa rapiére, pas bien loin cependant est inatteignable pour l'instant !

*Je suis dans le pétrin...* pensait Leo en faisant une trés légére grimace en voyant que le petit était tout proche et que sa transformation s'achéverait trés bientôt.

Soudain, une sensation extraordinaire le traversa. Cette sensation, il a déja éprouvé bien dés fois lorsqu'il était dans des situations aussi catastrophiques. Leo retrouva immédiatement son courage et sa vivacité d'esprit.
D'ailleurs, il se saisit de Hikage, en étant toujours par terre et le déplia trés facilement et aussi rapidement qu'on souléve la lame d'un couteau suisse. Fzziiimmm, ses pupilles devinrent rouges et il se mit à balancer Hikage de toutes les forces qu'ils lui restaient à cause de ces nombreuses chutes aux sol en criant :
"Créééééévvvvvveeeee !" en direction du gamin tout juste devant lui.

Adieu Tear Mon shuriken même en n'étant pas dans l'obscurité et quand même utilisable même s'il reste un simple shuriken dans ces càs là. Avec le ryuuketsume (qui est là jusqu'à la fin du combat (qui est fini hein ^^ )) , et la distance minime (celle d'un lasso) entre nous, ma précision est totale. Autant dire que pour toi c'est la fin

EDIT : Petite précision, le Hikage est un shuriken de taille moyennnement grande . Ce n'est pas une petite étoile de rien du tout qui ne causerait aucun dommage interessant à l'ennemi XD. ^^

Message édité le 14-03-2007 à 13:53:07 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 13:57:45   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Euh, une petite clarification: Windy a bondit sur Pyro et s'est servi de son pouvoir pour se projeter plus fort, lui et Pyro, pour esquiver ma charge? Oki, je veux bien, après tout, vous aviez tout a fait le temps pour ce genre de manoeuvre désespérée (Je devais être a 3/4 secondes de mon objectif, c'est tout a fait movie-like ), mais vous, et en particulier Pyro, qui n'a pas vu venir Windy, vous recevez bien sur vos pieds, alors que le mode de déplacement est pour le moins brutal?
Selon moi, si Windy lui a donné un coup d'épaule, son élan, accru par le vent a du le placer à l'horizontale...

Enfin bon. J'vous accorde ça

Alors qu'il pouvait voir le blanc des yeux de son adversaire et sentir son haleine d'humain putride et gluant, une forme apparut sur la gauche du champ de vision de Saeclum, percutant l'humain pour redécoller dans une forte bourrasque. Les crocs du Dragon claquèrent dans le vide alors qu'il comprit la manoeuvre et tenta d'accrocher l'un des humains en vain. Il poussa un rugissement de frustration et se décalla sur la droite pour voir ou les humains avaient atteris... seulement pour recevoir une balle dans l'épaule anterieur gauche. La balle n'alla pas loin, vite arrêtée par les os, la peau et la chair du Dragon, mais il poussa un sifflement de haine: Le coup, bien que pas trop grave, était douleureux. Il vit alors son ex-casse croute foncer sur lui en lui envoyant deux boules d'un condiment typiquement humain. Si il ne craignaitpas pour ses yeux, endurcis par des heures de vol dans les pires coups de tabac, la forte et âcre odeur brouillait son odorat avec efficacité, et l'empechait malgré tout de voir. Il entendit le frêle être marcher dans le nuage en toussant, et eu une idée: Se décalant d'un bond de 90° sur la droite, il décocha un puissant coup de queue au ras du sol, et encore un, et un bon denrier pour la mesure.

Rappel des actions du round:
  • Saeclum: Rate, se tourne vers les 2/ Se retourne pour taper avec sa queue dans le nuage
  • Windy: Bondit sur la gauche avec un super bon poussant Pyro/Se recoit en flinguant du lézard
  • Pyro: Est culbuté par Windy ( )/ Se recoit et charge avec couteau et boulettes


    --------------------

    Red moon, red moon...
    Cleanses the sinful and makes them anew...
    Shining brightly in the night sky,
    waiting for the souls...
    Who will be born again tonight?
    Who will be born again tonight?
  • Tear of heart
    Membre
    Tear of heart
    643 messages postés
       Posté le 14-03-2007 à 14:04:55   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

    [COMBAT DEUX]

    Autant te dire que non, mon cher Azed ! La fin n’est pas encore arrivée, désolé de te l’annoncer ! =D

    La sueur coulait sur le front du jeune voleur : Etait-il capable de tuer quelqu’un ? En avait-il le cran ? Ne sachant que faire, il attendait, son épée en main et prête à être enfoncé dans le cœur de son adversaire. Marthur admirait la scène avec attention tout en fouettant un de ses ouvriers qui passaient justement par là.

    Alors qu’il s’apprêtait a abandonner, Tear vit que les yeux de Léo avait repris cette couleur rouge plus qu’inquiétante et qu’il approchait sa main d’une de ses armes : Une sorte de projectile tranchant très dangereux et capable de percer les chair les plus solides et de briser les os les plus dur s’il est lancé correctement. Tout le reste se passa en quelques secondes !

    Léo lançait son projectile de toutes ses forces et très rapidement vers Tear, debout devant lui. Une esquive était impossible, la distance n’était pas assez grande. C’est alors que, contre toute attente, le projectile se stoppa et retomber a terre : Le voleur avait stoppé l’arme a l’aide de son épée, qu’il n’avait pas lâché depuis qu’il voulait achever son opposant. Vespéral se fissura et se brisa, le choc avait été trop violent et la lame n’avait pas tenu le coup.

    Fou de rage et cette fois ci bien décider a en finir, Tear poussa un cri qui se transforma en un rugissement effrayant ! Ses mains avant, à présent pattes, retombèrent rapidement sur le sol et sa queue s’agitait avec fureur, balayant le sable alentour. D’un coup de patte, il éloigna l’épée de Léo et d’un autre le shuriken qui était tombé à ses pieds juste avant.

    Ses yeux de félin exprimaient une colère immense, ainsi qu’une rage folle… La même rage qu’avait eu son ennemi en se saisissant du projectile… La rage de vivre… Bondissant de sa place, il s’écrasa sur son ennemi et planta ses griffes et croc dans son corps, et les secouer frénétiquement, avec pour but d’arracher ses membres et de le voir se vider de son sang…



    Et voila ! Je n’étais plus a la distance du lasso, je m’en était simplement servit pour te faire tomber et l’avais rangé : J’attendais avec mon épée pour te la planter dans le corps, c’est pour ça que grâce a ma vitesse renforcer et la petite taille de ma lame ce qui la rend assez légère et maniable, j’ai pu bloquer ton attaque. Ensuite, pour l’attaque du chat : Azed était bloquer a terre, et il a dit lui-même avoir son épée hors de portée, donc il n’a pas pu me frapper en se saisissant de sa rapière. Même s’il avait effectué une roulade ou autre esquive, vu qu’un chat va bien plus vite que l’homme, surtout quand celui-ci fait deux mètres de long, il ne lui aurait pas fallut plus d’une demi seconde pour le remettre a terre et lui planté ses griffes. Je n’ai pas achevé mon attaque qui consiste a t’arracher tête et membres (Du sang ! @_@), pour te laisser une chance de t’en sortir : Mais je pense que là, c’est la fin pour toi. Quoi que… Je me suis bien sortit d’une de tes attaques fatals, alors pourquoi pas toi ? ^^

    (Et s’il te plait, joue le jeu : Pas de critiques car, comme la dit Pyro, ça gâche tout ! J’ai exécuté parade et attaque, sois deux action ! Et j’ai même sacrifié mon épée pour ça ! =P)

    [EDIT] (Et si il n’avait pas été moyennement grand, ton shuriken n’aurait pas été bloqué ! C’est amusant comme a force de vouloir accroître la puissance d’une arme on se débarrasse aussi de son principale avantage : Sa petite taille ! XD)

    Message édité le 14-03-2007 à 14:06:32 par Tear of heart


    --------------------
    Azed
    Nounoulife x)
    Membre
    Azed
    2742 messages postés
       Posté le 14-03-2007 à 14:50:42   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

    Mais je vais jouer et le jeu et te dirai enfin adieu pour de bon cette fois (qu'est ce qu'on s'amuse d'empêche ^^ ) :

    [[[COMBAT 2]]]]

    Ca y est, le gamin était à présent devenu félin. Son rugissement fut térrifiant. Marthur dans les gradins regardait ce spectacle plus qu'abominable. D'une part, un homme aux yeux rouges exprimant la terreur, était sur le point de mourir. D'autre part, une bête énorme aux crocs acérés et aux griffes monstrueuses, s'appétait à bouffer du Leo. Aussitôt, la bête prise de folie balaya d'un coup de patte d'abord la rapiére puis ensuite le shuriken qui atterirent environ respectivement à 1m50 et 1m. En somme, Leo savait qu'il ne pourrait pas les récuperer de si tôt. Leo, qui était maintenant accroupi prononça une phrase, phrase qu'il n'aurait certainement pas du dire.

    "Je vais donc me refaire une partie de chasse !!! Comme dans ma jeunesse !!!!"

    On ne savait pas si l'animal était capable de comprendre ce que Leo avait dit. Tout nous porte à le croire car finalement, la bête avec une rage des plus belles bondissa sur Leo avant même qu'il n'eut le temps de faire quoi que ce soit. Leo se retrouva écrasé par la masse énorme de la bête qui planta ses griffes dans les côtes de Leo. Leo eut un cri horrible de douleur. Mais cela ne suffirait pas. Non. Des bêtes, Leo en avait tué des milliers dans sa vie même si elles n'ont jamais été aussi terrible. Ainsi, le regard de Leo se porta rapidement sur les organes génitaux (excusez moi je peut l'enlever si c'est génant ), son unique chance. Il sortit rapidement mais discretement la dague argentée de sa sacoche pendant que l'animal s'acharnait contre son bras gauche. Avec son bras droit, il planta exactement là où il avait visé. Il maintenait son coup avec ses derniéres forces et toute la haine qu'il éprouva pour l'animal. Bientôt, il sentit l'animal perdre ses forces peu à peu.

    Message édité le 14-03-2007 à 15:17:00 par Azed


    --------------------


    Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
    Marthur
    Magician Yang
    Administrateur
    Marthur
    3554 messages postés
       Posté le 14-03-2007 à 16:13:45   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

    Arrêtez de m'inclure dans vos posts. -_-#

    Marthur n'était en fait pas dans les gradins. Ce que voyaient les deux concurrents n'était qu'une illusion de leur imagination à force d'avoir croisé trop de Smarthies. En vérité, Marthur était ailleurs, préparant un de ses nouveaux projets démoniaques.


    --------------------

    Legend of the Galactic Heroes
    Tear of heart
    Membre
    Tear of heart
    643 messages postés
       Posté le 14-03-2007 à 16:26:24   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

    « - Je vais me refaire une partie de chasse ! Comme dans ma jeunesse ! »

    Ces quelques mots ne réussirent cas enragé un peu plus l’animal qui a présent ne pensait plus qu’a une chose : Se débarrassez de son ennemi coincé entre ses griffes une bonne fois pour toute ! C’est alors qu’il s’apprêtait a donner le coup fatal qu’il vit que la partie n’étais pas encore gagné : Léo venait de sortir une dague de sa poche et la planta dés lors dans la partie la plus douloureuse qui puisse exister.

    Poussant un cri de douleur entre ses crocs serrer, ses griffes s’enfoncèrent un peu plus dans la chair de sa proie. Il avait mal, très mal… Heureusement, Léo n’avait pas réussi à toucher la partie vitale de cet endroit, mais à ce rythme, c’est la douleur qui aurait raison de lui. Léo remua sa dague dans l’endroit où elle était plantée pour le faire souffrir encore plus alors que Tear venait juste d’enfoncer ses crocs dans son cou.

    Tout se passa en un instant… Un instant étrange… Effrayant… La douleur, devenu si intense, avait fait avoir une poussé d’adrénaline à la bête : Avant que quelqu’un puisse faire quoi que ce soit, la tête de Léo fut arraché et déchiqueter par les dents meurtrières de l’animal qui n’a plus eu que l’instinct de survie comme dernier recours. La main de Léo lâcha sa dague et tomba lourdement sur le sol. Un liquide rouge se rependait autour du corps a présent blanc du cadavre, un liquide appeler sang… Deux hommes s’était retrouvés dans une arène, et un seul avait pu survivre…

    Reprenant doucement sa forme humaine, Tear était recourbé… Il se mourrait doucement… Se saisissant dans sa poche d’une fiole remplit d’un liquide bleu, il but le contenu de celle-ci tout en retirant la dague. Il poussa un nouveau cri, de douleur, qui se transforma finalement en un soupir… Un soupir de soulagement… Sa plaie avait totalement disparu : Il était vivant, et il avait gagné…

    Gagné… Il n’avait que remporter un combat où il n’aurait jamais voulut participer… Un combat qui n’a eu lieu que pour le bon plaisir d’un homme : Marthur. Sortant son arc il tira une flèche vers le gradin, mais elle ne réussit qu’a se planter dans la tête d’un des ouvriers qui s’effondra sur le sol. Il avait disparu, avec la majorité de ses ouvriers…

    N’ayant plus la force de dépouillez le cadavre, et surtout plus l’envie… Il se rendit dans les vestiaires a présent ouvert à la recherche d’une éventuelle sortie. C’est alors qu’il tomba par hasard sur des plumes de hérons : Ces plumes sont, parait-il, capable de soigner de tout. Même de la mort.

    La suite, tout le monde la connaît… Tear avait aussitôt courut vers le lieu du combat pour redonner la vie sa son ancienne adversaire, avant de le dépouiller et de s’enfuir par la grande porte.



    Voila Azed ! Vu que tu as achever ton attaque, j’ai également achever la mienne : La fin du combat ne pouvait qu’être violente et spectaculaire ! J’espère que tu es d’accord sur le fait que j’ai gagné, car la partie dite « génitale » n’est mortel que si l’on coupe une partie précise (J’espère avoir formuler comme il faut pour ne choquer personne ! Je ne vois pas d’autre moyen de m’expliquer sur ce fait).

    En somme, tu as bien planté ta dague dans ta cible, mais pas au bon endroit ! (Déjà que je n’avais pas compris comment avec des bras coincer entre mes griffes tu as pu te saisir de ta dague et me la planter a cet endroit qui est bien trop loin pour pouvoir l’atteindre avec ton petit bras ! XD)

    Voila ! En tout cas, superbe combat ! J’ai trouvé ça très amusant à partir du moment où on s’est enfin mis d’accord sur les règles à respecter !

    [Information] « Il paraîtrait que le Marthur des gradin n’était en fait qu’un Smarthie pris par la folie des grandeurs ! Une information a confirmé… »


    --------------------
    Marthur
    Magician Yang
    Administrateur
    Marthur
    3554 messages postés
       Posté le 14-03-2007 à 16:39:48   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

    A la fin du combat, un Smarthy entra sur le lieu du combat, un panneau dans la main où était inscrit "Tear of Heart Win," et une récompense dans l'autre. Cependant, Tear of Heart n'était déjà plus là...

    Le Smarthy mit donc sa récompense dans sa poche, et tira le corps du premier éliminé vers un lieu secret.



    --------------------

    Legend of the Galactic Heroes
    UltiMentali
    A travers âges et lieux
    Membre
    UltiMentali
    851 messages postés
       Posté le 14-03-2007 à 16:49:22   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

    Joli combat ! Bravo à tous les deux.
    Mais, Azed ne doit-il pas reconnaître la légitimité de sa défaite avant de proclamer ToH vainqueur ? (bien sûr je ne conteste aucunement qu'il le soit) D'ailleurs, je te félicite pour ton geste de fair-play, la résurection de l'adversaire. Tout le monde devrait prendre exemple sur lui


    --------------------

    Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
    Azed
    Nounoulife x)
    Membre
    Azed
    2742 messages postés
       Posté le 14-03-2007 à 17:01:50   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

    On va me trouver pour un rouspettard mais :

    Comment tu fais nom d'un chien pour te relever avec une dague à cet endroit XD Non c'est trop stupide ça !
    En plus je crois que dans l'une ou l'autre des deux parties c'est mortel (oui on castre les animaux mais par des opérations soignées hors la la dague t'a fait une plaie énorme et plus profonde que ce que tu ne crois... )
    Donc dans tous les cas je crois que tu serait mort avec moi XD

    Mais bon, cette fois ce n'est plus à moi d'en juger

    Message édité le 14-03-2007 à 17:04:37 par Azed


    --------------------


    Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
    Saeclum
    Prinny à écailles
    Membre
    Saeclum
    1198 messages postés
       Posté le 14-03-2007 à 17:25:40   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

    C'est vrai que c'est un peu abusé que, s'il te plante une dague dans... Hem , et qu'après tu survis et marche comme avant. Ensuite, qu'il t'arrache la tête sous le coup de la douleur, c'et plus que probable, Azed.


    --------------------

    Red moon, red moon...
    Cleanses the sinful and makes them anew...
    Shining brightly in the night sky,
    waiting for the souls...
    Who will be born again tonight?
    Who will be born again tonight?
    pyro
    Destructeur sans frontières
    Membre
    pyro
    3147 messages postés
       Posté le 14-03-2007 à 17:28:46   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

    L'écran de poivre avait servit assez efficacement sont role de couverture, mais Pyro avait sous-estimer l'ouïe de son opposant qui avait réussit à l'entendre et ce placer en conséquence. Le premier coup de queue avait raté de peu sa cible, mais le second fit mouche, envoyant l'assassin dans contre un arbre, avec un bris d'os à l'impact de la jambe contre le sol. Les égratignures n'étaient pas un problèmes, mais la jambe cassée était un mauvais paramètre qu'il faudrais néanmoins prendre en compte. Cependant, le fait d'être bloquer contre l'arbre était un avantage, si seulement l'énorme reptile pouvais s'approcher. Il voulais a tout pris que ce monstre soit a environ cinq mètres de lui, il ne pourrait pas rater son coup ainsi. Pour se faire, il fit apparait plusieur black keys, et, les unes après les autres, les lançaient sur Saeclum, espérant le faire venir jusqu'à lui.


    --------------------
    Azed
    Nounoulife x)
    Membre
    Azed
    2742 messages postés
       Posté le 14-03-2007 à 17:44:37   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

    Qu'il arrache la tête à Leo d'accord. Mais qu'il survive aprés mon coup , nope.

    Message édité le 14-03-2007 à 17:44:57 par Azed


    --------------------


    Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
    Tear of heart
    Membre
    Tear of heart
    643 messages postés
       Posté le 14-03-2007 à 17:47:07   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

    Ah non, non, non… Si c’est dans la partie, hum… Comment dire… Enfin, j’imagine que tu vois ce que je veux dire ! (Quelle idée de la planter là aussi. Tu l’enfonçait dans le cœur et t’avais gagné !) Et bien on peut survivre. Plein de personne ont déjà survécu après une blessure a cette endroit sans subir une intervention dans l’heure. (Mais il l’on quand même eu rapidement !) J’ai donc pu survivre deux minutes le temps de te tuer et de boire ma potion.

    (Une personne c’était même pris une balle a cette endroit et avait tenu le coup. Je parle d’être humain, certes, mais enfin bon… Ne parlons plus de ce sujet maintenant !) (Ah si ! Je rajoute que j'avais laissé la dague planté jusqu'au dernier moment pour qu'il n'y ai pas d'emoragie, ou je ne sais quoi, trop rapide qui aurait entrainé ma mort !)

    (Et je n’ai pas marché comme avant ! J’étais recourbé, c’était marqué ! J’ai bu mon élixir pour que la plaie cicatrise, et c’est là que j’ai marché comme avant ! Car un élixir soigne de tout ! (sauf de la mort !))

    Et voila ! =D

    *Voit le Smarthie sortir de l’arène en mettant une bourse dans sa poche*

    *L’assomme et lui vide les poches avant de s’enfuir en courant*

    Message édité le 14-03-2007 à 17:48:30 par Tear of heart


    --------------------
    Saeclum
    Prinny à écailles
    Membre
    Saeclum
    1198 messages postés
       Posté le 14-03-2007 à 18:01:19   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

    Pyro: Tu peux préciser ta localisation?
    Petit truc, J'était de profil, la tête vers le Nord, le nuage est a ma droite, a l'est, et vous êtes derrières. Tu es dans le nuage, je te frappe, tu vole par ou?


    --------------------

    Red moon, red moon...
    Cleanses the sinful and makes them anew...
    Shining brightly in the night sky,
    waiting for the souls...
    Who will be born again tonight?
    Who will be born again tonight?
    pyro
    Destructeur sans frontières
    Membre
    pyro
    3147 messages postés
       Posté le 14-03-2007 à 18:18:44   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

    Ou tu veux, comme tu est de profil, je dirais sur ta droite, sauf si ça te dit rien.


    --------------------
    Saeclum
    Prinny à écailles
    Membre
    Saeclum
    1198 messages postés
       Posté le 14-03-2007 à 18:22:38   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

    Oki, on attend Windy et je te sale et te poivre.
    Petite Note: Une carte approximative de nos déplacement.



    --------------------

    Red moon, red moon...
    Cleanses the sinful and makes them anew...
    Shining brightly in the night sky,
    waiting for the souls...
    Who will be born again tonight?
    Who will be born again tonight?
    Azed
    Nounoulife x)
    Membre
    Azed
    2742 messages postés
       Posté le 14-03-2007 à 19:09:53   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

    Ben je me disais qu'en le portant le coup ici, ça te bouzillerais une bonne fois pour toutes mais non comme par hasard ! Je suis sûr que si je l'aurais fait au coeur tu m'aurais sorti : "Ah ben non les félin particuliérement gros comme celui-ci ont un thorax bien plus supérieurs a ceux des hommes donc le coup n'a pu atteindre le coeur etc ... "

    C'est bête on peut jamais savoir qui a raison ou tort et ça en fini plus...

    Message édité le 14-03-2007 à 19:13:09 par Azed


    --------------------


    Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
    Tear of heart
    Membre
    Tear of heart
    643 messages postés
       Posté le 14-03-2007 à 19:39:09   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

    Mauvais perdant Azed ? Je vais te signaler quelques petites choses ! Tu sais peut être râler, mais moi aussi ! XD

    1) J’avais écrit que mes griffes étaient plantées dans tes bras.
    2) Ainsi maîtrisé, tu voudrais bien m’expliquer par quel miracle tu as pu saisir ta dague ?
    3) Même si tu y arrive, je voudrais aussi savoir comment avec tes petits bras a moitié coincé tu peux atteindre les parties génitales de la bête (Et planter le couteau très profondément de plus !) Car, et c’est écrit dans ma fiche, je suis un chat de la taille d’un tigre quand je prend cette forme.
    4) Et pour le coup du cœur ne te moque pas de moi ! Tu m’accuses de tricher a présent ? J’ai déjà été bien gentil de ne pas râler pour les points citer plus haut ! XD
    5) Pour conclure, le couteau n’étais donc techniquement pas enfoncer profondément, je t’ai laisser le bénéfice du doute sur le fait que tu ai pu atteindre ta cible, je n’ai pas retirer le couteau pour éviter une hémorragie et je n’ai pas eu besoin de me déplacer vers toi vu que je t’avais déjà agrippé pour te tuer, je n’ai donc pas non plus remuer la plaie.

    Voila, je crois que j’ai tout dit et je regrette de plus en plus le battle royal : Si on doit se disputer et se traiter de tricheurs a la fin de chaque match ça va en devenir lassant. Ce qui me fait le plus mal c’est cette allusion avec le cœur : Je n’ai RIEN inventer, alors arrête de racontez n’importe quoi parce que tu as perdu ! Il faut aussi que j’aille te chercher des documents officiels pour te prouver ce que j’avance ? A ton avis, tu crois qu’on ampute les gens de… hum… cette partie là on va dire, juste pour les castré, comme les animaux ? Non monsieur ! Ils ont été blessé a cette endroit et le seul moyen de les sauver est de leur enlever ! Or, on arrive pas a l’hôpital et on ne se les fait pas amputé en moins de deux minutes, a moins d’avoir eu l’accident devant une salle d’opération.

    C’est bon, tu as saisit la logique de mon raisonnement ou tu veux que je ré-éxplique ? >_<

    J’ai pas envie qu’on se dispute parce que t’aime pas perdre ! Si c’est ça on a cas dire que ta gagné et puis voila, mais ça ne change rien au problème ! XD

    *Fait des signes de bras pour attirer l’attention des arbitres avant que ça dégénère*

    Message édité le 14-03-2007 à 19:43:27 par Tear of heart


    --------------------
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
     
     Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Topic combatNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum