Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés 

 Death Note [SPOILERS] (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 00:45:27   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Citation :

SPOILERS SUR MISA ET LIGHT !!! FIN DE DEATH NOTE !!!
Non, très loin de là. Comme je te l'ai dit, à ce moment, Light est M-O-R-T. L'action de Light VS. Near X Mello se déroule entre 2009 et 2010 (2012 et 2013 dans l'anime). En 2010 (2013 dans l'anime) : Light meurt, le 28 janvier plus précisément, à 24 ans.

Par le biais Matsuda, Misa apprend la mort de Light et tombe dans une sérieuse dépression qui durera un an. De ce fait, en 2011 (2014 dans l'anime), Misa finira par se suicider par désespoir.



--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 03:14:57   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Spoil a écrit :

Autre question
Matsuba c'est un des 3 policiers je crois ça ?
Pour ce qui est de eux, ils crèvent ou il survivent les 3 ? (je parle du père de light et des 2 autre qui travaille sur l'affaire de kira



--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 12:22:41   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Tu va te gacher completement la suite de l'Histoire...
Si tu veux un conseil Ccd, Cherche les scantrad du manga, au moins là tu apprendra tout dans l'ordre...


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 12:36:37   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Je suis d'accord avec Kroy, je me demande comment vous arrivez encore à apprécier quelque chose dont vous connaissez tout à l'avance... Death Note fonctionne sur un principe de rebondissement et de retournements de situations, c'est pas le genre de série dont il est agréable de tout connaitre à l'avance.
Moi aussi je suis curieuse, mais il faut savoir prendre son mal en patience. Et puis l'attente permet de faire des hypothèses bidons


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 13:25:11   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Vous ne savez pas ce que le masochisme pur, n'est-ce pas ? Z'en avec l'incarnation devant vous, en l'occurence, moi.

Ccd, l'histoire m'a été spoilée de bord en bord, je ne veux pas te gâcher tout le plaisir. Car si moi, j'arrive quand même à apprécier l'histoire en étant spoilé (comment je fais ? d'habitude, sur le coup, j'oublie directement le spoiler et je suis quand même tout aussi surpris que si je n'avais pas été spoilé ^^ ), je ne pense pas que ce soit le cas pour tout le monde.

Tu verras en temps et lieu.

Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, une nouvelle journée commence et je n'ai pas encore fait ma prière. *Cours vers le Sanctuaire de Light*.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 13:27:18   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Citation :

Vous ne savez pas ce que le masochisme pur, n'est-ce pas ?


Si Windy, si... Tu sais bien que je suis adepte de la relecture/rematage d'épisode/chapitre ou mes persos préférés crèvent...

Moi une fois que j'ai lu un spoil, j'ai plus envie de me mettre des baffes qu'autre chose


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 13:40:12   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

*A vu l'épisode 16 de X une vingtaine de fois et a lu le 16e tôme une vingtaine de fois également* Hum, hum, tu disais ?


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 11:15:15   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*c'est passer en boucle un certain épisode 14 pendant tout un weekend*

Une réflexion?



Pour ceux qui ne l'aurais pas encore fait et qui traite Light de certains noms, regardez l'épisode 27. Vous verrez qu'il y a pire que lui.


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 14:58:40   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Je sens que ce message est adressé à moi

*fonce regarder l'épisode*


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 17:58:57   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

pyro a écrit :

Pour ceux qui ne l'aurais pas encore fait et qui traite Light de certains noms, regardez l'épisode 27. Vous verrez qu'il y a pire que lui.


Citation :

Je ne vois pas pire que ce cher Kira, c'est tout de même Raitounet qui a tué de sang froid le directeur de la police japonaise pour l'empécher de parler. Résultat Sayu a été enlevée par la faute de Raito, ni plus, ni moins.

Melo utilise des moyens ignobles? Raito n'en fait il pas de même en mentant et trahisant? Il ne recule devant rien pour atteindre son objectif, il a même réussit à pousser Remu à la mort et à tuer L sans se salir les mains (il reste quand même le commanditaire qui en portera la responsabilité sur ses épaules).

Comme on dit il faut combattre le feu par le feu, je me doute que Melo réserve encore d'autres coups pendables mais çà n'empéchera pas le fait qu'il est la juste réponse à la cruauté K.


La fin de l'épisode est des plus jouissif lorsque Raitounet découvre que par delà la mort, L continue de lui mettre des bâtons dans les roues en la personne de Near.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 18:06:07   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Grumble j'arrive pas à me le trouver, il semblerai que je doive attendre....
Quand même, les épisodes arrivent de plus en plus tôt dans la semaine !


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 18:27:13   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Réponse a écrit :

Ok Light tue, mais quand on voit l'état de Sayu, on se doute qu'ils n'ont pas fait qu'allez la chercher et lui dire bonjour la petite bande à Mello (un petit interrogatoire est bien probable). De plus le directeur était fichu donc fallait abréger ses souffrances



--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 18:54:10   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Réponse a écrit :

De même je doute que Sayu se soit gentillement laissée faire mais je doute qu'il y ait eut interrogatoire, Sayu est une "lycéenne", elle n'a aucun lien avec l'affaire Kira.

Fichu? Mello veut la Death Note que possède la police japonaise, il l'aurait eut comment sans otage à échanger? C'est bien pour çà qu'ils on ensuite enlevé Sayu.



--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 19:11:40   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Fin du débat a écrit :

Chacun son opinion Kroy, mais vu qu'elle est de la famille des deux personnes les plus influentes dans le comité contre Kira...


Message édité le 19-04-2007 à 22:22:42 par pyro


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 00:52:13   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Bien sympa, cet épisode 27.
Parmi les transformations et les nouveaux personnages :
Light est trop claaaaaaaassssseeeeeeeee, l'âge lui réussit drôlement bien ;
Misa n'a pas beaucoup changé ;
Sayu , ben *bave* quoi... ;
Matsuda , toujours aussi bourde, n'a pas changé beaucoup non plus ;
Aizawa est trop classe avec sa barbe *__* ;
Near , je le DÉ-TESTE !!! Il me rappelle vraiment à quel point L était l'un des deux soutiens de cet anime (avec Light), et il essaie en vain de ressembler à son prédécesseur, mais il n'y arrive vraiment pas. Il fait trop wannabe-L, tellement qu'il en est une copie conforme : même façon de s'assoire, mêmes yeux vides d'émotion, même façon de déclamer, et surtout, ils ont tous les deux des manies (L mordille son pouce et N joue avec ses cheveux). Et surtout, je ne supporte PAS DU TOUT sa voix ;
Mello , lui, est beaucoup mieux : très trash, rock'n'roll, violent, bref, vous devinez que je suis tombé sous son charme. Et j'aime bien ses méthodes, il n'y va pas de main molle, et il utilise la manière forte, qui, selon moi, est la meilleure. Si on est trop gentil, on n'arrivera pas à grand chose, notre cher Solomon (Blood+) nous l'a clairement démontré...


Maintenant, ce qui m'a surtout plu dans l'épisode lui-même, c'est qu'on garde toujours l'aspect sérieux tout en y ajoutant un peu d'action, ça donne une ambiance à la GITS SAC splendide. Le lourd pur de la première partie était magnifique, mais au final, cette ambiance un peu plus décontractée, mais toujours gardant un certain sérieux, ne me déplait pas plus que ça. Surtout que la musique est parfaite.

Et malgré Near qui m'énerve de plus en plus et que je ne supporte absolument pas (L est un Dieu à côté de lui !), je sens que je vais bien aimer cette seconde partie.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 03:34:39   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ah moi c'est l'inverse, j'ai bien aimé Near et j'ai pas aimé Mello
(J'aime pas son genre de look X3)


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 10:59:30   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Bon, j'en avais marre d'attendre alors j'ai fini par aller voir la vosta ^^

Je suis plutôt satisfaite de cet "parès L", l'ambiance à bien changé avec les années
Light a la classe en costard !
Sayu est canon !
Misa toujours aussi mignone !

Pour les deux petits nouveaux...
Je n'aime pas Near, tout en lui m'insupporte !! Sa voix, son look, tout... Et comme l'a dit Windy, il fait trop copie conforme de L.
Mello c'est tout autre chose J'aime bien son look trash, son regard de taré et que dire de son doublage ! (Après Johan et Carl, le seiiyu est rodé pour les tarés )
En plus c'est un gros bouffeur de chocolat, il peut pas ne pas me plaire.
Par contre j'ai pas bien compris quels étaient ses objectifs... On va avoir droit à une confrontation à trois ? Oo


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 11:12:29   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Je voit qu'on est unanime sur Sayu XD. Cependant bien que Mello soit taré, je ne l'apprécie pas trop.

En tout cas ce serait mieu une partie d'échecs à 1vs1vs1 que 2vs1. Je pense que finalement tes craintes étaient infondées windy-chan.

Message édité le 21-04-2007 à 11:38:15 par pyro


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 11:23:03   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Mello dit lui même vouloir utiliser tous les moyens pour battre Near et refuse accessoirement de travailler avec ce dernier pour attraper Kira... A mon avis Mello a deux objectifs :

-Attraper Kira (pour être reconnu comme sucesseur de L, çà lui tenait quand même à coeur puisqu'il s'intèresse tout de suite à la succession de L après avoir apprit la mort de ce dernier)
-Attraper Kira avant Near (volonté de battre Near, on reconnait une certaine rivalité de la part de Mello envers Near quand Roger leur propose de travailler ensemble)

La question c'est Mello pourrait il aller jusqu'à tuer Near pour atteindre l'objectif n°2.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 11:57:33   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

Contrairement à beaucoup, Near ne m'insupporte pas... Il me fait rire. Faut dire qu'il essaye d'imiter L mais qu'il en est très loin ; c'est assez comique. Après faut voir s'il va se démarquer de son prédécesseur ou non.

Mello est un très bon ajout dans la série, histoire de combattre "le mal par le mal" comme on dit. J'ai hâte de voir s'il récupèrera sa Death Note (ce qui est presque obligé) et comment il va s'en servir.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 12:16:17   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

@Kroy & Pyro : On ne m'avait pas précisé que Mello et Near étaient rivaux, tiens ! Je croyais que ça allait être du 2 VS. 1 minable, mais non, et c'est pourquoi je voue déjà un énorme culte en Mello qui apporte un énorme plus à cette seconde saison, vu qu'il a des objectifs très différents.

Malgré tout ça, tout de même, après un épisode, L me manque énormément...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 13:16:43   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Mouais, moi L ça commençait à faire un bout de temps qu'il me sortait pas les trous de nez


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 17:54:43   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

L'épisode 28 est assez bon, mais la fin m'a un peu donné une sensation de "tout ça pour ça". Après toute cette frustration, tout ce stress, toute l'angoisse qui nous envahit en sachant que Light a perdu la Death Note, tout ça est un peu gâché par l'apparition de Justin qui va, je suppose, aller reprendre sa Death Note à Mello.
Donc ça m'a un peu donné une sensation de "on en a fait un gros caca, mais au final, c'était totalement inutile".

Qui a dit que mes craintes concernant la seconde partie n'étaient pas fondées ?...

Windy qui perd un peu d'espoir en cette seconde partie qui semblait prometteuse, mais qui pourrait se révéler exactement comme on la lui a décrit (nulle, frustrante, dans l'ombre de la première) a parlé.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 18:08:55   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Dans l'ombre de la première, sans aucun doute. Nulle, je n'irais pas jusque là.

Pour ma part, je suis heureuse de voir que la seconde death note de Ryuk va servir à quelque chose ! Et je suis ûre qu'il avait tout calculé ! Et je pense que Justin va laisser son carnet à Mello, comme ça ça fera un vrai KiraVSMello, à arme égale !

J'aurais espéré une fin un peu plus tragique pour cet épisode perso...

Misa, tue Raito s'il te plaît ?


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 18:34:09   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Si elle ne l'a pas fait avant, je doute qu'elle le fasse maintenant... oui, c'est çà que l'on appelle l'amour aveugle(ou un autre terme).


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés  Death Note [SPOILERS] (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum