Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Topic combat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 17:52:59   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Disons que chaque combat donne 25 points d'expérience. Au bout de 4 combats, c'est un niveau de plus, et chaque 3 (CCD, je pense que 3 serait plus approprié, finalement niveaux, c'est une nouvelle capacité.

EDIT : Marthur is getting on my nerves, folks

Message édité le 06-03-2007 à 17:55:49 par Windspirit


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 18:03:41   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Fais-en voir de toutes les couleurs à Windspirit! Toujours avec classe. :'D



Hé, 13 Hits, même s'il y en a 16 au final.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 18:03:42   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@Windy : OK !

@Marthur : Je prenais souvent le perso avec lequel tu m'as/as fait voir la lune ! Par contre, je ne donne pas cher de ta peau au coup suivant (en l'air avec ce perso, tu peut descendre en piqué sur l'adversaire ! Nyaaah ! )

Message édité le 06-03-2007 à 18:03:57 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 18:05:58   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Wind, es-ce ce genre de choses que tu entendait par une description de nos personnages pour que nous les connaissions mieux ? (La description de mon personnage va de paire avec mon avatar. Elle est basé sur celui-ci.)

Nom : Tear (of heart)
Surnom : L’escroc
Sexe : Masculin
Age : 15 ans

Physique : Personne de petite taille (Approximativement un mètre soixante) aux cheveux blonds très long et aux yeux bleus. Maigre et peu musclé, il se sert de son agilité et des particularités de ses armes comme ses principales atouts lors des combats qu’il a peu de chance de gagner par la force pure et dure.
Tenue : Une tenue bleu clair surmontée d’une légère cape blanche. Un bandeau noir passe dans ses cheveux et permet d’éviter que sa chevelure trouble sa visibilité lors des combats.
Particularité : Son visage très fin fait qu’on le confond très souvent avec une fille. Sa voix calme n’est qu’un leurs visant à troubler la cible pour accomplir plus aisément ses méfaits. Il est également ambidextre, ce qui lui permet de se servir aussi bien de sa main droite que de sa main gauche.
Caractère : Fourbe, menteur, mais malgré tout sympathique sont les mots qui le définissent le mieux. Ne pensant qu’a ses intérêt personnel et a l’argent, il préfère se battre en traître plutôt qu’au corps a corps. Malgré tout, il a grand cœur et ne supporte pas de voir des gens injustement tuer ou maltraité. Mais a l’arène, ces règles ne s’appliquent pas et il n’a aucun remord a retiré la vie de quelqu’un qui l’aurait fait dés qu’il en aurait eu l’occasion.

Armes et objets : (Maximum cinq)
- Vespéral : Epée courte en acier dont la lame meurtrière peut devenir aussi chaude que les flammes.
- Rancœur : Arc court finement taillé et très résistant. D’une précision plus que convenable, il peut toucher des cibles mêmes très éloignées.
- Tourmente : Long lasso de couleur brun. Très facile a manier, il permet d’attraper de petits objets a distance ou de maîtrisé une partie du corps de l’adversaire quelques instants.
- Jugement : Simple jeu de cartes, du moins, en apparence. Mais ne vous y fier pas, toutes les cartes qu’il contient ont été fabriquées dans une matière très solide. Aiguisé au maximum, un as de pique risque bien de vous prendre au cœur.
- Harmonie : Fiole magique contenant un élixir qui l’est tout autant. Tout a fait incassable, sont contenu permet de se guérir de n’importe quel blessure. Néanmoins, elle ne contient assez de liquide que pour trois utilisations.


Compétences : (Maximum trois)
- Grâce féline : Le personnage est aussi souple et agile qu’un félin. Ses réflexes sont par conséquent eux aussi augmenté.
- Transmutation : D’un claquement de doigt, le personnage peut passé du statut d’homme a celui d’animal. Laissant place a la bête qui sommeil en lui, le chat qu’il est devenu sera aussi gros qu’un tigre et aura tout les avantages de l’animal. Les seules armes qu’il pourra alors utiliser seront ses crocs et ses griffes.
- Illusion : Le personnage ne fera aucun bruit, et se fondra dans la moindre zone d’ombre. La nuit pour lui devient un plaisir car même en faisant des pas rapides rien n’arrivera a l’oreille de l’ennemi.

Alors ?


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 18:20:24   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Il y a l'aspect scénaristique là-dedans à considérer également : je ne veux pas que les personnages soient Monsieur Tout-le-Monde. Un peu de vie serait vraiment le bienvenu chez ceux qui s'entretueront, une personnalité, des goûts, un style de combat, etc.
C'est ce que tu as merveilleusement fait avec ton personnage. On le situe très bien et en situation de combat, il sera très agréable à suivre. Parfait.

'tain, faudrait que je fasse la mienne, aussi... *Trop absorbé par FE4*.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 18:49:46   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Je viens de faire la personalité de mon perso

dites moi votres avis:

Personnalité :
Comment décrire Vio ? Froid, Calme et Imprévisible. Ces 3 mots suffisent pour le décrire quand on le rencontre la première fois, Vio est une personne qui voyage afin de combattre et d’améliorer ses compétences de combat, souvent vue dans les arènes ou entrain de marcher vers d’autre horizons, Il semble être toujours confiant, positif et il est toujours prêt pour un duel. Malgré les apparences, Vio n’est pas une mauvaise personne, il est très honnête envers les autres et ne fait pas de mal au autres si on ne lui en fait pas, malgré le fait qu’il sois un peu manipulateur du au fait qu’il sois très persuasif dans ce qu’il dit


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 18:51:53   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ouais c'est cool, sauf la fin


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 18:58:02   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Azed a écrit :

Ouais c'est cool, sauf la fin


tu veux dire ?
quelle partie sourtout ^^; ?


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 19:08:33   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

On peut être persuasif sans pour autant être manipulateur mais c'est son histoire j'ai pas mon mot à dire


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 19:11:43   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Bon quelqu'un me fait un topo de ce à quoi vous êtent arrivé concernant l'Exp et le combat?


Bon concernant les objets périsables comme les elixirs je pense à çà :
-Vous avez un Elixir par jour contenant trois doses capable de soigner des blessures graves (pour les blessures mortelles je vous recommande plutôt un prêtre et une plume de héron(Masamune interdite car elle brouille le pouvoir de résurection des plumes de phénix donc sans doute aussi de Hérons).
-Quand vous n'avez plus d'utilisation, vous devrez attendre que vos sponsors vous payent un autre Elixir livré chaque jour à 00H00 GMT.
-Rien ne vous interdit de retourner dans l'arène sans Elixir, au vestiaire vous trouverez des baumes soignant les blessures lègères contenant deux utilisations chacuns.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 19:14:18   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Okay

Je viens de le finir



Joueur : Ccd-ToF

Prénom : Vio
Lv : 1
Exp : 0/100
Age : 17ans
Yeux : Vert
Cheveux : Violet

Apparence :


Description (Apparence) :
Cheveux Violet généralement dressé un peu en l’air grâce à un petit bandeau blanc, Yeux vert émeraude, hors combat son visage semble souvent triste et penseur et en combat il a un petit sourire confiant. Pour sa tenue il est généralement vêtu d’un gilet noir, de pantalon bleu et d’une cape rouge.

Personnalité :
Comment décrire Vio ? Froid, Calme et Imprévisible. Ces 3 mots suffisent pour le décrire quand on le rencontre la première fois, Vio est une personne qui voyage afin de combattre et d’améliorer ses compétences de combat, souvent vue dans les arènes ou entrain de marcher vers d’autre horizons, Il semble être toujours confiant, positif et il est toujours prêt pour un duel. Malgré les apparences, Vio parait un peu manipulateur du au fait qu’il sois très persuasif dans ce qu’il dit. Il a aussi la capacité de se battre avec une arme dans chaque mains. Néanmoins reste que personne ne le connais vraiment.

En Combats :
Très défensif en début de combat, il esquive ou bloque la plus part du temps, une fois que Vio à examiné son adversaire il passe à l’offense en utilisant sa tactique préféré : l’imprévisibilité

Armes/Objets :
• Dragoon Lance
Lance de taille moyenne avec un bout très aiguisé, faites spécialement pour les combat d’art martiaux
• Flare Katana
Katana enchanté avec l’élément du feu, peu parfois enflammé sont adversaire ou s’enflammer
• Holy Katana
Katana enchanté avec l’élément de la lumière, très efficace contre les démons, peu produire de la lumière pour éclairer les endroits sombres ou aveugler son adversaire
• Dague de D’argent
Petite dague courte, cause de légère blessures, très efficace contre toute forme de lycanthropie
• Surikens (25)
Petites étoiles très tranchantes, qui peuvent être lancer entant que projectiles

Compétences :

• Jump
Permet de sauter dans les air, Utile pour esquiver, atteindre des sommets élevés ou pour faire des attaques aériennes
• Summon Yougn Dragon
Invoque un jeune dragon dressé pour combattre et défendre son invocateur, le dragon peu cracher du feu, se servir de ses griffes ou de sa queue pour combattre
• Fire
Spell de Feu de bas niveau, lance quelques petites flammes sur la cible et peu causer des brûlures, prend très peu de temps à caster

Message édité le 06-03-2007 à 20:01:15 par Ccd-ToF


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 19:28:26   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@Kroy : Pour l'expérience on avait dit que tous les quatres morts, on gagnait un niveau.
Tous les trois niveaux on gagnait une nouvelle capacité.

Voilà pour le topo.

EDIT : Sinon pour les objets c'est trés bien ! La plume de Reyson (attention objet... marketing ! ) est utilisable a tout moment ou elle nous ressucite d'elle même lorsque l'on périt (plus réaliste mais trop risqué ... ) ?

Message édité le 06-03-2007 à 19:31:01 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 19:28:36   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Je crois que j’ai oublié de stipuler que mon personnage est capable d’en aider un autre en maîtrisant l’adversaire de celui-ci si ça peut apporter quelque chose à ses intérêts personnels. Quelqu’un d’aléatoire en quelque sorte : Impossible de savoir a quel moment il sera avec vous et a quel moment il sera contre vous.


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 19:35:29   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Autre idée ! Pourquoi ne pas demander aux admins s'ils ne peuvent pas créer une nouvelle section concernant ce "Shin Topic Combat" ?
On y trouverait entre autres les régles, l'aréne, le vestiaire et les topics d'aide stratégiques , les fiches des joueurs et même une boutique avec des objets ...

Ne pas taper ce n'est qu'une idée ... elles sont toutes nazes mais idées je sais
*retourne vite à ses maths et ses dérivées*


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 19:39:21   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

ça pourais être sympas

esperons que ça marche ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 19:41:53   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Les plumes de Reyson ne sont délivrée qu'après autopsie ou au moins évacuation du terrain Soyons réaliste, vous êtes proche de la mort, malgré un objet magique, il vous faut un peu de repos avant le prochain combat.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 19:42:23   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Bof. Là, on tombe dans la sous-section RPG, c'est pas le but du fofo


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 19:44:04   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Alors si j'ai bien compris, on sera transportés/téléportés hors du terrain et ensuite la plume de Reyson fera son effet. C'est ça ?


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 19:47:45   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Azed a écrit :

Autre idée ! Pourquoi ne pas demander aux admins s'ils ne peuvent pas créer une nouvelle section concernant ce "Shin Topic Combat" ?
On y trouverait entre autres les régles, l'aréne, le vestiaire et les topics d'aide stratégiques , les fiches des joueurs et même une boutique avec des objets ...


Et après on va créer, la salle animaux, la salle astrologie, la salle couture peut-être...?

Message édité le 06-03-2007 à 19:50:09 par Ccd-ToF


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 19:51:43   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

J'aurait utilisé d'autres propos, Marthur ( ), mais c'est exactement ce que j'avais en tête


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 19:53:09   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

***Retourne définitivement sur ces fonctions dérivés***


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 20:14:50   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Rooh ! ce que tu es sensible ! mais un peu de guts, damn it !


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 20:34:13   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Bon, scusez du double post, mais j'ai bien envie d'avoir votre opinion sur un personnage plus que complexe que je viens de créer : est-il trop puissant, pas assez, trop imposant, trop invincible, trop destructeur ?

Le v'la :


Nom : Windspirit
Surnom : Wind
Sexe : Masculin aux dernières nouvelles
Age : 30 ans

Physique : 1m88, cheveux bruns mi-longs, yeux marrons. Malgré sa grandeur, il est très moyennement musclé (ni Schwarzy, ni Ichi) et use beaucoup de technique et de vitesse pour gagner ses combats, et ce, malgré toutes les apparences. Il possède une cicatrice traversant ses paupières droit. Ses yeux sont très sournois, on peut voir la haine au fond de lui.

Tenue : Brandon Heat en personne : grand pantalon noir, camisole noir, large manteau noir qu'il retire en situation de combat. Porte également un châpeau très devilish avec le symbole du Jolly Roger dessus.

Particularité : Ambidextre, amoureux des armes de qualité, inséparable de son katana Kikuichimonji. Sa voix est très portante, très provoquante, et il s'en aide pour mettre ses adversaires en colère et ainsi, leur faire perdre leur sang froid et leur agileté. Il est aussi très provoquant dans ses mots, il cherche toujours à déstabiliser l'ennemi par le biais de la colère et profiter de la situation pour en finir, mais surtout, pour l'obliger à utiliser sa trump card et ainsi en connaître davantage sur sa stratégie de combat.

Caractère : Franc, très franc, peut-être même trop franc. Et ce, dans tous les sens du terme, particulièrement celui concernant le franc-parler. Il est très straightforward, mais de façon négative : il n'attire pas beaucoup la sympthie, et en réalité, il s'en fiche pas mal. Du moment qu'il peut passer du bon temps et remporter une autre victoire. Malgré tout, il est digne : il veut toujours combattre à la loyale, du moment que son adversaire fait pareil. Si celui-ci commence à l'énerver, le mot "loyauté" quitte temporairement son vocabulaire et se met à jouer les faux-Q, du moment qu'il empoche la victoire.


Armes et objets :

- Kikuichimonji : Katana de taille moyenne (environ un mètre), aussi tranchant qu'une guillotine, encore pire si on y met de la vitesse. Effleurer sa lame amène obligatoirement une blessure.

- Beretta 92Fs modifié : Un pistolet pas très commun. Il se démarque par la facilité de tir, la rapidité de chargement, et surtout, le délai très court entre deux tirs, la précision est donc indiscutable.

- Shinigami no Cure : Un certain liquide rarissime trouvable uniquement chez les apothicaires spécialisés. Guérit tous les maux superficiels, sauf malheureusement les maux de l'âme... La seule fiole pouvant contenir sa sainteté ne permet toutefois que trois gorgées...

- Invisibiriti no Kekkai : Petit dispositif qui répend des micro-prismes sur son corps pour donner un effet d'invisibilité durant quelques secondes. Limite de trois utilisations. L'effet dure exactement une minute.

- Poison Perfume : Une fiole d'environ une vingtaine de centimètres de diamètre à l'intérieur divisé en 7 parties distinctes, ayant chacune 7 ouvertures distinctes. Chaque partie contient un certain gaz chargé d'un poison dont les effets ne sont connus que par Windspirit et révélés en temps et lieu.


Compétences :

- Wind Magic : Windspirit peut contrôler le vent à sa guise. Il peut provoquer des rafales plutôt violentes (80 kilomètres à l'heure) et soulever des objets grâce à des particules d'air qu'il condense et fait bouger (ce que le vent, justement). Dépendamment du terrain, ça peut présenter un énorme avantage.

- Cool Body : Cette technique permet d'atteindre une agilité hors du commun. Windspirit peut donc sauter sur des longues distances en longueur donc esquiver plus facilement certaines attaques trop peu pensées mais surtout, il peur atteindre une vitesse de course incroyable.

- Jigoku no Magan : Windspirit possède les Mystic Eyes of Hell, c'est-à-dire qu'en regardant son adversaire, il peut le destabiliser quelques secondes comme s'il lui montrait du fond de ses yeux une image venant droit du plus profond des Enfers. Limite d'une utilisation par jour par adversaire.

Message édité le 08-03-2007 à 19:10:33 par Windspirit


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 20:47:10   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

J'aime bien ton personnage ! Peut être encore un peu trop fort, mais te demander moins serait comme te tuer immédiatement. J'ai aussi pu constater qu'il a quelques points communs avec mon personnage, comme le fait qu'il sache se servir de ses deux mains parfaitement.

Et également ta capacité donnant des reflexes surhumains, fort ressemblante a la mienne avec néanmoins quelques différences. Je trouve ça vraiment pas mal car ça ne peut donner que des combats plus spectaculaires.

En somme, good job !


--------------------
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 20:53:11   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Mouais, correct, pas mal, même. Il n'a pas un personnalité très marqué, ce qui en fait un adversaire assez redoutable, puisqu'on ne sait pas comment il va réagir. Pour le vent, peut-il le contrôler tout le temps ? Ou y a-t-il aussi un nombre d'utilisations limtées ?
Et, j'ai pu remarquer que tu ne perds jamais ces fameux "Mystic Eyes"
Bon, en ce qui me concerne je devrais essayer de faire le mien dans la soirée, si j'ai le temps.


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Topic combatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum