Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés 

 Death Note [SPOILERS] (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 02:01:13   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

J'ai entendu dire que il aurais au moin 110 episode


--------------------
7ty
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 06:36:35   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Sa voudrait dire Hs et companie donc non merci, qu'ils laissent dans les 40.
Pour moi un animé bien développé est entre 24 et 40 épisode. (12 trop peu et 100 beaucoup trop)

Windy => Pour moi l'action c'est : Berzerker réduit le en miette/I am the bone of my sword. Death Note est plus une partie d'échec pour moi.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 18:02:13   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

sety a écrit :

J'ai entendu dire que il aurais au moin 110 episode

Dis-moi tout de suite où tu as entendu cette connerie !!
Parce que 110 épisodes pour un manga de 12 tômes à peine, faut le faire (ça traînerait en longueur, trop de HS minables (même si y a pas vraiment moyen de faire des HS avec Death Note...)
Pyro : je voulais tout simplement dire que l'action ne se résumait pas à deux bâtards qui se tapent dessus jusqu'à ce que l'un crève, mais aussi à des batailles intellectuelles, style Death Note ou encore, un meilleur exemple, Phoenix Wright, c'est de l'action


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 19:53:08   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Phoenix Wright un jeu d'action ? Certes il y a du mouvement mais çà reste avant tout ... oh et puis zut, laissons Papa Schultz répondre, çà sera plus simple.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:40:26   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Windspirit a écrit :

je voulais tout simplement dire que l'action ne se résumait pas à deux bâtards qui se tapent dessus jusqu'à ce que l'un crève

Bah pour moi si


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:05:10   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Dison que c'est une bataille calme


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 22:13:02   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Non. C'est une bataille intellectuelle, et non physique.
(Kroy, tu vois de quel genre d'action je parle ? (Pas nécessairement des mouvements, mais des échanges de paroles brutales, etc.))

Oh et puis laissez tomber, vous comprenez jamais rien !

Z'êtes trop nuls.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 22:48:51   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

@Windspirit: J'ai entendu qu'il y aurais 110 episode sur daylimotion, mais dans les 110 episode c'est comme plus que une saison


--------------------
7ty
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 23:09:00   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Quelle vidéo sur Dailymotion ? (Quel épisode, uploadé par qui, etc.)
Ne donne pas le lien, je pense que c'est interdit.

Je ne supporte juste pas qu'on dise de telles conneries sur un animé aussi bon.

(Surtout si ça vient de boulet NarrrRRRrrruto-maniacs.)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 23:16:44   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Windspirit a écrit :

Non. C'est une bataille intellectuelle, et non physique.
(Kroy, tu vois de quel genre d'action je parle ? (Pas nécessairement des mouvements, mais des échanges de paroles brutales, etc.))

Oh et puis laissez tomber, vous comprenez jamais rien !

Z'êtes trop nuls.


Dison que ça sa que je voulais dire mais avec des termes différents...


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 02:19:23   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

Windspirit a écrit :

Quelle vidéo sur Dailymotion ? (Quel épisode, uploadé par qui, etc.)
Ne donne pas le lien, je pense que c'est interdit.

Je ne supporte juste pas qu'on dise de telles conneries sur un animé aussi bon.

(Surtout si ça vient de boulet NarrrRRRrrruto-maniacs.)


Ses surment un boulet qui avait donné cette information...


--------------------
7ty
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 04:36:27   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ouais, les boulet son réputé pour donner des rumeurs non confirné...


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 20:00:31   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Surtout de ce genre là
Le genre de personne pour qui un anime comprend minimum 100 épisodes

Je discutais avec le frêre d'une amie hier et il m'a dit : "Le manga aura certainement moins de succès que l'anime. Je pense que tous ceux qui ont vu l'anime auront énormément de mal à ce mettre à la version papier."

Bon, après ça veut pas forcément dire grand chose. personnellement, j'ai eu du mal à me mettre au manga de FMA par exemple, mais maintenant je l'apprécie d'avantage


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 22:21:56   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Katua a écrit :

"Le manga aura certainement moins de succès que l'anime. Je pense que tous ceux qui ont vu l'anime auront énormément de mal à ce mettre à la version papier."

C'est vrai. Surtout pour Death Note. Car quand on a vu la splendeur de l'animé qui est surtout attachant par toutes les qualités "techniques" d'un animé qu'un manga n'a pas, c'est difficile d'apprécier le manga (j'ai pas tenu 4 chapitres du manga tellement ça m'avait paru minable.)
La musique, les voix des persos, les frissons dans le dos, les mouvements, la mise en scène nickel, aucun manga ne remplacera ça !
(Ce pourquoi, justement, comme je l'ai dit, je préfère de loin les animés aux mangas, bien que ceux-ci sont, pour la plupart (sauf exception), supérieur à l'animé question développement du scénario ou whatever.)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 06:57:36   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Comme Neon Genesis Evangelion ou le manga saute plusieurs anges.


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 18:46:41   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Chose surprenante, une amie m'a dit que dans son bahut, tout le monde c'était rué sur Death Note version papier (il sortait aujourd'hui)
On dirait que les fans vont accourir en masse

Pour moi, ça attendra le mois prochain, chuis à sec


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:29:44   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Et au moment où Canal + diffusera Death Note, tout le monde crachera sur le manga, c'est moi qui te le dis.
C'est clair et réciproque : quelqu'un qui a lu le manga tombera immédiatement amoureux de l'animé à cause des qualités techniques que le manga n'a pas.
De plus, avec ses 37 épisodes, il semblerait qu'il ne traînerait pas autant que le manga (qui devait bien avoir une bonne dizaine de chapitres chiants, à ce que j'ai entendu).

Chez nous, le manga a été assez mal reçu. Beaucoup de mes amis le trouvent assez ennuyant, car on n'y retrouve pas la même ambiance que l'animé, justement...

(L'épisode 14 pour demain.)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 07:10:21   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*fait chauffer internet* Je sais windy, je sais


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 15:23:48   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Oui j'ai bien hate de voir aussi ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 17:14:40   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Windy, Canal+ ne diffuse plus d'anime depuis l'année dernière malheureusement...
Pour moi le support papier à toujours été quelque chose d'important. L'anime est trop "immatériel", je préfère avoir le bouquin entre les mains, on peut s'arrèter sur chaque détails *__*
*se shoote à l'odeur de l'encre *


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 01:13:08   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Normal que Canal + ne diffusera plus d'animés, je disais ça pour rire. Voilà ce que ça donne, d'avoir diffusé Monster à 18h30 avec un maigre "Déconseillé aux moins de 10 ans", et après, on me dit que c'était pas exagéré.
M'enfin, fansub powaaaa...

Épisode 14.

Waaaaaaaaaaaaaaaah ! Un peu moins bien que le 13 niveau suspense, mais tout aussi bluffant niveau rebondissement : là, c'est soit L se sauve avec un coup de génie, soit il est cuit.

Au passage, partie émouvante de c't'épisode :



Dans le manga, on ne voit pas vraiment à quel point ces paroles sont dénuées d'émotion ; dans l'animé, si, et clairement, même. (Katu : en animé, t'as le bouton pause )
Et puis la réaction de Light face à cette déclaration de la mort est beaucoup trop fidèle à lui, je croyais même qu'il allait ressentir un brin d'émotion mais rien...

Un autre épisode grandiose avec la guillotine très proche du cou de L, on sent qu'il n'en aura plus pour longtemps, mais on ne sait jamais, l'imagination de l'auteur et l'intelligence de L sont sans limite...

À voir de toute urgence, comme tout épisode de Death Note qui devrait être obligatoire dans chaque vie humaine !

Death Note foreverrrr....


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 04:12:30   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Je fonce sur dalymotion le voir


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 09:36:36   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Alors là, c'est pas un coup de génie qu'il faut à L, mais bien un miracle.

Sinon SPOILERS
Si Remu tue L, il va en partie sauver Misa puisque L veut chopper les deux Kira, donc il va mourir et Light aura fait d'une pierre trois coup vu qu'il pourra alors tuer Misa


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 11:07:55   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Citation :

Normal que Canal + ne diffusera plus d'animés, je disais ça pour rire. Voilà ce que ça donne, d'avoir diffusé Monster à 18h30 avec un maigre "Déconseillé aux moins de 10 ans", et après, on me dit que c'était pas exagéré.


Ca n'a rien à voir, c'est juste que Monster était beaucoup trop long et que beaucoup de gens ont décroché à cause d'un nombre considérable d'épisodes "mous", c'est tout. En France, on fait pas tout un plat pour un anime comme ça diffusé à des heures pareilles, tu sais... Pour moi Monster ne méritait absolument pas un 12+, là ça aurait été exagéré.


Sinon, excelent épisode
Raito est vraiment un enfoiré, c'est pas nouveau me direz-vous...
j'ai adoré le "Je n'ai jamais autant eu envie de frapper une femme"


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 11:25:40   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Katua a écrit :

Ca n'a rien à voir, c'est juste que Monster était beaucoup trop long et que beaucoup de gens ont décroché à cause d'un nombre considérable d'épisodes "mous", c'est tout. En France, on fait pas tout un plat pour un anime comme ça diffusé à des heures pareilles, tu sais... Pour moi Monster ne méritait absolument pas un 12+, là ça aurait été exagéré.

Ben dans ce cas, sont quoi, chez Canal+, juste... idiots ? (Ils n'ont qu'à diffuser des séries de 26 épisodes et dieu sait qu'il y en a des tonnes, certaines minables, d'autres dignes d'un chef-d'oeuvre de Mamoru Oshii...)
J'aimerais bien qu'ils vous diffusent Gungrave, moi ou alors Cowboy Bebop, tiens... (Ah non, je pense qu'ils l'ont déjà diffusée...)

pyro a écrit :

Alors là, c'est pas un coup de génie qu'il faut à L, mais bien un miracle.

Sinon SPOILERS
Si Remu tue L, il va en partie sauver Misa puisque L veut chopper les deux Kira, donc il va mourir et Light aura fait d'une pierre trois coup vu qu'il pourra alors tuer Misa

Vrai.
Citation :

Cela dit, Rem a bien dit qu'elle se fichait pas mal de mourir, donc pour le moment, tout est à l'avantage de Light : les 3 personnes qui le gênent le plus morts d'un coup...
Je garde confiance en L, cela dit : je veux que ce duel dure un peu plus longtemps, quand même Et puis je veux pas sentir que je m'approche de la fin minable que ceux qui ont lu le manga m'ont prédit (dégonflement de l'auteur, qu'ils disaient...)



--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés  Death Note [SPOILERS] (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum