Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés 

 Death Note [SPOILERS] (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 16:54:44   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bon je viens de voir l'épisode ^^
Ouais j'ai bien aimé, et plus sa passe et moin j'aime light


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 17:01:30   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Tiens, enfin quelqu'un qui me comprend. C't'un vrai enfoiré, Light, tout de même... Malgré tout, il est 3e dans ma grande liste des meilleurs protagonistes !
Surtout que là, L a chaud aux fesses, et encore une bonne semaine d'attente avant le prochain épisode...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 17:14:25   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ouais, sourtout que L peu... enfin vous savez
d'un momment à l'autre !

light est un perso trèèèèèèèèsssss bien dévloppé niveau personalité et il est super classe mais il est démoniaque et sans coeur XD


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 17:39:28   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ce pourquoi justement il figure dans mon top. Et si tu trouves Light bien développé, regarde tout de suite Samurai Champloo et Cowboy Bebop pour voir les deux plus grands protagonistes question développement, personnalité, charisme, etc.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 21:16:04   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Démoniaque? Voila pourquoi il fait partie de mon top 10 mais plus ça va, plus je l'adore ce perso. En tout cas j'ai hâte voir comment il va tuer Misa, elle est tellement idiote par moment que je veux la voir mourir. Je verrais bien une cause bien gore.



Note: Cependant je n'aime pas les persos démoniaque qui font du mal à des persos que j'adore [Voila la différence entre par exemple Ilya (qui à quand même de belle paroles XD) et l'autre cinglé de Fe4 (OK il y a aussi le facteur "cute little girl with grey hair" mais bon)]


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 02:06:40   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Épisode 15.

Un grand moment de Death Note. Un revirement de situation énorme, comme on en a connu depuis le début, mais la fin se rapproche et ça ne présage rien de bon, malheureusement...
Moments coups de coeur : le bisou Light x Misa, le pince-fesse de L à Misa XD (qui n'a rien d'inutile, et c'est une énième force de Death Note : à chaque action, il faut tout de suite anticiper une raison, mais un truc aussi débile qu'un pince-fesse), et la conversation Misa x Light.
Une fin d'épisode splendide, un cliffhanger énorme, et Light qui s'exclame "Hnn... J'ai une idée...",wow... je sens que cette semaine d'attente sera une vraie torture...
À voir de toute urgence, comme tout épisode de Death Note. Mieux : le meilleur reste à venir.

On se rapproche de la fin, mes amis... Cela dit, ce n'est pas une mauvaise chose : mon copain Sardine m'a promit une jouissance incomparable lors de la fin de la première partie...

Death Note 4ever.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 03:25:22   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

j'ai vue aussi !!

Ouais j'avoue que cette épisodes à des rebondissement assez étonnants, j'ai aussi très hate de voir la suite


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 00:57:18   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Pour les curieux, la première partie de Death Note sera close dans les 4 prochains épisodes.

Citation :

SPOILER SUR LA FIN DE LA PREMIÈRE PARTIE DE DEATH NOTE !!!
L'épisode 20 s'appelle "Successor". C'est bien du successeur de L, Near, dont on parle, ce qui veut dire que certainement dans l'épisode 18 ou 19, L mourra. Les épisodes 16, 17 voire même 18 serviront donc à mettre en place la stratégie de Light quant à comment il va annihiler L, et son "J'ai une idée..." à la fin de l'épisode 15 ne présage QUE du bon !
Enfin la jouissance promise


Eh oui, c'est déjà la fin, mes amis. Ça fait un peu bizarre vu qu'on n'est même pas rendu à la moitié de la série


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 06:14:45   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ouais, jespère que l'autre fera une meilleur job que L (sa vas être difficile ^^)

mais bon, jespère que light vas crever aussi XD et que la 2eme partie sera bien...


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 08:47:18   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

J'espère qu'il aura plus de charisme que L en tout cas

Pour Light, je préfère qu'il reste en vie, les personnages auquel je m'attache on une facheuse tendance à mourir.


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 11:11:25   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Apparement, Raito va se débarasser de Ryuku Oo
Un shinigami peut-il tuer son maître ? Parce que si ça lui est impossible, Raito n'a qu'à prendre Remu sous ses ordres et il n'aura pas à s'occuper de Misa


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 14:17:19   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Changement de Shinigami, c'est exactement ce que la phrase "Au revoir, Ryuk..." laisse entendre

Par contre, là, je pense que tout le monde sait que L va crever, pas besoin de spoiler.
Je peux juste vous spoiler la fin de Death Note, si vous voulez, question que certains ne nourrissent pas de faux espoirs ?
(Near a un charisme de moule Et L ne lui arrive pas à la cheville.)

Autre chose : dans le manga, la deuxième partie était horrible, je ne peux rien vous promettre pour l'animé. Alors malheureusement, le meilleur est déjà passé, et pire, finira certainement très bientôt...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 05:58:41   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

épisode 16
un épisode que j'ai adoré, ou on sens que la fin approche vraiment

à voire à tout prix


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 12:30:50   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Bonne nouvelle : L durera certainement jusqu'à l'épisode 37.
L'épisode 20 ne parle pas de Near, mais de Light : L le prendra par les sentiments et lui donnera une idée de ses plans futurs en lui disant que s'il mourrait, Light pourrait être son successeur


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 12:37:16   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Classique, l'anime commence comme le manga puis dévit un peu et petit à petit, une nouvelle timeline se met en forme. Dans le cas de Death note ce n'est pas plus mal (lire la version papier n'aura que plus d'intérêt même si elle peut être lourde parfois).


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 12:52:46   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

L meurt quand même à le chapitre 59, mais au rythme où on va, et au condensement des péripéties dans le manga, les 37 épisodes ne pourront, au pif, que remplir la première partie.
Ou sinon, si on fait le calcul, 59/2 = 29 épisodes environ. L mourra donc à l'épisode 29 ? Ça donnerait 7 épisodes pour les 49 chapitres restants...

...
..
.

Allez, autant le dire : de toute façon, je m'en contrefous de la seconde partie, je m'en contrefous, du manga ; je veux juste du bon Death Note hebdomadaire qui me permet un petit 25 minutes d'isolement de la vie pourrie qui m'entoure. Je pense réellement que c'est le genre de série à regarder hebdomadairement, et le vendredi de préférence : une belle récompense après une longue et interminable semaine d'horreur...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 13:35:06   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

J'admire la capacité que vous avez à vous prendre la tête pour ça...
Nan mais sérieux, qu'est ce qu'on s'en fiche de savoir quand L va mourir ? Et d'ailleurs, on sait même pas s'il va mourir !
Profitez c'est tout !

Sinon très bon épisode, j'ai l'impression que la seconde Death Note de Ryuk va jouer un rôle quelque part...
Raito est quand culoté de se "sacrifier" pour paraitre encore plus innocent !


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 13:40:35   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ryuk a une seconde Death Note ?
J'ai raté un passage. Il n'en avait qu'une seule et il l'a donnée à Light, si je ne m'abuse.
Là, il l'a reprise et je ne pense pas qu'il interviendra : contrairement à Rem qui adore Misa-misa-chan, Ryuk déteste affreusement Light, il lui a même promis que jamais il ne l'aiderait s'il se retrouvait dans ce genre de situation.
Rem ? Plus plausible, vu que Misa-misa est détenue elle aussi.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 13:56:41   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Ryuk possède une seconde Death Note, j'en était pas sur, mais en lisant le manga, je m'en suis souvenue.
Les autres shinigamis disent qu'il a magouillé afin d'en obtenir une deuxième, mais ils ignorent pourquoi il a fait une telle chose. Il en a donc toujours une et l'autre, il l'a fait tomber sur Terre.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 14:04:16   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Wikipédia anglais a écrit :

Rem (レム, Remu?)
The female Shinigami who first gives Misa her Death Note and "eyes." Similar to Ryuk, Rem possesses two Death Notes ; however, she purposely gives a Death Note to Misa Amane.

Mea culpa

(Mais Ryuk n'aidera quand même pas Light, nah L'est égoïste et malsain.)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 14:05:39   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Hahahha !
C'est là que je dis : vive les versions papier qui vous évitent de louper plein de trucs

L'amour des pommes peut faire beaucoup de chose, tu sais


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 14:38:02   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

J'ai pensé à ça : Light ferait du chantage à Ryuk. Il lui donne une pomme, Ryuk lui rend sa Death Note chérie
(Version papier, pour moi = Fruits Basket, Angel Sanctuary, GTO, Comte Cain (je les ai enfin repérés (à un prix exhorbitant l'unité, bien sûr: P )) et d'autres mangas par-ci par-là).

Seulement, t'avoueras que Ryuk l'a pas utilisée souvent, sa seconde Death Note, jusque là...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 17:10:30   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

C'est une super nouvelle, L vas peut-être survivre !
et au fait j'ai trop hate à vendredi prochain ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 22:19:01   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

C'est le sentiment qui m'envahit à chaque semaine : bon sang, vivement vendredi !!
Ce que je me demande, c'est si je devrais regarder Death Note le vendredi soit question de me récompenser pour ma longue semaine à laquelle j'ai survécu, ou si je dois le regarder dimanche soir pour bien entamer la semaine (et je fais, du coup, durer le plaisir vu que juste en pensant que j'ai un épisode de Death Note à regarder, je jouis ).

Concernant la deuxième partie, comme je l'ai dit, soit ça commence à l'épisode 30 et ça zappe tout le contenu blablatteux inutile, soit c'est une seconde saison de 12 ou 24 épisodes, ce qui donnerait 7 épisodes de plus à la première partie pour se développer (développement du tonnerre, vous l'avez deviné)...

Raaaaaaaah, j'adore Death Note !!~~


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 20:48:29   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

Je viens de découvrir cette merveille et je suis déjà fan

J'ai lu le premier manga, et j'ai tout de suite bien accroché ; déjà avec le style graphique, mais surtout pour le scénario qui s'annonçait captivant.

Tellement que j'ai eu envie de découvrir la suite par l'animé... J'ai donc commencé à l'épisode 5 ; et je ne suis pas déçu. Le côté angoissant est déjà fort dans le manga, si on s'y plonge un minimum ; mais l'animé le développe avec toutes les orchestrations, musiques de fond. Visuellement, c'est à mon avis moins bien (même si ça reste magnifique) ; mais c'est l'effet que me font tous les portages manga --> animé. Mais l'ambiance de l'animé plaide en sa faveur, le manga ne peu pas faire aussi bien pour nous captiver, nous angoisser, nous faire quitter chaque épisode en pensant 'la suite, vite !' (c'est comme ça que je me suis fait tous les épisodes en un jour...)

Question personnages, j'aime beaucoup Light mais j'ai une petite préférance pour L. Contrairement à beaucoup, son physique ne me dérange pas, même s'il n'a pas de classe, il reste assez atypique ; mais c'est surtout pour ses capacités de raisonnement. Vraiment dommage qu'il risque de mourir bientôt
Les motivations de Misa me laissent un peu dubitatif, je pense et j'espère qu'elle est plus machiavélique qu'elle n'en a l'air...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés  Death Note [SPOILERS] (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum