Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Topic combat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 22:07:44   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

*arrive sur le lieu du massacre*

Arvis:y a quelqu'un?
Ulti-Mentali:ouais!MOI!
Arvis:c'est qui ce type a coté de toi?
Ulti-Mentali:c'est un clone!
Arvis:un clone?!
Clone:ouais!
Arvis:mais qu'est ce qui se passe ici???


--------------------


He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 22:28:01   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Arvis, Ulti est mort
*Plante sa Kikuichimonji dans son cou* *Le voit éructer le sang, se débattre, résister* *Lui tire dix balles dans les yeux*.
Dis-lui bonjour en enfer de ma part


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 22:41:00   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Tu deviens de plus en plus gore, Windy.
Tu va finir dans un reportage sur TF1, fait gaffe...
Ou alors, j'acheverais tes souffrance
*Avale un Windy qui se débat et s'envole HAUT*

Message édité le 05-03-2007 à 22:41:15 par Saeclum


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 22:41:50   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

**Pense que Windspirit est sérieusement en train de l'embrouiller**

Saeclum a écrit :


Maitre Marthur n'a pas besoin de se salir les mains, il a autrement plus puissant à sa disposition que de simples pantins.


Ah... ... ...Et qu'est-ce? ('-' )?


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 22:42:24   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Moi, votre dévoué serviteur, Maitre.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 22:55:24   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Le Saeclum est une armes de destruction Ma(rth)ssive, voit plutôt :

***Attrape Saeclum(forme humaine) par le col, vise une montagne où trônent les cadavres massacré les deux jours précédant et le(Saeclum) gratiffit d'un magnifique shoot dans le bas du dos.***

Saeclum Strike !!!

Résultat des courses :
Plus de cadavre, plus de Saeclum (enfin si loin du contrôle mentale de Marthur), plus de Windy(qui se trouvait pile dans la fosse commune où les cadavres ont volé, Windy est désormais dans son élément : le gore)

Voilà, Saeclum peut rajouter à son soustitre "Sous contrôle Marthurien et Projectile Vorfeldien, L'arme ultime de la modération"


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 23:01:01   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Pas assez de place. *Sisi, j'ai vraiment tenté de le faire. Ca s'arrete à Proj.*
Et puis, le simple fait de rentrer en collision avec plusieurs tonnes de viande froide n'a pas suffit, le sort reste actif.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 23:06:18   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

*Reviens sur la champ de bataille tout prêt avec son armé*
*vois windy tuer tout le monde*


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 23:13:51   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

*suis windy et essaie de l'attaquer de dos *


--------------------
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 23:14:03   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

*sort des cachots de son château enfin terminé qu'il vient de visiter*
Qui m'avait cru mort ? je rappelle pour la 3° fois que j'ai des clônes, et que vous m'avez certainement confondu avec eux. Mais, ne vous inquiétez pas, le vrai, Ulti est toujours bien là.
Va planter un panneau devant l'entrée : "tout guerrier capable de se battre se mettant à mon service sera anobli, et un titre lui sera donné.Tout postulant devra se présenter sans armes." Et voilà le travail !


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 23:15:31   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

*Wil va voir Ulti pour postuler*


--------------------
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 23:18:31   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

accepté avec joie ! Tu n'as plusqu'à prêter serment de fidélité. Et, puisque tu es le premier à te présenter, je te fais premier ministre ! *vois les autres, verts de rages, se presser à l'enrtée du château... *


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 23:21:18   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

*Wil:premier ministre alors la ces une très grande faveur*
*je prêtre serment pour la fidélité et de t'obéir au doit et a l'oeil*


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 23:29:29   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ulti : Tu veux jouer à ce jeu ? Rappelle-toi qu'il y a sur le topic (que nous imaginons comme un immense champ de bataille style désert avec des rochers, un peu comme le sous-sol de Urahara ) autant que Windspirits équipés et sadiques que de dimensions dans l'Univers, AKA une infinité.

Saeclum : quel intérêt de tuer quelqu'un si on ne le fait pas avec plaisir. *Plante se katana dans l'oeil d'un clône d'Ulti qui lui fonçait dessus* *Admire les bouts de cervelle, le sang, les débris d'os, le globe oculaire* *Retire son katana* Beeeeeeeeeeeurk, du Ulti...

*Rentre dans le château* *Voir Wil rpêter serment* *Court vers lui et le baillonne* Tu prêtes serment à ce bouffon, et je te promets que tu ne reverras plus jamais la lumière du jour. *Prend une grande taffe de son énième cigare et lui souffle dans l'oeil*.

*Lance un regard sournois au Ulti devant lui* Encore un clône ?


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 23:31:56   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Windspirit a écrit :



Saeclum : quel intérêt de tuer quelqu'un si on ne le fait pas avec plaisir.



*recrache quelques ossements*
Bah, devine.
Et pis d'abord, ta mère ne t'a t'elle pas appris à ne pas jouer avec la nourriture?


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 23:32:04   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

*Hereusement que Ulti ma fais des clones *
@windy:juste avant que tu arrive j'ai placer un clone qui fesait serment et je suis partit *rire diabolique*


--------------------
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 23:34:14   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

C'est à Wil, et à Wil seul de décider de se mettre à mon service, et ce n'est pas toi qui vas l'en empêcher. Quoiqu'il en soit, je t'accepte à mon service, si tu le désires, même après le carnage que tu as fait sous mon toit, car après tout c'est la preuve que tu es un bon guerrier.
@Wil: entre escrocs, on se comprend...

Message édité le 05-03-2007 à 23:35:14 par UltiMentali


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 23:39:38   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Aucun allié, je ne vois que des cibles, moi. Sauf Pyro, évidemment, car c'est tout de même grâce à lui que je me bats si bien. *Se retourne vers son sensei* Arigatô de gozaimashita, Pyro-sama
C'est le seul d'entre vous à qui je voue un minimum de respect.
*En réponse à la proposition de Ulti, lui lance deux kunais dans les yeux, qui scient parfaitement le globe en deux* *Voit l'humeur qui coule et le sang qui gicle* Assez clair ?

Saeclum : Hmm, hmm ! Un peu de retenue ! Je suis un Assassin, nom de Dieu ! *Lui jette un restant d'occipital qu'il a arraché à un des clônes de Ulti* Tiens, cherche un peu de moelle là-dedans.
(PS : Oui, oui, je suis conscient de la réaction "WTF" et de la connerie que je viens de dire )


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 23:43:15   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

*constate les dégâts...* Encore un clône en moins...Efin, bon, j'ai toujours un allié qui me sert de 1° ministre, un château, et une armée innombrable de clônes... Bon, sinon, j'accepte encore les autres demandes...


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 23:44:23   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

*gobe avant de retourner fouiner dans les cadavres pour de la viande un peu près fraiche et quelques babioles de valeurs. Après tout, on à beau être possédé et être réssucité fréquemment à la barbare, on garde ses instincts draconiques. Et puis, tant qu'on laisse mon trésor colossale en paix...*


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 00:00:23   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Mouais... des clônes, des clônes, des clônes et encore des clônes, de pitoyables poupées de paille sans gôut ni combativité... Aucune gloire à en tirer, c'est comme comparer une IA a un humain.
Il en va de même pour vous, "Je t'ai tué / non c'est moi / mais là je fais çà et je te tue / n'importe quoi t'a tué mon clone / Et là je massacre tes clones et après je finis pas te tuer / mais non..."

Il serait peut-être un jour temps de vous fixer des régles et surtout des limites à vos puissances, parce que pour certains, çà tourne ici à un combat d'uberkid qui ne verra jamais de vainqueur...


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 00:05:51   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ulti : tes ouvriers sont morts et un château ne se construit pas en deux heures. À moins que tu ailles en chercher d'autres, ton château est encore en état de foetus. Et si d'autres arrivent... *Sort ses deux Beretta 92 Fs*


I'LL KILL 'EM ALL, BABY !!!



PS : Et je n'ai surtout pas lu le post de Kroy. Mais je fais une promesse : à partir de maintenant, j'attaque, libre à vous d'essayer de penser à éventuellement rechercher et ce malgré la faible possibilité de réussite (bon, OK, j'arrête) une façon d'esquiver.
Et mes Beretta 92Fs sont modifiées, ma Kikuichimonji est un katana à lame blanche tranchante comme une guillotine et la Minamoto Yorimosa no Katana est l'épée du samurai légendaire qui a gagné la guerre de Gempei en 1185, Minamoto Yorimosa.
Étudiez-moi si vous voulez me vaincre
Faisons quelque chose d'intelligent de ce topic. Une sorte de topic-RPG, si je ne m'abuse. Et ça restera une Battle Royale quoiqu'il en soit, hein ?
Soit ça, soit j'utilise ma culture manga pour vous éclater tous, ce qui me rend tout bêtement uber


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 00:32:11   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Pas lu mon post, mon oeil... Sinon qu'est ce qui t'aurais fait édité ton post pour revenir vers un terrain d'entente?

Windounet, LPA en herbe a écrit :

Faisons quelque chose d'intelligent de ce topic. Une sorte de topic-RPG, si je ne m'abuse. Et ça restera une Battle Royale quoiqu'il en soit, hein ?


Bon je vais tacher demain matin de réfléchir à des règles justes et équitable de sorte que çà tourne en effet à un topic-RPG(c'est la mode, je suppose que France FE4 ne doit/peut y échapper). Battle Royale possible, mais si tu as vu le film tu te doute que les alliances seront autorités(sans toutefois que celà tourne à la guerre de clan, j'insiste). Bon concernant les règles, elles pourront être modifiées si la majorité des participants est pour la modification.

PS : Uber en effet donc initeressant, donc lassant, donc ce topic finira par mourir.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 03:39:57   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

*Envoie une armée de clone*
*Wil:voit plein de petit wil et de petit ultimentali se promener partout*


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 04:24:26   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

@Windy: Moi j'use me ma culture FF, D&D et Fe et fait attention un mix de tout ça c'est chiant ! Mouhahahaha

Message édité le 06-03-2007 à 04:25:28 par Ccd-ToF


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Topic combatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum