Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 10:28:10   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Coup de coeur : La signature de Pyro
Coup de guele : Pyro, il y plein de choses à faire pendant les vacances quand il y a pas les devoirs >_<


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 10:44:03   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Citation :

Coup de coeur : La signature de Pyro


Pas touche hein..... on peut juste regarder (sauf moi )


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 10:49:41   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ma signature me satisfait déja ... Donc t'inquiétes


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 11:02:06   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Yatta!

Coup de coeur: le fan festival! Je me suis pris un poster géant de San Goku, deux peluches (un champi de Mario et un champi-vie (en vert) de Mario), un CD "best-of" des musiques de Zelda, plein de pokémon pour ma version Rubis (j'ai mon Pokédex et Deoxys! Il ne me reste que Jirachi que j'aurai le 14 Avril!).

J'ai aussi joué à Excite Truck (dur dur avec la manette au début), à Wii Sport: le jeu de tennis (j'ai bien aimé), à Wario Ware sur Wii (franchement pas facile). J'ai regardé un DDR avec la difficulté haute: à mourir de rire comment les joueurs se trémoussent et les supplices des flèches!

Et j'ai fait le tournoi de cartes Pokémon. Ca... Je collectionnait les cartes Pokémon juste parce que je les avais collectionnés, mais là j'ai une bonne raison de recommencer la folie des cartes. Ce tournoi m'a convaincu. Enfin, plutôt ces tournois, car je suis revenu dimanche. J'ai gagné un seul match sur 5 ) chaque fois, je suis tombé sur de vrais pokécartomaniac. J'ai eu plein de conseils pour faire mes deck, des adresses, des trucs pour avoir facilement des cartes rares et fortes... je me suis fait aussi plein de contact, et je les retrouverai le 14 avril à Nice. Peu importe la tête de mes parents, je serai là avec un deck flambant neuf.

J'ai vraiment passé un super week-end...


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 16:37:25   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Content de voir, que tu t'es bien amusé à ce festival, Guile, y'en a qui ont vraiment de la chance d'habiter sur la côte d'azur...
coup de coeur: la rentrée s'est passée mieux que prévu : 19.5 en français, et 10/10 en espagnol, de plus je crois que j'aurai finalement plus de temps libre que prévu, heureusement, d'ailleurs.
coup de coeur : Loki a bientôt fini l'extraction, et maintenant on a des dates (tant mieux parce que j'aime pas qu'on dise "bientôt" et puis que ça n'arrive pas) vas-y loki, mets le paquet ! Après ce sera à nous de bosser.


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 20:06:13   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Coup de coeur: j'ai essayer la Wii ce week-end (trop fun )


--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 20:36:47   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Coup de gueule: -Une petite dizaines de boutiques parisiennes, pas de Twilight Princess GC.
-J'ai un à)=ç$* de coup de soleil sur le nez.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 21:05:33   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Coup de guele : Oulà, si tu n'arrives pas à trouver Zelda TP alors je vais avoir de gros problémes à me le procurer sur GC aussi ... Marre !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 21:13:31   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Autant, les boutiques débordent de version wii, autant, c'est niet, nada, no, go away pour la version GC. "NAN j'en veux pas de votre version WII! J'ai une GC! ET NON J'AI PAS LES SOUS POUR UNE WII! GRAAAAAAAAAAAAAAH! HASTUR HASTUR HASTUR!"


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 21:17:02   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Coup de coeur : Je viens de trouver quelqu'un qui n'a pas l'argent pour la wii aussi On va pouvoir maudire la wii ensemble (jusqu'a ce qu'on puisse l'acheter si on l'achéte )

Message édité le 26-02-2007 à 21:17:29 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 21:44:00   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

+1, mes chers. La pauvreté aura raison de ma santé mentale...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 21:48:11   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Mon problème, c'est pas de manquer d'argent de poche, (que je considère pas vraiment comme de la pauvreté, mébon), mais plutôt de ne pas trouver une version GC. Je sais que tôt ou tard, j'aurais de quoi me payer une wii, rien que pour FE 10 ^^, mais là, c'est plutôt de la frustration...


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 11:09:12   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Coup de guele : Mince alors...
Coup de coeur : Je viens d'avoir comme par magie des cadeaux d'anniversaire ! (c'était il y a environ 2 semaines mais bon ... ^^ )
J'en est plein, je suis trop gaté ...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 14:46:40   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Ah bon? Tu disais qu'à Noël t'avait rien eu... C'est le rattrapage alors!

Je ne compte pas encore acheter la Wii même après avoir testé Wario Ware, Excite truck et Wii Sport (me suis amusé comme un fou à Cannes, je vous dis!), j'attens seuleemnt la version qui lit les DVD et soit elle lit les divx (je l'achète), soit non (je prend l'ancienne version à petit prix). Ca vous fait peut-être rire pour les divx, mais je ne peux les lire que sur mon ordi car le lecteur est un cadeau d'une boutique (une commande = un lecteur), et les lire sur un ordi ça me fait un peu déprimer (sauf sur dailymotion).

SI vous voulez, je vous rejoint les gars. On est assez pour fonder une association internationale.

En tout cas, Coup de Gueule: le forum de pokécardex ne m'a pas encore envoyé le mail pour confirmer mon inscription. Pour un site réputé, c'est un peu long, alors que les forums gratuits font ça immédiatement.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 16:16:31   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Coup de Coeur: Sur un site un des admin ses peut-être decidé à publier les tome 10 à 21 du manga pokémon ^_^


pyro a écrit :

Citation :

Coup de coeur : La signature de Pyro


Pas touche hein..... on peut juste regarder (sauf moi )


Quoi, Tu ose dire ça (ne vous en faites pas il comprendra XD)


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 16:49:41   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Coup de coeur : Héhé j'ai eu 16,25 à mon bac blanc de matières scientifiques !

Coup de gueule : chuis passé à l'oral ce matin en anglais spé, je crois que je bas le records de "3 minutes sans rien dire". Chais pas combien elle m'a mis, mais ça doit pas être loin de 0... En même temps, vu ce qu'elle nous demande, faut pas qu'elle s'étonne. Son excuse : "tout le monde était dans ta situation, tu as juste servie de cobaï"
J'admire sa pédagogie u_u

Coup de gueule : oral de TPE la semaine prochaine...


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 17:03:07   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Katua: Et dire que je vais à peine commencer à rédiger mes TPE...
Guile: Je suis aussi surpris que toipour les cadeaux ^^


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 19:28:29   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Coup de geule:j'ai une la grippe musculaire et ces pas sympa je peut vous le dire
Coup de coeur:Au moins sa ma permis de manquer deux jours d'école


--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 21:08:40   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Coup de gueule: A peine deux jours que les cours ont repris et je déprime déjà. La prépa me tuera.

Coup de coeur: Heureusement que toutes ces infos sur FE10 me remontent le moral. Merci à tout le monde de les poster.

Coup de gueule: Encore et toujours des maths à faire. La prépa me tuera.


--------------------
En travaux ...
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 22:32:09   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Coup de gueule : 19,8 en math, tout ça parce que j'ai pas arrondis un résultat au dixième près... Mais bon, ma note de bulletin ne sera pas loin de là. Mais...

Coup de coeur : 20 en bio, comme d'habitude et je le sentais bien. J'ai hésité sur le nombre d'os dans le crâne, au final, j'ai mis 6 (j'ai presque mis 8, en comptant les maxillaires supérieures et inférieures).

Coup de coeur : Semaine très relaxe pendant que tout le monde stresse, faut dire que j'ai liquidé les présnetations orales. Soirées libres à consommer mon anti-dépresseur adoré, Mushishi.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 22:39:07   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Ouah Windy ! Moi quand j'arrondie pas bien, c'est 0,5 qui saute à chaque fois !

Coup de coeur : pour une raison inconnue j'ai la pêche. J'ai bien peur que se soit la reprise des cours qui me fasse ça ! Mon rythme quotidien est nettement moins intense que ce que j'ai pu faire pendant les vacances.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 23:57:13   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Coup de coeur : Gérard Depardieu, Nathalie Baye et Richard Bohringer à "On n'est pas couchés" avec mon cher Laurent Ruquier dans moins d'une heure et demie.
Oui, oui, c'est mon péché mignon, les émissions françaises de blabla de ce genre Et Laurent Ruquier, j'adore ce type XD
*Fuit à toutes jambes*.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 00:05:57   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*Voit windy se dirigé vers le champs de mine*
Coup de gueule: Je veux voir Ilyana dans une cinématique de Fe10.
Coup de gueule: Machin épisode 15 (nan, il est trop long le nom windy), où asawaka est un idiot pour pas avoir fait attention au parole de Rika et n'est pas venue la chercher avant qu'elle ne soit tuer.
*entends une explosion*


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 00:16:23   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

T'as le titre sur ma signature juste en haut

Asawaka ?


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 01:56:18   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Coup de coeur: J'ai commencer Zelda TP
Coup de Geule: Rpg maker marche vraiment mal sur mon ordi


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum