Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Topic combat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 20:00:43   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*de nombreuse armes apparaissent derrière pyro*
Gate of Babylon *empalle tout le monde* *invoque un balrog au cas ou*


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 20:00:50   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

... Toujours nuls.
*Tel Gyoubu, a fusionné avec son environnement (les murs du topic XD) et admire les autres*.
*Lances des ciagres un peu partout* Tenez, déjà, ça deviendra plus... regardable.
*Allume le sien*.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 20:01:54   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*invoque le pire cauchemard de chaque personne sur le topic puis regarde les tatari massacré tout le monde*


--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 20:03:59   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Mzelda voit son pire cauchemar devant lui, part en courant comme un malade et essaye d'esquiver les autres.


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 20:05:16   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

***Baille et commence à penser comme Wind qu'il y a en effet moins d'entrain qu'avant***


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 20:05:19   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

*se retrouve dans le noir*


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 20:06:30   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*active le blood fort andromeda, pompant ainsi l'énergie de tout le monde (et comme les marques sont à l'extérieure du topic, même windy y passera)*


--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 20:08:38   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Voit arriver l'attaque de pyro et esquive de son mieux et lui fonce dessus armée de mon épée laser.


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 20:09:26   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Maitre Zelda est mort après avoir ignoré mon post. :[

Envoit une armée de Marthur pour taper tout le monde.




--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 20:11:27   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Envoit une armée de Kroy(ou au moins une armée representative) pour équilibrer les forces.



(Hilda c'est pour Pyro)


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 20:12:21   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Moi mort Résussité moi quelqu'un


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 20:14:34   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

maitre zelda a écrit :

Moi mort Résussité moi quelqu'un


Vas près de MZ, prend le valkyri staff et lui lui plante dans le coeur
pour ensuite se battre contre les amré mais se fait attaqué de dos


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 20:17:20   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Sa c"était méchant
Une chance j'avais une fée de zelda sur moi et je revin a la vie et prend ma Falchion et essayer de trouver celui qui ma planter un bâton dans le coeur.


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 20:17:29   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*déclenche une pluie de météorites sur les deux armées*


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 20:19:39   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

*lève la main*

*Sort Ilumina et se prépare*


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 20:22:08   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*se place derrière MZ puis l'égorge après avoir détruit sa falchion*
J'aime pas trop les ressucités


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 20:22:13   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

*Sort son mega-mitrailleur armé de 4 canon,2 gilets par balle et 1 fusil*
*tombe sur wil ah ces trop lourd*


--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 20:23:26   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Commence a se battre contre Ccd et comme d'habitude sa fini match nul


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 20:24:50   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

*vois MZ tomber, et wil aussi*

*vois pyro me regarder et me viser*


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 20:27:19   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*vise tout le monde à la fois* Comment les massacrer? *fait tomber la foudre sur tout le monde*


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 20:27:26   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

*Se glisse à travers les murs du topic pour sort de derrière MZelda* WTF, t'es pas mort, toi ? *Lui tord le cou* *Lui transperce le crâne par la hauteur avec la machette de Rena* *Lui rentre une dague à travers la gorge*
Un de moins.

Au passage : Death is death, thou shalt no go against it.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 20:28:03   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Envoit une armée spécialement chosie pour combattre Pyro:



Ben vas-y, envois-les tes météores.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 20:28:19   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Ccd-ToF a écrit :

*vois MZ tomber, et wil aussi*


Je suis pas tomber, sa fini match nul comme a donjon

*Apelle mon armée de renagates( tales of symphonia )
* Et désoler tout le monde mais je suis un Homoculus comme dans kiba et ne peux pas mourir a moins de connaitre le oint faible des homoculus

Message édité le 03-03-2007 à 20:30:53 par maitre zelda


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 20:29:58   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

MZ lis plus haut, sa fait 4 fois qu'on te tue !!!!!! XD


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 20:30:57   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Hilda...retrait!!


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Topic combatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum