Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés 

 Death Note [SPOILERS] (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 18:56:24   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

J'y crois pas non plus, mais bon, on peut toujours rêver
Ca lui ferai les pieds à ce salaud ><


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 13:46:35   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Et moi je veux que Light tue Misa, ça lui fera les pieds à cette idiote.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 22:23:19   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Oh mon Dieu, quel épisode 29...

Immenses spoilers, allez d'abord regardez l'épisode

On remarque rapidement que Death Note se veut un peu plus "action", non pas de façon encombrante, mais bien pour faire progresser le mouvement rapidement. J'ai fait la comparaison avec Ghost in the Shell ~ Stand Alone Complex. Et pourtant, cet épisode est à la fois intellectuel, physique et émotif.

Mais pendant un moment, j'ai été obligé de renier mon fanboyisme pour Light. Cet homme n'a aucun coeur. Oh, j'en étais bien conscient bien avant, rien qu'à voir comment il traite les autres, mais là, j'ai eu le paquet : il envoie directement son propre père, avec les yeux (échangés à Ryuk), au champ de bataille chez la piaule de Mello et le tuer avec la Death Note. Et pourtant, on sait bien qu'à cause de la règle des 13 jours, il allait bien devoir le tuer.

Mais Sôichirô, qui n'a jamais tué et qui ne voulait pas tuer, s'est finalement fait prendre, fusillé sur place.

Devant le lit d'hôpital de son père au dos transformé en fromage suisse, Light n'a qu'une seule idée en tête : faire écrire le vrai nom de Mello (Mihael Kheel) dans la Death Note à son père.

Il le lui dit littéralement : "Please, with your last breath, write Mello's name !"

Évidemment, il hurle et pleure, quel comédien, ce Light. (On a eu un plan sur ses pensées, une voix totalement calme les représentant, alors qu'il hurlait d'une voix déchirée "PAPA ! NE MEURT PAS !!!" )

Bref, tout ça pour dire que s'il ne se rattrappe pas dans les prochains épisodes, Light tombera aussi bas dans mon estime que Misa (qui est déjà au fond et qui creuse tranquillement), voire plus. Voire plus .

Mon illusion s'est fracassée : je savais que Light n'avait pas de coeur, mais au point d'envoyer au Ciel son géniteur et surtout, de profiter de ses dernières ressources alors qu'il était mourrant, je ne pensais pas qu'il pouvait atteindre ce niveau de monstruosité, au sens propre du terme. Ce n'est tout simplement pas humain...

Mais Light n'est plus humain depuis longtemps...

Tout de même, cet épisode est génial, il continue dans le rythme très rapide des précédents (Dieu sait que j'adore ça), et surtout, je pense apprécier cette seconde partie tout autant que la première, surtout la fin.


God Bless you, Yagami Sôichirô, and God Damm you, Yagami Light. Amen.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 12:50:28   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Pas d'accord sur le cas Light, sauf le fait qu'à la fin de l'épisode il est pitoyable. Il avait prévu le coup de son père et à rendu la death note pour que ce dernier puisse voir sa durée de vie restante, pour faire fuire les derniers doutes possible, et n'aurait pas eu à le tuer.

Le plan était parfait, le seul idiot est Sôichirô dans l'histoire.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 12:57:10   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Comment, par la suite, faire croire que la règle des 13 jours est bien réelle, alors ?
...
..
.
Ah, oui, c'est vrai, Light est définitivement innocenté vu qu'il a abandonné la Death Note, donc son père voyait son espérance de vie. Quoique ça ne prouve rien, en fin de compte, vu que les autres savent qu'on peut renoncer à la propriété d'une Death Note.

La règle des 13 jours est donc vitale, et sa seule issue était soit de tuer son père après 13 jours, soit de l'obliger à continuer les meurtres pour qu'il survive.

À moins que les autres soient assez cons pour ne passe rendre compte qu'il aurait très bien pu renoncer à la Death Note. Il me semble d'ailleurs que seule la foi a innocenté Light ; dans les faits, rien n'a encore prouvé qu'il n'est pas Kira.

M'enfin, je commence à m'y perdre un peu, mais je suis sûr que Light, à partir du moment où Sôichirô a refusé de tuer Mello, savait que celui-ci allait de toute façon mourir. Et au lieu d'essayer de lui sauver la vie, le salaud tente de lui faire tuer Mello (pour mener à bout son plan de détrônement de Dieu) et accessoirement de s'innocenter définitivement auprès de tout le monde.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 16:54:15   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Ouah quel épisode !!

J'ai deux petites questions :

-Qui était la fille en fauteuil roulant au début ? La soeur de Light ?
-J'ai pas compris comment en redonnant sa Death Note Light n'a pas perdu la mémoire...

Light you're a bastard ><

Message édité le 04-05-2007 à 16:54:44 par Katua


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 17:14:43   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

- Apparemment c'est Sayu (Melo you're bastard)
- Il en as garder des pages donc bon. (et il avait pas fait un échange de DN ou je sais plus trop quoi qui fait que celle qu'il possède est la DN d'origine de Misa? )

Message édité le 04-05-2007 à 17:15:04 par pyro


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 17:18:43   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Katua a écrit :

-Qui était la fille en fauteuil roulant au début ? La soeur de Light ?

Sayu, effectivement.

Katua a écrit :

-J'ai pas compris comment en redonnant sa Death Note Light n'a pas perdu la mémoire...

Il renonce à sa Death Note, mais il garde sa mémoire en touchant à la Death Note de Misa. Et du moment que quelqu'un touche à une Death Note (n'importe laquelle), il peut non seulement voir le Shinigami propriétaire de la Death Note, mais également recouvrir la mémoire concernant des événements liés aux Death Notes qu'il a vécus.
La première fois, Light a retrouvé la mémoire en touchant la Death Note de Misa (épisodes 23~24, m'en souviens plus trop). Same here.

Katua a écrit :

Light you're a bastard ><

Amen.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 20:08:14   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Je ne l'ai pas encore vue, mais j'y fonce sur le champ


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 20:22:42   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

À peine sorti subbé par GTO, donc pas avant demain, la version streaming :/


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 20:55:43   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Y a bien une version en speed-trad pas terrible et une version anglaise ^^


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 21:56:59   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Kuro-Hana qui fait du "Altavista-quality" pour sa version française ? Regarder Death Note chez cette team atroce est une trahison.

Par contre, je viens de voir une version VostF subbée par la GTO sur Dailymotion, comme quoi y en aura toujours, des boulets qui ne respectent pas la seule demande d'un groupe de personnes qui suent sang et eau pour nous pondre hebdomadairement du très bon Death Note.

Et je les comprends, la règle des 24h est vitale, l'épisode en torrent, vu que le torrent prône le partage, aura le temps de circuler (en plus, il se fera seeder, et c'est tant mieux, les gens l'auront plus facilement). Alors que sur Dailymotion, c'est click, watch, click, bye.

J'applaudis également l'absence du DDL chez eux (du moins avant très longtemps). Le DDL est un vice, c'est la calamité du 21e siècle et c'est d'ailleurs à cause de lui qu'on a oublié les chef-d'oeuvres de 90s et des 80s, les boulets étant trop shootés aux DDL...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 22:02:54   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Quand a cause des [censure] entre les différents fournisseur internet tu peux pas dl à plus de 3ko/sec sur bittorent, ton épisode il te faut 3 jours alors qu'avec un bon 1Mo tu la en 5 minutes en DDL.... pas notre faute.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 22:15:31   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ben patientez, quoi, si vous n'avez pas les moyens de vous le procurer avant le torrent, au moins laissez-le circuler un peu. Perso, je ne leur reproche pas du tout de vouloir empêcher les épisodes sur Dailymotion, car l'épisode voyagera un peu moins et se fera moins seeder.

Concernant le DDL, là non plus, il n'y a aucun partage, ce pourquoi je trouve ça bizarre que certaines teams sortent leurs épisodes directement en DDL ET en Torrent, sachant que le torrent fera mieux circuler l'épisode. Pareil pour le XDCC.

Maintenant, si tu as des problèmes avec ton fournisseur, c'est clair que tu serais tenté de DDLer. Mais tu ne me feras pas croire que tous les boulets ont des problèmes de fournisseur : si moi, je suis capable d'avoir l'épisode en 15~20 minutes sur torrent (le temps de regarder un autre épisode d'un autre anime, quoi), je pense que plusieurs d'entre eux le peuvent. Et non seulement, ils ne peuvent même pas patienter quinze minutes, mais ceux qui le peuvent s'empressent de le mettre en streaming pour encore plus paralyser le torrent. Pourquoi ils le font ? Ils veulent se foutre de la gueule de la GTO, peut-être, je sais pas, parce que sérieusement, je n'y vois aucune raison.

(Et au passage, je n'ai jamais vu Cowboy Bebop en DDL, moi, ce pourquoi je trouve que le DDL rend les gens incultes, car les vrais chef-d'oeuvres sont derrière nous...)

Tout ça pour dire que j'ai honte de ceux qui ne respectent pas la seule chose que des gens aussi généreux que le staff de la GTO nous demandent en échange d'un bon épisode de Death Note.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 22:27:49   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Citation :

Kuro-Hana qui fait du "Altavista-quality" pour sa version française ? Regarder Death Note chez cette team atroce est une trahison.


Je crois pas que c'était eux, mais de toute façon j'ai regardé en anglais


Citation :

Par contre, je viens de voir une version VostF subbée par la GTO sur Dailymotion, comme quoi y en aura toujours, des boulets qui ne respectent pas la seule demande d'un groupe de personnes qui suent sang et eau pour nous pondre hebdomadairement du très bon Death Note.


T'es sûr ? Je viens de regarder et j'ai pas vu... Le seul type qui se charge encore de poster les épisodes respecte la règle des 24h en tout cas. (la preuve, j'attend TT)

Dailymotion est une bénédiction pour ceux dont les ordis n'ont pas la force ni les logitiels pour lire les animes.
Et personnellement, même si le miens en était capable, chuis pas encore assez folle de courir des risques de me choper des merdes pour le seul plaisir de voir un anime.


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 22:36:40   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Windy => Dans les endroit ou on est pas dégroupé, TOUT le monde à ce problème avec les torrents et les p2p, c'est les plans foireux de france télécom qui fait ça, pas les fournisseurs en eux même.


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 22:45:17   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

J'ai arrêté Death Note pour ma part. Je pensais que le mort de L passerait, mais Mello me dégoute, m'énerve, il est nul, raté, exagéré, "L ne me veut pas pour succéceur? Allez coucou la mafia!"... Sérieux... Je me suis arrété après avoir vu l 27, et je ne sais pas si je vais continuer. Le meilleur puor moi c'était la situation between L & Raito-sama, mais bon, je vais essayer de regarder le 28...


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 00:14:18   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Suis-je donc le seul à adorer Mello ?
Pour moi, c'est un personnage qui sort des sentiers battus en utilisant des méthodes bien plus violentes, et pourquoi combattre Kira à la loyale si on est certain d'avoir plusieurs désavantages vu que Kira a toujours été immoral ?
Et comprends un peu sa situation : son rêve est brisé par un amateur de legos. Bien sûr qu'il serait porté à agir avec violence.

NEAR, lui, rend cette seconde partie fade et dégueulasse : c'est une photocopie pure de L, sans plus, tellement qu'il en devient ridicule et sans profondeur.

Pour ma part, Mello est tout le charme de cette seconde partie, ni plus ni moins.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 01:15:18   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

L'inverse pour moi, Near je le supporte, mais Mello fait tous l'anti-charme de cette seconde partie, trop trash, trop dégueulasse, trop tête de fille, trop raté coté visage, trop tout ! Personnage éxagéré dans la mauvaise direction. Raté pour moi, dès que je l'ai vu sapé comme un clodo avec les pourris avec lesquels il trainait, sa m'a révulsé. Je sais ma réaction est éxagérée mais je l'exècre lui. Near passe, Mello trépasse.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 02:41:00   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Moi non plus je n'aime pas Mello, trop salaud et détestable
Mais ya au moin deux truc positif:
1) ça met de l'action
2) j'ai du respect piur light depuis que j'ai vue ce... Mello ><

Pour Near moi je l'aime bien, j'adore ses cheveux


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 07:53:50   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Moi c'est encore mieu, je n'aime aucun des deux. Near essaye de copier L mais échoue lamentablement car il n'y a pas cette "magie" qu'il y avait dans la première partie entre L et Light. Mello pour sa part est un "biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip" *explosion du censurateur* qui chiale juste parce qu'il peut pas être tout seul le successeur de L (et on dirait un maso comme il s'habille oO). *prend le baton Walkyrie* Pourquoi il ressucite pas L TT?


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 11:41:47   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Moi j'adore Mello parce que c'est un salaud justement Et j'adore son look de sado-maso ! Et sa coupe de cheveux ! Et sa tête !
Je clame haut et fort : j'adore les persos trash !

Rochel, sort de ce corps ><


Citation :

Et comprends un peu sa situation : son rêve est brisé par un amateur de legos. Bien sûr qu'il serait porté à agir avec violence.



Near = petit gamin surdoué. J'aime pas ça, je déteste ce genre de persos. Au feu ! Je jubile du moment où il se fera exploser (si ça arrive u_u)


Pavel, même si tu ne supporte pas ce perso, tu devrais continuer à regarder, ne serai-ce que pour avoir la fin non ? De toute façon, il ne reste que 10 épisodes.
Je dis ça parce que personellement, même si un perso me sort par les trous de nez, je continue toujours à m'accrocher à des séries que j'apprécie. (Fate/Stay Night pour ne citer qu'elle, où j'avais envie de prendre Saber et Shirou et de les balancer au feu >< )

Après, c'est clair que cette seconde partie n'a RIEN à voir avec la première, mais c'est pas comme si c'était mauvais Oo Si vous aviez pas l'élément de comparaison du début, vous trouveriez ça excelent, j'en suis sûre.

Message édité le 05-05-2007 à 11:42:41 par Katua


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 13:08:02   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamen. 100% d'accord.

Il reste 8 épisodes, la série finit fin juin, autant continuer vu que tu as fait tout ce bout de chemin, Pavel À moins que t'aies complètement autre chose à regarder, mais Death Note, c'est un épisode par semaine ^^

Pourtant, moi aussi, je commence à bien aimer cette seconde partie rien que parce que Mello y met un peu du sien, donne un tout autre aspect à Death Note. Après, question physique, là, c'est chacun ses goûts, j'aime bien les persos trash aussi. Au niveau psychologique, là aussi, je suppose que c'est chacun ses goûts, mais tu me demandes de choisir entre un wannabe-L qui n'arrive pas du tout à la cheville de son prédécesseur (LLLLLLLLLLLLL, REVIEEEEEEEEEEENS !!!) et un perso complètement différent qui sort complètement des sentiers battus par tous les personnages qu'on a vus jusque là, le choix est vite fait. Ça doit être entre autres pour ça que j'aime Mello : il donne de l'originalité à Death Note, alors que Near essaye vainement de copier POINT PAR POINT son prédécesseur (même façon de s'asseoire, même regard vide, même façon de parler sans expression, même ton de voix, et surtout, ils ont tous les deux des manies trop surutilisées (L se mordille le pouce et mange sans arrêt des surcreries ; Near se joue dans les cheveux et joue aux legos...)
En plus, Near, j'aime pas sa gueule, il fait trop gamin surdoué que tout le monde apprécie (et que moi, je méprise à fond), sa voix est minable de chez minable, il n'a aucun charisme (L à côté de lui a le charisme de Seishirô Sakurazuka ), bref, hop, poubelles Near.

Et au passage, Mello ne chiale pas parce qu'il ne peut pas devenir le successeur de L comme il chialerait pour lui avoir retiré sa tablette de chocolat : succéder à L, c'est son ambition, son rêve, sa vie. Il n'a rien d'autre, n'oubliez pas qu'il est orphelin et qu'on lui a appris à développer un immense intérêt pour L, alors ce n'est pas un caprice de gamin mais plutôt le rêve de sa vie. Et son rêve est brisé par cet idiot de Near, je ne sais pas comment vous, vous réagiriez, mais moi, à sa place, j'aurais fait exactement la même chose. Si ce n'était pas le rêve de sa vie, vous croyez VRAIMENT que quelqu'un comme Mello qui est FORMÉ pour SUCCÉDER à L ferait un caca pour ça ? Mello n'est pas idiot, s'il s'est rangé du côté des Yakuzas, c'est qu'émotionnellement, il a été ébranlé.

Alors tout ça pour dire vive Mello, vive la seconde partie de Death Note, vive Death Note et vive ma gueule XD ^^
Et vive L, surtout, bon sang qu'il commence à me manquer...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 15:04:18   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Je doute que Melo ait rejoint la mafia après un choc émotionnel, ce choix devait surtout être motiver par le besoin d'obtenir des bras armés avec très très peu de principes moraux(pour contrebalancer Kira) et s'en servir pour atteindre ses objectifs.

Personnellement, je continue à apprècier Mello pour la fraicheur qu'il apporte à l'Histoire, je ne lui tiendrai pas rigueur de la mort de Sôichirô qui est clairement l'oeuvre de Raïto (il était déjà prêt à l'éliminer dans le bunker... A mort le Paricide! ).
De même, je n'ai pas trop de repproche à faire à Near (Copilleur de L quand même >_< ), les métaphores qu'il utilise à travers differents jouets ne sont pas désagréable et traduisent bien ses idées.

Katua : Si Near se fait avoir, Raïtounet hérite du monde... Je pense qu'il vaut encore mieux une personne atypique,énervante, copiant son prédecesseur sans honte qu'un dictateur colerique encore en pleine crise d'adolescence.
Oui, je trouve que Raïto n'a pas évolué depuis qu'il a obtenu une Death Note, enfin si mais toujours en mal. Les seuls moments où je lui trouvait des qualités, c'était après avoir abandonné sa Death Note, il aurait pu faire un bon détective, quel gachis(merci à la malédiction de la Death Note...)


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 15:33:45   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Justement il gachait son potentiel sans la Death note, il était passer en mode blaireau. Avec cet outil dans la main, il est devenu plus machiavélique, plus.... appréciable.

Windy => De là à comparer une moule a un poseur divin.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés  Death Note [SPOILERS] (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum