Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés 

 Death Note [SPOILERS] (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 11:31:58   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Windy, vers la fin de sa parution, Death Note devait glisser vers un magasine de prépublication de Seinen mais finalement, la chose de s'est pas faite car le manga touchait à sa fin.
Le premier tome sort le 18 janvier !
(mais j'ai plus d'argent)

Moi je voulait arrèter l'anime puisque le manga sort et que c'est apparement pareil en tous points...
Mais vu ta critique, ben je vais au moins regarder le 13

Enfin, je vais d'abord finir la première saison de Get Backers


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 13:51:54   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Katua a écrit :


Moi je voulait arrèter l'anime puisque le manga sort et que c'est apparement pareil en tous points...
Mais vu ta critique, ben je vais au moins regarder le 13

Je pense que tu seras frustrée vu que le tôme 2 devrait sortir en mars, et que tout ce qu'il y a dans le tôme 1, tu l'as déjà vu en animé XD
Pour faire court : au fur et à mesure que le manga sortira chez vous, l'animé l'aura déjà rattrappé.

Il reste juste cette question des 37 épisodes qui englobent 108 chapitres qui est très, TRÈS illogique.

(Et tous ceux qui ont le manga disent que plusieurs événements ne se passent pas au même moment dans le manga et l'animé, ça fera zarbe.)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 14:43:20   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Windspirit a écrit :


Je pense que tu seras frustrée vu que le tôme 2 devrait sortir en mars, et que tout ce qu'il y a dans le tôme 1, tu l'as déjà vu en animé XD
Pour faire court : au fur et à mesure que le manga sortira chez vous, l'animé l'aura déjà rattrappé.



Je sais, c'est justement pour ça que je tenais à arrèter l'anime maintenant. je tiens vraiment à avoir la version papier, déjà pour pouvoir le relire quand je veux, mais surtout pour pouvoir en faire profiter les autres.


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 15:46:29   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

bon j'ai vue l'ep13 ^^
une épisode vraiment génial, ou on vois de plus en plus le coté méchant de Light ^^

pour ceux qui ne l'ont pas vue je vous dit: ALLEZ LE VOIR ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 15:49:35   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ouaip, Light est un démon, ce pourquoi je l'aime de moins en moins.
Abuser d'une petite fille sans défense alors qu'il n'a fait que tuer le meurtrier de ses parents sans même le savoir ni même avoir l'idée dans la tête.

En même temps, c'est logique. Juste... déchirant

J'espère juste que Misa-misa lui règle son compte, et je VEUX qu'elle découvre que malgré ses grands airs, il ne fait que se servir d'elle.
Son erreur, c'était de totalement s'offrir à lui, mais comme je l'ai dit, en même temps, c'est très, très logique.

Pauvre Misa...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 15:52:28   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Depuis le début j'ai pas trop acroché sur Light, le perso que "j'admire" c'est L, qu'on peu considéré comme étant le "gentil" de l'histoire ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 16:02:23   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Il n'y a ni gentil, ni méchant : il y a plusieurs façons de voir les choses.

C'est la force de Death Note et peu d'autres mangas / animés ont cette force (je pense notamment à X).

De toute façon, il est impossible que Light puisse perdre maintenant qu'il a Misa-misa (ben oui ! non seulement, il a ses yeux, donc il peut facilement connaître le nom de L ; il lui a confisqué sa Death Note, aucun moyen qu'elle se révole contre lui et il sort avec elle...)

Faut juste voir si L ne viendra pas chambouler tous les plans de Light.

Citation :

SPOILER SUR L !!
Même si je sais intimement que ça n'arrivera pas



--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 16:08:41   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

A bon, pourtant j'apprécie de plus en plus Light pour son coté démoniaque. En plus Misa, je sais pas pourquoi, mais j'ai envie qu'elle y passe viiiiite (peut être ça bétise justement de s'offrir ainsi, surtout en disant je me fiche si tu ne fait que m'utiliser).

Par contre L je ne l'aime pas trop, plus de classe aurait été mieux, je lui trouve un charisme de moule.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 16:57:39   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

+1, vois-tu, CCD, quand je te disais que L avait l'air d'un blaireau ?...

-1 : je veux que Misa-misa tue Light
(Il reste la Death Note de Rem XD)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 19:45:17   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Je sais mais chacun ses gout ^^
je me fiche de l'apparence, c'est son inteligence qui m'épatte ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 19:52:55   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

On n'a pas parlé d'intelligence (et d'ailleurs, on est tous d'accord là-dessus: L est un génie), mais de classe, et Ligth en a, pas L


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 19:54:50   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ouais j'avoue, même si après un certain temps on s'y habitue
(et de totue façon ya plus laid que L non ? XD)


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 20:26:35   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Il n'est pas laid. Il n'a pas de classe, c'est tout...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 02:28:40   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

Trop bien l'episode 13 =D Misa est tellement naïve ~~ et Light trop demoniaque!


--------------------
7ty
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 10:00:53   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

sety a écrit :

Light trop demoniaque!


Voila pourquoi il monte de plus en plus dans mon estime.
HS: Après tout j'avais adorer Ilya la première fois qu'elle arrive et qu'elle dit "Mais je ne pense que de plus emple explication soient nécessaire vu que vous allez tous mourir ici" dans Fate.


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 11:16:38   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Moi je l'ai toujours adoré, j'aime bien son aspect genre "génie démoniaque"
Bon, je viens de regarder le 13...
Il est énorme en effet ^^
Misa est trop mignone !
Je suis sûre qu'elle cache son jeu, elle va finir par poignarder Light dans le dos, je vous que ça moi


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 14:03:59   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Katua a écrit :


Misa est trop mignone !
Je suis sûre qu'elle cache son jeu, elle va finir par poignarder Light dans le dos, je vous que ça moi

Ouaip, enfin quelqu'un qui a de la jugeotte, ici ^^
Et puis, secret défense : Rem a toujours sa Death Note et contrairement à Ryuk qui DÉTESTE Light, Rem aime plutôt bien Misa-misa

Vite, l'épisode 14...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 16:01:32   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Et à voir la situation: (soulignez en blanc)

Citation :

L ne dois plus en avoir pour longtemps...



--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 16:25:10   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Intéressant, en effet, ce qui raccourcirait donc la première partie du manga ?
Donc, il y en aura assez pour développer la seconde partie.

...
..
.

NON !! Je veux du développement sur la première partie, que peut-il y avoir de mieux que le duel Light VS. L ?


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 17:09:01   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

J'avoue que moi aussi je trouve ça dommage ce qui attend L dans les prochaines partie

à la base même si il n'a pas beaucoup de classe, on s'y attache...

pour ceux qui lisent le manga... est-ce que l'anime est à la fin de la 1ere partie selon l'histoire ?


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 20:52:47   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Oh, je ne pense pas : on en est toujours à un rythme de deux chapitres par épisode et la première partie finit vers les chapitres 50 ; or, on en est au 13e épisode, ce qui devrait donner 25~26 chapitres.
Donc je pense tout de même que L tiendra le coup encore un peu
Paraitrait que dès la seconde partie, ça blablatte pas mal pour un rien et c'est chiant : peut-être qu'ils vont zapper cette partie... Ou même, par les moments où ça tourne autours du pot dans le manga, l'animé ira droit au but !
Peut-être donc qu'au final, ces 37 épisodes étaient déjà bieeeeeeeeen planifiés d'avance !


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 06:31:27   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Qu'ils continuent à nous faire de bons épisode, si c'est pour un bavardage sans intérêt, mon envie de voir la suite va diminuer.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 23:23:06   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Sardine du forum Japanimation sur JV.com a écrit :


Bon, j´ai finalement pu lire le manga (thx à la Bersek-Crew) et, quand je vois que l´anime suit aussi fidèlement l´oeuvre dont il est issu, l´intérêt de continuer de le suivre s´amoindrie :/ Concernant les épisodes, en jaugeant du pif, je pense que le 37e marquera la fin de la "première partie" de Death Note, avec son lot de surprise (avis aux invétéré : vous allez jouir, j´vous le dis moi ) avec donc une seconde saison à la clé, de 13 ou 24 épisodes environ. Et, histoire de t´imiter un coup Wind, j´appréhende beaucoup cette fameuse "deuxième partie", rien que dans le manga éponyme, on sent un certain remplissage (à peine perceptible mais présent), j´ose donc à peine imaginer ce que ça pourrait donner avec l´anime si Madhouse s´y prend avec les pieds... Maah, wait & see.


Windspirit (donc moi-même ), toujours sur le forum Japanimation sur JV.com, a écrit :

Hnn. Paraît qu´en plus, la seconde partie est très chiante, ça blablatte pour rien, c´est fade, dans l'ombre du duel Light VS. L...



Sardine a écrit :

Wind > Ouep, beaucoup beaucoup de blabla, d´explications, peu d´actions (vraiment peu), à un moment, ça devient limite chiant à lire : DN perd complètement son charme. Encore, si toutes les explications et répliques étaient utiles, je veux bien, mais là c´est même pas le cas quoi. Rien que le dénouement final est à chier, non pas que je sois fan de l´un ou l´autre, mais la mise en scène est risible. Dommage. :déçu:


Wep ! L'animé aura très certainement une seconde saison, et je pense qu'elle ne peut pas être aussi mauvaise que dans le manga si c'est fait par Madhouse et non un studio de merde comme Bee Train (qui n'ont fait que Madlax de bon).
Sinon, confirmation aussi : la seconde partie est longue, chiante, fade, plate, sans charme, bien en dessous du duel Light VS. L, alors ne vous attendez pas à un chef-d'oeuvre (Par contre, la première saison, donc les 37 épisodes que nous avons jusqu'à l'été prochain, promettent d'être splendides *bave déjà*.)

EDIT : "Peu d'action" = L'Action style Death Note, le vrai genre d'action (Yugo Negociator est classé Action ), pas la puissance de feu destructrice mais bien l'angoisse, l'intelligence, les confrotations intellectuelles, etc.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 23:29:01   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ah bah du moin on est sure d'avoir L encore un bout de temps ^^
c'est déja motivant de continuer à regarder la suite

Je suis déja impatient de voir la suite ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 23:35:49   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Je demanderai juste à Sardine-sama à quel chapitre se termine la première partie, là, tu seras sûr d'avoir le duel Light VS. L pour un bon bout.
Et puis c'est pas un début : y en a eu une bonne partie, des mangas qui commencent avec une splendeur inimaginable et qui finit carrément en n'importe quoi (Tsubasa rien que pour le citer ).


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés  Death Note [SPOILERS] (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum