Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Topic combat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 08:46:17   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

J'ai finalement fait instaler des vitres parre-balles dans l'arène. Evidemment, j'ai dû puiser dans l'argent qui devait être utilisé pour nourrir les Smarthies, mais bon, c'est pas trop grave.
De toute manière, y aura du monde parmi les spectateurs, en particulier certaines mages dont la couleur de cheveux est portée sur le gris... Vous voudriez pas leur faire de mal, hein?
L'arène sera fin prête pour le combat n°2, je pense.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 09:15:49   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*lance une pierre sur les vitres qui se cassent* Tu as été rouler Marthur


Combat n°1

Le souffle du dragon fût simple à éviter, pouvoir prétendre toucher quelqu'un avec était un coup de bluff un peu gros. Néanmoins l'adversaire qui venait d'apparaître constituait une menace de par sa taille. Tenter une attaque directe serait suicidaire surtout avec tant de poussière. Il fallait en priorité s'en débarasser, mais comment? Il y avait un moyen. En désinvoquant une black key, le vent produit permettrait d'enlever ce voile terreux et les feuilles propulser dans toute les directions pourrait permettre une mince couverture. C'est ce que fit l'assassin qui dégaina par la suite son pistolet pour tirer sur la créature qu'il avait perdu de vue.


--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 09:45:58   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

[Introduction du premier combat]

Une légère brise venait de se lever, le gazouillement des oiseaux se répandait dans l’air si frais du matin. Alors qu’il avançait a la recherche d’une nouvelle personne à escroquer, Tear pu voir que deux jeunes gens, à l’air assez bestial si l’on peut dire, venaient de se retrouver face a face. S’attendant à une violente altercation entre les deux hommes, il escalada l’arbre le plus proche pour pouvoir admirer le spectacle.

Contrairement à toutes attentes, les deux personnes semblaient se connaître et s’apprécier l’un l’autre. Ahi, ce n’était pas bon pour les affaire tout ça : Un pigeon est facile a leurrer quand il est seul, mais quand ils sont a deux, ça double les chances d’être démasqué. Repensant a son contrat passé avec un certain Marthur, homme au charisme inexistant mais aux moyen de persuasion important, il du se résoudre a tenter le coup avec ces deux jeunes gens.

Alors qu’il descendait de son arbre, il fit malencontreusement tomber un oisillon. Avant qu’il ait eu le temps de dire ou faire quoi que ce soit, l’homme à la carrure la plus imposante se saisit de deux armes a feux non identifié et fusilla le petit animal sur place. Tear en restait sidérer.

Alors qu’il commençait à remonter sur son perchoir improviser, un grondement sinistre se fit entendre. Une montagne semblait se lever devant ses yeux, mais elle n’était en fait qu’un gigantesque dragon vert a l’air plus que féroce. Les deux guerriers se mirent en position de garde, l’air confiant, près a se débarrassé du monstre.


[Début du premier combat]

D’un bond, sans le moindre bruit, Tear descend de son arbre et s’approche doucement de la scène de combat. Grâce a son talent innée lui permettant de se déplacer sans emmètre le moindre son, il continue sa progression. Evitant de peu une balle perdu, il reste cloué sur place devant ce spectacle de barbarerie : Fou ! Ils sont complètement fous !

Réfléchissant à un moyen de se sortir de là, il ne put que réalisé qu’il est trop tard pour reculer et qu’il est, a présent, mêlé a cette bagarre sanglante malgré lui, sans aucuns moyens de fuites. L’air effrayé, il se saisit fermement de son lasso.

Attendant que les deux combattants s’éloignent légèrement l’un de l’autre, il lance son fouet en direction d’un premier (Wind), qu’il attrape au poignet droit, et tire rapidement vers lui avant que celui-ci comprenne quelque chose. A une vitesse fulgurante, il dégaine Vespéral, sa fidèle épée aux particularités plus qu’étrange, et tranche le coup de son adversaire.



--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 09:55:16   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

pyro a écrit :

*lance une pierre sur les vitres qui se cassent* Tu as été rouler Marthur

Pas grave, c'est les Smarthies qui trinquent.

**Commence à en faire réinstaller de vraies**


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 12:09:53   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Combat 2 :



La brise légére du matin caresse le visage de Leo qui s'était assoupi dans cette vulgaire arène. Il le savait, son challenger arriverait bientôt. Il se promenait ça et là et regardait l'espace qui lui était offert pour son combat. On pouvait voir quatre gros murs qui entourait l'espace de combat. Les coins étaient légerement arrondis. Le sol était recouvert de sable. Il redoutait que son adversaire ne le prenne de surprise par derriére et c'est pourquoi il se tint assis en tailleur au milieu de l'arène trés concentré. Si quelque chose de suspect pertube sa tranquilité, il n'hésitera pas à activer son ryuuketsume.

Message édité le 11-03-2007 à 13:03:14 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 12:51:54   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Saeclum se décala de quelques pas sur sa gauche, puis se mit en marche vers ses ennemis, d'abord lentement, mais en accélérant, jusqu'a atteindre la vitesse de charge, ou d'envol, dans le cas ou ses adversaires lui tendaient une embuscade. Il va sans dire qu'a cette vitesse et vu sa masse, si il heurtait un humain, ce dernier serait propulsé plusieurs mètres en arrière, avec plusieurs lésions et probablement bien sonné! Alors qu'il courait, il entendit des balles siffler vers l'endroit ou il s'était chaché. Ainsi, les humains avaient des armes à feu? Oh, elle n'étaient pas aussi dangereuses pour lui, grâce a ses écailles dures comme fer, mais elles pouvaient toucher un point sensible ou une faiblesse. Et si elles étaient chargées d'electricité... Saeclum ne préférait pas penser a ce cas... Petite note: Mon perso n'a pas de potion de soin et assimilés, pour compenser le fait qu'il est bien plus résistant sous forme draconique.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 13:09:21   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Un bruit sourd était perceptible. Etait-ce l'énorme reptile? Dieu seul le savait. Que faire face à une créature de cette taille. 6 chargeurs de 13 balles, c'est trop peu, personne ne sait à quel point les écailles de la bête peuvent être résistantes. Il fallait d'abord tester cela. De toute façon il fallait agir et vite, pour éviter une situation désaventageuse.
Pyro sortit disaresta et se concentra. Il fallait déterminé d'où venait le bruit. L'agitation provoquée derrière lui trahisait la présence d'une masse en mouvement. Le meilleur moyen pour le savoir était fort simple. Une boule de feu? Quand bien même le coup raterait, les flammes consumerait une partie de la cachette de la bête. A ce moment, l'air autour de l'épée fût de plus en plus chaud, et les flammes apparûrent, offrant une dance qui pourait être mortel à celui qui la recevrait. Alors, d'un geste simple, la pluie de flammes s'abbatit sur l'herbe, les arbres, et tout ce qui se tenait sur la trajectoire de l'assassin.



--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 13:11:18   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Tear a écrit :


Attendant que les deux combattants s’éloignent légèrement l’un de l’autre, il lance son fouet en direction d’un premier (Wind), qu’il attrape au poignet droit, et tire rapidement vers lui avant que celui-ci comprenne quelque chose. A une vitesse fulgurante, il dégaine Vespéral, sa fidèle épée aux particularités plus qu’étrange, et tranche le coup de son adversaire.

Hé, ça te dirait de me laisser un temps de réaction ? Je pends mon katana et je coupe ton lasso, tout simplement (et je suis ambidextre)...
Et ton combat, c'est contre Azed, nous, on a une montagne à terrasser alors woush woush ^^

Azed : L'arène n'est pas encore finie, on est en pleine compagne


Ah là là, faut vite fixer des règles précises pour ne pas se retrouver devant "Je t'attrappe avec mon lasso et je te tranche la gorge sans que toi, guerrier extrêmement doué, de longue expérience, qui passe son temps à tuer et à terrasser, ne sois capable de faire quoi que ce soit malgré le lapse de temps que tu as, ton katana aussi tranchant qu'une guillotine et ton pistolet aussi gros que ta tête..."


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 13:23:24   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@Windy : Je sais, c'est une arène improvisé j'ai dit...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 14:45:34   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Je décris l’action que je veux executer en entier, Wind ! Et toi, tu dois justement à un moment où un autre l’interrompre pour t’en sortir. En décrivant uniquement le moment du lasso, ça m’empêcherait de faire un enchaînement.

En somme, mon action correspond a ce que je veux faire, et tu peux l’interrompre a n’importe quel moment quand tu voit une faille.

Pour conclure : Je me souviens avoir lu un « Pyro/Wind vs TOH » quelque part ! O_O


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 15:00:31   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ton ennemi c'est moi ToH ... MATCH 2


"(sfx) Munch...Munch...(/sfx) Il a certainement du avoir un retardement... Mais, il finira par arriver, ce n'est pas n'importe qui."

Leo toujours aussi calme finissa de manger son petit délice venu tout droit de Sacae.Il se remit alors en position ou il était hyper concentré c'est à dire assis en tailleur au mileiu de l'arène et prêt à activer son Ryuuketsume à n'importe quel moment. Son adversaire finirait par venir.


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 15:06:42   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Tear a écrit :

Je décris l’action que je veux executer en entier, Wind ! Et toi, tu dois justement à un moment où un autre l’interrompre pour t’en sortir. En décrivant uniquement le moment du lasso, ça m’empêcherait de faire un enchaînement.

En somme, mon action correspond a ce que je veux faire, et tu peux l’interrompre a n’importe quel moment quand tu voit une faille.

Tear : Je ne pense pas que c'est comme ça que se joue un topic/forum-RPG Oo
Là, tu décris instant par instant ce qui arrive, pas ce que tu anticipies qu'il arrivera. Là, tu me prends, tu me tranches la gorge et basta. À la limite, ton perso peut penser à l'enchaînement qu'il veut faire, ou même la DÉCRIRE grâce à la narration, mais là, tu EXÉCUTES, ce n'est pas la même chose...
Et s'il y a une ouverture, j'aimerais bien être vivant pour l'utiliser

Tear a écrit :

Pour conclure : Je me souviens avoir lu un « Pyro/Wind vs TOH » quelque part ! O_O

Pareil ici, et la preuve est dans mon premier post XD


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 15:25:24   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Voilà ! J'ai enfin fini la fiche de mon perso !
*rerentre dans l'arène* "Rah ! zut ! me suis encore gourré" *Resort du plus vite qu'il peut afin de ne pas subir la même chose que la dernière fois**voit Kroy assit à un bureau flambant neuf au milieu de Smarthies en train de bosser, et baillant à s'en décrocher la mâchoire; lui tend sa fiche* :

Nom : UltiMentali (Ulti, pour les intimes)
Surnom : Le chacal ou l'aigrefin
Sexe : Masculin
Age : 15 ans
Niveau : 1

Physique : Un jeune homme d'une taille moyenne, au regard à la fois perçant et profond et aux cheveux mi-longs. Il possède une silhouète assez athlétique et est rapide et assez agile.
Tenue : Sa tenue est très variable, mais il porte généralement une cape grise et associée à une sorte d'écharpe bleue.
Particularités : Ses manières de gentleman et sa sympathie visent à rassurer l'ennemi pour pouvoir accomplir sa tâche plus aisément.
Caractère : Souriant, sympathique et compréhensif, mais néanmoins rusé et avide il préfère négocier avec l'ennemi sur un terrain d'entente avant de devoir passer au conflit proprement dit. Mais quand il s'agit de devoir combattre, il n'a plus aucune pitié pour son adversaire et ne lui laissera aucun répit.


Armes et objets :
- Lame sacrée : Une des premières épées apparues sur terre. La lame est incassable, mais l'arme n'en reste pas moins meurtrière.
- Biarbalète : Arc qui possède 2 cordes parallèles, peut donc tirer 2 flèches à la fois.
- Lumière stellaire : Lumière extrêmement forte qui peut aveugler l'adversaire durant plusieurs secondes. Utilisable 2 fois par jour.
- Boîte mystère : Mystérieuse boite, dont seul son possesseur peut dire ce qu'il y a à l'intérieur. En réalité il peut faire un voeu et l'objet qu'il souhaite apparaît dans la boîte.Malgré cela, elle n'est utilisable qu'une fois par jour et il sa taille ne dépasse pas 30 cm de large et 10 de haut.
- Hache plomb : Hache extrêmement lourde dont la particularité est qu'elle ne touche jamais l'adversaire directement. En la soulevant et l'abattant à terre on crée un séisme d'une magnitude relativement forte et tout ennemi qui se trouve dans une zone inférieure à 30 km. La deuxième particularité de cette hache est que celui qui l'abbat à terre ne subit aucun dégât tant qu'il tient la hache dans ses mains.


Compétences :
- Souffle marin : Permet de contrôler le niveau des mers, des lacs et des rivières. Peut les faire monter de plusieurs centaines de mètres, et peut non seulement provoquer des raz de marée et des inondations mais aussi assécher les cours d'eau. Néanmoins ce pouvoir s'exerce seulement avec des fleuves lacs ou mers proches (dans un rayon de quelques dizaines de Km).
- Bâton de temps : Bâton en bois long d'une vaingtaine de cm où sont inscrits les noms des 4 saisons dans un étrange language... Il permet de contrôler la météo (la température, la couverture nuageuse les précipitations et l'ensoleillement) Il peut être très utile pour créer un climat qui ne convient pas à l'adversaire.
- Attraction : Sort qui permet d'attirer des petits objets vers soi (ne dépassant pas la taille d'une petite épée, et dans un rayon de vaingt mètres environ). Utilisable 3 fois par jours seulement.

Voilà, j'y ai passé du temps, mais il n'est peut-être pas parfait.
J'attends maintenant vos remarques.

Message édité le 11-03-2007 à 16:19:28 par UltiMentali


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 17:20:51   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Pas mal. Juste que ta boîte mystère m'énerve un peu. *Imagine Ulti qui fait apparaître une bombe atomique qui explose en plein milieu de l'arène*.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 17:23:07   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Ulti> T'y va un peu fort avec la hache a un effet de 30 kilomètre là...


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 17:25:40   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Le pouvoir souffle marin est aussi quelques peu abuser (en combinaison avec son baton à pluie et beau temps)


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 17:37:09   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Un peu moins abusé, Ulti


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 18:23:00   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Windy->la boîte est assez petite, comme je l'ai dit, donc je ne sais pas comment y faire rentrer une arme nucléaire... Et de plus elle ne s'utilise qu'une fois.
Saeclum->de toute façon que ce soit 30 km ou 1 km, l'adversaire est toujours dedans.
Pyro->le souffle marin ne s'utilise qu'avec des cours d'eau proches, donc s'il n'y en a peu l'arme ne sert pas à grand chose, et de plus, je ne peux pas faire un tsunami avec une simple rivière...

De plus, à côté de ça j'ai des armes qui ne sont pas d'une force exeptionnelle...
Si malgrés tout vous trouvez que c'est encore un peu trop puissant, j'essayerai de revoir tout cela

Message édité le 11-03-2007 à 18:24:02 par UltiMentali


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 18:32:49   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

L'effet s'intensifie lorsque le rayon est plus fort, il me semble. D'ailleurs, c'est logique. L'arène ne fait pas des centaines de kilomètres, l'adversaire sera toujours dans un certain rayon, mais si la secousse peut atteindre 30 kilomètres, imagine la puissance lorsqu'elle n'est qu'à un kilomètre. 30 fois plus forte, tout simplement (Et encore, l'adversaire doit être à... pff, 20 mètres de toi ?)
Alors quoiqu'il en soit, je trouve aussi que c'est très bausé.

Ulti a écrit :

Pyro->le souffle marin ne s'utilise qu'avec des cours d'eau proches, donc s'il n'y en a peu l'arme ne sert pas à grand chose, et de plus, je ne peux pas faire un tsunami avec une simple rivière...

Avec ton sceptre de pluie et de beau temps, tu peux faire pleuvoir une centaine de kilolitres en moins de quelques minutes...

Ulti a écrit :

De plus, à côté de ça j'ai des armes qui ne sont pas d'une force exeptionnelle...

Non, ça va. C'est pas plus puissant que les nôtres tout en ne restant pas faiblard


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 18:42:57   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Bien, disons que je réduis le rayon de dégâts de la hache à 5 km, et pour le sceptre, de toute façon, même si je déclenche une tempête tropicale, l'effet sera déjà assez fort pour que je n'utilise pas le souffle marin par dessus; d'ailleurs il faudrait attendre que ça forme un cours d'eau pour pouvoir l'utiliser...alors, disons que le souffle marin ne peut être utilisé que sur des cours d'eau et lacs non-artificiels , ça vous va ?


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 18:44:43   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Mais il sert à quoi ton souffle marin, puisque nous sommes dans une arène et qu'il n'est pas précisé qu'il y ait une rivière ou un lac dans les environs ?
J'ai pas bien compris on dirait ?


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 19:08:37   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Bah il a pas du réfléchir à tout.

Ulti => Le problème est comme l'a pointé windy que avec ta canne tu peux faire tomber des trombes d'eau et inonder l'arène pour ensuite pouvoir utiliser ton souffle marrin.


--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 19:12:40   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Ben même à 5 kilomètres, l'ennemi n'a toujours aucune chance d'y échapper, a moins de voler (^^), et comme l'a dit Windy, une secousse qui porte a 5 kilomètres est quelque chose de violent dans une arène qui doit faire quoi, 100 mètres au max? 50 mètres, c'est déja pas mal.
Ensuite, qui a dit que les arènes seraient toutes version desert? (J'ai l'idée d'une arène banquise fine, donc ou un coup trop violent fait passer au travers de la couche de glace.)
Pour le baton, oki, mais alors que les effets soient proportionellement longs à invoquer et épuisants par rapport à la puissance.
Sinon, les gens, j'ai l'idée que le combat ne soit pas juger en fonction des survivants, mais par vote sur diverses critères, par exemple le fair-play*, la survivabilité, la précision des descriptions.

*(CaD, si on ne godmode pas, si on laisse des ouvertures suffisantes dans sa défence et son attaque, à l'inverse si on sait reconnaitre quand on ne peut vraiment pas passer au travers des gouttes. Oh, et snas oublier le roleplay.)

Message édité le 11-03-2007 à 19:14:48 par Saeclum


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 19:16:27   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Le baton devrais avoir une limite
il pourais causer des "tempêtes" moyennes ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 19:20:57   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Oui, le bâton ne peut pas créer des ouragans, il s'arrête aux tempêtes tropicales moyennes.
Pour la hache, si on vole on peut y échapper, mais vu que ça ne satisfait toujours personne je vais encore réduire le rayon à 1 km, là ça me semble correct.
Pour le souffle marin, c'est vrai qu'il y a pas mal d'inconvénients, maintenant qu'on a revu l'utilisation du bâton.
Je vais peut-être remplacer le souffle marin par autre chose, d'ailleurs.


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Topic combatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum