Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Topic combat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 17:09:52   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Saeclum a écrit :

Perso le concept de niveaux/stats me revient pas du tout. Oki, avant, sté le bordel, mais là, tout le coté fun et déconne va y passer.

Parce que là, c'est pas le bordel non plus...? ('-' )


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 17:12:07   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

... Combat loyal, un en face de l'autre, possibilité d'esquive à CHAQUE coup (compte tenu de tes capacités), sauf aux coups mortels bien préparés. Là, accepte la défaite, mon gars
Comme je l'ai dit, faut être bien préparé, donc trouver des skills intéressantes et utiles et SURTOUT, bien étudier l'adversaire. On n'est pas dans un animé bourrin / un FF, ici, on est dans un monde de tactiques

Saeclum : premier à me soutenir, je t'adore !!!

Marthur : non, je trouve pas là, on organise le tout pour le tant attendu "Shin Topic Combat".


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 17:12:53   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Windy: Dans le fond, J'augmente de 4 niveau et selon comment j'ai combatu j'ai droit à une nouvelle technique, exemple: je combat avec mon katana bien je gagne un truc en raport avec une tech de katana ou si c'est avec de la magie je gagne un nouveau spell

c'est ça ?


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 17:15:54   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Pas vraiment. Si tu trouves que tu as été dans une situation où tu as eu du mal à te sortir, faudrait penser à une skill qui te permettrait de te sortir de cette situation si ça se reproduit à l'avenir. Et cette skill pourrait également te sauver de bien d'autres situations


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 17:17:31   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@Windy -> Mouais, je suis pas trés convaincu ... J'aimerai savoir ce qu'en pense Kroy de cette maniére de combattre car c'est le seul truuc qui cloche ... Je pense que ce sera pas si tactique que ça et pourtant j'en aurai bien envie...

Sinon, tout le reste me convient !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 17:17:32   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Dans le fond pour ce qui sont des techniques de combats et des magie et de tout ce qui entre dans ce domaine on en à 3 et on en aura jamais plus que 3 c'est bien ça ?

(faudrais bien en apprendre de nouvelles non ?)


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 17:18:04   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ca c'est excellent Windy !

Message édité le 06-03-2007 à 17:18:16 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 17:21:28   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

CCD : Non, capacités = techniques de combat (super double high kick), magies (spells en général), invocations, capacités de soutien.
Tu en as trois en tout en début, et à chaque 4 niveaux, tu as le droit d'en choisir une dans n'importe quelle catégorie.

Azed : C'est quoi, le truc qui cloche ? Les capacités ? Perso, je trouve que c'est ce qui donnera le plus de charme aux combats...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 17:25:02   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Marthur a écrit :

[citation=Saeclum]Perso le concept de niveaux/stats me revient pas du tout. Oki, avant, sté le bordel, mais là, tout le coté fun et déconne va y passer.

Parce que là, c'est pas le bordel non plus...? ('-' )[/citation]


Quabd je disais "avant" c'était de "Début du topic" à "Moment ou sur suggestion Kroyenne, on a posé les armes pour réfléchir." C'est donc maintenant en effet moins le bordel depuis une page et demi un peu près.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 17:25:16   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Wind : Non pas les capacités Wind Ca c'est excellent ! (Je crois que je vais t'appelais comme ça maintenant Wind
Ce qui me géne c'est la maniére de combattre ... Reprend mon post dans lequel je te mettais en situation où tu ne pouvais pas esquiver et tu verras que ce sera confus ... Mais c'est tout ! Tout le reste me semble parfait à souhait


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 17:31:28   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ce genre de situation ne pourrait pas arriver : les combats se feront à la loyale. Le plus agile (la logique jouera ici) commence l'offense et l'autre se défend, puis trouve une occasion de revenir à l'assaut. Jusqu'à ce que l'un meurt. Et un peu de logique : une fois une attaque contrée, il faut une opportunité pour l'adversaire de contrattaquer, sans oublier qu'il n'y a pas d'uberisme.
Et si quelqu'un meurt, ben il revient à la vie après... hmm... damn it ! pour une fois que je suis à court d'idée, m'énèrve...

N'empêche, j'aime bien cette façon de combattre. Et si, à l'aide de nos capacités, on fait en sorte que l'autre se retrouve dans une situation sans issue (c'est le but ), ben l'autre n'a qu'à accepter sa défaite, tout simplement. C'est qu'un jeu, hein ?


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 17:32:58   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Autres question: pour des objets comme des exlexir et tout ça, quand on en a plus c'est pour une durée de combiens de temps ?

(si c'est définitif comment on fait pour en ravoir ?)

Dison que si on moeurt bah on ne fait que perdre, et l'autre empoche l'exp

Message édité le 06-03-2007 à 17:35:00 par Ccd-ToF


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 17:35:27   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

On paye le marchand que je serai si ce jeu voit le jour.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 17:36:07   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Je n'ai pas dit le contraire Wind, j'essaye juste de faire en sorte que le jeu soit le plus fun possible et pas avec des trucs impossible comme le mec qui s'est fait transpercer le coeur et qui est encore debout car c'est un zombie et qu'il résiste même a tous les sorts de lumiére qu'on lui jettera etc ... Mais si tu dis que tout se fera à le loyale avec un réglement en béton, alors je n'insisterai plus .

Voilà Wind a gangné

Message édité le 06-03-2007 à 17:36:49 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 17:37:40   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Maitre Marthur est sage.
Super 4F Fight sur Wii, PS3 et X-box360.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 17:38:25   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

C'est rendu avec des level maintenat .

Mz voit ses soldat clones écraser et décide d'appeler son armée de droide de combat.

Étrangement les droides n'on pas l'air d'aimer Wil et UltiMentali et commence a leur tirée dessus en écrasant Mz en passant sur lui.


--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 17:41:37   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Ccd-ToF a écrit :

Autres question: pour des objets comme des exlexir et tout ça, quand on en a plus c'est pour une durée de combiens de temps ?

(si c'est définitif comment on fait pour en ravoir ?)



Je dirais le temps du combat. Pour la prochaine bataille, tout les objets a utilisation limité reviendrai en état. Car je ne voit pas comment tu va te demerder pour en trouvé dans une arène pleine de sable et de cailloux ! =P

(Sinon, ta bien suivit tout ce qui c’est passé MZ ? Parce que là tu part tout seul en plein délire ! XD)


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 17:42:04   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

CCD a écrit :

Dison que si on moeurt bah on ne fait que perdre, et l'autre empoche l'exp

Pas d'exp, de grâce

CCD a écrit :

Autres question: pour des objets comme des exlexir et tout ça, quand on en a plus c'est pour une durée de combiens de temps ?

(si c'est définitif comment on fait pour en ravoir ?)

Excellente question. J'imagine qu'après chaque combat, on peut aller au vestiaire se réapprovisionner

Marthur a écrit :

On paye le marchand que je serai si ce jeu voit le jour.

Right now, I really wanna kick your @$$, dude

Azed a écrit :

Je n'ai pas dit le contraire Wind, j'essaye juste de faire en sorte que le jeu soit le plus fun possible et pas avec des trucs impossible comme le mec qui s'est fait transpercer le coeur et qui est encore debout car c'est un zombie et qu'il résiste même a tous les sorts de lumiére qu'on lui jettera etc ... Mais si tu dis que tout se fera à le loyale avec un réglement en béton, alors je n'insisterai plus .

Voilà Wind a gangné

[À lui-même]YES !!![/À lui-même]


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 17:42:05   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Saeclum a écrit :

Maitre Marthur est sage.
Super 4F Fight sur Wii, PS3 et X-box360.


M'énerve celui là, et puisque c'est permis ici :

RP : ***High kick dans la face , traine Marthur par le bras et le jette devant Saeclum***

"Lui juste Marthur... Pas le maître démoniaque de l'univers... Toi comprendre ?"

Fin RP


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 17:43:04   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Euh MZ lis les poste plus haut et tu verra que pour le momment on ne combat plus mais on essais d'organiser le jeu


Edit: Pour l'exp, je voulais dire bah quand tu perd bah l'autre à une victoire de plus

Message édité le 06-03-2007 à 17:44:20 par Ccd-ToF


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 17:46:32   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

MZ : Out, please

Azed a écrit :

"Lui juste Marthur... Pas le maître démoniaque de l'univers... Toi comprendre ?"

Non, lui être vermine, ni plus ni moins Saeclum, tu es pathétique


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 17:49:00   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ccd-ToF a écrit :

Euh MZ lis les poste plus haut et tu verra que pour le momment on ne combat plus mais on essais d'organiser le jeu


Edit: Pour l'exp, je voulais dire bah quand tu perd bah l'autre à une victoire de plus


Au fait, c'est quoi cette histoire d'expérience ... je croyais qu'il y en aurait pas ?


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 17:50:41   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Nah désolé ya pas d'exp, je voulais dire que quand tu te fait battre tu moeurt pas, tout ce qui ce passe c'est que lui qui ta vaincu à une victoire de plus ^^;


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 17:51:40   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ah d'accord
Oui c'est logique !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 17:52:59   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Azed a écrit :


RP : ***High kick dans la face , traine Marthur par le bras et le jette devant Saeclum***


Se relève, essaye d'enlever la poussière de ses vêtement en tapotant dessus, et avec classe, fait voir la lune à Azed.




--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Topic combatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum