Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés 

 Death Note [SPOILERS] (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 18:41:16   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Résumé de l'épisode pour moi: Liiiiiiiiiiiiiiiiggggggghhhhhhttttttttttt-kun (si j'était une fille je serais certainement devenu fangirl sur le coup XD). On voit ici le maître de la stratégie, le Dieu ultime qui est à son Zénith

Message édité le 05-04-2007 à 19:00:30 par pyro


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 23:35:31   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU***N !!!

Tout de suite un petit coup de coeur : Light x L, on aurait dit un yaoi sur le coup, c'était trop kawaii (ça me rappelle que ça fait longtemps que je n'ai pas vu de yaoi, faudrait que je m'en trouve vite !!)

Et au lieu de faire un post de trois kilomètres comme pour chaque épisode, cette fois-ci, ça résume en un mot : LIIIIIIIGGGGGGHHHHHHTTTTTT !!!! *___*

Non mais WOW !!
Le voilà THE dénouement qu'on attendait tant !
Tout collait si parfaitement : l'animation était toujours aussi excellente, on remarque un passage à une teinte de couleur moins vivante, plus sobre, ce qui colle très bien à l'ambiance que veut montrer cette fin ; la musique était à son paroxysme, le stress était à son comble, et les émotions fortes sont omniprésentes, mention spéciale à la crise cardiaque et le final, ce qui fait de cet épisode une expérience unique.

Never the less, je dois avouer ne pas avoir ressenti la jouissance ultime que ceux qui ont lu le manga nous ont promis, si ce n'est vers la toute fin. Je m'attendais à quelque chose de spectaculaire, d'extrême, de splendide, bref, à 200% du stress ; je n'en ai eu que 100.
Ce qui ne m'a toutefois pas empêché de savourer cet épisode.

Light *__*


Regardez-moi ça !!! *__*


Qui a dit que les psychopathes n'étaient pas populaires ici ? S'il y en a, Light *__* les convertira sans grandes difficultés !
Malgré tout, maintenant que Light a le statut de Kira et L, ça pourrait facilement devenir très intéressant avec M et N.

D'ailleurs, juste pour l'information, les scènes entre Light et L n'ont jamais eu lieu dans le manga (c'est une façon de rattrapper le paquet de chapitres utilisés dans l'épisode 24). Ces scènes pimentent le caractère biblique de Death Note, comparant Light à Judas et L à Jésus.
J'ai pas détesté. Pour ne pas dire que j'ai adoré *__*


Autre chose : en 12 épisodes, 49 chapitres. Je pense que ça ira vite, ce sera un peu condensé, ce sera sûrement mieux que ce que je pense.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 03:17:01   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Suis-je le seul à detesté ce *se retient* de light xD


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 07:41:13   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Windy a écrit :

Ces scènes pimentent le caractère biblique de Death Note, comparant Light à Judas et L à Jésus.
J'ai pas détesté. Pour ne pas dire que j'ai adoré *__*

Toi aussi tu as relevé la réference au lavement des pieds de ses disciple par Jésus. çà collerait encore plus Raito allait gentillement se pendre en bon traître qu'il est.

Pas d'inquiétude Ccd, Comme le dit Pyro, c'est le zénith du (faux) dieu. Un jour arrivera le crépuscule des dieux, un "simple humain" ne peut pas faire sa petite révolution en massacrant à tour de bras en restant caché derrière sa death note et sans s'impliquer lui-même ans cette création. On peut craindre un assassin mais pas respecter un lâche qui n'ose par revendiquer ses actions...


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 12:10:53   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

J'ai pensé aussi à la référence biblique, mais j'ai pas osé le dire
Je sais pas si Raito ira se pendre, mais Misa ça devrait pas tarder... Elle est en train de tourner psychopathe la pauvre et je doute qu'elle parvienne à pardonner les actes de Kira.

Citation :

Tout de suite un petit coup de coeur : Light x L, on aurait dit un yaoi sur le coup, c'était trop kawaii (ça me rappelle que ça fait longtemps que je n'ai pas vu de yaoi, faudrait que je m'en trouve vite !!)


Ca aussi j'ai pas osé le dire

J'attend avec impatience les petits nouveaux


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 12:19:23   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

La scène de Misa n'était encore une fois pas présente dans le manga. Ni la scène de l'orphelinat avec les coups de cloches.

Cependant, je te rassure, Katua, j'ai lu quelques spoilers (XD) et Misa conserve un rôle très important durant la seconde partie. Même qu'elle ne meurt jamais.
Citation :

SPOILER SUR HOW TO READ !!! IMMENSE SPOILER SUR LA FIN DE DEATH NOTE !!!
Selon How To Read, elle se suicide en 2011 par désespoir après la mort de Light.

Il faudrait maintenant réussir à expliquer pourquoi elle se balade l'air barge et le regard vide...

Ccd : Nous aimons tous Light, même si c'est un lâche (à sa façon). Même que tu es la première personne que j'ai rencontrée (et Kroy?) qui ne l'aime pas.
Nous aimons les génies démoniaques psychopathes, on n'y peut rien, nous ne sommes malheureusement pas purs. Les gentils qui veulent le bien de tous, ça nous intéresse pas : on veut du bon méchant. Comme Light *__*


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 12:51:59   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Citation :

Les gentils qui veulent le bien de tous, ça nous intéresse pas : on veut du bon méchant


Stp, faut un peu de classe/cuteness aussi sinon ça m'interesse pas.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 00:57:39   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

L'épisode 26 est pas mal du tout, on commence en beauté avec un petit recap rapide, puis la succession de L et le règne de Kira.

Ça se présente bien, avec un cameo de Near et Mello à la fin. Cet épisode peut être considéré comme un intermédiaire, je sens que les prochains épisodes seront géants.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 12:08:32   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Mouais, j'ai trouvé que le début n'était guère utile, étant donné que l'on a bien sûr tous suivit Death Note depuis 26 semaines. J'aurais préféré personnellement plus de Mello/Near que de récapitulatif.

Alléluia ! Windy a enfin comprit que Death Note resterait un anime superbe jusqu'au 37ème épisode ^^ .


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 12:25:38   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Hihi ! ^^
Moi aussi, j'aurais préféré qu'on rembarque directement dans l'action, surtout que là, ça laisse à peine 11 épisodes pour tout développer. Ce sera chaud. M'enfin, wait and see...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 13:53:43   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Je sens que Ryuuk qui croyait s'ennuyer à cause de la mort de L va grandement revenir sur son pessimisme. *sourire Lightesque*


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 14:25:11   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Ils auraient du faire un épisode 25,5 pour résumer plutôt que de prendre la moitié du 26...
Enfin, le peu d'inédit était vraiment bien ! Light tout content de retrouver sa Death Note, ça m'a bien fait rire Et puis il a fait le ménage dans les témoins aussi !
Moi je l'aimais bien le type de la Yotsuba TT
Voilà, j'ai hâte de voir ce que va donner le prochain !


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 16:43:17   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

J'ai vue, un très bon épisodes et moi aussi je sens que sa sera bon jusqu'a la fin mais si:

*à envis de faire éclater Light* XD


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 00:27:10   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ccd, si tu y tiens tant, voici un spoiler sur la fin de Death Note :

Citation :

IMMENSE SPOILER SUR LA FIN DE DEATH NOTE !!! NE LISEZ SURTOUT PAS SI VOUS PREVOYEZ AVOIR DES PULSIONS SUICIDAIRES !!!
Après un combat sans mercie, Near et Mello, les deux successeurs de L, auront réussi à créer une situation dans laquelle Kira, en l'occurence Light (cette fois, ils l'ont su bien avant), ne pourra en aucun cas se défendre.
De ce fait, Light M-O-U-R-R-A.


Valà, une chose de réglée. Maintenant, vous m'excusez, faut que j'aille offrir mes respects à Light dans son Sanctuaire. Ave


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 04:58:02   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Spoil a écrit :


Tu est Sérieux, ah enfin une bonne nouvelle, vue que j'ai sais ça au moin il augmente dans mon estime (au moin il paie pour ce qu'il a fait)



--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 12:02:35   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Bande de masochistes

*En pleine concentration*
Tu ne liras point les spoils, tu ne liras point les spoils, tu ne liras points les spoils...


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 15:27:06   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Tu fait bien Katua

Je te conseil de ne pas lire ! >< (Même si moi j'ai adoré le lire XD)

Ne le Lis pas, Ne le lis pas,ne le li... *shot*


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 17:40:05   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

En me remettant le premier opening, j'ai capté des trucs que je n'avais pas remarqué jusqu'à présent...
Voici donc les "découvertes" inutiles de Emilie ! (yeah...)

Bon déjà, je trouvais qu'on voyait peu Misa dans cet opening, à savoir 10 secondes sur la fin et ça m'étonnait.
Alors je me suis concentré sur le cadavre de femme qu'on voit à un moment donné et j'ai réalisé que c'était elle !

Mais est-elle vraiment morte ? XD

Et puis aussi, il y avait ce plan sur une femme assise dans un fauteuil... J'étais sûre que c'était Misa, mais en y regardant de près, j'ai remarqué le corps sur ses genoux (oui fallait être bouché pour pas le voir, mais que voulez-vous... )

Notre ami Ray et sa fiancée !


Voilà, c'était les propos inutiles de la journée. Maintenant dites moi que vous aviez tous remarqué depuis longtemps ces petites choses et je serai persuadée de ma nullité


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 17:47:18   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ray et sa fiancée, j'ai remarqué ça en regardant l'opening après l'épisode de sa mort.

Misa, je t'ai raconté le petit spoiler :
Citation :

Elle s'est suicidée en 2011 dans le manga (donc 2014 dans l'anime) par désespoir à cause d'une raison que je ne nommerai pas ici et qui se trouve dans mon précédent spoiler
Donc, l'image dans l'opening, il me semble que ce n'est qu'une question de style, à moins qu'ils ne la montrent VRAIMENT en 2014 lors de son suicide.



--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:03:25   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Oui, je pense aussi que c'est une question de style
Y a un zoom sur son oeil à un moment donné... Peut être que ça montre quelque chose...

*va vérifier*

Non rien de spécial.

Par contre, y avait un type qui m'intrigait dans le deuxième opening : bon Near et Melo leurs têtes sont connues (j'ai vu toutes les couvertures du manga), mais lui il me semblait pas l'avoir déjà vu.

Mister Mystère

Finalement, j'ai réussi à choper une image du manga où on le voit et je n'ai qu'un mot à la bouche : la classe !

Ca nous avance pas plus sur son identité mais bon... ^^"


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 20:38:14   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Citation :

SPOILER SUR L'IDENTITÉ DU MEC !!!
Teru Mikami est le nouveau Kira engagé par Light car il trouvait ça dangereux de garder Misa. Mikami a entre autres fait l'échange des yeux avec Ryuk, son Shinigami personnel.
Plus d'informations te seront révélées en temps et lieu



--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 21:38:21   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

POurquoi dès que je dis un truc on balance des spoils T_T
Laissez le suspens, merde...

(ceci dit, je n'ai pas lu ^^)


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 23:07:30   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Les Spoils c'est pour ceux qui sont trop curieux (comme moi xD)


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 23:59:33   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ccd a tout dit. Et puis Katua, j'aime bien te voir souffrir (Meuh non, c't'une blague ^^ )

Mais t'inquiètes, le spoiler n'est pas bien méchant, je n'ai pas dit le mieux. Tout ce que j'ai dit se retrouvera très certainement dans le prochain épisode, à la limite celui d'après


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 00:36:31   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Citation :

Réponce pour Windy
Donc Light vas tuer Misa si j'ai bien compris ?



--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés  Death Note [SPOILERS] (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum