Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés 

 Death Note [SPOILERS] (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 19:08:46   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

J'ai toujours pas regardé le 11... Je suis passée voir jeudi mais c'était trop tôt et du coup je suis pas retournée voir... Enfin bon.
D'après mes sources/amis l'histoire reste géniale bien qu'ayant une petite chute de vitesse à un moment donné...
Je reste confiante perso, même j'aime bien le duel Light/L


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 19:22:59   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

J'ai vue aussi ^^
Un 2eme Kira... (plutot une ^^) mais ce que j,ai trouver sympas c'est que L l'a deviner tout de suite

un belle épisode sérieux


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 00:27:42   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Oui, L m'intéresse de plus en plus, ça doit être le personnage le plus intéressant sur le plan psychologique que j'ai vu dans un animé jusque là, suivi de très près par Light, justement...

Perso, je reste aussi confiant : ça s'en sortira facilement de ce dédale, et j'ai bien hâte de voir comment Light va se servir de Misa-misa, un autre étalement de son intelligence machiavélique et sans fin...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
konzen
Membre
konzen
179 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 10:14:57   Voir le profil de konzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à konzen   

si l'anime est aussi bien que le manga il faut foncer tête baissée. On est toujours en haleine. la deuxième partie du manga me passionne moins, le duel acharnée L/kira est mémorable.


--------------------
une erreur inattendue est intervenue, merci windaube pour cette information.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 16:32:38   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Pourtant, beaucoup de mes potes auraient lu le manga et disent que ça blablatte trop, que c'est limite ennuyant, et ces même amis m'ont dit que l'animé faisait partie des meilleurs qu'ils n'aient jamais vu, tellement c'est bien mis en scène, c'est stressant, c'est captivant, c'est animé, quoi...

News de dernière minute : déjà qu'on a attendu deux bonnes semaines pour avoir l'épisode 12, je vous annonce que l'épisode 13 ne sera pas diffusé avant le 10 janvier : une semaine longue et interminable semaine sans Death Note qui vous attend, fervents fans... *Ressent des envies meurtrières envers la chaîne NTV*

Entre temps, il vous reste d'autres trucs à suivre, style Code Geass ou Pumpkin Scissors... euh... non, pas de Pumpkin Scissors cette semaine non plus.

Alors je vous souhaite de bien galérer et de réussir à contrôler vos pulsions meurtrières. Gambattekudasai, ne ?


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 17:24:35   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

J'ai vu une épisode chez ccd
je ces pas lequel exactement mais quand les personne mourrait dune crise cardiaque c'éetait chiant pour eu mes marrant XD
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 17:32:31   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

l'épisode 12 est vraiment trop beau !!
plus ça va plus l'histoire contient des élément acrocheur et il y a de plus en plus de suspens en gros j'adore ^^

Pour wil ne vous en faites pas je vais le convertir (quand il aura eu de nouveau speaker XD)


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 17:34:01   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

La mort par crise cardiaque est... standarde, avec le Death Note. Dis-toi que Light peut les faire crever avec deux aiguille qui leur perceraient les yeux au niveau de la pupille pour leur éclater le cerveau, et ce avec une lanteur incalculable

Light tue, ce n'est pas à nier, même que le titre de l'animé en dit long sur le contenu : "Death Note", ça parle clairement de mort et présente une certaine forme de violence, même si ici, comme dans trèèèèèèès peu d'animés (je pense surtout à Spiral ~Suiri no Kizuna~), le mot "balèze" prend tout son sens, non pas le sens à la NarrrRRRrrruto, soit "puissance de feu destructrice", mais bien de la vraie puissance, dite l'intelligence (ah, quel beau mot)...

Et si c'était chiant pour eux, reste à voir, fais le lien avec l'exécution de Saddam Hussein : dans sa vie, il a fait beaucoup plus de mal que de bien, mais méritait-il la mort ?... La même chose pour ces criminels : oui, ils ont fait des trucs horribles, mais qui est Light pour se donner le droit de les assassiner comme il le fait ?

Au fond, Death Note traite sur un certain proverbe en particulier : "La fin justifie les moyens". D'un côté, il y a Yagami "Le Dieu" Light, qui se réserve le droit de punir tout crime par la mort, alors que c'est clairement diabolique, et de l'autre, L, l'autre divinité, qui n'adhère pas à l'idéologie de Light.

Il n'y a donc ni protagoniste, ni antagoniste, ou alors tu peux dire que le principal protagoniste est également le principal antagoniste (je parle bien de Light), mais au final, ce n'est rien d'autre qu'un éternel combat entre deux formes de justice.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:02:56   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

C'est entre-autre pour ça que j'aime bien cet animé. Light est un perso complexe tout à la fois gentil et méchant, je trouve que ça le rend sympathique malgré tout et ça change des héros-boulets auxquels on est habitués.

Sinon j'ai enfin vu l'épisode 12 !
Je suis sure que la fille (j'ai oublié son nom...) n'est pas si crétine qu'elle en a l'air.
Elle doit avoir une sorte de pouvoir sur les hommes pour que même un shinigami soit tombé amoureux d'elle...
En tout cas, je pense franchement qu'elle cache bien son jeu et mine de rien, elle a mis Light dans un sacré pétrin !


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 15:05:15   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Katua a écrit :

Je suis sure que la fille (j'ai oublié son nom...) n'est pas si crétine qu'elle en a l'air.

Misa ^^ (ou Misa-misa, comme surnommée dans le manga)
Et moi, au contraire, je pense qu'elle est aussi idiote qu'elle ne le parait et que Light réussira à se servir d'elle, surtout qu'elle a les yeux, hein ?...

Ah, ça devient de plus en plus intéressant, Death Note, c'est moi qui vous le dit. En plus, j'ai découvert un truc : Light a inspiré le personnage de Lelouche, dans Code Geass , et je pense que dans un avenir proche, comme, dans FE, on a appelé Eyvel, Marcus ou Seth des "Jeigan", on appelera tout protagoniste dantesque un "Light"

Parmi les héros de mangas / animés que je préfère, Light se trouve en seconde position, après, bien sûr, Spike Spiegel dans Cowboy Bebop : il possède... tellement de qualités, tellement de charisme qu'on ne peut pas y être indifférent. Même qu'en quelque sorte, on comptit pour sa situation, et on veut même y adhérer...

Death Note 4ever.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 15:35:09   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Je crois que les auteurs de manga doivent être vraiment heureux de voir combien leur personnage inspire les lecteurs^^


Windspirit a écrit :

En plus, j'ai découvert un truc : Light a inspiré le personnage de Lelouche, dans Code Geass , et je pense que dans un avenir proche, comme, dans FE, on a appelé Eyvel, Marcus ou Seth des "Jeigan", on appelera tout protagoniste dantesque un "Light"



Haha alors en plus d'être un sosie de Kamui, il a des airs de Light ?
Ca me donne envie de me mettre à cet anime moi
HS total mais tu sais combien il y a d'épisodes prévus ?


Je veux pas que Misa soit crétine, qu'il y ai au moins une fille intelligente dans ce manga ! Il y avait bien la fiancée de Ray, mais elle a pas fait long feu, la pauvre...


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 16:12:36   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Point pour toi, Katua... Par contre, Misa semble le seul personnage féminin "un minimum" important dans l'histoire, avec Rem, son Shinigami... Mais pour avoir accepté les yeux aussi facilement, faut être conne, n'empêche

Sinon, Code Geass, 25 épisodes de prévus, dont 11 déjà diffusés, mais je ne pense pas que ça va te plaire : c'est du pur mecha (je n'aime pas trop le mecha, mais je fais avec, je regarde surtout pour voir comment le conflit entre Britannia et le Japon va se finir et si Lelouch se fera une copine parmi Shirley, Karen ou la petite conne, AKA C.C.).
En gros, c'est Lelouch qui dirige un groupe de résistants pour chasser l'empire de Britannia (aucun rapport avec la Grande-Bretagne à ce qu'il parait ) du Japon, rien de bien palpitant, quoi... On est loin de Death Note, si tu veux mon avis ^^

Enfin, tout ça pour dire qu'on en fait du caca pour rien et que tu risques d'êtres déçue...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:29:24   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Bof, c'était juste par curiosité de toute façon, parce que je savais que tu regardais ça ^^
Mais bon, les mécas et moi ça fait 3, donc bon... ><

Pour en revenir au sujet et à Misa...
Rem lui a expliqué que lors de la mort du Shinigami qui l'aimait, elle a acquis son espérance de vie. (ou bien j'ai mal compris ?)
Peut ètre que Misa le savait et que part conséquent, accepter les yeux ne représentait pas un grand sacrifice pour elle, étant donné que sa vie avait été déjà considérablement augmentée.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:44:24   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Elle a effectivement acquis l'espérance de vie de Jealous, mais elle ne le savait pas : tu as toi-même assisté live au moment où elle le découvre, c'est-à-dire à seconde moitié de l'épisode 12, lorsque Rem lui a parlé de Jealous. Et c'est à ce moment-là que Rem lui a clairement dit qu'elle avait obtenu son espérance de vie, et le Death Note de Jealous en prime... (Rem n'est pas conne comme Ryuk : elle le garde précieusement, son tit Death Note et en pique un pour sa protégée...)

Ce qu'il faut savoir, maintenant, c'est si l'espérance de vie de Jealous était grande. Ben oui, il passait ses journées à se rincer l'oeil sur Misa-misa, où est-ce qu'il aurait trouvé le temps de tuer ?...

Disons que l'espérance de vie de Misa-misa est de 80 ans. Il y a alors deux possiblités :
- Soit Jealous a une bonne espérance de vie, soit 80 ans, disons, ça donnerait (80 + 80)/2, ce qui donne bien sûr 80, donc c'est comme si ça s'annulait;
- Soit Jealous a une espérance de vie pas terrible, disons 20 ans, ça donnerait (80 + 20)/2, ce qui donne 50, elle a donc perdu 30 ans de sa vie.

30 ans, c'est énorme, c'est deux fois ma vie...

Dans tous les cas, rappelons qu'elle ne savait même pas qu'elle possédait l'espérance de vie de Jealous, quelle qu'elle soit, elle a donc été tout simplement charmée par les pouvoirs de yeux et les a tout de suite acceptés sans même y penser, alors que Light est beaucoup plus aware, il a bien étudié la situation avant d'envoyer Ryuk se faire voir

CQFD.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Deus
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 20:56:10   Voir le profil de Deus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deus   

Euh,je ne croit pas que misa a recuperer l'esperance de vie du shinigami. C'est dit nul part dans l''anime et dans le manga...
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 22:13:26   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Si. Rem l'a clairement expliqué

Wikipedia anglais a écrit :

According to Rem, when a Shinigami saves a human by killing a person destined to kill the human in question, out of desire to save the human who would have been killed, the Shinigami dies, turning to sand. This is because their purpose is to take life, and so extending out of affection for a human is unfathomable. Once a Shinigami dies, their lifespans get added to the human's life that they saved.


Pfeh, j'ai l'habitude de raconter des conneries, moi ?


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Deus
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 09:13:47   Voir le profil de Deus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deus   

Ah bah autant pour moi alors . My mistake
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 18:09:54   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Je confirme que windy a raison, moi aussi je me souviens de ce passage !


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 00:14:07   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Épisode 13 disponible.

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! QUEL ÉPISODE !!

Comme tous les autres épisodes de Death Note, cet épisode est tout simplement grandiose, mais encore mieux que tout ce que vous aurez vu. C'est jusque là le meilleur de tous les épisodes diffusés.

Vous aurez notamment droit à ceci.

Eh oui, EEEEEEEENFIN !!, la rencontre entre Light et Misa.

Sinon, Katua, on était tous les deux dans le vrai : non seulement, Misa-misa n'est pas totalement conne (pour ne pas dire qu'elle n'est pas bête du tout, même plutôt perspicace et en prime très kawaii (je suis tombé amoureux d'elle )), mais aussi, Light se servira effectivement d'elle.

Light est un vrai démon, c'est confirmé. Il baisse un peu de mon estime, cela dit, vu qu'en un épisode, je me suis énormément attaché à Misa-misa-chan , et Light se fait un plaisir de profiter de tout ce qu'elle lui offre.

Vous voyez, je vois en Misa-misa la même chose qu'en plusieurs autres filles kawaii d'animés : elle semble très innocente, mais elle est très dangereuse, et sous prétexte que Light a fait UN truc bien pour elle, elle se soummet littéralement à lui.
Ce n'est pas nécessairement bon (même un peu naïf, mais justifié, cela dit).

+ 1, Katua : un autre fan de Misa-misa confirmé !

La fin de cet épisode en fait tout le charme. C'est à voir IMMÉDIATEMENT !


Voyez-vous les yeux de démons de Light ? XD




(Seule mauvaise nouvelle de ce message : license de Death Note en anglais par Viz Merdia (et oui, c'était volontaire, la "faute" dans le nom de la compagnie ))


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 00:35:18   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Il est pas encore sur DailyMotion
je fonce le voir dès que je le vois


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 00:50:29   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Pour une fois, télécharge-le. Il en vaut vraiment le coup et c'est un vrai gâchis de regarder ça sur Dailymotion.

(D'ailleurs, tous les épisodes de Death Note valent le coup, mais çui-là, l'est spécial, quoi. C'est comme comparer Seishirô à tous les autres persos classes de mangas : il est trop spécial pour en faire partie, il est unique, c'est tout.)

Encore mieux : ça fait deux semaines que tu n'as pas eu de Death Note, profite de celui-là en plein écran, espèce de drogué (t'inquiètes, je pense que tous ceux qui squattent ce topic sont des drogués, ça se comprend, c'est tellement bon, Death Note )


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 01:02:10   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Juste pour l'info, car je ne crois que cela a été évoqué dans le topic :

Savez-vous que, la licence du manga a trouvé preneur en France ?

En effet, d'après le magazine Animéland (n°127, décembre 2006), Kana a acquis les droits de la version manga de Death Note, et va le publier dans sa collection " Dark Kana " (collection à laquelle appartient Samurai Deeper Kyo ).

Le premier tome sort ce mois-ci en France, selon Animéland.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 01:05:33   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Windspirit a écrit :

Pour une fois, télécharge-le.


j'ai déja essayé
ça avais pas fonctionner si tu te rapelle bien ...


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 01:14:44   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Je pense qu'on avait vaguement parlé du manga vers les premières pages du topic : c'est vrai, le premier tôme de Death Note sort bientôt chez vous, même que je vous recommande vivement de le lire étant donné qu'il pourrait vous servir à faire des comparaisons avec l'animé.

(Perso, je passe mon tour. Allez savoir pourquoi, avec moi, c'est soit le manga, soit l'animé, jamais les deux. Seules exceptions : les animés incomplets qui me poussent à lire le manga, mais les seuls exemples qui me viennent en tête pour le moment sont Fruits Basket et Berserk.)


Sinon, je trouve ça intéressant que ce soit publié dans Dark Kana. Death Note en soi est carrément un renouveau du genre shônen, si je ne m'abuse. Il nous permet vraiment de comprendre qu'au final, shônen, shôjo, seinen ou josei, ça ne veut ABSOLUMENT rien dire.
C'est le magasine dans lequel est releasé hebdomadairement le manga qui désigne ça. Death Note est dans le Weekly Shonen Jump, c'est un shônen, quoi que vous en disiez.

Seulement, comparez-le avec d'autres shônens. Naruto, Bleach, Yakitate Japan, Fullmetal Alchemist et Death Note sont tous des shônens, mais chacun a un style différent.

Au final, je me demande si classer un manga "shônen" n'est pas tout simplement une marque de commerce (Parce que s'il n'en tenait qu'à moi, Death Note serait un vrai de vrai seinen...)

Ce pourquoi j'adore classer les mangas et animés par genre, vu que l'audience ne veut rien dire. Death Note serait donc une fiction détective fantastique, chose qu'on n'a encore jamais vu dans un manga ou un animé.


Sinon, autre petite news que j'ai oublié de mentionner, news importante à mes yeux mais sûrement minable aux vôtres : on a la confirmation que L a 24 ans dans l'animé également.

Vous le savez sûrement, le manga se passe en 2003 et l'animé en 2006. Seulement, L est né le 11 octobre 1979, ce qui lui aurait donné 24 ans dans le manga et 27 ans dans l'animé.
Selon cette logique, Light aurait 20 ans dans l'animé, mais il garde ses 17 ans.

C'était parce que jusque là, on n'avait aucune date de naissance à Light.

Et là, on en a une : 28 février 1989, ce qui lui donne effectivement 17 ans dans l'animé alors que dans le manga, il est né en 1986.

Donc L serait né le 31 octobre 1982 dans l'animé, ce qui lui donnerait 24 ans dans l'animé également.

Voilà une chose de réglée, en tout cas XD


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 09:19:07   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

24 ans dans l'animé? encore heureux que L dit "c'est normal il à 17 ans"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés  Death Note [SPOILERS] (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum