Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés 

 Death Note [SPOILERS] (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 15:08:05   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Quel bel épisode 17 !

De la vraie bonne action, du suspense comme on n'en a jamais réellement vu dans Death Note (pour vous dire à quel point c'est bon), et pendant presque un moment, on y aurait cru.
Ceux qui avaient vu l'épisode 16 et étaient restés sous le même état d'esprit que L, voilà beaucoup de mystères résolus, et sans oublier l'énorme mystère que la fin de l'épisode nous apporte, qui laisse présager, THANK GOD !!, au moins une bonne dizaine, voire une quinzaine d'épisodes avec L

Par contre, j'ai hâte de voir comment Misa va s'en sortir. L a la preuve matérielle qu'elle est le second Kira, ou dans la moindre mesure, connectée au second Kira. Comment va-t-elle s'en sortir, selon vous ?
(Selon moi, elle détournera l'accusation vers quelqu'un d'autre avec Light et Rem, mais qui ?)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 15:35:16   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Apparement, Remu est prête à tout pour la sauver ! J'imagine qu'elle va manipuler ses nouveaux patrons pour lui venir en aide, tout comme elle a déjà fait, si on y réfléchit bien : en donnant sa Death Note à quelqu'un d'autre, les meurtres ont pu continuer.

Cet épisode était trop bon ^^
En plus y a des nouveaux personnages qui arrivent, c'est le top !
Par contre, L commence à m'énerver sérieusement... Je saurait pas dire pourquoi...


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 18:44:48   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Par contre, cette histoire d'entreprise ne me présage rien de bon : un allié de Kira ? Ou alors, comme tu l'as dit, ceux qui sauveront Misa...
Ce dont je suis sûr, c'est que je ne VEUX pas d'eux lors de la mort de L !!!


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 19:29:51   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

un allié... plutôt un pion dans l'échiquier. En plus grisé par son nouveau pouvoir "le pion" va commettre des erreurs et attirer L vers une fausse piste (l'espace d'un moment). Pour finir Raito n'aura plus qu'à "juger" ce troisième Kira pour meurtre et éliminer les traces.
Pour Misa... bon, si Remu se "sacrifie" sans que Raito n'y soit "mélé", il pourra l'éliminer sans risque après.

Ce qui m'intrigue actuellement c'est de quelle manière Raito va récupèrer sa death note puisqu'il semble avoir rééllement oublié l'avoir utilisé... bon de toutes façons lui le sait ou au moins l'a su.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 19:39:59   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Il a abandonné tout souvenir de sa Death Note, et comme Ryuk ne semble pas vouloir l'aider (et ce depuis le début), ce sera Rem, dans l'intérêt de Misa. Comment la récupérer ? Je suis certain qu'il a tout prévu d'avance, et je suis presque certain que ça a un lien plus ou moins directe avec Rem.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 19:44:54   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Il doit avoir garder une page quelquepart ou il est sur de mettre la main ou un truc du style


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 20:46:52   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Il me semble qu'il renonce aussi à ses pouvoirs en renonçant à sa Death Note, non ?
Et puis même s'il en avait un, pour lui, ce n'est rien d'autre qu'un vulgaire bout de papier : il ne sait plus rien de la Death Note, ni de ses pouvoirs. Il ne sait même plus ce qu'EST une Death Note


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 20:52:17   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Peut être regagnerait-il sa mémoire si il remet la main dessus. Et puis, peut être Ryuuk voudra voir jusqu'où Light peut aller.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 15:41:13   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Hypothèse : il doit s'être donné plusieurs indices pour se souvenir. Et comme tu le dis, peut-être qu'en retouchant une page de la Death Note, il regagnerait ses souvenirs, peut-être pas la Death Note et ses pouvoirs, mais au moins ses souvenirs.
Seulement, ça va être chaud avec L qui le surveille en permanence...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 16:21:56   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ouais, J'ai vue l'épisode aussi
j'ai adoré ^^

et comme dans tout les épisodes on a toujours envis de savoir la suite


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 21:56:04   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Je viens de regarder l'épisode 18 !
J'aime bien la tournure que prend l'histoire, ça fait beaucoup moins "8 clos" et c'est beaucoup plus... détendu on va dire.
La scène de baston était trop forte !


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 22:33:21   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

J'ai vue aussi
J'aime aimer l'épisodes aussi


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 22:42:21   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Détesté, moi. Des scènes d'humour en trop, de la baston, aucun suspense, aucun stress, aucun rebondissement, et j'ai senti que ça devient de plus en plus naze depuis que Light a perdu sa Death Note. C'est nul.
Mais bon, deux nouveaux persos, ça annonce du bon, et on va dire qu'à partir de là, ça ne peut qu'aller mieux...

Déçu par cet épisode. C'est mou.

En espérant que le 19 sera mieux.

EDIT : J'ai mis une bannière "spoiler" au topic comme vous l'avez remarqué. Donc ne venez que si vous avez vu le dernier épisode sorti, pas envie qu'on se casse le derrière à mettre des spoilers partout sur mon topic, autant y aller franco.

Message édité le 17-02-2007 à 22:46:46 par Windspirit


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 14:59:55   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Allez, encore un 19 minable !!

Sérieux, qu'est-ce qui se passe ??! Tout le charme de la série est parti avec la Death Note de Light, maintenant, une entreprise débarque de nulle part et semble avoir des connections avec Kira (on sait que Rem y est pour quelque chose), mais ils ne dévoilent rien de rien, le scénario n'avance pas d'un poil sauf la petite scène à la fin, les personnages commencent réellement à m'énerver, surtout Misa (désolé, Katua), bref, la série n'est plus ce qu'elle était.

J'attends beaucoup des épisodes qui vont suivre. Light, ta Death Note, et que ça saute, et Rem, sors de ta cachette, idiote !!
Y en a marre à la fin.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 23:04:59   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Là je cris au scandale, depuis qu'il n'a plus sa death note Light est un vrai molasson. A cause de cela il a été remplacé dans mon classement.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 23:11:09   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Mauvaise nouvelle : ceux du forum Japanimation sur JV.com qui ont lu le manga estiment qu'environ deux~trois autres épisodes, voire quatre, seront aussi minables que ces deux derniers.

Tout le charme de cette série est partie, ça m'énerve. Katua adore parce que ça devient détendu ; moi, c'est tout le contraire. Allez, je veux du suspense, je veux du stress, je veux de la bonne action psychologique, je veux le Light que j'ai perdu lorsqu'il a abandonné sa Death Note !!!


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 23:16:17   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Olala vous ralez pour 5 misérables épisodes... On se calme, c'est pas comme si c'était un immonde HS.
J'avoue, Light est molasson, et j'aime pas ça. Mais si l'auteur a choisi de passer par là, c'est bien qu'il y a une raison. Et puis si vous êtes déçus parce qu'il se passe maintenant, vous ne pourrez que apprécier la suite ^^
Moi j'aime quand c'est stressant, mais c'est bon de souffler un peu aussi... Parce que je fais que lire des trucs stressants XD


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 23:34:56   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Katua a écrit :

Olala vous ralez pour 5 misérables épisodes... On se calme, c'est pas comme si c'était un immonde HS.
J'avoue, Light est molasson, et j'aime pas ça. Mais si l'auteur a choisi de passer par là, c'est bien qu'il y a une raison. Et puis si vous êtes déçus parce qu'il se passe maintenant, vous ne pourrez que apprécier la suite ^^
Moi j'aime quand c'est stressant, mais c'est bon de souffler un peu aussi... Parce que je fais que lire des trucs stressants XD


Enfin quelqu'un qui est daccord avec moi


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 23:35:47   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Katua a écrit :

Olala vous ralez pour 5 misérables épisodes

6. Et ça fait 6 semaines de torture. Surtout pour un animé comme Death Note où il n'y a que 37 épisodes, donc chaque épisode est à savourer comme si c'était le dernier.
*Soliloquy, style Hamlet* Tu ne comprends donc pas la passion que nous avons envers cette magnificence qui a si bien débuté...

Katua a écrit :

On se calme, c'est pas comme si c'était un immonde HS.

Pourtant, c'est exactement l'impression que donne cet épisode 19.
Là, je hais encore plus Matsuda : qu'il crève, je m'en fous !!! Ils auraient du le faire crever dès le début de l'épisode si c'était leur intention. Enfin, c'est ce que j'en dis.

Katua a écrit :

Moi j'aime quand c'est stressant, mais c'est bon de souffler un peu aussi...

Pour ça, il y a Basilisk où il faut s'attendre à un mort à chaque minutes (D'ailleurs, j'ai fait l'erreur de m'attachers à certains persos, notamment Okoi (elle était sexy)...)
Ouais, faut souffler un peu, c'est vrai, mais quand y a Death Note, fini le soufflage, y a bien d'autres séries pour ça. *Compte bientôt attaque Black Lagoon*.


*Prie Oyashiro-sama pour que Death Note reste une excellente série*.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 23:09:34   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Juste question de vous traumatiser un peu, voici le nouvel opening en vigueur dès l'épisode 20.
À vos risques et périls.
Je le poste parce que j'ai envie de faire augmenter le taux de suicide sur ce topic.

Non, sérieusement, quel opening horrible ! C'est soit ça, soit j'ai mauvais goût : tout le monde l'adore et détestait le premier, et moi, c'est tout le contraire...

Tellement traumatisé par l'opening que je n'ai même pas envie de voir le nouvel ending, moi. À la fin des épisodes, quand ils mettront le "À suivre", j'arrête directe.

Moui, Death Note, ça part en vrille dans toutes les catégories


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 23:45:29   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

O_O

C'est quoi cet opening, le 1er étais 1000 fois mieu ...
c'est vrai que ça part en baisse la


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 23:59:25   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*se suicide* la qualité de cet animé diminue sur TOUT les points ou c'est moi?


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 00:23:38   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

pyro a écrit :

*se suicide* la qualité de cet animé diminue sur TOUT les points ou c'est moi?


Non ne t'en fait pas, moi aussi j'ai remarqué -_-
c'est définitivement l'anime qui semble perdre de plus en plus de charme...


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 00:29:07   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

La première fois que je l'ai vu, j'ai applaudi celui qui avait fait le montage.
Puis en voyant le RAW de l'épisode 20, j'ai commis mon énième suicide...

Franchement, quel idée de mettre un opening pareil ? Il ne colle pas du tout à l'esprit de la série, il est trop violent (dans le très mauvais sens du terme), c'est trop... weird.

Tout dans Death Note devient nullard. Déçu, déçu, déçu...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 16:22:58   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

J'avais déjà entendu cette musique je sais plus où. J'ai cru que c'était une blague quand j'ai vu que c'était celle de l'opening de Death Note... Windy, tu viens de m'anéantir.

Je crois que ce smiley en dit plus long sur ce que j'en pense que des mots


--------------------
En travaux ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés  Death Note [SPOILERS] (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum