Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés 

 Death Note [SPOILERS] (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 15:39:37   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Vous semblez avoir énormément avori détesté la fin à ce que je vois


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 16:30:17   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Pas moi.

Peut-être parce que je suis pro-Kira ?

En tout cas, même si je comprends un peu mieux la fin du manga, maintenant (même que je la trouve plus que légitime), je préfère quand même de loin la fin de l'anime. Et si certains événements sont surréalistes dans l'anime (Mikami), dans le manga, c'est de loin pire...


Tes impressions, Ccd ? Cette discussion, on dirait des échanges entre moi, Katua, Kroy et Pyro, alors que toi aussi, tu es l'un des seuls à avoir suivi la série dans son intégralité depuis longtemps...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 16:49:43   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Moi ?

J'ai bien aimé, je trouve que c'est une très belle fin (même si beaucoup trouve que non), elle est réaliste comme fin et ça ma donné un peu de compassion pour Light

Même si beauoup auraient shouaité un meilleur épisode moi il m'a plu, j'ai su tout ce que je voulais savoir et en plus peu importe ce qu'il s'aurais passé sa aurais fini comme ça ^^

j'ai bien hate de voir le 38eme aussi


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 16:56:20   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Si tu veux comparer avec la fin du manga, c'est les chapitres 105 à 108 que tu peux trouver... à peu près n'importe où vu la popularité de Death Note chez... à peu près tout le monde (même si ce n'est pas pour les mêmes raisons, les boulets qui aiment Death Note, par exemple, aiment surtout lorsque l'un des personnages coince l'autre pour qu'ils puissent gueuler "Oh, l'enfoirééééééééé ! " )

Tu étais pro-L, il me semble, non ? La fin du manga te conviendra peut-être mieux >_<


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 22:13:27   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ouais L était mon perso préféré ^^
Pour la fin du manga je vais chercher pour voir cette fameuse fin !


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 22:16:42   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Non, je ne parlais pas de ça >_<

Moi-même, je suis gaga de L étant pro-Kira. Je voulais parler des idéologies auxquelles tu croyais ^^ Si à travers l'anime tu as eu de l'admiration pour L et sa façon de penser, tu préfèreras de loin la fin du manga, où Light s'humilie comme une larve gluante.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 22:31:13   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ah oups désolé
Oui en effet je suis un pro L


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 22:58:40   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Great

Sinon, y avait... Shannan et Marthur qui suivaient l'anime, je pense ? Vos impressions ?


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 09:16:18   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Je l'ai suivi, mais à une moins grande vitesse que vous et je ne répondais pas pour éviter les spoilers.
J'étais encore à l'épisode 19, lors que vous étiez au 36, puis j'ai décidé de changer de team pour tout finir en deux jours.


J'ai simplement été déçu par le fait que Mello n'est eu qu'un rôle aussi mineur.
Aussi, le dénouement n'avait rien d'exceptionnel en comparaison au constant duel L/Kira. (Je pense que vous voyez ce que je veux dire, pas de trucs réellement impressionnant qui vous coupe le souffle.)

Sinon, pour finir, je préférais également la fin du manga.
Et puis à mon avis, voir Raito fuir devant la police est tout aussi (voire plus) humiliant que d'implorer Ryukku. (En plus il était déjà dans son délire en train d'invoquer Mikami, Misa et [l'autre], alors une personne de plus ou de moins.)


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 11:24:01   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Un peu déçu par cette fin, je voulais que Near meurt. Depuis le moment où je l'ai vu je l'ai détesté.
Quant à la mort de Kira, je m'y attendais depuis le tout premier épisode mais je ne pensais pas qu'il mourrait d'une façon si pitoyable. Je pensais vraiment qu'on aurait droit à une meilleure mise en scène de sa mort.

C'est quoi cet épisode 38 ???


--------------------
En travaux ...
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 14:11:40   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Cet épisode 38 adaptera le chapitre 108 en plus grande profondeur, il me semble. Il amènera les réflexions de Matsuda sur la mort de Mikami, Mikami le perfectionniste qui n'a même pas vérifié l'authenticité de la Death Note et qui meurt de "folie" (je le répète : il est impossible de mourir de folie ) 10 jours suite à son incarcération. Quelqu'un a dû utiliser la Deat h Note sur lui et ce quelqu'un, c'est Near.

Selon Matsuda. Mais bon, comme dans l'anime, il joue du stylo, je pense qu'ils vont simplement réduire la discussion à sa fausse Death Note.

Et finalement, il vont adapter une scène culte qui dure DEUX PAGES que TOUT LE MONDE a ADORÉ je ne sais trop pourquoi : une fille au bout d'une lignée de pro-Kira qui brûle de l'encens à la gloire de son maître.

Cette scène est censée signifier que malgré la mort de Kira, son idéologie restera vivante et le monde ne changera pas vu que tout le monde a des opinions différentes, à moins que quelqu'un impose la sienne, comme la fait Light.





Oh, dernière chose : Yeah, deux de plus déçus par cette fin ! Un peu plus, j'aurai l'air d'un marginal à travers toute la communauté Death Note *content*.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 16:34:11   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Moi je ne me considère ni comme pro-L ni comme pro-Kira.

Si je soutenais Light au début de l'anime, ce n'était pas parce que j'adhérais à ses idées que je trouve révoltantes et anti-démocratiques au possible, mais parce que son personnage était intéressant.
Par la suite ben il est devenu tellement prétentieux que même là c'était plus drôle alors poubelle Light.

Pour L, je le trouve tout aussi pourri que Light d'une certaine manière (cf la scène de l'enfermement de Misa) je n'aime pas sa façon de faire non plus et le personne m'éxaspère. Chose étrange : je l'aime bien dans le manga Oo

Aucun des deux n'incarne la Jutice à mon sens.
Et détrompes-toi Windy, 80% des pro-Kira ont adoré la fin de l'anime donc tu n'es pas seul ^^


Concernant Mikami et la "mort de folie"... Disons que si il devient barge, il peut arrèter de manger, de boire, de dormir, se taper la tête contre les murs et délirer. Tout ça entraîne la mort d'une certaine façon, je ne vois que ça comme explication ^^"

Ah et au fait, les teams de scantrad se sont plantées, Ryuk est bel et bien un MALE.

Message édité le 03-07-2007 à 16:34:44 par Katua


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 17:21:58   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Katua a écrit :

Disons que si il devient barge, il peut arrèter de manger, de boire, de dormir, se taper la tête contre les murs et délirer.

Dans ce cas, ce n'est pas de l'insanité, qu'il meurt. Il meurt :
"Il peut arrêter de manger" : De faim ;
"De boire" : De déshydratation ;
"De dormir" : D'insomnie ;
"Se taper la tête contre les mur" : De douleur ou de perte de sang.
Ce seraient ÇA, les causes de sa mort. Or, il est bien précisé que c'est la folie en tant que telle qui l'a tué.

Katua a écrit :

Pour L, je le trouve tout aussi pourri que Light d'une certaine manière (cf la scène de l'enfermement de Misa) je n'aime pas sa façon de faire non plus et le personne m'éxaspère. Chose étrange : je l'aime bien dans le manga Oo

Quelles sont les différences avec l'anime, au juste ?

En fait, concernant la différence entre L et Near, vous remarquerez que L a refusé de suivre des voies hypothétiques qui l'auraient mené à Kira : il ne voulait que suivre la raison, voire le côté caché des événements, avoir des preuves matérielles. Or, Kira n'en donnait pas. Même avec Near, il n'en donnait pas : Near a donc décidé de suivre des voies hypothétiques sans nécessairement les confirmer, ce qui l'a mené à Kira.

Pourrait-on déduire que L était... trop intelligent ?

Katua a écrit :

Ah et au fait, les teams de scantrad se sont plantées, Ryuk est bel et bien un MALE.

Il y a finalement eu confirmation ? Où ça ?


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 17:33:48   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Et bien dans la version française du manga entre autre, mais également chez toutes les autres teams de scantrad/fansub, c'est un mâle. Apparement ce n'est pas la seule erreur de traductiob de cette team qui s'est entre-autre plantée sur le nom de la soeur de Light, etc...
Et dans le How to Read, il est précisé que Ryuk est un mâle.

Pour L, il est 2 fois plus mignon dans le manga ^^ Il a un visage tout rond et des expressions plus sympas


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 14:13:25   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   


Agreed


N'empêche, dans l'anime, il poutre aussi. Rien qu'à voir lorsqu'il meurt :


Seule fois dans tout Death Note où on le voit fermer les yeux. Il est trop beau...


Euh, oui, vous l'avez compris, je suis gaga de L. Il nous a même fait une apparition dans le 37, j'ai adoré


Sinon, où en est Death Note dans la publication française, au juste ? (De la même façon qu'on a tous suivi et commenté l'anime, on pourrait faire pareil avec le manga qui est un peu différent sur quelques bords, non ? J'ai déjà les 108 chapitres sur mon DD >_< )


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 15:19:49   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

En France le volume 5 sort fin août il me semble.
Le volume 4 se termine au moment où L décide de faire enfermer Light pour vérifier qu'il n'est pas Kira.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 15:22:22   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Jusque là, y a-t-il des différences majeures avec l'anime ?


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 15:25:50   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Ormis quelques petits trucs non.
La seule grosse différence je dirais que là c'est L qui demande à emprisonner Light et non pas le contraire.
Après, je ne me souviens pas trop de l'anime ^^"

Mais la qualité graphique est à des kilomètres ! *_* Moi qui trouvais l'anime superbe autant dire que j'ai été époustouflée !


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 16:21:15   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Allez, question de ne pas polluer le topic "Coup de coeur / coup de gueule", je poste un coup de frustration sur Death Note ici :

On s'entend pour dire que l'espérance de vie d'un humain est décidé à sa naissance, qu'il meurt de vieilesse ou assassiné, tout cela est décidé : l'être humain aura donc 70, 80 ou 30 ans à vivre.

X et Y sont dans une chambre. Les deux ont une Death Note.

Y connaît le nom de X et se prépare à l'écrire dans sa Death Note.

X ne connaît pas le nom de Y. Il lui reste maintenant 30 secondes à vivre avant que Y n'écrive son nom (dans lequel cas, sa mort sera inévitable).

X demande à son Shinigami de faire l'échange des yeux.

X écrit le nom de Y sur sa Death Note avant que Y ait eu le temps d'écrire son nom dans SA Death Note.

X s'est donc sauvé la vie grâce à cet échange de yeux. Mais il ne lui restait que 30 secondes à vivre avant de mourir : en échangeant les yeux, il ne lui reste plus que 15 secondes à vivre.

Mais puisque Y est mort avant d'avoir pu le tuer, est-ce que X est censé mourir ou continuer à vivre ?


À mon avis, X n'a définitivement pas 30 secondes à vivre, s'il était censé sauver sa vie dans cette chambre, ce serait écrit dans son espérance de vie : le destin connaît tout de la vie d'un homme et sait lorsqu'il sauvra sa vie ou mourra.

Mais je ne suis pas du tout sûr de mon raisonnement

(Cliché à mort, cette histoire d'espérance de vie, dans Death Note. Et X qui disait que the future has not been determined yet ...)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 16:42:33   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Je ne pense pas que l'espérance de vie implique l'utilisation du Death Note.
Le carnet est un objet qui va à l'encontre de l'espérance de vie et donc du destin de la personne.
Pour moi l'espérance de vie ne peux pas être modifiée par le carnet qui a une influence "divine" donc extérieure et contre-nature sur la vie.

Prenons le cas de Ray Penber. (rendons lui honneur)
Mettons qu'il avait encore 30 ans à vivre. Au bout de 30 ans, il devait mourir de maladie.
Le fait que Light décide d'utiliser le Death Note sur lui n'influence pas cette espérance de vie. Ce n'est qu'au moment où le nom est inscrit (et donc Ray condamné) que son espérance de vie se voit réajustée au carnet.

En tout cas c'est comme ça que je vois les choses.

Tu cites Kotori toi maintenant ? XD

Message édité le 09-07-2007 à 16:45:41 par Katua


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 01:50:36   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

C'est exactement pour ça que mon raisonnement ne tenait pas la route. Mais bon, selon le tien, qui, appaemment, a l'air d'être le bon, cette situation est un gros paradoxe...

Oui, je cite Kotori, je m'étonne moi-même Oo

Bon, dans un tout ordre d'idée, maintenant que Death Note est fini ( ), j'aimerais savoir quels sont vos personnages préférés dans Death Note et vos citations préférées.

Pour ma part, mes deux personnages préférées resteront ex aequo Light et L. Leur combat était trop mémorable et on ressentait vraiment son absence durant la seconde partie.

Light est un génie démoniaque qui nous aura étonné et surpris plus d'une fois dans la première partie, et personnellement, non seulement, j'étais fan de son perso (je trouvais que ça faisait très contraste avec un Naruto, un Ichigo ou un Luffy, question shonen), et je l'admirais énormément. J'admirais son courage, ses valeurs, son intelligence...

Dans la seconde partie, c'était un bâtard pur, mais je continuais à le trouver intéressant, étant donné qu'on ressent un peu l'effet du pouvoir de la Death Note sur lui à long terme.

Et finalement, il m'a offert un final absolument magnifique. Il était trop beau sous l'escalier, et au lieu de supplier pour sa vie, il meurt en paix et encaisse le choc comme un grand. Ses valeurs ont en quelque sorte ressurgi... C'est comme ça que je l'ai senti, du moins.

Coup de gueule : après l'acteur de 75 kilos et aucun charisme qui incarne son personnage dans le film, nous voici avec un Msieur Tout Le Monde qui fait sa voix en anglais. On est loin, TRÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈS loin de Mamoru Miyano (l'un de mes seiyuu préférés, pour ceux qui ne l'auraient pas remarqués).


L, besoin d'en dire plus ? Avec le temps, j'ai appris à l'apprécier et à finalement croire qu'il dégage un charisme énorme. Il est mignon, drôle, agréable, intelligent et si charmant et adorable. L nous aura charmé et étonné presque autant que Light, que ce soit par ses plans de fou que Light aura réussi à déjouer mais qui nous aura paru extraordinaire lorsqu'il nous le présentait et, ne se le cachons pas, ces méthodes parfois très hardcores.

En plus, physiquement, j'en suis venu à trouver qu'il était vraiment mignon. Et puis ses petites manies, au lieu de devenir lassante à la longue, son restées adorable de A à Z : qui n'a pas fondu devant L qui parlait comme un bébé avec un gâteau au chocolat dans la bouche ? Ou bien L qui se mordille le pouce en exposant ses conclusions sur tel ou tel événement ?

Et évidemment, selon mon raisonnement, Near a suivi une voie hypothétique qui l'a ultimement mené à Light alors que L recherchait des preuves et fais concrets. On peut définitivement en déduire que L était... trop intelligent

Oui, L rejoint donc mon harem : je suis tombé amoureux de lui.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Citation préférée... Hmm.... Bon, je ne vous surprendrai certainement pas, mais je suis certain que personne n'a mieux :
Teru Mikami a écrit :

SAKUJO, SAKUJO, SAKUJO, SAKUJO, SAKUJO, SAKUJO, SAKUJO, SAKUJO, SAKUJO, SAKUJO, SAKUJO, SAKUJO, SAKUJO, SAKUJO, SAKUJO, SAKUJO, SAKUJO, SAKUJO, SAKUJO, SAKUJO, SAKUJO, SAKUJO, SAKUJO, SAKUJO, SAKUJO, SAKUJO, SAKUJO, SAKUJO, SAKUJO, SAKUJO, SAKUJO, SAKUJO, SAKUJO, SAKUJO, SAKUJO, SAKUJO, SAKUJO, SAKUJO, SAKUJO, SAKUJO, SAKUJO, SAKUJO, SAKUJO, SAKUJO, SAKUJO, SAKUJO, SAKUJO, SAKUJO, SAKUJO, SAKUJO, SAKUJO, SAKUJO, SAKUJO, SAKUJO, SAKUJO, SAKUJO, SAKUJOOOOOOOOOOOOOOO !!!

Héhé

Une citation qui lui arriverait presque à la cheville :
L a écrit :

Lorsque je m'asseois correctement, mes capacités de raisonnement diminuent de 50%.



L me maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanque Je me souviens encore lorsqu'il est apparu pour la première fois :


Qu'il est beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeau !!


Et puis zut, petit hommage à L :





"What will you decide, Ryuuzaki ?"


QU'IL EST MIGNON !!!


Heck, c'est même le seul personnage à avoir un acteur d'enfer dans les films !!



L


Ceci est l'un des posts les plus fournis en divagations de fanboy (que je suis) de l'histoire des forums. Néanmoins, L poutre comme c'est pas permis, pourra-t-on appeler ces louanges des divagations ?


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 23:15:50   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Mauvaise nouvelle.

L'épisode 38 est en fait uniquement dédié aux doubleurs de l'anime.
Autrement dit, ce n'est pas du tout l'épilogue que nous attendions, mais c'est apparemment constitué d'une partie drama (joué par les doubleurs ?) et d'une interview...
Déception...


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 00:38:41   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Damn...

Source ?


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 01:18:49   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

***est allé s'ouvrir les veines avec un stylo et commencer à repeindre plusieurs dizaines de m² de la tapisserie du salon***

Bon ben tant pis, mais c'est quand même dommage de paser à la trappe les dernières réflexions de l'oeuvre...


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 11:43:26   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Ce que j'ai pu lire, c'est ça : "L'épisode en question est sortit, et c'est du drama a 50% avec les doubleurs et 40% d'interview des doubleurs (oui encore :p) de l'anime."

Etant donné que ce sont les doubleurs qui avaient à la base annoncé la sortie d'un épisode 38, ça se tiens bien T_T

Priez pour que j'ai tord...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés  Death Note [SPOILERS] (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum