Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 23:33:43   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Pour aller dans les autres pages, cliquer sur cette url :
https://876.alloforum.com/sujet-876-392761-90.html
ou remplacez le dernier 1 dans la barre d'adresse par 90.


Salut !

J'hésitais sur la section où je pouvais créer ce topic, j'ai opté pour le forum général (l'autre étant le sous-forum "Présentation", si les modos jugent qu'il devrait être là, ne vous gênez pas pour le déplacer ).

Alors voilà, une idée qui m'est venue soudainement : un topic à la 36 15 j'raconte ma life !

Ici, vous pourrez lister tous les coups de coeurs et coups de gueule qui vous arrivent dans votre vie. Évidemment, c'est selon votre volonté, ne nous étalez pas votre vie privée (ça ne nous intéresse et on vous respecte trop pour cela ), et vous pouvez même ne même pas participer. Je ne vous y force pas

Un petit topic qui pourrait être sympa je trouve.


Bon, je commence :

Coup de gueule : deux présentations orale, l'une lundi, l'une mardi, un examen de grammaire en anglais mardi, et je n'ai même pas commencé.

Coup de gueule : merveilleux congé demain, congé perdu à tout préparer.

Faut que je sois plus organisé, moi


Edité le 03-09-2007 à 15:19:45 par Marthur




--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 00:01:53   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Coup de gueule: Un abruti de modo sur cs qui, après m'avoir blocker et donc empécher de lancer correctement une flashbang (grenade aveuglante), me slay (tue avec un pouvoir d'admin) pour team flash


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 00:42:28   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Coup de coeur: j'ai rêvé à hikari cette nuit XD

nah sérieusement: moi bah ma partie à ff6 advance ses effacé -____-
et ses chiant recommencer


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 11:43:33   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Il y avait un topic comme ça sur le tout premier forum où je m'étais inscrite ^^

Coup de coeur : j'ai enfin trouvée une fanfictionneuse (ça se dit ? XD) qui me fais bien rire !

Coup de gueule : passer ses vacances sur un TPE, c'est pas cool du tout


--------------------
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 12:08:43   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Mouais, pas trop mal ce topic. Pour une fois que Windspirit crée un topic autre part que dans la section "mangas et animés".
coup de gueule : déjà une semaine de vacances de passées...
coup de coeur : FE7 fini (enfin presque) je vais pouvoir passer aux choses sérieuses (FE6 et FE4)


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 13:10:56   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Coup de gueule : Death Note commence à devenir n'importe quoi et sur le forum Japanimation de JV.com, ceux qui ont lu le manga disent que ça durera encore au moins 5 épisodes...

Coup de gueule : Faut que je travaille, mais j'ai pas le courage ni la motivation...

Coup de gueule : Ma mère travaille, mon père travaille, mon frère a des examens, pas moi, j'ai la maison à moi tout seul durant toute la journée et je la gaspille à travailler... La vie est vraiment trop injuste, des fois...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 14:48:52   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Hier c'était le nouvel an chinois. Vous connaissais pas les enveloppes rouges vous, hein? :']

Hier j'ai également vu Steamboy... Pas trop mal, mais ça aurait à mon avis pu être mieux si cette Scarlett ne gachaît pas toute la bonne ambiance du film. :/

Je sais que mes vacances vont être gachées par la giga-tonne de devoirs que j'ai à faire. T__T


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 15:11:06   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Coup de coeur: encore une journée ou je suis seu; chez moi ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 15:41:11   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Coup de gueule :
Marthur vient de me rappeler que j'avais aucune de ces fichues enveloppes rouges en photos et qu'il fallait que j'en trouve une rapidement pour illustrer mon devoir


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 15:47:02   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

...C'est quoi ton sujet, Katua? (^_^)?

Se souvient de son sujet de TPE tout pourri qu'était les conservateurs allimentaires. :/


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 22:57:56   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Coup de coeur:Je me suis acheter Mario hoops 3 on 3 depuis 3 jours et j'adore sa en plus,j'ai caisement tout débloquer ^^
Coup de coeur:la semaine de relâche est dans 2 semaines


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 23:26:14   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Tu veux dire :

Coup de gueule : La semaine de relâche n'est QUE  dans deux semaines. Snif.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 10:59:22   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Coup de coeur (ou coup de gueule, ça dépend comment on voit ça, mais on peut le mettre dans les 2) :
Je vais enfin avoir mon nouvel ordi avec Vista aujourd'hui (avec 2 semaines de retard... )
coup de coeur : je crois que Windspirit n'aura plus beaucoup à attendre, je suis en passe de finir son avatar
(enfin, dans moins d'une semaine en tout cas, j'espère )


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 12:09:27   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Katua a écrit :

Il y avait un topic comme ça sur le tout premier forum où je m'étais inscrite ^^

Coup de coeur : j'ai enfin trouvée une fanfictionneuse (ça se dit ? XD) qui me fais bien rire !

Coup de gueule : passer ses vacances sur un TPE, c'est pas cool du tout


Coup de guele : Moi aussi je vais passer mes vacances sur les TPE ...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 12:21:40   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Coup de gueule : Ça fait 3~4 TPEs que je me colle depuis début février
Coup de gueule : Pas envie d'aller à l'écoooooooooooooooole ! En plus, j'ai une présentation orale que j'ai préparée hier, à la dernière minute...
Coup de gueule : Seulement deux jours d'école, cette semaine, et ce sera deux jours d'enfer, damn it !
Coup de gueule : Deux semaines avant les vacances, je pourrai jamais survive, déjà que je tiens pas une journée sans un bon café.
Coup de gueule : Je commence à ressentir une nécessité au café, faut que je règle ça...

Et enfin, coup de coeur : L'Espoir fait vivre, et Dieu sait que je ne fais que ça, nourrir de l'Espoir


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 12:27:06   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Coup de gueule: je me suis fait le bac blanc de français, mais

Coup de coeur: je l'ai trouvé facile et ej l'ai fini vite

Coup de coeur: en ce moment au CDI il y a le surveillant que j'adore

Coup de gueule: je dois réviser cet aprèm les TPE car

Coup de coeur: j'ai pas à faire le bac blanc de SVT ni de Math (vive la 1ere S! à bas la 1ere L!)

Coup de gueule: faut que je passe en oral de TPE demain mais

Coup de coeur: contrairement à vous j'aurai pas à passer mes vacances dessus!

Coup de gueule: tous les contrôlesn prévus cette semaine son passés pour après les vacances...

Coup de coeur: C'est coooool un après-exam. Vraient cool, croyez-moi, c'est bien une raison à faire enrager certains "jeunots" fan d'animés qui dont une description de manga environs tous les mois et dont le nom commence par Windspiri et se termine par T. Oh, je sens que quelqu'un va passer un coup de gueule...

Coup de Gueule: cette c°n°sse de la cantine nous pompa encore l'air à la cantine avec son système débile (que tous els diététiciens du monde réprouveraient) sur le partage des fromages/laiteries/patisseries/peitts gateaux/fruits/sucre et sels .

Coup de coeur: je pensais que cette rubrique allait être pompée de la télé-réalité, mais en fait c'est assez zen.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 12:37:21   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   



Je pense que l'image parle d'elle-même, vieux pépé. "Jeunot"... Pfft !

(D'ailleurs, la v'la, mon image trademark : si quelqu'un me la pique même pour utilisation personnelle, je l'éclate en 17 morceaux bien distincts.)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 15:02:06   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Attends que je retrouve l'épisode deux pour savoir de où à où vont les morceaux XD

coup de coeur: vacances avec juste une disserte de philo à faire
coup de gueule: mes potes vont pas venir pendant les vacances.


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 16:26:29   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Coup de coeur: je suis enfin rendu au monde des ruines à FF6


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 17:58:55   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Coup de guele : Messenger me fait ch***
Coup de coeur : Je pense que le probléme est résolu mais
Coup de guele : Bac blanc de Français jeudi >_<


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 18:48:22   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

@ Marthur : mon sujet c'est la communauté Chinoise de Lyon,mais actuellement je suis en train de partir en plein hors sujet

Coup de gueule : j' en a marre d'entendre Windy parler de choses qu'il connait pas alors que c'est pas lui qui s'est fait larguer comme un idiot à faire tout le travail d'un groupe parce que les autres sont partis bronzer au ski. (un tpe, c'est 5 mois de travail monsieur)
Et le pire,c 'est qu'ils vont encore trouver à redire sur ce que j'ai fais !!! Des points au bac, mon oeil, je serai morte avant le jour de l'oral de présentation...

Coup de gueule : En plus les caractères Chinois ont fait planter Word, on continue dans la lancée ?

Coup de gueule : Je viens de me souvenir que j'ai encore une dissertation + trois bouquins à lire + un sujet de bac d'anglais pour la rentrée

Coup de gueule : Méchant mal de dos...

Coup de coeur : Au moins mes bacs blancs sont tombés juste avant les vacances

Message édité le 20-02-2007 à 19:00:30 par Katua


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 19:31:54   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Azed a écrit :

Coup de guele : Messenger me fait ch***


Virus, Azed. D'ailleurs, j'étais hors ligne, et amusant de voir qu'une fenêtre MSN s'ouvre avec toi comme interlocuteur qui me dit
"Clique pas sur ce lien:
Lien
C'est un virus."

Première chose que je me suis dite: "WTF!?" et puis j'ai fermé la fenêtre. (u_u )


Katua a écrit :

@ Marthur : mon sujet c'est la communauté Chinoise de Lyon,mais actuellement je suis en train de partir en plein hors sujet

Coup de gueule : j' en a marre d'entendre Windy parler de choses qu'il connait pas alors que c'est pas lui qui s'est fait larguer comme un idiot à faire tout le travail d'un groupe parce que les autres sont partis bronzer au ski. (un tpe, c'est 5 mois de travail monsieur)
Et le pire,c 'est qu'ils vont encore trouver à redire sur ce que j'ai fais !!! Des points au bac, mon oeil, je serai morte avant le jour de l'oral de présentation...

Coup de gueule : En plus les caractères Chinois ont fait planter Word, on continue dans la lancée ?

Coup de gueule : Je viens de me souvenir que j'ai encore une dissertation + trois bouquins à lire + un sujet de bac d'anglais pour la rentrée

Coup de gueule : Méchant mal de dos...

Coup de coeur : Au moins mes bacs blancs sont tombés juste avant les vacances


Ton sujet m'a l'air plus intéressant que le mien de l'époque.
Sinon, le TPE, j'ai pas trouvé ça trop dur. Juste quelques recherches sur le Net (Merci Wiki), et un p'tit peu de préparation avant l'oral, et un fainéant comme moi s'en tire avec 12. (u_u)
Pour le Bac, c'est une autre histoire... Gulp...


J'ai pas encore ouvert mon agenda...mais je crains le pire.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 21:05:34   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Je suis d'accord avec Marthur,même si j'ai fait plein de recherches pour le dossier à rendre, Wiki possède tout ce que je sais pour l'oral (qui est demain, et j'ose poster ici).

Azed, désinstalle msn et prends autre cohse (au-dessus de préférence). A chaque fois que je me connecte et que tu es connecté, une fenêtre espagnole me montre un lien.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 21:16:58   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@Marthur: Ben j'ai essayé de te prévenir >_< ...Si je faisait pas ça , je ne pouvait plus te communiquer par la suite alors... Et depuis que j'ai changé d'Anivirus, j'ai trouvé plein de virus et de vers et un cheval de troie... D'ailleurs Windy aura le même message... Ca m'énerve car :

:@ COUP DE GUELE :@ : J'ai d'autres choses a faire que de réparer ce trouffion de wlm ainsi que de jouer à la chasse au virus puis ...

:@ COUP DE GUELE :@ : J'ai pas envie de formater mon ordi avec tous plein de documentations sur mes TPE et mes autres matiéres et le comble c'est que ...

:@ COUP DE GUELE :@ : Mon site de révisions de Français est inaccessible ...

Coup de couer : Mon sujet de TPE c'est les diabétiques et je m'en sors mieux que Katua ^^ (enfin pour l'instant )

@Katua : Désolé et accroche toi ... Quand a ceux de ton groupe tu devrait le dire à tes profs qui encadrent les TPE (a part si ce sont tes amies et quoique je sais pas si un ami ça peut faire des trucs aussi dégeu ) ... Avec moi, tout le monde bosse de toute façon car je leur ai clairement imposé en début d'année ...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 22:05:03   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Nan mais t'inquiète que dans ma synthèse perso sur le travail, y a des têtes qui vont tomber
En fait, j'ai pris ce sujet justement pour ne pas avoir tout à portée de main et aller à la rencontre des gens. C'est très enrichissant d'un point de vue culturel mais horrible à mettre au propre ><

Coup de coeur : un bon bain chaud et le dos revient en place !

Coup de coeur : mon amie Lylia m'a trouvé les scans de Boy's next door que je cherchais depuis des mois

Coup de gueule : je devais la voir demain (je la voit jamais TT), mais c'est plus que compromis avec ma dissertation qui attend sagement au fond de mon agenda...

Coup de gueule : mon ordinateur refuse de s'éteindre correctement, il reste sous tension ! Oo

Message édité le 20-02-2007 à 22:07:35 par Katua


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum