Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Topic combat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 20:53:22   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Kroy a écrit :

Marthur : Pyro n'étant pas dans son lit à cet heure, on s'en fiche non ?

J'espère qu'il ne l'est pas.

**Reprend ce qui lui appartient**


Sinon, juste une suggestion, quelqu'un a une idée pour rendre ce sujet intéressant?
Le jeu de mots a une raison d'être parce que y a quand même une certaine profondeur dans les messages.
Mais je ne nous vois pas nous taper pendant cent pages juste pour nous défouler. Huh Huh...


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 20:54:57   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

il faudrais des règles, et des limites de puissances XD


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 20:55:34   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

pyro a écrit :

*replanque toute ses freegies puis utilise un sceau empéchant quiconque autre que moi, de pouvoir leur faire quoi que ce soit*

Bankai, Senbon Sakura Kageyoshi


Y a comme de la perversion dans ce post. Huh huh...


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 20:59:34   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Marthur a écrit :

Mais je ne nous vois pas nous taper pendant cent pages juste pour nous défouler. Huh Huh...


Damned, il a découvert mon plan génial de vous faire vous battre sans but pour vous en dégouter assez vite Avec Wind çà avait marché ...

***Sort un petit colt, enlève cinq balles, fait roulé le barillet puis le bloque... clic... Remet l'arme dans sa poche***

Bon oui qui propose une idée pour donner un sens à ce sujet.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 20:59:59   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Je suis dans ma cachette si tu lit mon précédent message. Tu ne peu pas me faire un fala-flamme juste parce que tu ne sais pas ou je suis caché et je suis assez loin


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 21:00:58   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Pyro : C'est exactement à quoi je pensais Oo

*Regarde les pétales de cerisier après avoir fusionné de nouveaux avec les murs* Niéhéhéhéhéhé ! *Utilise les Mystic Eyes of Absolute Obedience sur Pyro* Assassine-moi-les TOUUUUUUUUUUUUUUUS !!!

Message édité le 03-03-2007 à 21:02:21 par Windspirit


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 21:01:39   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Je ne vois qu'une utilité dans ce topic : assouvir le plus bas des instincs humains, à savoir "se taper sur la gueule sans raison".

Bon, moi je suis une pacifiste, donc je m'en vais tranquillement d'ici... ^^


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 21:06:10   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Katua a écrit :


Bon, moi je suis une pacifiste, donc je m'en vais tranquillement d'ici... ^^


J'ai essayé ça en début de sujet, mes je me suis rapidement fait embarquer dans le conflit.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 21:08:08   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Je reste dans ma cachette tout en hauteur et observe le combat et attend un duel.


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 21:09:32   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*pendant que windy tentait les mystic eyes of obediance, celui ci s'endort à cause des fake mystic eyes d'Ilya*

Mouahahah


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 21:09:42   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Si je vous tuais tous avec un spoiler sur FE10? **shot**

Kroy est encore plus malveillant que moi. Il m'a carrément empêcher de devenir maître du monde rien qu'avec ce simple topic. >:o


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 21:14:54   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Il ne peux y avoir qu'un seul maître du monde, si tu veux j'ai encore un poste de gouverneur imperial pour la grande Alaska à pourvoir dans quelques années.
Faut dire que la conquête du monde par controle mental... Yuri a tenté dans Alerte Rouge II... il a très mal finit(dans le ventre d'un T-Rex) et le communisme s'est lancé à la conquète de l'espace.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 21:14:55   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

*Reviens comme par magie explose l'admin et le modo et s'en va rapidement en criant :

"Non mais ils se prennent pour qui ceux là :nah:*


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 21:17:56   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*cruxifie Azed* Tu m'a fait économiser de l'énergie, merci. *appelle Tidus*
Gentil T-rex, va chercher les peureux qui se cachent.


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 21:18:27   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

maitre zelda a écrit :

Je suis dans ma cachette si tu lit mon précédent message. Tu ne peu pas me faire un fala-flamme juste parce que tu ne sais pas ou je suis caché et je suis assez loin


trouillard


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 21:19:43   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Pas trouillard, prudent. Je tient a la vie moi


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 21:20:44   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

*se crucifie (merci la magie du Français :D) fracasse le caniche de Pyro avec un frontal kick et crée un oeuil au beurre noir dans la face de Pyro
"voilà comme ça pas de Mystic eyes ou je sais pas quoi*


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 21:23:44   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Tu oublie un truc, ce n'est pas moi qui as les mystic eyes mais la kawaiii Ilyasviel von Einzbern (elle => )

Par contre essaye à peine de la touché, je sort le cheat et je te tue 9 fois par coup + Tidus qui à rien + Berzerker qu'Ilya viens d'invoquer


--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 21:24:02   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Voix le T-rex qui s'approche et lui lance un anneaux de foudre qui le tranche en deux


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 21:26:28   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

*"Quel cheat ? Et non c'est de la triche !"
Touhe Ilyasviel sur le front "Gentil petite fille !" et se télépote dans une autre galaxie "SALUT" !!!!! *


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 21:31:46   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

MZ n'a malheuresement pas vu Berzerker juste derrière lui qui l'envoi six pieds sous terre (au sans propre).

*Fait exploser la galaxie ou se trouve Azed*


--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 21:34:48   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Une chance que se n'est pas sa qui va tuer un homoculus Et sort de la terre.


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 21:41:51   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*confronte MZ à un os prélever sur sont corps humain*
Crache la pierre philosophale maintenant pendant que berzerker continue à t'écrabouiller.


--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 21:45:34   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Désoler de te dire sa mais j'ai tuer le bersesker avant qu'il ne me le fasse


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 21:48:57   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Comme je l'ai dit : ne pas avoir de culture manga rend certains messages ridicules, MZelda

Berserker est invincible, et même si tu arrives par miracle à le tuer, il lui reste 12 vies.

BERSERKER ! *crie-t-il* Ça ne vaut pas la peine de se salir les mains sur cette chose, laisse-moi m'en occuper. *BANG ! BANG ! BANG ! BANG ! BANG ! BANG ! POUC !* Eh merde, plus de munitions *Recharge* *BANG ! BANG ! BANG ! BANG ! BANG ! BANG !* Voilà, du bon vieux fromage suisse écarlate...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Topic combatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum