Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Topic combat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 04:50:39   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Mz apelle une armée de soldat clone qu'il a volé au Jedi dans star wars et les oublige a foncé dans le tat et a tiré partout.

Mz: part a courir et crit: ouch arrêter de me tiré dessus bande de moron.


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 04:54:25   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

*rit de MZ*
*voit les laser pointer sur moi *


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 04:57:26   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

*reste dans sa cachette et se prépare pour demain*

(si vous voulez me trouver citez l'endroit précis sinon sa marche pas)


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 06:48:30   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*déclenche enuma elish pour détruit le chateau complet qui s'effondre sur tout les petit clone de MZ*
Z'avez pas encore compris qu'un chateau c'est pas résistant?


--------------------
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 07:27:45   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Le château détruit ? Bon, Wil, tirons-nous de là...*s'en vont le plus loin possible pour revenir plus forts ensuite*
Et, il faudrait aussi savoir quelles armes on utilise, parce que cerrtains c'est les armesà feu, d'autres des armes banches, et d'autres encore des lasers ou je ne sais quoi...


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 10:44:31   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*enlève le sort d'illusion qui avait été jeter sur des clones kamikazes*
Ulti: niveau arme j'utilise de tout.
ToH: T'inquiète elle sont dans un endroit secret ou personne ne peux aller (sauf moi)
*entend un boom* Ah
*trace Caliburn* Bon, le prochain qui m'attaque c'est 9 vie en moins par coup.


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 11:53:25   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Traduction: la Tinny et la Tiltyu que tu as attrapés était des clones kamikaze (car bourrer d'explosif) sur lesquels j'avais jeter un sort d'illusion.

Pour les règles: trop de restriction, cinq armes a quoi sa sert quand on utilise des sort et autres.....
Ensuite qu'entends-tu par "armes" (je vois déja windy sortir le deck de 100 cartes spéciales onmyouji)
Les freegies ne sont pas des armes, mais des moyens de persuasion.


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 12:31:21   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

1) -Trois, pas plus sinon le poid entrave la liberté de mouvement, vous pouver aller jusqu'à cinq mais vous allez vous devrez accepter une pénalité de mouvement dans ce cas.
-Disons, qu'on va faire çà à la FEGBA, cinq armes ou objets.
-Les capacités sont au nombre de trois, pas plus. Chacun peut prendre les capacités qu'il souhaite pour peu que sa validité ait été acceptée par les participants(genre furie sanglante pour wind, double les dégats pendant un tours).
-La magie rentre dans les capacités et devra être agencée selon les trinités de fire emblem (à détailler dans le réglement final).
-Certains voudront sans doute une capacité de transformation comme Saeclum, pas de problème mais pas plus d'une et une arme type "dragonslayer" lui causera plus de dégats, idem pour la foudre.

2) Armes et sort uber interdites celà va de soit.

3) J'avais en effet l'idée que l'adversaire avait un droit de ripose ou au moins de sortir un elixir ou des boules de fumée si il en porte sur lui.

4) Clones, nanites(parceque moi aussi je peux me reconstituer à partir de rien si l'envie de l'écrire m'en prend), produits miracles ou tout autres moyen de résurection interdite.

4Bis) N'ayez pas peur de mourir, dans les vestiaires de l'arène, des prêtres et des plumes de héron(on a plumé Reyson pour l'occasion) sont à votre disposition pour vos soins, évidement vous devrez passer un certain laps de temps pour que vous blessures cicatrisent.

5) Ixactomento, plus précisement les combats auront lieu dans une arène close et pour le decor interieur on verra.

6) Rien à ajouter. Ah si, tacher de romancer un poil vos post, un peu de description ne fait pas de mal et rajouter des balise "RP"(Role Play) dans vous post pour bien marquer la difference entre l'arène et le reste du forum, çà permettra de limiter les débordement des combats dans d'autres sujet.

7) exact, Hilda non autorisée.


Voilà déjà une ébauche du réglement mettant en commun les idées de ToH et les miennes, n'hésitez pas à proposer des modifications.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 12:41:23   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

***Fait une culbute légendaire à Kroy***

Eh oh ! Tu te rend compte que tu discuttes tranquillement au millieu d'un massacre ! C'est ignoble ça !

***Achéve Kroy avec son Kunai (avec du sang partout pas joli )***


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 12:51:48   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Je suis d'accord avec tout, sauf la 4) *demande un amendement* si on n'a pas le droit d'avoir de clônes, comment fait-on pour se créer une armée...?
Et je demande aussi le droit de pouvoir faire des construction (genre châteaux, palais, tours, ou trucs dans ce genre.)
Sinon, les règles ma paraissent très bien.


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 12:53:18   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

RP : ***Etrangle Azed(volontairement pas assez fort pour le tuer bien sûr je suis du genre non violent)***

La règle du RP prend effet maintenant...

Fin de RP


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 12:55:33   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Hé ! je croyais que tu nous avait dit de proposer des modifications !Oo
Pourquoi ne les regardes-tu même pas ?!
Et, de plus, pour les armes, il faudra les présenter au début, histoire qu'on sache ce que chacun a et qu'il ne puisse pas "tricher"


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 13:16:47   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Juste un truc Koy ... sans armes on se bat qu'avec nos poings et nos pieds... Ca risque d'être nul, non ?

On peut pas aussi instaurer des classes et des stats avec des bonus de levels pour chaque personne tuée ?


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 13:22:43   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Ce n'est en aucun cas un réglement final, par contre la régle du RP est répandue pour pratiquement tout les forum RPG donc elle merite son application et aurait dû s'appliquer dès le début du sujet.

Je n'ai pas vu ton message Ulti puisque je tapais le mien. et surtout j'aimerais tant qu'à faire avoir plus d'avis pour faire un bilan avant de faire des modifications. Mais je vais quand même répondre à ta question.

Je ne vois pas trop le besoin d'une armée puisqu'il s'agira de combat(plus ou moins) loyale.
Idem pour les batiments, Chacun aurait sa forteresse, attendrait et personne ne bougerait, Par contre l'arène contiendra évidement des batiments ruines et co mais décidé avant le début de session, rien de personnel, c'est une arène sans grande prétention, pas un RPG complet où le forum et découpé en zone de combat. n'oubliez jamais que c'est un forum Fire Emblem, pas un Forum de RPG...
De plus, l'usage d'armée de clowns vont mener certains soloiste à monter leurs capacités pour faire face à des armées entières et n'auront aucun mal à éliminer d'autre soloiste d'une pichenette, ce qui désequilibrera les force et ramenera un nouvelle anarchie(la même dont on essaye de se sortir actuellement).
Pour la presentation des armes celà va évidement de soit elle devront être validés au même titre que les capacités ou les sorts.

Edit : Azed, Bien sûr qu'il y aura l'usage d'armes, juste une légère réglementation pour équilibrer les forces .
Classes et stats seront évidement de la partie, actuellement j'essaye de donner une forme de Fire emblem aux combats tout en simplifiant les calculs, pour les montées de stat, j'hésite à cause des déséquilibres que celà entrainera.

Message édité le 06-03-2007 à 13:29:21 par Kroy


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 13:26:42   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

RP: Let's GoogleFight!

Oh, shi-

>.>

>.<

OMG! Nooooooo!

Yeah~! (^^)V


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 13:34:48   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Enfin, sans arme, TU te bat aux poings et aux pieds. Perso, j'ai bien une tonne d'armes naturelles à ma disposition: Mes griffes, mes crocs, mon souffle de foudre, mon poids (!!), et une dague en forme humaine.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 13:39:22   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Je propose que sur ce topic, on débatte sur le règlement et la façon dont ce topic aurait dû / va fonctionner. Ceci fait, on locke, on créé un topic "Shin Topic Combat" (ben quoi ?) avec comme premier message, le règlement, les messages qui suivent, l'installation des joueurs, de leurs capacités, etc. (évidemment, faudra tout valider...) et le / les modérateurs du topic (de préférence des non-combattants, mais c'est comme vous voulez) donnent le signal et se réservent le droit d'arrêter le combat dès qu'ils le souhaient, mais avec une bonne raison (vous n'êtes pas Kami-sama-tout-puissant).

Les clônes : INTERDIT DE SÉJOUR !!! Depuis 10 pages qu'on se la joue à "T'es mort" ; "Ah, non, c'était mon clône !" ; "Tiens, prends ça !" ; "Encore un clône" : y en a marre, tout simplement.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 13:42:57   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Je suis d'accord avec Kroy concernant les forteresses ... Ca c'est nul !

Sinon quelques combat amusant :

http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=Azed-%3E+Holsety&word2=Winspirit-%3EKiller+axe

http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=Azed-%3E+Holsety&word2=Marthur-%3EHoly+Tylfing

Je suis trop fort !!!! Yep

Message édité le 06-03-2007 à 13:52:20 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 13:49:43   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Et on est dans une arène, goshdamn it. Du bon sable bien chaud, quelques rochers, comme je l'ai dit, je pense beaucoup au sous-sol d'Urahara...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 13:50:57   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Je pensais plus a deux topics (balisé combat)
-L'un pour le RP qui est le topic de combat (appellons le "Shin Topic Combat" si çà fait plaisir à Wind) proprement dit contenant un exemplaire du Réglement et les combats.
-L'autre pour le Hors RP contenant le Réglement,la listes des fiches validées, les fiches des participants et les conseils de modifications pour les fiches non-validées.


Oh et tient dans le genre radical


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 13:54:05   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Excellente idée Kroy !!!!!!!
Je suis tout à fait d'accord avec toi +100000000 !!!!!!!!

Par contre il faudrait que quelqu'un gére les deux topics ... une sorte de grand archimage-arbitre .


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 13:54:15   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Owkay !
Tout ce qu'il nous fait maintenant, c't'un modèle de fiche.

Le grand archimage arbitre : Kroy, tout simplement ! Ou du moins un non-combattant. Je pense que ce sera plus facile pour lui.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 13:55:58   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Azed a écrit :

Je suis d'accord avec Kroy concernant les forteresses ... Ca c'est nul !

Sinon quelques combat amusant :

http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=Azed-%3E+Holsety&word2=Winspirit-%3EKiller+axe

http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=Azed-%3E+Holsety&word2=Marthur-%3EHoly+Tylfing

Je suis trop fort !!!! Yep


Ouep , des fiches avec les classes, stats,nom,armes ...
Sous paint ce serait possible... En ce basant sur les fenetres des persos de FE4 ?


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 13:57:41   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

J'ai un début de modèle, je vais essayer de le finaliser avant d'aller en cours et je tacherais d'en faire une version net dans la soirée.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 14:14:24   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Rien de compliqué, Azed, justre un truc de ce genre :

Nom : Windspirit
Surnom : Windy-The-Killer (Koroshiya *__* )
Sexe : Masculin aux dernières nouvelles
Âge : 14 dans la réalité ; 31 dans le topic
Armes : Deux Beretta 92Fs modifiées, un katana (Kikuichimonji), ça me suffit largement.

Etc.

Et encore, ça, c'est TRÈS uber, faudrait qu'j'trouve un moyen d'alléger...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Topic combatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum