Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés 

 Death Note [SPOILERS] (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 19:24:58   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Iden que vous tous, excelent épisode ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 22:59:28   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Les gars, j'ai oublié un petit détail : la preview de l'épisode 23. Revoyez-la, pour voir.

...
..
.

OUI !!! C'EST BIEN RYUK ! C'EST BIEN KIRA ! C'EST BIEN DEATH NOTE QUI REVIENT À GRAND PAS !!

Oh oui ! OUI, OUI, OUI ! REVOILÀ LE MOMENT QU'ON ATTENDAIT !!

Franchement, Death Note a quitté tranquillement sa période HS en dégageant bien comme il faut le Yotsuba Group pour enfin revenir au bon vieux duel Light x L comme on l'aimait !

J'ai cependant appris une mauvaise nouvelle :

Citation :

ÉNORME SPOILER SUR LE MANGA DEATH NOTE !!!
Suivant le manga, nous en sommes actuellement au chapitre 51. Ce qui nous laisse exactement 8 chapitres, donc 4 épisodes avant la mort de L.
Un petit mois et M et N feront leur apparition. Mais bon sang que nous en avons bien profité !!



--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 17:03:13   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

L'épisode 24 se traduit par 4 mots: Light est un géni. Ceux qui n'ont pas encore regarder, que faite vous ici? L'épisode est sublime, trop longtemps on a attendu ça.


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 18:56:17   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

OMG

J'avais tout imaginé sauf ça !!!
Le prochain épisode... Je sais pas vous mais sens qu'un certain L va y passer...

Citation :



L'épisode 24 se traduit par 4 mots: Light est un géni.


Il en aura fallu 24 pour que tu réalises ?


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 19:27:25   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Mais quand tu apprends tout ce qu'il à planifié, tu te rends compte que même en sachant qu'il est génial, ses compétences sont impressionnante.


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 20:33:14   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Malgré ça reste que je le hais XD

Moi aussi j'ai vue et j'adore
Même si le prochain épisode sera chiant pour moi (pourquoi c'est pas Light qui subirais ce sort qui attend L XD)


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 23:57:30   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

NIAAAAAAAAAA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA !!!!!


L'UN DES MEILLEURS ÉPISODES QUE J'AI PU VOIR DE MA VIE TOUT ANIMES CONFONDUS !!!

Woah, mais bordel, quel épisode !!! Sans aucun doûte, encore une fois, le meilleur de la série (vous trouvez que je dis tout le temps ça ? c'est parce que Death Note, plus ça avance, plus c'est bon !!!), en moins de 20 minutes, ils ont tout développé de façon tellement rapide et tellement efficace sans tourner autours du pot et en allant droit au but, franchement, ça ne peut donner que quelque chose d'EXCELLENTISSIME.

Personnellement, j'étais assis sur ma chaise en le regardant et je hurlais de rire à chacun des nombreux rebondissements forts de la série. J'ai d'ailleurs fichu une trouille grandiose à mon frère. Sérieusement, je sentais ma tension artérielle augmenter (j'en avais presque une érection, excusez-moi du terme), j'avais la chair de poule, je riais comme un fou !

Light est un génie démoniaque, et il remonte incessament dans mon estime, et ce, depuis très longtemps, malgré la stagnance qu'il y a eu à un certain moment donné.

Ce qui m'a le plus plu dans cet épisode, c'est qu'au moins, la plupart de mes hypothèses étaient vraies, et les vôtres également. Croire que la mémoire de Light reviendrait en touchant la Death Note, que Ryuk faisait tout ça pour des pommes, et surtout que Misa serait assez conne pour faire l'échange une seconde fois !

Katua, je suis très désolé de te l'apprendre, mais là, c'est visiblement clair que Light ne fait que se servir de Misa et la pauvre, elle suit le mouvement. Je pense qu'elle y passera vite.

Light m'a énormément manqué. J'en frémis de joie à chaque fois que j'entends sa voix désormais beaucoup plus démoniaque et en voyant le magnifique regard machiavélique que véhiculent ses yeux bourrés de haine et de cruauté.


VOILÀ LE LIGHT QUE J'ATTENDAIS ET ADORAIS TANT !!!



Le seul coup de gueule qui vient avec tout ça, c'est que selon les statistiques, L mourra bientôt. Facilement vers les épisodes 26~27 (désolé de vous l'apprendre, mais en un épisode, un bon paquet de chapitres ont été utilisés sans ne rien oublier, ce qui a fait en sorte que ce soit extrêmement rapide, que ça ne tourne pas autours du pot, ce qui raccourcit le délai d'ici l'épisode de la mort de L ; pour vous dire, il se pourrait même que ce soit au prochain épisode !)

Mais ce qui est vraiment dommage étant donné que le duel Light VS. L n'est que splendide. Pour la fin, ben toute bonne chose à une fin, c'est triste, mais c'est la vie, et autant que cette fin soit géniale. Et ceux qui ont lu le manga ont promis aux invétérés qu'ils allaient jouir comme pas possible, autant s'en réjouir ! Tout de même, nous avons eu 24 épisodes de pur bonheur, et 2~3 autres encore plus excitants qui nous attendent : Death Note devait bien finir à un certain moment donné, et ce moment est arrivé, mesdames et messieurs. Personnellement, si je devais choisir entre cette fin et du Death Note indéfiniment jusque dans les épisodes 200~300 (Naruto, One Piece, Detective Conan, tenez-vous bien, Death Note arrive !! XD), je choisis cette fin. Il y a des limites à traire la vache jusqu'à ce qu'elle meurt.

(Bien sûr, la série fait bien 37 épisodes et non pas 28, mais les derniers épisodes, correspondant à la seconde partie du manga, n'ont, à ce qu'il parait, aucun intérêt particulier. J'ai depuis longtemps mis une croix dessus, je n'attends absolument rien de ces chapitres-là.)


Ccd a écrit :

Même si le prochain épisode sera chiant pour moi (pourquoi c'est pas Light qui subirais ce sort qui attend L XD)

En même temps, regarde la superiorité évidente que Light a démontré sur L dans cet épisode, et surtout à travers toute la série. Oui, L l'a devancé dans les derniers épisodes, mais Light n'avait pas la mémoire de sa Death Note ni même sa Death Note et son attitude machiavélique.
Je dis que L est dans la position qu'il mérite parce que Light est un génie, tout simplement.

Death Note... Je dois être l'un des seuls à réellement en mourir si je ne l'avais pas hebdomadairement, quoiqu'en disent tous les fans à travers le net.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 04:00:01   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Mais bon reste que si Light ne serais pas la, ça serais pas aussi interessant

(et de toute façon toujours les meilleur qui parte en premiers XD)

*se fait frapper*


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 06:34:51   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Ccd a écrit :

(et de toute façon toujours les meilleur qui parte en premiers XD)


Archer , Tiltyu-chan , Seishiro *frappe Ccd*

En tout cas, ça c'est le Light que je vénère, démoniaquement génial
(rumeur: faudra attendre plusieurs moi pour la seconde saison)


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 17:38:11   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Séance d'interprétation de titres : Death Note sur AniDB
25 : Silence
26 : Reincarnation
27 : Abduction

On voit que ces titres présentent clairement la mort de L. Et ils sont tous prévus pour Avril, donc je doute qu'on doive attendre plusieurs mois pour M et N.
Rumeur quasi-démentie.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 17:44:06   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Moi ce que je kiffe, c'est son sourire démoniaquueeee !!!
La scène où il retrouve la mémoire est énormissime, avec le plan qui tourne dans l'hélicoptère *_*

Citation :

Katua, je suis très désolé de te l'apprendre, mais là, c'est visiblement clair que Light ne fait que se servir de Misa et la pauvre, elle suit le mouvement. Je pense qu'elle y passera vite.

C'est pas nouveau qu'il se serve d'elle. De toute façon maintenant, même si elle survie à tout ça, elle vivra pas bien longtemps...
Ben ouais, disons qu'au début elle avait dans les 80 ans à vivre, la moyenne quoi...
Pacte avec Remu --> 40 ans
Pacte avec uyk --> 20 ans

Mais malgré tout, je me demande si elle l'a vraiment fait, parce qu'on a pas vraiment vu la scène, on a que sa parole... Sans compter que L a clairement lu sur ses lèvres dans la dernière scène, m'étonnerai pas qu'elle ai monté un coup avec lui. Bref, je reste confiante à son sujet. Faudrait peut ètre pas, mais bon...

Citation :

(désolé de vous l'apprendre, mais en un épisode, un bon paquet de chapitres ont été utilisés sans ne rien oublier, ce qui a fait en sorte que ce soit extrêmement rapide, que ça ne tourne pas autours du pot, ce qui raccourcit le délai d'ici l'épisode de la mort de L ; pour vous dire, il se pourrait même que ce soit au prochain épisode !)

Au vu de l'annonce du prochain épisode, je pense que oui en effet, il va mourir...
Pourquoi ?
Et bien déjà parce qu'on ne nous montrai que des images d'immeubles... (avec L sous la parabole)
Ensuite parce qu'on l'entend dire "Sayonara"
Et enfin parce qu'il s'appelle "Silence"
Moi ça me parait assez explicite !

Message édité le 30-03-2007 à 17:45:17 par Katua


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 17:47:19   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Citation :

Mais malgré tout, je me demande si elle l'a vraiment fait, parce qu'on a pas vraiment vu la scène, on a que sa parole...


Et Remu qui s'étonne que la durée de vie de Misa est diminuée de moitié (et a mon avis il lui reste que quelques mois)

Sinon, je croyais que Ryuk était une femelle, or il dit qu'il est un male. Erreur de traduction ou quoi?


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 17:49:40   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Citation :

Et Remu qui s'étonne que la durée de vie de Misa est diminuée de moitié (et a mon avis il lui reste que quelques mois)

Ah oui, j'avais oublié ^^
Bon ben oubliez ce que j'ai dit, elle va y passer.

Pour Ruyk oui, erreur je pense. Surtout que ça n'a aucun sens : "Désolé mais je suis un homme"
Et alors ? Oo


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 00:48:17   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Il ment, bien sûr. Depuis quand Ryuk est honnête et dit la vérité ?


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 01:34:20   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Moi je dit qu'il y reste au prochain épisode ^_-
Mais bon, vous croyez que les épisodes après sa mort serons quand même bon ?


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 13:21:47   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ceux qui ont lu le manga disent qu'ils sont dans l'ombre des moments forts de Light Versus L. Donc depuis le tout début, j'ai totalement abandonné tout espoir de retrouver du bon Death Note après la mort de L, car même si en soi, ce ne sera pas mauvais (je dis bien "même si", car oui, ce sera mauvais s'ils décident de l'adapter fidèlement : blabla inutile et ennuyeux, pas d'action, etc.), ce ne sera certainement pas aussi bon que Light Versus L.

Donc je ne sais pas si Madhouse, grand et vénérable studio, réussira à nous pondre quelque chose de bon, mais perso, je préfère de loin m'attendre au pire, comme ça, je ne serai en aucun cas déçu.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 13:25:49   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Qu'est ce que tout le monde a à vanter Madhouse, entre les "c'est du Madhouse, donc du bon animé", des "normal que l'intro de realta nua est supérieur à l'intro de l'animé, c'est fait par Madhouse".

En tout cas, même si Death note se redégrade, cet animé restera une de mes références.


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 13:40:36   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Madhouse n'a produit que des perles, normal que tout le monde vénère ce studio. Surtout que leur animation est superbe *_*
Après, c'est clair que dire tel truc est supérieur à tel tel truc juste parce que c'est Madhouse, ça rime à rien.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 13:40:42   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Madhouse est tout simplement le meilleur studio de tous les temps. Pourquoi ? C'est celui qui réussit le mieux à adapter les mangas en y gardant un maximum de fidélité, et surtout, c'est le maître question seinen. Je parle bien sûr de maîtrise du suspense, de l'intrigue, du développement des personnages, de l'action, des émotions fortes, de TOUT !!

Les animes de Madhouse qui ont mis ce splendide studio en haut de ma liste:

Beck
Black Lagoon
Cardcaptor Sakura
Chobits
Death Note
Gungrave
Hajime no Ippo
Hitsuji no Uta
Master Keaton
Mirage of Blaze
Monster
Mujin Wakusei Survive
Nana
Paradise Kiss
Sakura Taisen
Tenjô Tenge
Texhnolyze
X
Yawara

Et sans oublier leurs nombreux films d'horreur, dont Perfect Blue, Paprika, Wicked City, Nineteen, Ninja Scroll, Natsuki Crisis, Biohunter, Vampire Hunter D, Metropolis ou alors Tokyo Godfathers.

Du bon et pur seinen pour la plupart. Beaucoup d'autres studios ont essayé de faire pareil, dont justement Gonzo, Production IG ou bien Studio Deen. Gonzo, on en parle MÊME PAS (rien qu'à voir Speed Grapher, leur seul supposé seinen...), Production IG, un excellent Blood+, mais je vois rien d'autre et le Studio Deen, ça passe encore, mais ça n'égale jamais Madhouse.

Voilà pourquoi nous aimons Madhouse.

Cependant, ce n'est pas parce que c'est Madhouse que c'est bon. Regardez Beyblade, Bomberman, Kiba, Boogiepop Phantom, Alexander Senki, Hanada Shounen-shi ou Paranoia Agent : c'est Madhouse, mais y a beaucoup mieux.

Et ça s'applique à plusieurs autres studios vénérés.



Concernant Death Note, pareil ici : cette première "saison" (Light X L) suffit largement à en faire l'un de mes animes préférés.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 23:48:05   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Au fait y a un truc qui me tracasse: Si les shinigamis sont immortels, alors a quoi sa leur sert de voler l'espérance de vie des humains qu'ils tuent? Par exemple si la personne est morte a 60 ans le shinigami gagne 40 ans d'espérance de vie, si j'ai bien suivis.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 00:11:24   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Les Shinigamis ne sont pas immortels, mais ils ont une espérance de vie extrêmement élevée, qu'ils agradissent progressivement en volant l'espérance de vie des êtres humains.

Et il y a effectivement un moyen de "tuer" des Shinigamis :
Citation :

SPOILERS SUR LA FAÇON DE TUER UN SHINIGAMI !!!
Tout simplement le pousser à sauver la vie d'une personnage vivante. Ex : une jeune fille se fait attaquer dans la rue. Un Shinigami utilise sa Death Note pour tuer l'assassin.
Ce qu'il vient de faire est interdit, ça s'appelle rallonger l'espérance de vie des humains et c'est contre toute la loi des Shinigamis, qui ne vivent que pour nuir aux humains. De ce fait, le Shinigami se désintègre.
Évidemment, la seule chose qui pousserait un Shinigami a faire ça, c'est d'aimer cette personne-là en question. Donc c'est la clé pour tuer la Shinigami : les sentiments amoureux.


Pavel a écrit :

Par exemple si la personne est morte a 60 ans le shinigami gagne 40 ans d'espérance de vie, si j'ai bien suivis.

Non. Toutes les personnes n'ont pas 100 ans d'espérance de vie : certaines peuvent en avoir 10, d'autres 120.
La personne, tout simplement en restant vivante, "puise" dans son espérance de vie. Et lorsqu'un Shinigami tue une personne, il lui vole son espérance de vie. Ce qui revient à dire que les Shinigamis ne sont pas immortels, mais avec tous ceux qu'ils tuent, ils ont une espérance de vie énormissime, car progressivement cumulée.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 01:31:59   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Ah d'accord merci^^!, la je comprend aussi pourquoi il avait proposé a Raito d'avoir des yeux de Shinigami .


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 01:46:38   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Non, ben en fait, ça, c'est surtout parce qu'il se devait de le faire, un peu pour tenter son humain.
Il faut savoir que Ryuk n'est pas très sain : tout ce qui l'intéresse, c'est l'analyse du comportement de Light après avoir obtenu sa Death Note. Ce pourquoi il lui a proposé l'échange des yeux : il voulait voir sa réaction (son refus spectaculaire ou bien, il l'espérait certainement, une éventuelle acceptation), mais surtout pour le tenter.

Ryuk a sûrement beaucoup tué dans sa vie, la moitié de l'espérance de vie de Light n'est pratiquement rien et ne l'intéresse pas grandement. Il voulait surtout voir sa réaction ou bien le tenter, donc le faire accepter et éventuellement, obtenir en quelque sorte un peu d'estime de soi pour avoir réussi à faire accepter à Light un pari qui était en soi extrêmement stupide, surtout pour un homme d'ambitions comme Light, et particulièrement lorsque ses ambitions requièrent tout le temps dont il dispose.

En même temps, ça se peut que je dise n'importe quoi, mais je suis convaincu que c'était beaucoup plus un test qu'autre chose.

Un test que Light, MGDA (Mon Génie Démoniaque Adoré), a passé avec une maîtrise qui lui est propre.

Ah, Light... *__*


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 17:00:04   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

J'ai vue l'épisode 25, un épisode triste pour moi car j'ai l'impression que c'étais le dernier bon vrai épisode... (c'est peut-être moi aussi)
jespère que le reste seron tout aussi bon

Impression général: À Mort Light XD


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 18:22:30   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

BON SANG !

Quel épisode !


Citation :

SPOIL Quand même, 3 morts en l'espace de quelques minutes !
Et si j'ai bien compris, Raito a baissé l'espérance de vie de Misa juste pour que Remu meurt pour elle ??
Haha c'est vraiment un salaud XD

Sinon, quel acteur quand même !!


La scène où Misa se balade en chantonnant m'a fait limite flipper, quelque chose me dit que la pauvre va mal finir, elle a l'air de tourner taré...

Une petite dernière pour la fin XD


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés  Death Note [SPOILERS] (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum