Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 22:56:22   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Coup de coeur : demain j'achète officielement les cartes Yu-Gi-Oh! suivantes :
- Five Head God Dragon
- Giant Soldier of Obelisk
- Sky Dragon of Osiris
- Winged Dragon of Ra
- 3X Polymerization
- et 40 autres cartes que je connais plus ou moins, inclut Magic Cylinder
Alors ça... Alors là... Demain ne peut etre une journée ratée, c'est impossible xDD

Pavel => Phantom Brave, ce n'est pas un jeu dans la même collection que Phantom Dust, Phantom of Inferno, Phantom Integration, etc... ?

Message édité le 28-03-2007 à 22:57:50 par MarioRPG


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 23:09:22   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Coup de coeur:Bonne journée demain Art plastique,francais,Histoire et mathématique ^^

Coup de geule:La saison 2 de black lagoon me décoit énormément -_-


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 00:22:10   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Mario=> Je ne connais les jeux que tu as cités, mais si ce sont des tacticals-rpg, dans ce cas, ils sont surement de la même collection.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 00:23:47   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Oo Ce ne sont pas des jeux, mais des noms de carters Yu-Gi-Oh XD


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 00:31:31   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Windy=>
Citation :

Pavel => Phantom Brave, ce n'est pas un jeu dans la même collection que Phantom Dust, Phantom of Inferno, Phantom Integration, etc... ?


En voila un qui n'a pas bu que du coca au diner XD!


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 00:43:29   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Gnah, je croyais que tu parlais de :
Citation :

- Five Head God Dragon
- Giant Soldier of Obelisk
- Sky Dragon of Osiris
- Winged Dragon of Ra
- 3X Polymerization
- et 40 autres cartes que je connais plus ou moins, inclut Magic Cylinder


*Va bouder dans son coin*.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 07:54:57   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

ah,j'ai pensé pareil que toi Wind...


--------------------


He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 12:49:29   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Pas grave Windy ^^!
Coup de coeur: Installation de WoW lancée!!
Coup de coeur: Je suis à la dernière carte de Bahamut Lagoon!


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 13:10:33   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Phantom Brave est un jeu de NIS qui n'a rien à voir avec les Phantom Machin que tu as cités. Normalement.

*******

Après recherche : houlà, non, rien à voir!


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 14:11:59   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Coup de coeur: Ma clarine à Fe6
Coup de geule: Bon il recommence à faire froid TT


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 16:55:55   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Coup de ceour : La chaleur revient

Coup de guele : Je sens le stress monter pour la semaine prochaine :
- DS de maths ou il faut absolument que je réussisse ayant eu une sale note au dernier (trop déguelasse pour être dite)
-TPE qui content pour le BAC T_T
-Bac blanc de Français
- Journée d'appel à la défense (ce qui ne m'apporte pas vraiment de stress mais plutôt de "Je veux pas y aller" ... )

En gros, va falloir que je me mettes à bosser grandement T_T

Coup de : Un certain Zarmakuiss (pense que c'est Guile ...) a instauré un forum assez ... bizzarre avec une section où l'on expose les gens qui ont fait des bétises ... une sorte de purgatoire XD.
Ca m'a fait peur. (Pas content de ne pas avoir trouver une sections Sim RPG Maker rien que pour elle u_u )


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 17:17:03   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Coup de suspense: Combien de temps Azed teindra-t-il contre le méchant Zarmakuizz avant de se retrouver dans le Pilori du forum RPG MAKER XP? Eh ouais c'est moi le grand Z masqué d'un Mew. Mais tu t'es pas inscrit sous le nom d'Azed j'imagine.

Au passage:
Purgatoire -> se purger de ses fautes
Pilori -> liste des fautifs

Coup de gueule: grosse baisse en Anglais et en Math parmi les moyennes que je connais. Ou bien la chance est avec moi pour remonter tout ceci, ou bien plouf sous la moyenne, plus d'ordi (sauf à la médiathèque, et oh que ça rame) et se faire chier en prévisions. A moins que le bulletin soit malencontreusement perdu par uen grève de la Poste...

Coup de gueule: va falloir que ej repasse du blanc sur plein de mes textes de bac en français parce que mon orale est dans la semaine qui arrive et on ne sait pas quand ça tombera (aussi bien Lundi que Vendredi aprèm, on ne sait rien).


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 17:22:54   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@Guile : Le purgatoire, c'est dnas le sens punir comme les humains ont puni les Dragons lors du Purgatoire de FE6/7 ...
Je ne me suis pas inscrit Guile... J'ai pas assez de temps pour le making -_-


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 17:26:37   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Ouf, heureusement, tu as évité la colère admine!

A vrai dire, je perds de plus en plus de temps moi aussi... comme s'il était trop cher, et que Mars devenait la solution à tous nos problèmes.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 17:29:37   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Coup de gueule: Je fais apparemment partie des milliers de personnes pour qui WoW ne veut pas s'installer correctement... Damn it!
Coup de gueule: Ah ce qu'il est dur le hard dungeon de Bahamut Lagoon,!! Plus dur que le boss final lui même!


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 23:44:01   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

**lol Windy y est allé fort sur le Sake **

Coup de coeur : et voila xD : 4 cartres sur 6 bientot en mains, euh... pas tout a fait passé comme je l'imaginais, mais c'est le résultat qui compte

Coup de coeur : j'ai ENFIN réussi à trouver un vendeur qui à L'Astuce Mania N°1 ! Depuis le temps que j'ai pomé le miens et que j'implorais Dieu de le retrouvé... Il m'a entendu


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 23:47:04   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Coup de coeur:Ma journée a passe vite cool ^^

Coup de coeur:J'ai hâte a en fin de semaine


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 13:09:42   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Coup de coeur: Ma team à Fe6
Coup de Coeur: Il fait doux ce matin (enfin je crois)


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 17:29:16   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Coup de coeur: un sursis d'une semaine pour el bac blanc oral de français.

Coup de coeur: cantonné au baby-sitting par les parents contre rétribution, surtout que le bambin a deux ans donc ce sera facile.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 17:57:15   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Coup de coeur : Enfin les Vacances !!! ça faisait un moment que j'attendais ça...
Coup de coeur : le brevet blanc s'est passé mieux que prévu (sauf sur quelques petits détails) et j'ai tellement pris l'habitude de remplir des feuilles d'examen officiel, que sur mon contrôle d'anglais j'ai failli commencer à mettre la même chose... XD
Coup de gueule : un sale temps de m**** des rafales de vent comme on en voit rarement ici, il est presque impossible d'avancer contre le vent, et même à l'intérieur on en entend le sifflement...


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 20:06:48   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

coup de coeur:Félicitations au 2eme trimestre!!!
coup de geule:il me reste encore 2 semaine avants les vacances!


--------------------


He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 20:49:53   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Moi je les ai eu à tous les trimestres ! XD
coup de gueule : à la suite d'un pari perdu avec ToH je vais devoir changer d'avatar chaque jour jusqu'au premier mai... *prépare sa vengence...XD*


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 23:27:24   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Coup de coeur: Sa été super a l'école pendant l'après midi ont a écouter des films

Coup de coeur:Ces la fin de semaine youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ^^


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 01:22:27   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Coup de coeur: J'ai finis le hard dungeon de Bahamut lagooooon!!!! Sa m'a pris 91 équivalent de l'ether ! Mais bon sa valait le coup, surtout que j'ai de smillions en reserve :p!


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 16:21:02   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Coup de coeur: Ulti ne connaît pas encore la 1ere S...

coup de gueule: pluie + faire les rameaux = envie d'être malade au dernier moment. J'aurai dû quitter les scouts en Décembre...


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum