Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés 

 Death Note [SPOILERS] (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 15:40:24   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Light me gonfle de plus en plus personnellement. Son côté machiavélique va bien un moment mais là je suis bien contente qu'il commence enfin à essuyer des échecs, ça lui fait les pieds au moins et se faire rabaisser ne lui fait pas de mal.
Ce pourquoi j'ai trouvé la scène de l'hôpital excellente


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 15:47:33   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Kroy a écrit :

Je doute que Melo ait rejoint la mafia après un choc émotionnel, ce choix devait surtout être motiver par le besoin d'obtenir des bras armés avec très très peu de principes moraux(pour contrebalancer Kira) et s'en servir pour atteindre ses objectifs.

Ça, c'est une conséquence. Après son choc émotionnel, il n'avait plus qu'un seul but : prouver qu'il est le meilleur, prouver que c'est effectivement lui qui devrait succéder à L, prouver qu'il est capable de capturer Kira. Et pour cela, il utilise des moyens tout aussi immoraux que Kira, et encore pour cela, il a besoin de gros bras, d'où la Mafia.

Kroy a écrit :

Personnellement, je continue à apprècier Mello pour la fraicheur qu'il apporte à l'Histoire, je ne lui tiendrai pas rigueur de la mort de Sôichirô qui est clairement l'oeuvre de Raïto (il était déjà prêt à l'éliminer dans le bunker... A mort le Paricide! ).

Light envisageait déjà à 100% de tuer sa soeur si la situation dégénérait (lors du kidnapping des derniers épisodes), je pense, après avoir cet épisode 29, qu'il ne ressent plus aucune émotion, aucune compassion, même s'il s'agit de membres de sa famille avec lesquels il a grandit et qu'il a appris à aimer, pire, qu'il aimait réellement...

Kroy a écrit :

De même, je n'ai pas trop de repproche à faire à Near (Copilleur de L quand même >_< ), les métaphores qu'il utilise à travers differents jouets ne sont pas désagréable et traduisent bien ses idées.

L aussi, et en mieux >_<

Kroy a écrit :

Katua : Si Near se fait avoir, Raïtounet hérite du monde... Je pense qu'il vaut encore mieux une personne atypique,énervante, copiant son prédecesseur sans honte qu'un dictateur colerique encore en pleine crise d'adolescence.

La défaite de Light est prédéterminée, même s'il dirige le monde en tant que Dieu suprême, n'oublie pas que Ryuk lui a promis d'écrire son nom dans sa Death Note une fois son espérance de vie terminée.

Kroy a écrit :

Oui, je trouve que Raïto n'a pas évolué depuis qu'il a obtenu une Death Note, enfin si mais toujours en mal.

Même si c'est en mal, ça s'appelle quand même une évolution ^^ Et je trouve que Light est justement un personnage très développé, mais si, dans la plupart des mangas, les personnages, mauvais au débuts, commencent à adopter des comportements plus sains lorsqu'ils sont en contacts de gens biens (Howard dans MWS rien que pour le citer), ici, c'est tout l'inverse : Light est progressivement consumé par son pouvoir jusqu'au point de ne plus avoir aucune humanité en lui, la promptitude à assassiner sa soeur et son père sans scrupules est un excellent exemple de cela.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 20:31:00   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Bon je vais essayer de continuer Death Note, et FSN aussi car j'ai stoppé au 22 ^^, sa me déchire le coeur, plus que deux épisodes... Mais il est clair que la seconde partie n'est rien comparée à la prière. M'enfin, ou est Claude quand on a besoin de lui...


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 01:59:50   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

C'est bien, petite sauterelle, maintenant, tu me feras vingt pompes et tu me regarderas un autre bon anime du style Fullmetal Alchemist, Ghost in the Shell ou Cowboy Bebop. Amen.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 14:10:52   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Tu me rappelles que je dois reprendre Full Metal^^, depuis qu'une amie m'a spoiler la fin, j'ai plus le courage de continuer. A vos ordres ! ^^


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 14:29:14   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Pavel, juste comme ça : évite d'abréger FullMetal Alchemist en "Full Metal", car on peut ainsi facilement confondre avec un autre manga/animé, Full Metal Panic! (dont l'histoire et le thème sont totalement différents).

Pour abréger FullMetal Alchemist, le terme le plus simple et le plus répandu en Occident est "FMA".

Message édité le 06-05-2007 à 14:31:04 par AceNoctali


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 15:11:23   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Wakarimasu! Sinon Mello et Near ont-ils un quelquonque lien familiale? Question stupide je le sens.

Message édité le 06-05-2007 à 15:12:25 par pavel7


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 15:23:32   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Non, ce sont juste deux orphelins qui ont grandi dans le même orphelinat, l'orphelinat qui forme des futurs L


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 11:52:31   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Episode 30 !
Bonne épisode, je sais pas vous mais moi je sens la fin arriver à grands pas !

Je retiendrais 2 choses "essentielles" de cet épisode : (admirez ma superficialité )

-Mello est plus classe que jamais
-"Ce type, quel enfoiré ! "

Ouh, j'aime Near tout à coup *_*


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 12:20:06   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Moi aussi, rien que parce qu'il pourrait se faire descendre au prochain épisode *__*


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 16:03:00   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Moi aussi j'ai aimé cette épisode, sourtout le super suspence de la fin =P


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 17:17:10   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Wind : Je doute que Near n'ait pas un plan de sécurité contre ce genre d'attaque directe, genre un hélicoptère tout prêt à décoller au moindre pépin ou des tunnels de métros juste à coté des sous-sols du batiment du SPK. J'aurait une préfèrence pour l'hélico, çà permettra de régler une fois pour toute le cas Demegawa si il se montrait trop collant.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 12:47:23   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Un homme a le droit de rêver ^^



Best ep de la seconde partie, ce 31, révélation de M. Mystère, a.k.a. Teru Mikami. Avec ça, Light a de quoi prouver pour la Nième fois son innocence...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 12:59:16   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Tout juste prouve t'il celle de Misa, puisque de toute façon il n'a jamais touché à la death note depuis que Near lui a remit le grappin dessus et je doute qu'il l'utilisait massivement avant çà à cause de sa proximité avec la brigade anti-Kira.
La "sous-traitance" s'est juste délocalisée de Misa vers Mikami, hors de portée du SPK et de la brigade anti-Kira, donc Raïtounet reste le suspect majeur.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 20:12:40   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Mister Mystèèèère *___*

*fonce voir l'épisode*


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 20:51:31   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Question Stupide !
En tout il y a 36 épisodes ou 38 ^^' ?


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 22:34:43   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

37.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 17:53:00   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Mikamiiiii !
Quelle classe !

Ce type, je sens que c'est un gros taré. Déjà pour être hérétique de Kira, faut le faire...
...
*mate certains membres du fofo*
Hum.
Aller jusqu'à prendre les yeux de Shinigami pour aider Kira, faut ètre sacrément motivé ! Il ne réalise pas qu'il bosse sous les ordres d'un gamin mégalo le pauvre Il se fait complètement manipuler, mais il a quand même pas l'air si bête que ça (en comparaison avec les autres, il fait pas trop le poids, mais bon...). C'est un peu comme Mello qui semble pas si intelligent en comparaison avec L. (on parie que c'est Mello qui va attrapper Mikami ? -s'il survit)

Mais j'ai quand même la sale impression qu'il va se faire stupidement tué par Kira quand il aura plus besoin de lui, mais c'est pas grave au moins il apporte du piment à l'histoire...

Et comme ça Near et Mello pourront chacun choper un Kira différent, ça arrange tout le monde

Je vais me transformer en fangirl prochainement moi...


______________________________________


Comme plus personne ne poste ici je suis obligée de faire du double post, vraiment c'est déconcertant.
Surtout que l'épisode 32 était absolument jouissif !!

La première partie est consacrée à l'enfance de Mikami et ce qui l' a poussé à devenir un psych... Euh, un fan de Kira. (il avait l'air plutôt sain d'esprit à la base...)
La seconde partie marque l'apparition d'un personnage féminin qu'on aperçoit dans l'opening et qui va se faire rouler par les beaux yeux et la pose commerciale de Raito ^^ (encore une...)
Quand à la fin avec la scène dans l'hôtel... Mon dieu !
Psychopathe party ! Avec la musique derrière et tout, la mise en scène était tout bonnement EXCELLENTE.

En tout cas, j'avais raison, Mikami est vraiment taré ^^

Elimination !




--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 23:19:09   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

En effet Excelent épisode
trop have de voir la suite... sourtout que la fin aproche la =D


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 08:02:49   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Mikami a prit quelques cours avec Alucard comme tu me l'a fait remarqué, mais sans ton lien j'aurais pas trouver de quel passage que tu parlais .

Par contre j'adore la réplique de Mello concernant Misa, tellement nunuche dans l'épisode qu'on se demanderait pas si Light avait une petite idée pour les micros.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 14:18:06   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ce 32 fait ma semaine.

Déjà, sur l'autre fofo (Japanim' de JV.com), le topic de Death Note est envahi par des fans du manga. Notez qu'ils ont réussi à me faire détester le manga. En 3 secondes d'écran de Mikami au 31e, ils ont commencé à gueuler : "MAIS C'EST QUOI ÇA ? MIKAMI N'A ABSOLUMENT AUCUN DÉVELOPPEMENT ! DANS LE MANGA, IL Y AVAIT TROIS CHAPITRES SUR LUI ! ICI, IL APPARAIT A PEINE TRENTE SECONDES !! C'EST QUOI ÇA ? CET ANIME EST UNE MERDE ! À BAS L'ANIME ! VIVE LE MANGA !!!!"

En 3 secondes d'écran de Mikami, ils se sont fait toute une idée sur la version anime du personnage. J'en avais honte.

Eh ben depuis la parution de ce 32, plus aucun ne se l'est ouvert.

C'est une victoire personnelle. Je suis aux anges.

Ce qui m'énerve, c'est qu'ils n'arrêtent pas de nour faire ch*** avec leur foutu manga. "Mais ils zappent 90% du scénar !!" ET ALORS ??! Fullmetal Alchemist zappe 290% du scénar et ça reste grandiose ! "Mais le manga est plus développé !!!" ET ALORS ??! C'est pareil pour tous les mangas adaptés en anime, ou presque.

Il faut savoir que le manga et l'anime sont deux supports complètement différent. Comparer un anime à son manga d'origine, OK, surtout si les scénars se ressemblent beaucoup ou, à l'inverse (comme pour Planètes), sont plutôt différents. Mais de là à gueuler que l'anime est mauvais parce qu'il est différent du manga, c'est comme gueuler contre une machine à laver parce qu'elle est différent d'une sécheuse...

Après, c'est une question de goût. Je suis de ceux qui ne supporte pas les mangas, surtout concernant des mangas comme Death Note. Death Note, en premier lieu, nous offre du suspense, et en second lieu, du scénario. Concernant le suspense, pour le pousser au maximum, il faut de la musique. Il faut des voix (Et des seiyuus talentueux, comme ceux de Death Note (Mamoru Miyano Aya Hirano Kappei Yamaguchi )). Il faut de l'animation. Il faut des couleurs.
Je préfère de loin les animes aux mangas, tout simplement.

Mais ça, pour les boulets manga-fans qui se sont crevés les yeux à lire des scans minables où il n'y a aucun suspense, c'est anticonstitutionnel. Ça, ça passe pas, pour eux, dès que l'anime veut y mettre sa petite touche personnelle, ça devient n'importe quoi. Comme la scène de l'église, qui avait son importance envers le personnage de L, mais que les boulets ont utilisé pour dégrader l'anime.



Voilà mon coup de gueule contre le manga que ces centaines de boulets ont réussi à me le faire détester.

Message édité le 26-05-2007 à 14:51:52 par Windspirit


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 14:38:37   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Moi j'apprécie les deux supports et pour moi le suspens passe aussi bien en anime qu'en manga. En manga, des fois j'ose pas tourner les pages de peur de découvrir la suite XD
Alors dire que le manga n'a aucun suspens, je suis pas d'accord. C'est une autre façon de le traiter c'est tout, dans un manga il faut savoir apprécier la mise en page et dévorer des yeux chaque case une à une...
Après, c'est une question de vision des choses. Prenons l'exemple de FMA. Un ami à moi m'a dit qu'il avait pleuré comme une madeleine devant le volume 4. Quand il a vu l'équivalent en anime, il m'a dit qu'il avait trouvé ça beaucoup moins émouvant et je cite "plutôt mal fait". C'est curieux dans la mesure où les scènes sont presque à l'identique et où comme tu l'as dit, les musiques et les doublages jouent un grand rôle.
Il adore l'anime de Death Note mais trouve également ça trop différent dans la façon de gérer le suspens par rapport au manga d'origine.
Voilà, je sais pas si je me suis bien faite comprendre ^^


Pour les boulets par contre, je te suis à 200% !
Le pire c'est que ces gens là ne sont jamais contents... Soit c'est "pff c'est naze c'est exactement comme le manga" soit ils ralent parce que ça diffère d'un chouya...
Si ça leur plait pas, qu'ils aillent voir ailleurs...


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 14:58:51   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Aie. J'ai l'impression que mon dernier post manquait de subjectivité >_< Car c'était mon but. Je voulais simplement dire que c'est une question de goût, que personnellement, je trouve que pour faire un bon suspense, il faut les qualités techniques d'un anime. Un manga ne réussit pas totalement à me plonger dans l'univers.

Cependant, il faut savoir que j'ai finalement lu le premier tôme de Death Note en entier. Je me suis rendu compte d'un truc : si je l'avais lu sans avoir vu l'anime, j'aurais apprécié. Mais ayant vu l'anime, je ne l'ai pas trouvé extraordinaire. Alors le fait que j'aie vu l'anime vient peut-etre jouer un rôle là-dedans.

Autre exemple : Tokyo Babylon. OK, l'anime ne ressemble à rien comparé au manga. D'ailleurs, les deux OAVs sont deux histoires qui ne viennent pas du manga et qui servent plutôt à compléter le manga. Les premiers tômes racontent surtout les mésaventures de Subaru et Seishirô dans une Tokyo surnaturellement explosive. On peut dire que les deux OAVs pourraient faire deux tômes qui viendraient s'ajouter à ceux-là.

Mais comme je n'ai pas vu d'adaptation en anime des tômes "importants", je les ai savourés à fond. Je me sentais comme plongé dans l'univers, et je tournais les pages avec un stress total. L'ambiance était parfaite, d'ailleurs : j'étais allongé dans mon lit, il était 20h environs, faisait noir et plutôt frais et il n'y avait que ma lampe de chevet comme éclairage.

Tokyo Babylon est l'un des seuls mangas que j'ai lus, mais je l'ai bougrement apprécié. Si je n'apprécie pas un manga, c'est que j'ai vu la version animée auparavant, Death Note en est un bon exemple.


Valà pour rajouter un peu de subjectivité à mon dernier post qui se voulait justement aussi subjectif que possible. Encore désolé >_<


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 15:04:37   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Nan nan c'est rien XD
En fait je crois qu'on a tendance à préférer le premier support que l'on connait. Passer d'un anime à un manga fait toujours bizarre. Si on ne m'avait pas dit que FMA devenait absolument énorme en manga, je crois que jamais j'aurai acheté la série tellement j'ai trouvé les premiers tomes bof comparé à la version anime...
Et on voit le résultat aujourd'hui ^^

Pour Death Note, j'ai simplement fait abstraction de l'anime et c'est bien passé

Ca fait un bout de temps que je songe à faire un topic sur les préférences qu'on peut avoir entre anime et mangas, faudrait que je m'y mette...

Euh Oo

Vive le HS !

Histoire de recadrer, un truc que j'avais oublié de dire : Misa est tombée dans les âbimes, je crois qu'elle n'aura plus de rôle par la suite et ça me dégoute pour elle...
C'est le seul perso de cet anime qui semble avoir du coeur et elle passe son temps à passer pour une cruche, c'est dég' pour elle quand même TT


--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 15:48:44   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Ce que je vais dire est franchement HS mais il faut que j'en ai le coeur net. Il n'y a que moi que ça choque d'écrire tome avec un accent circonflex? Parceque vu le grand nombre de fois où je l'ai vu écrit comme ça je commence à douter de mon orthographe.

Sinon (histoire de pas faire trop de HS non plus) très bon épisode cet épisode trente. Ca fait plaisir de voir un autre psychopathe et qui-plus-est lui aussi très intelligent. Light et lui vont former une belle équipe (mais je pense que ça va mal finir...).
Je me demande aussi si Light va enfin finir par larguer Misa qui commence légèrement à m'énerver.


--------------------
En travaux ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés  Death Note [SPOILERS] (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum