Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Topic combat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 21:13:28   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Ulti : Vois par MP avec Ccd pour quand çà l'arrangera, je doute fortement que les deux premiers matchs finissent rapidement.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 21:18:49   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

... As-tu lu les posts précédents ? XD
*Voit les ouvriers clônes de Marthur tabasser Ulti* "DÉGAGE D'ICI !! PAS MOYEN DE TRAVAILLER TRANQUILLE OU QUOI ?"

Là, c'est des combats brouillons, Moi + Wallachia Versus ToH et Azed Vs. ToH.

...
..
.

Je viens de dire une connerie, moi Oo C'était nous qui étions contre ToH Oo Azed, qu'est-ce que tu as encore fait ? XD


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 21:25:35   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

**S'installe sur un rocher et ouvre un paquet de pop-corn. **


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 21:28:50   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

*assis au loin et regarde le match*


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 21:32:33   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

*Tire deux balles, une en direction de CCD, une en direction de Marthur* Outta here, goddamn it !!


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 21:36:06   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Note pour moi : Faire installer des vitres pareballe entre les gradins et la future arène. Quand je disais que les tests étaient essentiels


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 21:43:26   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Windspirit a écrit :

*Tire deux balles, une en direction de CCD, une en direction de Marthur* Outta here, goddamn it !!


Mais on est les spectateurs. :[ (Enfin moi, Ccd était là pour espionner. ^-^ )


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 21:46:25   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Est-ce que je vous ai déjà dit que je vous adore, les gars ?
Lire vos messages me font un plaisir et un rire fou.
Sérieux, je suis content d'avoir une si superbe communauté.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 21:46:36   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Essais pas Marthur, toi aussi tu espionais
*s'en vas*


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 21:47:10   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

S'il y a une chose que je déteste plus que les couards, c'est bien les voyeurs. Maintenant file, avant que je t'en colle une autre entre les deux yeux.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 21:49:34   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

AceNoctali a écrit :

Est-ce que je vous ai déjà dit que je vous adore, les gars ?
Lire vos messages me font un plaisir et un rire fou.
Sérieux, je suis content d'avoir une si superbe communauté.


Moi qui croyais que ce topic te fesais honte xD
content de l'entendre


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 21:51:10   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Bé, pourquoi me faire honte ? Il me semble avoir rien dit en ce sens pourtant ?


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 21:53:11   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

AceNoctali a écrit :

Bé, pourquoi me faire honte ? Il me semble avoir rien dit en ce sens pourtant ?


Simplement que le topic étais très violent XD


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 21:57:39   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Bof, j'ai confiance en les membres pour animer de manière sympathique le topic, et en mes admins et modos pour bien le gérer, donc pas de soucis.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 21:59:24   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

D'accord

J'ai bien hate de voir ce que les prochain combat vont donner ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 22:13:55   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*intercepte les camions devant livrer les vitre parre balle* Vivement la venu de tearounet, que l'on puisse commencer


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 22:19:35   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

*Tue le conducteur, prends les vitres et les jette dans le dépotoire de Rena* Quel intérêt s'il devait y avoir des survivants parmi les spectateurs ? XD

Rien à redire : Tear, on t'attend


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 22:23:51   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Pfff j'avais déja placer les explosif sur les camions *jette la télécommande qui tombe sur le bouton faisant sauter les charges*


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 22:27:37   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Windspirit a écrit :

Quel intérêt s'il devait y avoir des survivants parmi les spectateurs ? XD


Un "peu" de pognon pour rembourser la construction de l'arène et financer les Elixirs et les plumes, payer les prêtres... Que des broutilles de ce genre

-----------------------------

Windspirit a écrit :

Rien à redire : Tear, on t'attend


C'est Saeclum que vous devez charcu... vaincre avant de vous évicerer l'un l'autre (vous pouvez commencer en l'attendant ). Tear ce sera au second tour ou dans une mélée d'entrainement.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 22:32:16   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Ccd-ToF a écrit :

Essais pas Marthur, toi aussi tu espionais
*s'en vas*


Mais pourquoi espionnerai-je? Je ne combats même pas.
La seule chose que je fait, c'est d'oeuvrer à la construction de l'arène. ...Et-soyez-assuré-qu'il-n'y-a-rien-là-dedans-qui-constitue-un-stratagème-qui-pourra-d'une-quelconque-manière-m'aider-à-avancer-dans-mon-plan-de-conquête-du-monde.


Kroy a écrit :

Note pour moi : Faire installer des vitres pareballe entre les gradins et la future arène. Quand je disais que les tests étaient essentiels


Kroy, faudra monter les prix. Les coups de fouets ne marchent plus sur les... (Hé...trouvons leur un nom original...) Smarthies. XD ***shot***

AceNoctali a écrit :

Est-ce que je vous ai déjà dit que je vous adore, les gars ?
Lire vos messages me font un plaisir et un rire fou.
Sérieux, je suis content d'avoir une si superbe communauté.


On improvise comme on peut, Ace. XD Faut bien donner à ce topic un autre intérêt que le simple fait de se taper pour le plaisir. ^.^


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 22:33:34   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Mais non, je ne vais pas me tapper dessus avec windy. On à Saeclum à annihiler je te rappelle. Après seulement je poignarderai windy dans le dos

Message édité le 10-03-2007 à 22:41:14 par pyro


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 22:39:06   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Les batisseurs peuvent se reposer, Marthur. Les vitriers "Parglass" (Parglass protège, Parglass s'déplace) ne se déplacent plus, cette nuit on vient de leur Hijhacker des camions de vitres... J'avais même pas passé ma commande... (Ben oui, à 22H ils ne livrent plus et demain c'est Dimanche).


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 22:43:59   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Mouais, c'est vrai que les smarthies **shot** ont fait leurs 18H de travail régulières.
On va les laisser se reposer... Un peu.

Et non ce n'est pas de la surexploitation!! **shot**


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 23:09:39   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*poster sur le toit d'un imeuble* trois balle à l'awp et il est encore debout oO?


--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 23:41:03   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Un bruit sourd se fit entendre alors qu'une colline se reveilla! Ou du moins, ce fut l'impression que les deux humanoïdes durent éprouver alors que Saeclum sortit devant eux de l'abri de terre, de feuilles et de branches qu'il avait laborieusement excavé a l'aide de ses griffes. Il poussa le hurlement le plus puissant que ses poumons lui permettaient de faire, avant d'inspirer profondément et de relacher son souffle! Oh, il savait pertinement qu'a cette distance, il n'avait aucune chance de toucher ses adversaires, pourvu que ceux-ci ait quelques reflexes, et même de leur infliger plus grave qu'un rhume, mais qui pouvait se targuer de rester stoïque face a un Dragon soufflant face à soi? Et puis, la poussière et les débris végétales mettraient plusieurs secondes à retomber, séparant les combattants durant une période qui pourrait s'averer profitable, pour lui ou pour les autres.

EDIT Windspirit : Italique pour la narration, Saeclum

Message édité le 10-03-2007 à 23:44:57 par Windspirit


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Topic combatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum