Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés 

 Death Note [SPOILERS] (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:06:50   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

On m'avait dit que le dexuième opening était bizarre, mais là le mot qui me viens tout de suite à l'esprit, c'est plus...

BBEEUURRKK !!

Vous appelez ça de la musique ?

Heureusement que la plupart des épisodes postés sur dailymotion sur emputés de l'opening ! Pour une fois, ça me gènera pas ^^

L'ending est tout aussi immonde Windy (même chanteur), mais plus regardable.
(uniquement parce qu'on a un plan "Raito torse-nu" )
En plus on le voit écrire des noms dedant, je suppose qu'on doit en conclure qu'il va retrouver sa Death Note ?

Mais...
Dégoutée ! J'adorais les autres génériques TT

Wait and see.

La qualité baisse, c'est clair. L'anime s'est il séparé du manga niveau trame scénaristique ?


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:19:59   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

C'est le pire : selon le forum Japanimation sur JV.com, l'animé suit aussi parfaitement la trame du manga que Monster.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 21:03:57   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Devinez quoi ? Un autre épisode minable, ouaip !

Sérieux, là, y a de quoi s'endormir sur place. Aucun, je dis bien AUCUN intérêt de A à Z. D'abord, le Yotsuba Group, IL SORT D'OÙ, DAMN IT ??! J'ai envie qu'ils crèvent les sept à fois le plus tôt possible, goshdarn it, ils ralentissement trop la série et ne servent à que dalle !
Ensuite, où est passé le stress ? Où est passé le suspense ? Où sont les rebondissements ? OÙ EST DEATH NOTE ?! Là, c'est tellement détendu, il faudrait une autre qualification à l'animé : "Comédie". BEURK !
Et c'est le pied avec les nouveaux openings et endings totalement horribles !

Tuez-moi, quelqu'un !! Regardez ce qu'est devenu Death Note :




It was a good life... *Trempe son katana dans le saké*.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 23:00:59   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Nouveau scandale, Light tu as intéret à remettre ta main sur ta death note, j'ai envi de pleurer là.


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 23:11:29   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

*se suicide*
même pas capable de regardé l'épisodes au complet -_-


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 15:00:58   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Mesdames et messieurs, épisode 21 et je n'ai qu'un reproche à faire : l'opening ! Franchement, nous revoici dans DU TRÈS BON DEATH NOTE !!!

Un mois. Voilà combien a duré notre souffrance, mes chers amis. Et maintenant que ce mois-ci est passé, nous retrouvons enfin la bonne ambiance Death Note que nous avions !

Au programme :
- LA RÉAPPARITION DE REM !! ;
- Misa qui regagne ses souvenirs ;
- La découverte de l'identité de Kira.

Trois éléments qui font de cet épisode un régal ! Et nous avons au moins une confirmation, tout se déroule EXACTEMENT comme Light l'avait prévu !
Les prochains épisodes seront géniaux, j'ai l'impression. Le temps mort minable dont on a eu droit vient de finir : Light est toujours un gros mollasson (il s'arrangera du moment qu'il retrouvera sa Death Note, j'en suis certain, et grâce à Misa, ce sera sûrement dans pas très longtemps !), mais les rebondissements scénaristiques sont tellement nombreux, tellement forts !

Mon fanboyisme renait Death Note, je sens que ce sera une excellente série jusqu'au bout, finalement ! MADHOUSE FOR THE WIN !!! (Quand je vous disais que c'était le SEUL studio qui ne nous laissait pas tomber )


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 19:33:23   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Vivement que l'épisode 22 arrive en espérant que Light reprenne son boulot.


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 20:17:43   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Bon sang.... Dire que j'ai toujours pas vu le 20...
Héhé je sens que je vais carburer ce week end !


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 21:02:35   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Meuh non, c'est que deux épisodes, 40 minutes au total XD


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 21:13:04   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Ben ces derniers temps, j'avais pas vraiment 40 minutes on va dire ^^

En tout cas, tous les gens de mon entourages sont d'accord pour dire que l'opening est pourrie.
Juste mon amie qui a tous les scans qui a pointé un certain personnage du doigt en hurlant :

"Ah c'est machin !! Ouais je l'adore lui, c'est le [auto-censure]"

Que j'aime être spoilée de la sorte... x_x


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 21:21:20   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Autre défauts de ces openings et endings : ils spoilent comme des porcs. Ils spoilent des persos, des événements, et ne vérifiez SURTOUT PAS, mais à la fin de l'ending, il y a un spoiler MO-NU-MEN-TAL !!


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 21:29:15   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Citation :

IMMENSE SPOILER SUR LA FIN DE DEATH NOTE !!! (censuré par Windspirit)
Je vais pas vérifier, mais de mémoire on voit Raito qui saute du haut d'un immeuble et qui se rétame par terre ?

Bah, c'est peut être jamais qu'un effet de style ^^
De toute façon, on sait tous qu'il va finir mort, un héro dans ce genre là ne peux pas finir en vie.
A moins qu'il se repente, mais personnellement, j'ai du mal à y croire ^^
Pour moi dès le premier épisode, Raito = homme mort.


Bon après, c'est peut être juste l'impression d'une fille qui lis des mangas dans lesquels même les gentils héros meurent

Au passage, le type de mon post précédent, je crois que c'était celui tout découpé qui était sur la couverture de l'artbook dont je t'avais parlé

Message édité le 08-03-2007 à 21:33:16 par Windspirit


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 21:36:17   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Je m'excuse d'avoir infiltré ton post, Katua Je veux bien croire que j'ai mis la balise spoiler, mais dans ma tête, ça ne concernait que le dernier épisode sorti, ce qui allait alléger les discussions éventuelles ou les théories sur un tel ou tel événement.

Certains ne connaissent pas la fin de Death Note (bande de veinards), je me suis donc permis de cacher ton message. Ceux qui voudraient se faire spoiler la fin, à votre guise, ça en fera un de plus


Katua a écrit :

Au passage, le type de mon post précédent, je crois que c'était celui tout découpé qui était sur la couverture de l'artbook dont je t'avais parlé

Mello. Oui, je pense qu'il apparaît dans l'opening. Lui ainsi que beeeeeaucoup d'autres, malheureusement...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 21:41:50   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Question & Spoil a écrit :

Quelqu'un sais si on vas revoir le shinigami (pas sur de la prononciation ) de Light ?



--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 21:51:21   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

(Balise spoiler, CCD, keep it cool ^^ )

Je pense que nous reverrons Ryuk, oui. Pourquoi ?

Citation :

SPOILER SUR LA SUITE DE DEATH NOTE !!!
Plus tard, Misa fera son second échange des yeux avec Ryuk, ne me demande pas pourquoi, nous le découvrirons ensemble.



Tu n'as pas besoin de lire le spoiler, mais il confirme bien que Ryuk sera de retour


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 14:06:00   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Je ne connais pas la fin Windy, ce n'étais qu'une supposition. C'est la raison pour laquelle je n'avais pas mis de balises. D'ailleurs j'ai préciser que c'était plus comme une sorte d'évidence pour moi cette fin et à la limite, toutes les personnes qui suivent la série ont vues cet ending et en ont tiré les mêmes conclusions que moi...

Mais maintenant, j'en déduis que j'avais touché le mille, au final, c'est moi qui me suis fais spoiler... TT


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 14:59:36   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Katua a écrit :

Je ne connais pas la fin Windy

Je suis le seul à s'être fait spoiler la fin par des porc

Rah, je pensais que la fin était l'un des nombreux secrets de Death Note que toi et moi avions le malheur de s'être fait spoiler. Je te demande pardon, je suis infiniment désolé


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 15:18:50   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Nan mais c'est pas dramatique, de toute façon ça confirme juste ce que j'imaginais ^^

Sinon, on m'a spoilé pas mal de trucs en effet, mais pas ça.
D'ailleurs au passage concernant la correspondance anime/manga :

Citation :

SPOILER
J'ai demandé à ma copine et elle m'a dit que la mort de L se situait au milieu du manga, hors l'anime en est encore loin. Je pense qu'on peut en déduire qu'il s'achèvera sur cet évennement, non ?



Sinon, l'épisode 21 confirme bien que Misa n'est pas la dernière des idiotes ^^

Message édité le 10-03-2007 à 15:20:12 par Katua


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 20:40:14   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Citation :

SPOILER !!!
L est mort au chapitre 59, et il y a 108 chapitres au total. L'animé va à un rythme de 2 chapitres par épisode, L devrait donc mourir vers l'épisode 29. Il leur restera 8 épisodes pour adapter 50 chapitres (alors qu'il en faut 25 normalement), mais je ne pense pas qu'ils vont tout adapter : beaucoup de ces chapitres paraissent longs et chiants étant donné que les personnages ne font que parler. Et ce n'est même pas du blabla intéressant, c'est limite du foutage de gueule ennuyant à mourir. Ces chapitres-là seront sûrement zappés.

Autre hypothèse : au lieu d'en finir avec L à l'épisode 28, ils le feront effectivement au 37. Bien sûr, ça fera beaucoup moins précipité et nous aurons énormément de détails et de développement, et ça, je ne peux que l'accepter avec joie. Par la suite, il y aura une seconde saison pour adapter la longue et ennuyante partie de Near et Mello.

De toute façon, Near et Mello, j'en ai RIEN à foutre, TOUT ce qui m'intéresse, c'est Light Versus L. Alors je n'ai rien à perdre XD


Encore une fois, ce ne sont que des hypothèses, mais ce sont les plus plausibles.


Katua a écrit :

Sinon, l'épisode 21 confirme bien que Misa n'est pas la dernière des idiotes ^^

Mhm. Elle qui m'énervait durant les derniers épisodes, elle m'a bien surprise. Coincé bien comme il faut sur une corde raide, le Kira


--------------------------------------------------------



Petit message pour ceux qui n'auraient pas encore vu le 22 : Je vous recommende fortement de le garder en réserve pour la semaine prochaine et de le regarder avec le 23. La fin est vraiment frustrante, la patience pour le prochain épisode est atroce

Et oui, après UN bon (pour ne pas dire excellent) épisode, le suspense est déjà à son paroxysme.

Message édité le 18-03-2007 à 20:52:58 par Windspirit


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 20:52:41   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

J'avoue ne pas avoir vu le temps passer en le regardant... A vrai dire à la fin je me suis demandée "Bon où est la deuxième partie ?" ^^
Ca va tuer dans le prochain apparement !


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 21:56:29   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

A force de lire vos spoil sur death note, je crois que je vais m'y mettre dès mardi! (demain je demande a une fille de mon bahut de me ramener la saison 1 ^^)


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 16:04:53   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Alors, comment trouvez-vous l'épisode 23 ?

Jamais le stress n'est monté à un tel niveau depuis le début de la série, je trouve. Surtout parce qu'en plus du stress psychologique lors des nombreux discours, on a ici droit à de l'action. Pas de baston, mais Higuchi qui court partout et qui se fait poursuivre. J'ai regardé l'épisode avec une chair de poule indescriptible...

J'ai deux impressions qui rassurent : je pense que Light retrouvera très bientôt sa Death Note et je crois que nous aurons droit à duel entre Light et L plus loin qu'à l'épisode 29, car parti comme c'est, j'ai du mal à voir leur dernier duel en 6 épisodes...

Message édité le 24-03-2007 à 16:10:36 par Windspirit


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 16:07:10   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Je vais surment regarder au court de la fin de semaine, je t'en dirai des nouvelles


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 16:47:35   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Quel épisode !!

J'ai mes petites idées quand à ce qui va venir...
A mon humble avis, Higuchi va se suicider avec sa Death Note (est-ce seulement possible ?), peut être quand comprenant comment ça fonctionne, Raito retrouvera la mémoire....
Ou pas

En tout cas, je le sens bien comme ça !


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 17:03:39   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

J'ai adoré cet épisode, la tension était à son point culminant durant la totalité de ce spectacle qui nous a été offert.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés  Death Note [SPOILERS] (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum