Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Topic combat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 12:03:35   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ouais surtout que ToH n'est pas à côté de moi et que j'aurais trés bien put voir arriver la carte et la stopper d'un coup de rapiére mais je joue le jeu, si elle m'a toché, elle m'a touché et point


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 12:20:34   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Petite note: Windy, tu pourrais réagir? ^^ On t'attend là!


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 12:23:00   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Les combats à trois c'est dur à gérer quand même...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 16:35:26   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Quelle performance ! Son adversaire venait dévié tout ses projectiles d’une seule attaque ! Ce n’était pas prévu au programme et cela forçait Tear a adopté une nouvelle stratégie. Alors qu’il imaginait un nouveau plan, Léo se saisit de sa rapière et fonça vers lui, près à l’empaler au mur s’il le fallait. Un sourire malicieux se dessinant sur son visage, Tear attendait, impassible.

Léo n’était plus qu’a cinq mètres, quatre peut êtres, quand Tear se jetait sur ses mains et fit un tour sur lui-même, renversant Azed grâce a ses jambes tendus. Se relevant a l’aide d’un saut digne des plus grand félin, il se saisit de son lasso pour agripper l’arme de son adversaire qu’il envoya à l’autre bout de l’arène. Le rangeant rapidement, et dégainant son épée, il la pointa vers son ennemi d’un jour, encore a terre.


« - Je crois que la fin est proche pour toi ! »

Disait-il tandis qu’un rictus moqueur se dessinait sur son visage. Mais Léo semblait avoir un autre plan en tête. Tear s’approchait donc de lui, pour lui planter son épée dans le corps dés qu’il serait assez près.


Là, je suis sûr que c’est bon ! J’ai paré l’attaque d’Azed et je n’ai pas achevé la mienne pour qu’il puisse parer, esquiver ou je ne sais quoi encore ! Ensuite, pour l’attaque a terre, je m’explique ! Elle consiste a se laisser tomber sur les mains et exécuter un tour sur sois même en laissant ses jambes en l’air pour renverser un opposant. Très pratique durant les faces a faces. Et même si Azed était a quatre mètre, le temps de se jeter a terre et d’entamer le mouvement, même si c’est très rapide, vu qu’il foncer vers moi il était a un mètre ou moins lorsque je l’ai renverser. Et voila ! =D

(Je sais, je ne formule pas spécialement bien, mais comprenez moi : Je fais ce que je peux durant les cours laps de temps que j’ai entre mes devoirs !)


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 16:44:17   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Quoi ! Heu, c'est valable son truc là parce que moi j'ai aucune réflexion sur le coup là ? Et pis qui t'as dit que Leo lacherait sa rapiére aussi facilement ?
Bon je demande l'imartialité du juge sur cette affaire ...

Parce que là, il enchaîne et il enchaîne et moi j'ai aucune réflexion dans tout ça ? Surtout que j'aurais pu freiner lorsqu'il s'est mis sur ces papattes ou couper rapidement son lasso même à terre

Voilà pourquoi je m'inquiétais Wind, je sais que le but n'est pas de gangner à tout prix mais si je peut pas réfléchir un minimum c'est quelquepeu abusé XD

Message édité le 13-03-2007 à 16:51:53 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 16:52:49   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Premièrement, grâce féline : Je suis aussi agile qu’une félin donc aussi rapide, il est impossible de freiner aussi vite surtout quand tu es pris dans ton élan !

Par contre, je suis d’accord sur le fait que tu n’ais pas lâché ta rapière, mais ça ne change rien au fait que tu es par terre ! (Là, c’est correct ?)

(Au fait, fait gaffe quand tu chute : Garder un objet tranchant en main te fais prendre le risque de te planter avec, c’est pour ça que j’ai écrit que tu l’avait lâché ! Ok ?)

Donc Léo est a terre, avec sa rapière et je m’approche ! C’est valable ? (Je te signale qu’une riposte ça se décrit quand même ! J’allais pas marquer « Tear esquive » fin du post ! XD)

(Ta déja vu a quel vitesse va un lasso ? Surtout quand la personne sait s'en servir ? Wind a pu le couper car il avait son épée en main et que son lasso était accroché a son poignet, c'est tout ! Alors que là c'est ton arme qui est aggripé, et rapidemment ! (Dans le scenario initial, vu qu'on a conclus que tu la gardais au final ! ^^) )

Message édité le 13-03-2007 à 16:54:44 par Tear of heart


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 16:56:21   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

C'est pa ça que je te reproche Tear, tu vas trop vite, c'est action par action sinon je fais ça et c'est fini et pas fun du tout :

Leo arrive avec sa rapiére en fusiont le Windgem. Il court il court (le furêt ... connaissez ? ) en direction de Tear en balançant des bourrasques qui font qu'il ne peut pas bouger et lorsqu'il arrive à lui bim il lui plante sa rapiére au coeur !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 17:01:22   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

A la différence que moi, je t’ai maîtrisé en parant une attaque : Je n’ai pas planter mon arme, j’ai seulement dit que je m’approchait ! Enfin bon, j’avais juger qu’une riposte devait être un peu mieux décrit que « Tear esquive » et puis voila… <_<

Alors Wind, comment fait t’on pour avoir la classe sans pouvoir bouger ? XD

Maintenant que tu as ta foutu rapière en main tu m’attaque ou pas ? XD

(N’oublie pas le fait que tu es couché a terre ! =P)


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 17:05:19   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

J'attend la réponse du juge d'abord car si ton coup est valable alors je dois poursuivre le combat tel qu'il était M. Félin

Je veux pas être déloyal.


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 17:16:21   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Mais non ! Je suis sûr que j’ai, comme toujours, compris le concept de travers ! Et puis soit content de récupérer ta rapière ! Bon, puisque tu veux que j’emploie la manière forte… XD

Pris de remord et jugeant le combat tel quel déloyal, Tear se sert de son lasso pour rendre son arme a son adversaire, toujours a terre…

Là tu peux plus rien redire ! =P


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 17:59:42   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

XD Roh Tear ! On attend la réponse de Kroy et on continuera aprés

Je ne t'ai pas dit que tu étais déloyal, j'ai juste dit que je ne voulais pas l'être car si ton premier post était correct ce serait injuste. Tu n'as pas t'en faire, il n'y a aucun sous entendu là dessous

Je voulais qu'on soit simplement égaux c'est tout ^^


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 18:02:10   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Mais si je juge moi-même que te voler ton arme était abuser, tu ne peux pas me faire plaisir et la prendre ? XD

Ne sachant que faire, Tear mouline dans le vide en attendant de voir si son adversaire se décide a récupérez son arme ou non…

Mais suite a un faux mouvement, il se coupe le bras et se vide de son sang ! Tear meurt et Léo est déclaré vain… Euh, je m’emporte là ! Oublié la dernière phrase ! XD


Message édité le 13-03-2007 à 18:02:39 par Tear of heart


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 18:08:02   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Cependant, pyro qui se trouvait à 50m de là, s'entrainait à l'awp et visait Azed, mais est tellement mauvais que la balle attérit dans la jambe à Tear


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 18:08:05   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Bon tu sais quoi ? Si tu est d'accord, j'aimerai que l'on reprenne à l'endroit ou tu me fait tomber, tu veux bien ?

2 conditions : - Tu continue action par action
- Le prochain post est à moi tout de même

Vala, on s'arrange comme des grands d'accord ?


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 18:12:41   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Voila ! Je suis a peu près d’accord ! Enfin bon, je résume…

Je t’ai mis a terre suite a ma riposte et m’approche de toi pour te transpercer (Le terme est correctement utilisé cette fois ! =P) de mon épée ! Cependant tu as gardé ton arme a porté de main et c’est a ton tour de bouger.


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 18:31:05   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

[[[[COMBAT DEUX ]]]]

"Grah, l'enflure ..."

Leo s'est retrouvé par terre suite à ce croche patte mouvant ! Le gamin s'était soudainement mis à tourner sur lui même avec ces mains, les jambes en l'air ... une sorte de toupie qui avait fait tomber Leo par terre. Leo ne savait que faire et il entendait les pas de cette espéce de gamin mi-humain, mi animal. Soudaint il lui vint une idée.

"Tient donc, alors comme ça mon heure a sonné, hein ? Tellement amusant !"

Il eut un léger rire. Le blondinet se rapprochait de plus en plus en prés de Leo. Puis soudain, les pupilles de Leo devinrent rouges sang effayant le pauvre petit bonhomme devant lui. Leo en position assise effectua alors une roulade arriére lui permettant de se relever et de passer à l'attaque.

"Ne me sous estime pas ! "

Ses pupilles redevinrent alors normales.

Message édité le 13-03-2007 à 21:17:09 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 18:44:04   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Content de voir que vous ayez réglé le litige comme des grands (désolé y'a deux heures je recopiait des cours de Droit Public, çà m'a prit mine de rien toute l'après-midi)
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 19:06:28   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

« - Cette fois, c’est la fin pour toi… A moins d’un miracle tu ne peux point te sortir de cette situation visiblement sans issu. »

Du haut de son gradin, Marthur admirait la scène avec stupeur. Comment ce gredin, cet incapable, pouvait-il remporter le moindre combat ? Ses yeux devaient lui jouer des tours… C’est au moment où cette pensé lui venait a l’esprit qu’il pu apercevoir Tear bondir en arrière, comme effrayé, et Azed se relever.

« - Ne me sous estime pas ! »

Venait de dire le guerrier en se saisissant de sa rapière et en s’approchant de Tear, encore sous le choc. Evitant le premier coup, il commençait doucement a réaliser que ceci n’était qu’un coup de bluff de son opposant qui avait chercher a l’apeuré pour pouvoir survivre au coup fatal qui lui était destiné. D’un mouvement bref et rapide, il sort son lasso et agrippe les jambes d’Azed avant de tiré très vite la corde vers lui pour le faire tomber sur le dos.

« - Tu aimes être couché par terre visiblement ! Es-ce la sensation du sable sur ton visage qui te fait tant plaisir ? =D »

Alors qu’il venait juste de terminer sa phrase, des poils commencèrent à lui pousser sur les bras et les jambes. Se saisissant de son épée dont il active la faculté permettant de la chauffé a blanc, il va a nouveau tenter d’achever son adversaire en évitant de le regarder droit dans les yeux…


Là, je pense que c’est correct ! J’ai paré ton attaque (Lasso) et engagé la mienne (Epée) le tout sans te blessé ou te désarmé !


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 20:32:29   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Mais GOD DAMN IT ! Ou as tu vu que je t'est attaqué ? XD
Je me suis seulement relevé ...
Je m'apprétais à passer à l'attaque, je ne t'attquais pas
Je ne pouvais pas tomber deux fois dans ton piége ou tu attend que je vienne pour me contrer, je ne suis pas aussi stupide que ça quand même ^^

Message édité le 13-03-2007 à 20:34:14 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 20:41:35   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Stop, stop, stop…

Message a tous ! On avait conclus qu’on ne décrivait pas l’action qu’on veux faire en disant qu’on l’a fait, mais en disant qu’on voudrais la faire ! Si on tombe sur des cas comme celui d’Azed, on ne va pas aller loin : On ne peut pas savoir s’il se met en garde ou s’il attaque ! Je demande un remaniement sois des règles, sois du post d’Azed !

Ensuite, attaquant ou pas, je m’en fiche, puisque qu’elle n’a rien a voir avec le fait que je te renverse cette fois : Je me sert de mon lasso très rapidement, et étant donné qu’au moment précis où il t’attrape, tu tombe, tu ne peux pas le couper !

En somme tes a terre mon vieux ! XD


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 21:07:01   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Mais je me reléve et te provoque en voulant passer à l'attaque mais je te jure que je n'avait pas l'intention de le faire
Désolé mais si c'est le "pour passer à l'attaque" qui te dérange je vais l'enlever de ce pas.

Deplus, on avait dit qu'une seule action à la fois donc je n'aurais pu le faire et toidonc tu ne contres pas avec ton lasso mais tu attaque ce qui est différent. Dans ce càs, lorsque je vois arriver ton lasso j'ai tout pleins d'autres opportunités comme celui de faire une roue arriére pour esquiver.

Par conséquent tu vas devoir modifier ton post car je ne me laisserai pas facilement chopé le pied comme ça. Désolé pour le dérangement mais il faut que tu comprenes que c'était un malentendu.

EDIT : Revois mon post, j'ai supprimer le "de passer à l'attaque" qui n'avait rien à faire ici.

EDIT2 : Je l'ai remis finalement ... car modifier son post n'est pas trés conforme XD, mais je veux que tu comprennes que je ne t'attaquais pas.

Message édité le 13-03-2007 à 21:16:42 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 22:35:56   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Faut dire que les règles sont assez vagues sur certains points aussi ! XD


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 22:40:18   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Pourquoi ne pas faire deux actions maxi par post?

Vous pourrez avoir le choix entre:

Une parade (réussie ou ratée selon le bon vouloir des participants), suivie d'une attaque.

Ou alors deux attaques, mais cela signifiera que le participant recevra obligatoirement le dernier coup de l'adversaire.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 22:50:35   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Pyro, Saeclum : Récapitulatif du combat à partir du premier post de Saeclum.

Saeclum a écrit :

Un bruit sourd se fit entendre alors qu'une colline se reveilla! Ou du moins, ce fut l'impression que les deux humanoïdes durent éprouver alors que Saeclum sortit devant eux de l'abri de terre, de feuilles et de branches qu'il avait laborieusement excavé a l'aide de ses griffes. Il poussa le hurlement le plus puissant que ses poumons lui permettaient de faire, avant d'inspirer profondément et de relacher son souffle! Oh, il savait pertinement qu'a cette distance, il n'avait aucune chance de toucher ses adversaires, pourvu que ceux-ci ait quelques reflexes, et même de leur infliger plus grave qu'un rhume, mais qui pouvait se targuer de rester stoïque face a un Dragon soufflant face à soi? Et puis, la poussière et les débris végétales mettraient plusieurs secondes à retomber, séparant les combattants durant une période qui pourrait s'averer profitable, pour lui ou pour les autres.


Pyro a écrit :

Le souffle du dragon fût simple à éviter, pouvoir prétendre toucher quelqu'un avec était un coup de bluff un peu gros. Néanmoins l'adversaire qui venait d'apparaître constituait une menace de par sa taille. Tenter une attaque directe serait suicidaire surtout avec tant de poussière. Il fallait en priorité s'en débarasser, mais comment? Il y avait un moyen. En désinvoquant une black key, le vent produit permettrait d'enlever ce voile terreux et les feuilles propulser dans toute les directions pourrait permettre une mince couverture. C'est ce que fit l'assassin qui dégaina par la suite son pistolet pour tirer sur la créature qu'il avait perdu de vue.


Saeclum a écrit :

Saeclum se décala de quelques pas sur sa gauche, puis se mit en marche vers ses ennemis, d'abord lentement, mais en accélérant, jusqu'a atteindre la vitesse de charge, ou d'envol, dans le cas ou ses adversaires lui tendaient une embuscade. Il va sans dire qu'a cette vitesse et vu sa masse, si il heurtait un humain, ce dernier serait propulsé plusieurs mètres en arrière, avec plusieurs lésions et probablement bien sonné! Alors qu'il courait, il entendit des balles siffler vers l'endroit ou il s'était chaché. Ainsi, les humains avaient des armes à feu? Oh, elle n'étaient pas aussi dangereuses pour lui, grâce a ses écailles dures comme fer, mais elles pouvaient toucher un point sensible ou une faiblesse. Et si elles étaient chargées d'electricité... Saeclum ne préférait pas penser a ce cas...


Pyro a écrit :

Un bruit sourd était perceptible. Etait-ce l'énorme reptile? Dieu seul le savait. Que faire face à une créature de cette taille. 6 chargeurs de 13 balles, c'est trop peu, personne ne sait à quel point les écailles de la bête peuvent être résistantes. Il fallait d'abord tester cela. De toute façon il fallait agir et vite, pour éviter une situation désaventageuse.
Pyro sortit disaresta et se concentra. Il fallait déterminé d'où venait le bruit. L'agitation provoquée derrière lui trahisait la présence d'une masse en mouvement. Le meilleur moyen pour le savoir était fort simple. Une boule de feu? Quand bien même le coup raterait, les flammes consumerait une partie de la cachette de la bête. A ce moment, l'air autour de l'épée fût de plus en plus chaud, et les flammes apparûrent, offrant une dance qui pourait être mortel à celui qui la recevrait. Alors, d'un geste simple, la pluie de flammes s'abbatit sur l'herbe, les arbres, et tout ce qui se tenait sur la trajectoire de l'assassin.



Et pour ne pas me perdre, les fiches :

Saeclum a écrit :

Saeclum, pour les humains et assimilés, connaissant la propension des singes sans poils a écorcher un nom de plus de 15 lettres.

Âge: 57 ans. Jeune adulte pour un dragon.
Armes:
-Griffes, plutôt courtes (10 centimètres) a portée faible, utilisation d'une patte à la fois, pour cause d'équilibre.
-Dents: Force de la machoire plus que suffisante pour broyer un humain.
Dents pointues, mais sans molaires. Afin de couper la nourriture, il faut la saisir, et l'agiter en tout sens pour l'écharper. Pas propre.
Cône de souffle d'air glacé, en tant que Dragon lié au Vent, 90° et 15 mètres de gabarit, dommages moyens, mais repousse la cible. Vulnérabilité durant l'attaque, immobilité nécessaire. Temps de repos nécessaire.
-Poids. C'est lourd!!
Sous forme humaine, une dague en bronze.
Pour la question du vol, la forme Draconique nécessite un peu près 20 mètre devant elle pour prendre la vitesse nécessaire. La forme humaine vole beaucoup moins bien, moins vite, moins longtemps, mais peu décoller et faire du surplace, qui fatigue par contre à un rythme accéléré.


Pyro a écrit :

Nom du perso : Pyro (von Einzbern (XD))
Surnom : Warakia
Sexe : Masculin
Age : 23 ans

Apparence : Cheveux blond en batailles et des yeux d'un bleu tellement clair qu'on pourrait les croires verts.A un regard constamment vide. Se balade généralement dans une longue cape couvrant la majeure partie de son corps.

Personnalité : Taciturne, goinfre mais surtout d'une cruauté sans pareille si il est mit en colère. Spécialiste des attaques furtive, il ne faut jamais lui faire confiance lors d'un combat en règle sous peine de subir un coup fourré. Accepte tout type de contrat d'assassinat. Celon des rumeurs, la seule personne ayant survécu à un contrat est une jeune fille que l'on raconte avoir de longs cheveux gris.


Armes :

Disaresta : Epée longue enchantée avec la magie de feu, elle peut lancée des boules de feu de faible puissance, néanmoins handicapante si touchant un point sensible.

Black barrel replica : réplique d'un pistolet sacré qui aurait la possibilité de tuer n'importe quel adversaire d'une balle. Cette réplique ne possède pas cette capacité, mais peu tirer un laser pouvant repousser des créatures imposante.

Black key
: Epée bénie qui permet de faire des dégats au créatures mort vivantes. Pour faciliter leur transport, les blacks peuvent être invoquées ou désinvoquer à l'aide de page de la bible.

Nanatsuya : couteau provenant d'une famille d'assassin, cette arme est très résistante.

Boules de poivre : boulettes qui, lorsque brisées, répandent du poivre qui piquent les yeux de l'adversaire.


Compétence :

Knowledge of thunder : permet d'utiliser des arcs électriques pour l'attaque

Mystic eyes of Enchantment : Habilité permettant d'hypnoser toute créature croisant son regard et la faire tomber dans un profond sommeil. Impossibilité de copier cette capacité.

Cautérisation : peu soigner quelques blessures légères


Windspirit a écrit :

Nom : Windspirit
Surnom : Wind
Sexe : Masculin aux dernières nouvelles
Age : 30 ans

Physique : 1m88, cheveux bruns mi-longs, yeux marrons. Malgré sa grandeur, il est très moyennement musclé (ni Schwarzy, ni Ichi) et use beaucoup de technique et de vitesse pour gagner ses combats, et ce, malgré toutes les apparences. Il possède une cicatrice traversant ses paupières droit. Ses yeux sont très sournois, on peut voir la haine au fond de lui.

Tenue : Brandon Heat en personne : grand pantalon noir, camisole noir, large manteau noir qu'il retire en situation de combat. Porte également un châpeau très devilish avec le symbole du Jolly Roger dessus.

Particularité : Ambidextre, amoureux des armes de qualité, inséparable de son katana Kikuichimonji. Sa voix est très portante, très provoquante, et il s'en aide pour mettre ses adversaires en colère et ainsi, leur faire perdre leur sang froid et leur agilité. Il est aussi très provoquant dans ses mots, il cherche toujours à déstabiliser l'ennemi par le biais de la colère et profiter de la situation pour en finir, mais surtout, pour l'obliger à utiliser sa trump card et ainsi en connaître davantage sur sa stratégie de combat.

Caractère : Franc, très franc, peut-être même trop franc. Et ce, dans tous les sens du terme, particulièrement celui concernant le franc-parler. Il est très straightforward, mais de façon négative : il n'attire pas beaucoup la sympthie, et en réalité, il s'en fiche pas mal. Du moment qu'il peut passer du bon temps et remporter une autre victoire. Malgré tout, il est digne : il veut toujours combattre à la loyale, du moment que son adversaire fait pareil. Si celui-ci commence à l'énerver, le mot "loyauté" quitte temporairement son vocabulaire et se met à jouer les faux-Q, du moment qu'il empoche la victoire.


Armes et objets :

- Kikuichimonji : Katana de taille moyenne (environ un mètre), aussi tranchant qu'une guillotine, encore pire si on y met de la vitesse. Effleurer sa lame amène obligatoirement une blessure.

- Beretta 92Fs modifié : Un pistolet pas très commun. Il se démarque par la facilité de tir, la rapidité de chargement, et surtout, le délai très court entre deux tirs, la précision est donc indiscutable. Les balles font neuf milimètres chacune et ont un bout très pointu. En recevoir une est douloureux à souhait.

- Shinigami no Cure : Un certain liquide rarissime trouvable uniquement chez les apothicaires spécialisés. Guérit tous les maux superficiels, sauf malheureusement les maux de l'âme... La seule fiole pouvant contenir sa sainteté ne permet toutefois que trois gorgées...

- Invisibiriti no Kekkai : Petit dispositif qui répend des micro-prismes sur son corps pour donner un effet d'invisibilité durant quelques secondes. Limite de trois utilisations puisqu'après, les micro-prismes auront moins de force et absorberont moins de lumière, ce qui rendra Windspirit plus visible. L'effet dure exactement une minute et aucun mouvement de Windspirit ne peut être perceptible durant cette minute.

- Poison Perfume : Une fiole d'environ une vingtaine de centimètres de diamètre à l'intérieur divisé en 7 parties distinctes, ayant chacune 7 ouvertures distinctes. Chaque partie contient un certain gaz chargé d'un poison dont les effets ne sont connus que par Windspirit et révélés en temps et lieu. Le gaz peut être distingué à la couleur, et l'effet varie énormément d'un gaz à l'autre, autant que l'ampleur de cet effet.
Ces gaz sont très volatiles, ils peuvent donc atteindre facilement la tache olfactive de l'ennemi par divers orifices : les narines, logique, la bouche pour ensuite remonter et même les oreilles, en traversant le tympan et allant vers la tache olfactive via la trompe d'Eustache.


Compétences :

- Kazeka : Windspirit peut contrôler le vent à sa guise. Il peut provoquer des rafales plutôt violentes (80 kilomètres à l'heure) et soulever des objets grâce à des particules d'air qu'il condense et fait bouger (ce que le vent, justement). Dépendamment du terrain, ça peut présenter un énorme avantage.

- Cool Body : Cette technique permet d'atteindre une agilité hors du commun. Windspirit peut donc sauter sur des longues distances en longueur (donc esquiver plus facilement certaines attaques trop peu pensées) mais surtout, il peut atteindre une vitesse de course incroyable.

- Jigoku no Magan : Windspirit possède les Mystic Eyes of Hell Scenery, c'est-à-dire qu'en regardant son adversaire, il peut le destabiliser quelques secondes (exactement trente secondes) comme s'il lui montrait du fond de ses yeux un image venant droit du plus profond des Enfers. Limite de trois utilisation par jour et une par adversaire à chaque jour. Durant le moment où l'image sera vue par l'adversaire, celui-ci perdra toute concentration et ne pourra donc pas la copier ni exécuter une attaque ou une capacité.


Faudrait un topic pour les répertioriées (sûr, dans un combat, faut savoir à qui on a affaire...)

J'essaierai de préparer quelque chose dans quelques minutes, je vous rassure

(Les deux autres bleuets m'ont fait perdre le fil du combat...)



Tear a écrit :

Message a tous ! On avait conclus qu’on ne décrivait pas l’action qu’on veux faire en disant qu’on l’a fait, mais en disant qu’on voudrais la faire !

TU avais conclu ça, on n'a pas encore débatté sur ça, et puis je ne pense pas que c'est comme ça que ça se joue...


Et pour votre truc, je pense qu'Azed a raison. Il n'a pas du tout attaqué et il avait plusieurs opportunités à plusieurs instants différents.

Je trouve aussi que tu vas un peu trop vite, Tear. Tu dois savoir qu'à chaque action, l'adversaire doit avoir une ouverture, et si tu vas trop vite, ça donne l'impression que pendant tout ce temps-là, l'adversaire est debout comme un chien alors qu'il peut agir à n'importe quel moment. D'où justement tes posts où tu décris ce que tu VEUX faire et non ce que tu FAIS. Tu comprends ?
Donc à l'avenir, tout ce qui est narré SE DÉROULE, et si tu veux préciser sa stratégie sans la faire dérouler, mentionne-le. Ton style de jeu porte un peu à confusion, et je ne pense pas que c'est comme ça que sa se joue "officiellement" XD


Et juste au passage : au premier combat avec quelqu'un, le personnage ne connaît pas les capacités de l'ennmi, mais le joueur (vous et moi) pourrait penser à des stratégies à adopter en lien avec les objets et les capacités de l'ennemi. Ce n'est que si on est pris par surprise qu'on ne peut pas prétendre tout connaître de l'ennemi. Qui est d'accord ? (Ça pimentera le côté stratégique des combats...)
Si vous n'êtes pas d'accord, ce n'est pas grave, moi même, je ne suis qu'à 50% d'accord avec mon propre propos XP


Sans oublier : Faudrait vraiment fixer des règles strictes et précises.


Marthur a écrit :

Pourquoi ne pas faire deux actions maxi par post?

Vous pourrez avoir le choix entre:

Une parade (réussie ou ratée selon le bon vouloir des participants), suivie d'une attaque.

Ou alors deux attaques, mais cela signifiera que le participant recevra obligatoirement le dernier coup de l'adversaire.

Tiens, ça, c'est une bonne idée Oo


EDIT : M'étonnerait pas que j'ai battu le record du plus long message sur le forum XP


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 23:01:17   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Pour le principe des deux actions, pas d'accord. L'action "Je compte les grains de sable de l'arène un par un" dure plus longtemps que l'action "Je fais un pas", non? On laisse chacun faire ce qu'il veux tant qu'il estime que c'est assez court. Bien sur, Kroy et Marthur se reservent le droit de pénaliser une action vraiment trop longue.

Secundo, je propose d'encore une fois s'inspirer de FESS et de faire un topic par combat. Spa comme si on manquait de place.

Tercio, du Roleplay bordel! D'une, vous ne savez pas tout de votre adversaire, de deux, vous devez faire la difference entre ce que VOTRE PERSONNAGE sait, et ce que VOUS savez! Ex, je suis dans mon nuage de poussière, mais j'écrit que j'arme ma bombe atomique. Vous, vous le lisez, mais votre perso n'a aucun moyen de le savoir.

Quatro, de l'honnêteté. Admettez quand vous prenez un coup, quabd vous ne pouvez pas tout esquiver, ne godmoddez pas, bref, soyez HONNETES, sinon, ce topic est MORT.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Topic combatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum