Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Topic combat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 21:50:29   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Dommage pour toi, il a treize vie XD et bon courage pour le buter les treizes fois en étant affaiblis par la perte de ta pierre philosophale. *déclenche un torrent de flammes sur MZ.


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 21:51:29   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Essayons quand même mon plan...

Chevalier Noir: **Respiration halletante** ...Ike... Je suis ton père...



























Alors combien j'en ai tué avec ce faux spoiler?


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 21:53:22   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*une minute après avoir lût le post de Marthur*

Berzerker!

Marthur: Et maintenant Marthur s'envole vers d'autre cieuuuuuuuuxxxxxxxxxxx


--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 21:54:34   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Pas grave, je n'ai plus besoin de pierre vue que j'ai réussit a trouver le dernier esprit clé dans kiba et maintenant je suis devenu tasker, et le pouvoir de tasker est si grand qu'il peut détruire le monde
Et si vous ne me croyez pas écouter les anime de kiba

Message édité le 03-03-2007 à 21:55:41 par maitre zelda


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 21:56:31   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

maitre zelda a écrit :

Pas grave, je n'ai plus besoin de pierre vue que j'ai réussit a trouver le dernier esprit clé dans kiba et maintenant je suis devenu tasker, et le pouvoir de tasker est si grand qu'il peut détruire le monde


Ah bon ?
Si tu détruit le monde tu crève avec !


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 21:57:23   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Nul de chez nul *Telle une mouche, Marthur a été envoyé contre le mur par Windy qui est sorti de sa cachette juste à côté de lui* *Lui envoie une dizaine de clous qui clouent ses dix doigts contre le mûr* *Balance une centaine de marteaux, donc 10 coups sur chaque clou* Have fun, dude


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 21:58:48   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Est-ce que vous venez juste de tuer un de mes substituts?

Vous savez que j'en ai une infinité en réserve.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 22:01:39   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Et alors ? *Capture l'un d'entre eux* *Le tue* *Grave sa figure dans du plâtre* *Y fout sa propre figure* *En ressort avec la figure, coupe de cheveux de Marthur* *Vole les vêtements d'un des substituts* *Vole une Marthur No Ken* *Fonce dans la foule de Marthur en en tuant quelques uns au passage* *Créé un chaos inimaginable*
Voilà qui est fait...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 22:04:30   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Ccd-ToF a écrit :

*sort de sa cachette*

* Invoque un mur de feu, et fonce sur MZ*

*tu n'aura pas le monde !!"


En effet, vu que ce sera moi.


Windspirit a écrit :

Et alors ? *Capture l'un d'entre eux* *Le tue* *Grave sa figure dans du plâtre* *Y fout sa propre figure* *En ressort avec la figure, coupe de cheveux de Marthur* *Vole les vêtements d'un des substituts* *Vole une Marthur No Ken* *Fonce dans la foule de Marthur en en tuant quelques uns au passage* *Créé un chaos inimaginable*
Voilà qui est fait...


Tu sais ce que veux dire une infinité, correct?


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 22:06:38   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Ccd-ToF a écrit :



Ah bon ?
Si tu détruit le monde tu crève avec !


J'ai dit qu'il avait le pouvoir de détruire le monde pas que j'allait le détruire. Et essayer même pas de me tuer en tasker car même moi je ne sais pas comment le tuer parce que l'épisode ou le sais n'est pas encore sortie . Mais c'est juste pour montrer sa force que je dit qu'il peut détruire le monde.


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 22:15:04   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

*sort le délilator et le pointe sur MZ*

(ff6: le débilator donne un point faible au hasard à la cible )

*se rend invisible*


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 22:15:40   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Y a rien à faire avec vous, vous n'avez aucune idée de ce que la vraie puissance... *Rentre dans le mur et allume un cigare* *En relance encore dans la foulée* Mais vous allez les fumer, oui ??! Ça vous donnera un minimum de classe ! *Ouvre une Heineken*.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 22:16:32   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Windy: Arrête de te plaindre :P, on se bat par rapport à nos connaisances


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 22:18:37   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

J'ai une idée, fermons ce sujet, et appelons cette guerre un match nul...? =D

Autrement, ça se terminera par la fermeture du sujet avec moi comme vainqueur... =D


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 22:19:55   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Oui, mais vos connaissances n'ont aucune classe ! Là, TOI, arrête de te plaindre et fume !
*Prend une taffe* *Parle avec le cigare dans la bouche, si vous vouyez ce que je veux dire* C'est trop bon...
*Transperces les yeux de CCD avec ses deux Marthur no Ken* *Vire les Marthur no Ken à l'horizontal* *Coupe la tête de CCD en deux sur la largeur* *Regarde la cervelle en l'air et les yeux coupées en deux* Vais t'apprendre ce que la vraie puissance, moi


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 22:23:09   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*utilise gate of babylon sur tout les clones* Je suis pas presser, je finirai par empaler l'original*

Windy tu parle de classe mais tu as oublier un truc *arache l'oeil droit de windy*


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 22:27:10   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Réaction que personne n'aurait envisagé : MERCI PYROOOOOOOO !!!
*Commence à saigner de l'oeil droit* C'est exactement ce qu'il me manquait

*Regarde la Gate of Babylon* *Court vers elle* *Retire son déguisement* (Marthur, désolé, mais c'est dégueulasse d'être toi ) *Range ses Beretta 92Fs* *Prend la Kikuichimonji et la Minamoto Yorimosa no Katana* Scuse-moi, Gilgamesh, je peux t'emprunter celles-ci ? (De toute façon, t'en as une infinité, et la crème en plus). *Coupe les têtes des clônes un à un*.
1. Je suis très patient ;
2. Je finirai bien par avoir l'original ;
3. J'aime trop ça pour m'en lasser ;
4. Donc ça prendra le temps que ça prendra, je suis gagnant malgré tout.

*Voit les têtes qui virevoltent et le sang qui gicle en litres*.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 22:34:05   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

*Grace à spells live3 reviens à la vie*

*se cache le temps de se healer, de refaire un life3 et de préparé des sorts*

Message édité le 03-03-2007 à 22:34:58 par Ccd-ToF


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 22:55:20   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Euhhhh ou j'en était moi ? ah oui
*sort un petit canif innofensif et s'avance sur ccd*
*lui oblige a me faire un life3 aussi *


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 22:58:08   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*Sort un couteau de boucher et le place sous la gorge de wil* retourne dans ton trou.


--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 23:01:54   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Crée une lance d'argent et la lance dans le dos de pyro pour que wil puisse continuer.


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 23:05:10   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

pyro a écrit :

*Sort un couteau de boucher et le place sous la gorge de wil* retourne dans ton trou.


Je croyais que tu les avait plastifier hahahaha


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 23:10:13   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

*Life 3 sur wil*
*life 3 sur pyro*
tient vous êtes content la ?

tient ou sont Joe, Marthur et Windy ?


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 23:11:12   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Justement

*attrape la lance d'argent* T'appelle se cure-dent une lance? *trace Gae bolg et frappe le coeur de MZ, y appliquant une malédiction*


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 23:19:26   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Tu vois ? Je pense qu'ils ne comprennent même pas ce que le tracing...

Moi, je suis en train de massacrer les Marthur. Pu--du sort que c'est bon...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Topic combatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum