Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés 

 Death Note [SPOILERS] (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 18:50:23   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Ouais mais c'était des services nettement moins grands que aller tuer Near et toute sa clique ^^
En tout cas, il me semble évident qu'il va jouer son rôle bientôt, le Ryuk.
Ou bien il aura vraiment servie à rien jusqu'au bout OO


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 18:56:46   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Ryuk est là en observateur, rien de plus. Je le voit mal prendre le parti de Raïto maintenant alors qu'il ne l'a jamais fait "sérieusement". En plus il reste 3épisodes, donc à moins de s'aligner avec Near, je doute qu'il bouge.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 10:44:20   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

J'en pouvais plus d'attendre l'épisode 35, alors je suis allée le voir subbé par une team de daube... Oui, j'ai péché, mais c'était trop dur u_u

Et ben quel épisode !!!


Je déteste Light. Qu'il crève bon sang >_<

Sincèrement, je me met à apprécier Near. Disons que c'est L en plus actif ou du moins, avec lui ça marche. Et même sa voix, je commence à la supporter. Oui, il aura fallu attendre deux épisodes avant la fin, mais que voulez-vous, je compte profiter pleinement de la version papier.


Bon, quiconque n'a pas vu l'épisode ne doit pas aller plus loin....


~~~~~~~~


Aujourd'hui, trois morts d'un coup ! ~~

Matt, sauvagement abattu après une course poursuite en voiture, encerclé par une dizaine de types armés qui l'ont fusillé sans sommation... La scène était assez choquante !
"Hé, mais le port d'arme n'est pas interdit ?"
BAM BAM BAM
Troué de tous les côtés, mort la clope au bec...
Il a pas été très convainquant u_u
Notons au passage le petit "Je suis vraiment désolé" de Mello, soit son premier (et dernier) signe d'affection envers quelqu'un Oo

Pouffe-de-service, qui a péri dans d'atroces souffrances en s'immolant sous les ordres du Death Note de Light Là, j'ai jubilé, c'était franchement jouissif, j'ai laissé échappé un petit "merci"
Light a au moins ça sur son compte ^^
Je suis cruelle ? Elle n'avait qu'à pas descendre...

...mon pauvre Mello qui a fait preuve de négligeance alors qu'il était plus classe que jamais et qu'il avait stoppé le chocolat >< Quelle idée de montrer son visage alors qu'il savait que son nom était connu aussi... Dès l'instant où il a retiré son casque je me suis dit "c'est la fin". Il aurait du pousser le vice jusqu'au bout et la laisser complètement à poil, c'était évident qu'elle avait planqué le bout de papier dans son soutien-gorge...
En tout cas, la motoooo !!! Classeeeee
(vous ignoriez que j'adorais les motos ?)

Bon, je m'y attendais un peu beaucoup, mais il n'empèche que je suis dé-gou-tée !
Near a intéret a venger Mello rapidement.
En tout cas après le meurtre de Takada, les soupçons seront plus que jamais sur Light. Il est fichu, moi je vous dit que ça, parce que maintenant, il se retrouve seul. Enfin, il reste Mikami, mais il doit plus en avoir pour longtemps je pense.


*part poser des fleurs sur les tombes toutes fraîches*

Sauf pour Takada, bien fait pour sa pomme è_é


EDIT : la preview de l'épisode 36 fait froid dans le dos !
"Tous ceux qui ont vu le Death Note doivent mourir"

Et la silhouette qui tombe sur l'image finale...
Un brun avec les cheveux mi-longs, je vois trois cibles potentielles :
-Matsuda
-Le mec qui suit Mika
-Mika lui-même

Message édité le 14-06-2007 à 12:10:58 par Katua


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 12:42:06   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Katua a écrit :

EDIT : la preview de l'épisode 36 fait froid dans le dos !
"Tous ceux qui ont vu le Death Note doivent mourir"


Logique, Raïto veut passer pour un Dieu, si on commence à balancer l'info et les preuves que c'est un cahier qui lui donne son pouvoir, donc qu'un sale gosse se permette de Génocider au nom d'une utopie. Je doute qu'il ait la paix longtemps, d'autres groupuscule se formeront, une rebellion aura lieu, il risque fort d'être abandonné par la majorité de ses fidèles et de finir en pièces détachées au première attentat ***entend Katua jubiler*** .


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 12:54:23   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Bah si tous ses fidèles sont dans le genre de Mikami... Lui il sait comment Light fait pour tuer et apparemment ça le dérange pas. Ceci dit, c'est un cas extrème.
De toute façon, je doute que Light puisse finir l'anime vivant. De un parce qu'il est quand même le méchant. De deux parce qu'à tuer ses peu d'alliés il se détruit lui-même. Et de trois parce que la morale dans tout ça c'est quand même "tuer des gens c'est Mal" ^^

Reste à savoir comment il va mourir. J'ai en mémoire une phrase de Ryuk qui disait qu'il n'hésiterai pas à écrire le nom de Light dans son Death Note...
Serait-il du genre à se dire "bon c'est plus amusant, qu'on en finisse" et à détruire Light ?
Je pense que ce n'est pas impossible.
Histoire de lui apprendre...

Je vois bien la fin ouverte à la Light crève et un nouvel être humain trouve le carnet...


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 17:42:03   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Très bon épisode et j'avoue que je ne m'atendais pas au morts non plus oO

J'ai bien hate de voir la suite ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 20:41:59   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Depuis que Ryuk a dit à Light qu'il allait écrire son nom dans sa Death Note si jamais :
- Light atteignait son espérance de vie ;
- Light se trouvait dans une situation sans issue où la seule issue est la mort ;
il est clair que Light crèvera.

Je penche pour la seconde option, Light est encore tout jeune (c't'un gosse, littéralement (né en 1989, donc 24 ans)) et puis je vois bien une situation à la Near qui coince Light et Ryuk qui l'exécute.

La morale de Death Note... En fait, ce n'est pas une morale, c'est la critique d'une idéologie qui existe depuis des lustres et qu'on personnifie en la personne de Machiavel : La fin justifie les moyens. C'est sous cette idéologie que plusieurs régimes communistes se basent pour s'exécuter ainsi, il me semble, et c'est cette idéologie qu'adopte Light. Un gosse comme lui a-t-il le droit de tuer autant de gens, même si ce qu'il veut, en fait, c'est un monde meilleur ? Pour qui il se prend ? Dieu ?...


Sinon, l'épisode est jusque là le meilleur que j'ai pu voir. Je ne vous cacherai pas que depuis la mort de L et de Soichiro, je n'attends plus Death Note avec autant d'entrain. Ce n'est pas catastrophique, ça ne devient pas n'importe quoi, mais l'esprit n'est plus le même que dans l'arc de L, celui que j'ai vraiment aimé.

En ce 35e épisode, ça reprend un peu de souffle. Un peu à la Wolf's Rain, les morts se sont enchaînés de façon magistrale et sont toutes plutôt travaillées. Celle de Matt était vraiment spectaculaire, un peu choquante et au final dépressive, mais spectaculaire, y a pas à dire. Takada, quant à elle, aura laissé mauvaise impression jusqu'au bout... Et Mello... MELLOOOOOOOO ! Je l'adorais, moi, et on l'a pas beaucoup vu dans les derniers épisodes... Il est trop gentil, voilà le problème, il n'aurait jamais dû retirer son casque ou laisser Takada en bikini. Il me semble que si elle cachait quelque chose, c'est bien au fond de son soutien-gorge qu'elle le laisserait


L'end approche, et surtout en animé (voix, musique, mise en scène, etc.), je pense qu'on aura droit à quelque chose de spectaculaire.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 21:05:21   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Je vois que nos impressions ont été les mêmes sur cet épisode
Surtout pour Matt. J'ai trouvé ça tellement dégueux, j'arrivais pas à réalisé, je me suis même dit "oh, il doit avoir un gilet pare-balles" TT

Windy a écrit :

Depuis que Ryuk a dit à Light qu'il allait écrire son nom dans sa Death Note si jamais :
- Light atteignait son espérance de vie ;
- Light se trouvait dans une situation sans issue où la seule issue est la mort ;
il est clair que Light crèvera.


A un moment, quand Light refuse de lui donner des pommes, il le menace indirectement en lui rappelant bien qui il est...
Je veux que Ryuk bouge et qu'il serve enfin à quelque chose, ces derniers temps il fait vraiment pot de fleur u_u

Windy a écrit :

Il est trop gentil, voilà le problème, il n'aurait jamais dû retirer son casque ou laisser Takada en bikini.


Je trouve que depuis qu'il s'est fait sauter la tète (euh oui bon...), Mello s'est gravement calmé, j'ai été déçue aussi de ne pas le voir plus, son capital classe avait sacrément augmenté !
Je suis sûre que s'il avait été comme au début, il aurait sans problème descendu Takada, ou du moins, il lui aurai pas donné de couverture... Il serait passé pour un vicieux pour la peine, mais bon... u_u
Au fil des épisodes, ce perso plutôt froid et violent s'est nettement amélioré et dans cet épisode, il était carrément trop gentil comme tu l'as dit. C'est assez étonnant de sa part, j'ai même trouvé ses réactions (comme retirer son casque) assez stupides... C'est vrai quoi, en tant que successeur potentiel de L, c'est assez étonnant qu'il se soit fait avoir de cette manière !
Je pense et on m'a conforté dans l'idée (sans me spoiler néanmoins) que ses actes étaient tout à fait réfléchis et qu'il s'est en quelque sorte sacrifié pour coincer Light... D'ailleurs quand j'y repense, juste avant de partir, il manque de manger son chocolat et puis finalement non, il n'y touche pas... Vouais, moi je vous dit, il savait qu'il allait y rester et il était pas vraiment zen. Une amie vient de me rappeler également qu'il a dit un truc du genre "Il n'y a que moi qui puisse faire ça"
J'opte donc pour le sacrifice au nom de la Justice et pour sauver Near d'une mort certaine.
Je pense que ce n'est pas tout à fait impossible, je crois que Mello est juste le genre de type qui a du mal à exprimer ce qu'il ressent. Il a certainement de l'affection pour Near, sans compter qu'il sait que c'est réciproque malgré leur rivalité (cf sa photo où il a inscrit au dos "Dear Mello" ) de la même manière qu'il était attaché à Matt.
Agir comme il l'a fait ici en enlevant Takada était le seul moyen de sauver Near, quitte à ce qu'il y passe à sa place. N'a t-il pas dit qu'il avait une dette envers lui ?

Bref... J'adorais Mello, ça c'est clair, mais je veux croire que son sacrifice n'a pas été inutile et enclenché sur la simple et stupide erreur d'avoir montré son visage...


Sinon chapeau à Mikami, le type qui est dans la m*rde depuis 3 épisodes et qui est toujours vivant !

Message édité le 14-06-2007 à 22:05:50 par Katua


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 22:56:09   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Mouais, Mikami me semble bien barré pour survivre à son Dieu, bourré de drogue et de sérum de vérité, on a là un témoin clé pour faire tomber Raïto... donc Raïtounet se retrouve coincé et Ryuk s'en débarasse parce qu'il n'a plus rien de distrayant (moi aussi les singes en cage au zoo ne m'amuse pas vraiment). En effet la thèse du coup de grâce donné par Ryuk (je suis sûr qu'il nous gratifira de son plus beau sourire... de crocodile au moment où il écrira) me parait la plus plausible car il a posé dès le premier épisode la régle d'arracher la vie du premier homme qui a touché la DeathNote. Je doute que la boucle ne soit pas bouclé sur ce point là...


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 15:19:12   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Episode 36.

J'en frémie encore.
Meilleur que le 35, c'est dire !
La réalisation est démentielle (l'effet de pause pendant la réflexion de Light *_*) et le stresse à son paroxisme !
Light plus démoniaque que jamais ! (il a même du mal à se retenir de rire, c'est dire) Mikami plus taré qu'il est possible de l'être !

En tout cas, ça va être dur de tenir une semaine, moi je vous le dit.

Ah oui et apparemment la preview du 37 spoile pas mal, on m'a dit de ne pas la regarder, vous devriez en faire autant ^^

Pour terminer dans la joie et la bonne humeur :

Dites bonjour à Mikami !


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 15:53:36   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Ne pas regarder la preview, Ne pas regarder la preview, Ne pas regarder la preview, Ne pas regarder la preview, Ne pas regarder la preview. *se drogue pour pas faire son arrêt cardiaque* Arrghh plus qu'une semaine......

Sa traduit assez mon avis sur l'épisode je suppose. En tout cas il est E-NOR-ME.


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 16:22:07   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

J'ai bien hate de voir la suite aussi
je crois que cette semaien sera la plus longue O_O


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 16:29:13   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Pourquoi est-ce que j'ai regardé ?

J'aurais dû le laisser pour la semaine prochaine et m'envoyer les deux d'un coup !!

En tout cas, cet épisode a quelque chose que seul lui et le 35 possèdent (je veux parler des épisodes de la seconde partie) : des sensations fortes. Ça m'a manqué, de gueuler devant mon ordi, d'éclater de rire, de hurler ! Ça m'est arrivé à notamment à l'épisode 24, et ça m'a déçu de ne pas en retrouver dans cette seconde partie...

À la fin de l'épisode, je hurlais en même temps que Mika : "30... 31... 32... 33... 34... 35... 36... 37... 38... TRENTE-NEUF !!!... QUARANTE !!!!! "
Et j'ai été pris d'une crise de rire. J'ai dû aller hurler dehors pour ne pas déranger ma mère qui est au téléphone.

En tout cas, cet épisode est purement grandiose. Je ne regrette absolument rien, même si j'avais deviné les tenants de certaines actions, ça ne m'a pas empêché d'apprécier les aboutissants des événements. Plus qu'une semaine *__*


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 18:10:34   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Soyons forts

Est-ce que vous aussi vous avez trouvé que Mika faisait zombie dans cet épisode ?
Franchement quand Near sort "il est derrière la porte" et qu'on a un zoom sur l'oeil rouge ça fait trop film d'horreur, c'était excellent !
Mikami c'est le seul type au monde qui arrive à avoir un orgasme en écrivant des noms dans un cahier

En tout cas, je doute que Near and co meurent au prochain épisode. Ben ouais, 25 minutes de rire sadique de Light devant les cadavres avec Mikami qui lui lèche les bottes en hurlant "Kami !" c'est un peu long
Mais d'un autre côté, je vois mal comment Near a pu se débrouiller...


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 18:55:45   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Je savais bien que Mikami avait un lien de parenté avec Alucard...

Sinon, Raïto l'a dit lui même : L aurait mit en doute l'authenticité du cahier transporté par Mikami... Near en a sans doute fait de même en coulisse. Ce n'est pas parceque Raïto juge Near inferieur à L qu'il l'est forcement. Evidement avec la perspective de sa déification, on perd très vite le sens des réalités. Si ma théorie est bonne Raïto me deçoit vraiment, le pouvoir l'a corrompu au point de lui faire perdre son avantage qu'il avait sur L.

Palpatine aussi se pensant proche de la victoire totale a tout perdu à cause de deux poussières dans son plan, ce sera pareil pour Raïto, une poussière et tout s'éffondre, la question est : qui est la poussière...


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 19:18:22   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Mikami je pense ^^
Si on y réfléchit, Light base toute sa stratégie sur lui. Mais ce type est franchement instable, c'est le moins qu'on puisse dire.
Sinon, il reste toujours Ryuk ^^"


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 19:20:31   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Si je me souviens, Au momment ou le type à commencer à suivre Mikami, c'est quand celui-ci a écris un nom dans le bus (quand une jeune fille ses fait agresser)

Donc on peu juger que c'est la bonne Death note à été faussé
(on ne sais pas)

Near était assis, peut-être qu'il ne la pas vue...

Bref plein de mystère ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 21:20:13   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Ccd a écrit :

Si je me souviens, Au momment ou le type à commencer à suivre Mikami, c'est quand celui-ci a écris un nom dans le bus (quand une jeune fille ses fait agresser)

Donc on peu juger que c'est la bonne Death note à été faussé
(on ne sais pas)


A ce moment là Mikami utilisait déja la fausse DN, Light le dit lui même.


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 21:22:08   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ah oups j'avais oublier ce détail ^^'
Mais bon, je suis pas mal sur qu'il avait une autre faille xD


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 11:23:29   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Hé, moi j'ai pensé à un truc...
Ne partez pas en courant >_<

C'est Aizawa qui porte le Death Note sur lui et il est entré seul dans l'entrepot...
C'est possible qu'il l'ai donné à Near et que ce dernier l'ai utilisé pour manipuler Mikami !

Ca expliquerai qu'il sache précisemment à quelle moment Mikami arrive et qu'il soit si sur de lui... Car je doute qu'il sous-estime Light, il est quand même l'homme qui a tué L.
Genre il a pu écrire quelque chose comme "utilise le FAUX Death Note puis meurt d'une crise cardiaque".
Bon, savoir si Near serai capable d'utiliser le carnet pour piéger Mikami et Light, ce n'est pas sûr, mais il a très bien pu utiliser un de ses associés. (comme Giavanni)

Voilà mon hypothèse

Message édité le 21-06-2007 à 11:23:49 par Katua


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 11:26:27   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Le problème c'est qu'à un moment on voit un gros plan sur la montre de Light (qui contient un morceau de la DN) donc il peut avoir prévu un coup lui aussi sur Mikami.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 13:27:11   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Et puis ça n'aurait laissé que quelques minutes à Near pour s'exécuter, et comme Mikami avait déjà la VRAIE Death Note sur lui...

Sakujô !


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 17:27:26   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Petit récap de mes hypothèses finales ^^ (histoire de me ramasser en beauté la semaine prochaine )

-Mikami va faire un sal truc, ou en tout cas, Light va avoir des problèmes à cause de lui. (trop taré pour être honnète ce type >_> )

-Ryuk va intervenir.. (j'aime assez l'idée du "tu m'amuse plus bye bye" )

-Mello ta mort va servir à quelque chose ! (pur délire bourré d'un optimisme sans espoir)


D'ailleurs, j'en profite pour vous demandez quelque chose.
S'il était possible de cacher vos spoils sur ledit épisode 37, se serait bien. Parce que bon, se sera la fin de chez fin, autant ne pas courir le risque de la gâcher pour qui que se soit


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 17:40:01   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

J'allais le proposer La balise [SPOILER] a beau être là, ce n'est pas pour autant qu'on devrait gâcher la fin à tout le monde.

Bref, pour blablatter de la fin de Death Note :
[@citation=S-P-O-I-L-E-R][@g]IMMENSE SPOILER SUR LA FIN DE DEATH NOTE[@/g]
[@#ffffff]BLABLABLABLABLA[@/#][@/citation]

Sans les arobases Merci d'avance

Ceux qui spoilent en dehors des règles de l'art, c'est kickbansodogravier


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 11:22:53   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Episode 37.
Avis TRES mitigé.

SPOIL a écrit :

Par où commencer...
Dans le fond cette fin me plait, mais c'est la forme qui passe beaucoup moins bien.
Mikami qui se suicide avec un stylo plume c'était tellement ridicule que j'en ai rit comme une dingue !
Light qui se prend 5 balles et qui arrive encore à piquer un sprint...
Et finalement, il a une mort plutôt douce Oo
Il parait que dans le manga c'est deux fois mieux, qu'il rampe comme un chien en hurlant "je ne veux pas mourir !" chuis déçue quoi, là il est mort limite avec un peu d'honneur... T_T

En tout cas, Matsuda POWAAAAA *___*

Pour reprendre mes hypothèses : Mikami a bien merdé en essayant également de tuer Takada ^^
Ryuk a achevé la bête.
Et mon Mellooooo ! Ouais, sa mort était calculée ! J'étais bien contente quand Near dit "Tout ça c'est grace à Mello" *_*
Brave petit !

Breeeef... Je m'attendais à plus spectaculaire, je suis un peu restée sur ma faim...
Mais comme il parait que dans le manga ça n'a rien à voir, bah je serai patiente et je savourerai ^^
Apparemment on y voit les personnages 1 an plus tard, avec les retombées qu'a eu la disparition de Kira, etc...


Moi je dis : vivement la version manga


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés  Death Note [SPOILERS] (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum