Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Topic combat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 18:32:44   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

A la demande de plusieurs memebre voici le topic dans lequel nous pourrons continuer se que nous disions dans le le topic absence d'un mois ou des comabt virtuel si je pux me permettre, a commencer.

NdK : je m'invite dans ton message pour plus de lisibilité

Je n'ai jamais lancé ce genre de topic parceque ce n'était pas urgent et surtout que j'hésitait où le placer, mais je te remecie pour ton initiative MZ.

Bon attention quand même, ce n'est pas un foutoir général, tachez de vous respectez l'un l'autre (on salut l'adversaire pour lui laisser le temps d'attaquer le premier avant de soi-même attaquer). Pas de guerre générale, de flamewars ou autres déchets interdits par le réglements général. Ce n'est en aucun cas une zone de non-droit, gardez çà à l'esprit en permanence.

Sur ce bon amusement

Message édité le 03-03-2007 à 18:50:05 par Kroy


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 18:39:23   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

*Sort ses deux Berette 92Fs modifiés jumeaux*



Je suis prêt.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 18:42:34   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

I am the bone of my sword
Steel is my body and fire is my blood
I have created over than a thousand blades
Unknown to death
Nor known to life
Have wisthood pain to create many weapons
Yet those hands will never hold anything
So... As I pray...
Unlimited Blade Works !

*prend excalibur et attaque windy*


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 18:43:48   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Gun X Sword...

*Esquive comme un dingue* *Court un peu partout en tirant droit devant lui*.
BANG ! BANG ! BANG ! BANG !


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 18:57:15   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*sort le black barrel et tire sur windy*

Ne joue pas à ce jeu avec moi windy, j'ai beaucoup d'entrainement en tir.


--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 18:59:26   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Maitre zelda se place devant pyro et active son bouclier laser. Pour contrer l'attaque de Windy^^


Et merci a celui qui a changer le topic de place et pour m'avoir félicité sa m'arrive pas souvent^^

Message édité le 03-03-2007 à 19:00:07 par maitre zelda


--------------------
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 19:00:11   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   



Un vrai délire ici !

Si c'est le but:

*fonce dans le tas*


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 19:05:29   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Bouge d'ici, petit.

*Siffle tel un chasseur* REVY, DUTCH !!!

*Ses deux acolytes arrivent* *Revy bondille partout en tirant* *Dutch flanque un coup d'épaule à Pyro* *Revy accourre*



Revy : "Nanda kore wa ?"
Dutch : "Don't bother, just shoot !"


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 19:07:37   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Sort son sabre laser et fonce en blocant les tirs de windy pour protégé joe et le sortir de la.


--------------------
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 19:09:00   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

*en profite pour planter une dague dans le ventre de MZ*

*Essais ensuite de lancer des projectile sur les autres*


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 19:09:49   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ca c'est beaucoup plus intéressant que le jeu du mot !

*Convincu d'avoir le même sang que Levin, prend Holsety et envoie une bourrasque monumentale sur les deux acolytes de Windy ...

"On fait moins les malins avec votre Anglais-Japonais, hein ?"


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 19:11:46   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Azed tu veux jouer ?

*sort le Fala Flamme*


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 19:12:30   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

La dague ricoche sur mon armure de mithril et commence a tiré des grande aveuglente pour aveugler le monde évidement et en profiter pour attaqué.

@Azed: Merci ^^

Message édité le 03-03-2007 à 19:13:06 par maitre zelda


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 19:12:42   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

"Haaaa le feu bat le vent , non ? "


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 19:15:43   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Ce topic est moins fun que l'autre. D: Vous combattez sans aucune classe. D:

**Fuit**

On aurait dû déplacer l'autre ici. **shot**


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 19:15:56   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

*Grace à mes yeux de voleurs, je peu voir quand même, fait des pièges mortel pour que les autres tombent dedans*


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 19:16:53   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

**tombe en fuyant**


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 19:19:02   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

*Regarde CCd-tof ne rien faire ... Se lasse Et envoie une autre bourrasque qui emporte dans cet ordre :

CCd-tof => Joe => Marthur ===> 36 km plus loin un mur


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 19:19:11   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Bon alons y: Mzelda invoque Sachira( dans l'anime kiba ) et fonce sur Marthur pour pas qu'il ne se sauve et engage un combat avec son esprit sachira.

@tous: sachira c'est l'esprit qui est a gauche sur ma signature

Message édité le 03-03-2007 à 19:20:01 par maitre zelda


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 19:20:19   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Pauvre Marthur ... Se fait taper par tout le monde


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 19:21:05   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

*se relève*

*Envois bahamut, Leviatan et Odin sur Azed*

*marche sur Marthur et sur Joe*


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 19:22:01   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*utilise le marble phantasm pour découper tout le monde en rondelle (ce qu'a subit Roa)*


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 19:22:05   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

*Tombe KO =>

Réplique de mort à la Fire emblem :

Mes amis ... Désolé Marthur, je ne pourrais finir le patch ... avec ...

Message édité le 03-03-2007 à 19:22:51 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 19:24:00   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

*se fait marcher dessu*

*plante une dague sur le pied en question*


--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 19:24:05   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Mzelda envoie Sachira combattre les invocation de Ccd et va se battre contre le premier qu'il voit.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Topic combatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum