Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 22:30:21   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Boy's next door? Un truc du style Girl next door? ^^


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 22:31:45   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

TPE = Travaux personnels encadrés ? Si c'est ça, ben je devais bien en avoir 4 depuis fin janvier / début février. Notamment un en géographie sur la déforestation dans le monde. Passionnant. Depuis début janvier, çui-là.

M'enfin, ce que toute cette histoire nous aura appris : les études, c'est long et chiant, mais ce n'est qu'une parcelle de notre vie... avant l'âge adulte où on travaillera comme des idiots stressés... puis suivra la retraite où on sera tous ratatinés et heureux, enfin...

Bon, ma série d'aujourd'hui :

J'ai eu une bonne note dans l'examen de math que j'étais sûr de merder la semaine dernière : 19/20

Ma présentation orale en Français n'a pas été si catastrophique, et le monde a bien ri lorsque mon coéquipier a raconté son conte ("La spatule qui fait péter", un conte japonais mesdames et messieurs, et Dieu sait que ça doit être le conte japonais le moins vulgaire et bourré de sadisme et de connotations sexuelles que nous ayons trouvés !)

Présentation orale demain sur la déforestation. Je dois parler des gestes quotidiens pour diminuer notre consommation de papier. Passionnant

J'ai appris que j'étais l'un des seuls à avoir bien réussi mon argumentative essay vendredi dernier, paraîtrait que beaucoup n'ont rien pigé à la chose. Faut dire quand même que dans l'exam préparatoire, j'ai eu 12, j'étais très content ! (Et moi qui convertissais en pourcentage qui était notre ancien système de notation XD)

Allez, une soirée passée à étudier pour l'examen de grammaire d'anglais de demain et / ou à m'approprier mon texte pour la présentation orale de géographie (juste dire qu'un Canadien consomme 193 rouleaux de papier-Q à l'année est assez, d'ailleurs)

Une autre journée de souffrance et un weekend de 4 jours, trop cool

Lundi, examen de biologie

Une fois l'examen sur le système locomoteur en général et les cinq sens passés, enfin, et je dis bien ENFIN !! le module sur la reproduction humaine, celui que j'attendais depuis le début de l'année scolaire !!!

Je suis réellement désolé pour vous tous, qui devez vous coltiner du travail jusqu'à le vomir par les narines...



EDIT : Pavel, "Boys Next Door" est un manga de Kaori Yuki, l'auteure de Angel Sanctuary et de GodChild. Rien à avoir avec les pulsions libidineuses incontrôlables d'adolescents de ton âge... ou du mien
Quoique voyant le style de Kaori Yuki, ça m'étonnerait pas que ce soit bien gore comme je les aime, avec de la bonne comédie noire...

Message édité le 20-02-2007 à 22:33:54 par Windspirit


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 22:35:36   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Citation :

Boy's next door? Un truc du style Girl next door? ^^


Nan, c'est un one-shot shonen-aï de Kaori Yuki (avec tout ce que ça sous-entend)
@ Windy : nan nan pas d'humour, c'est l'histoire un psychopathe qui tue des prostitués...

Coup de coeur : Finalement je vois que je n'ai pas choisi un sujet si chiant que ça !

Message édité le 20-02-2007 à 22:36:51 par Katua


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 22:56:06   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Windspirit a écrit :

TPE = Travaux personnels encadrés ? Si c'est ça, ben je devais bien en avoir 4 depuis fin janvier / début février. Notamment un en géographie sur la déforestation dans le monde. Passionnant. Depuis début janvier, çui-là.


Comment ça marche au Québec?
En France, on doit choisir un sujet à partir de thèmes donnés.
Le travail est en groupe est dure environ un semestre au bout duquel un dossier est rendu et une présentation orale est faite.

Oh, et "encadré" c'est juste qu'il y a une (demi-?)heure par semaine consacrée à ce travail en classe, pendant laquelle les profs nous surveillent et nous aident plus ou moins.

Au final, on est évalué sur le dossier, la présentation orale est le travail fourni pendant les séances. (ce dernier point étant évalué à partir d'un carnet de bord rempli au fur et à mesure).


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 23:08:12   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ça marche à peu près de la même manière, mais de moins grande envergure, ça dure entre un et deux mois, chez nous. On nous impose un sujet (littéralement), on est en groupe de 2 à 4 encore une fois imposé (me suis ramassé les trois pires crâneurs faignants de ma classe pour celui de la géo...), et on rédige un dossier dessus. D'habitude, à la fin, on a d'abord une présentation orale (support visuel obligatoire, on te coupe après 5~6 minutes même si tu n'as pas fini et on t'évalue avec ce que t'as), et environ deux semaines ensuite, on remet le travail écrit.

Par moments, tu as le droit de choisir avec tu veux travailler, mais le prof, qui connaît ses élèves par coeur, a le dernier mot. Ce qui fait que je ne peux presque jamais me ramasser avec mes trois meilleurs amis bien travaillants et bien compétents et que je me ramasse au moins une feignasse qui, au final, ne fera dans l'équipe et ne fera que se plaindre du fait "qu'on ne lui donne aucun travail à faire, qu'il est inutile, etc., etc., et blah blah blah"...

On a PARFOIS des moments en classe pour travailler, mais la plus grande partie du travail, c'est chez nous. Quand nous avons besoin d'aide, le prof ne fait que gentiment nous réepliquer d'une manière les critères du travail à faire, tout simplement.

Notre système de notation a bien changé, avant, c'était en pourcentage et maintenant, des notes sur 8, 10, 20, etc. Et le prof peut décider de 3/10 = 90%, donc aucun intérêt de convertir d'avance.
Ce qui donne que je suis content avec un 6/10, chose qu'à peine l'année dernière, je n'aurais JAMAIS envisagée.

À partir de maintenant, je sens de plus en plus que les vraies études commencent et que je me dois d'être content avec des notes qu'avant, je n'aurais jamais pensé avoir, comme 5/10~6/10.

Allez, encore 8~9 ans et je pourrai enfin vivre ma vie comme je le sens. Surtout que je suis déjà riche, muhahahahaha ! (Surtout que je suis déjà propriétaire d'un appartement géant, trois chambres dont une énorme (environ 200 mètres carrés : c'est énorme !), deux salles de bain, un salon énorme, une terrasse magnifique, tout ça au sommet d'une montagne avec le Soleil bien haut dans le ciel et une vue magnifique sur les montagnes voisines et la ville au grand complet ))
Mais bon, je n'en serai pas réellement propriétaire avant mes 18 ans, et encore...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 03:06:49   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Coup de coeur:c'était ma meilleur journée today (anglais,ens.moral,education physique et art plastique)
Coup de coeur:une de mes amie ma fais un superbe wallpaper de 3 de mes persos favoris qui sont:luigi,wario et diddy kong


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 12:14:47   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Coup de coeur : J'ai réussi à avoir un Métalosse (Nature Rigide) avec les IV suivants :

PV : 29
ATT : 31
DEF : 29
ATT SPE : 13
DEF SPE : 30
VIT : 26

Avec la répartition d'EVs que je lui ai fait, il a les stats suivantes au niveau 100 :

PV : 323
ATT : 405
DEF : 300
ATT SPE : 187
DEF SPE : 220
VIT : 200

Pas encore le Métalosse ultime que je souhaite, mais je le garde en réserve pour le cas où je n'obtienne pas mieux. Et si j'obtiens mieux, je transfèrerai ce Poké sur Rubis, et je lui enseignerai Bomb-Beurk / Sludge Bomb (pour remplacer Explosion), pour la Tour de Combat. Ces fichus Ludicolo (qui sont les plus pénibles à battre dans l'Arène avec les Hyporoi, à mon avis) ne vont pas apprécier cette attaque.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 15:28:35   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Coup de coeur : Windows Vista que
coup de gueule j'ai eu avec 2 semaines de retard
est beaucoup mieux que ce que je pensais
coup de gueule : il faut qu'un fichu rapport de stage, vienne troubler ces 2 paisibles semaines de vacances
mais coup de coeur : j'ai jusqu'au 10 mars pour le faire et j'ai réussi à me procurer tout ce dont j'avais besoin


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 16:00:07   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Coup de coeur : 17 de moyenne en espagnol et 15 en biologie !!!!!!!

Coup de guele : Je ne sens vraiment pas le Bac blanc de Français demain >_<


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 16:03:09   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Coup de coeur: J'ai fini la saison 2 de Rozen Maiden (finalement celle que j'aurai le plus détester est Barasuisho)
Coup de gueule: la saison 3 n'est pas encore commencée


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 16:33:50   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

AceNoctali a écrit :

Coup de coeur : J'ai réussi à avoir un Métalosse (Nature Rigide) avec les IV suivants :

PV : 29
ATT : 31
DEF : 29
ATT SPE : 13
DEF SPE : 30
VIT : 26

Avec la répartition d'EVs que je lui ai fait, il a les stats suivantes au niveau 100 :

PV : 323
ATT : 405
DEF : 300
ATT SPE : 187
DEF SPE : 220
VIT : 200

Pas encore le Métalosse ultime que je souhaite, mais je le garde en réserve pour le cas où je n'obtienne pas mieux. Et si j'obtiens mieux, je transfèrerai ce Poké sur Rubis, et je lui enseignerai Bomb-Beurk / Sludge Bomb (pour remplacer Explosion), pour la Tour de Combat. Ces fichus Ludicolo (qui sont les plus pénibles à battre dans l'Arène avec les Hyporoi, à mon avis) ne vont pas apprécier cette attaque.


Félicitation !, oui j'avoue que ludicollo quand il est bien utilisé est très chiant

sinon:

coup de coeur
j'ai presque terminé ff6 !!!!


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 19:25:59   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Je me sens stupide parce que je pensais que les soutiens se formaient en laissant deux unités côte à côte pour plusieurs tours dans FE9, alors que je viens de lire que ça se faisait au nombre de chapitres...

J'ai peut-être perdu une heure de ma vie.

Ce sujet mérite un (+)


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 20:21:51   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Coup de coeur : J'ai enfin finiiiii !! Plus qu'une ultime correction, impression et reliure et le tpe appartiendra au passé !

Coup de gueule : Mais demain je me consacre au reste de mes devoirs...


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 20:54:50   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ouah t'as déja fini tes TPE o_0... Quelle chance T_T


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 22:39:40   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Coup de coeur : 13 en géographie, alors que la moyenne de la classe est de 7. Trop, trop content !!

Coup de coeur : L'exam d'anglais n'était pas si difficile que ça, faut dire qu'il a zappé la matière la plus difficile. Par contre, j'ai eu 16 dans ma production écrite, je suis content !

Coup de coeur : 20 en math, et la prof en a profité pour me louanger (faut dire qu'y avait beaucoup de formules à apprendre pour c't'exam et j'ai pris le temps de toutes les recopier à l'endos de la feuille).

Coup de coeur : Weekend de 4 jours bien chaud qui m'attend là !

Coup de coeur : Examen de biologie lundi prochain, et on a aujourd'hui commencé le module sur la reproduction humaine. Faut dire qu'à l'avant de la classe, y a moi, trois de mes potes tout aussi libidineux que moi et un prof de 40 ans un chouia immature. Le taux d'ébullition de testostérone à l'avant battait des records mondiaux.

Coup de coeur : Ce weekend sera cependant bien pimenté par un troisième visionnement de cette maaaaaaaagnifique série qu'est Basilisk, bon sang, impossible de s'en lasser ! (Sauf que voir et revoir Juubee crever dix minutes après être apparu, surtout que je l'adorais dès que je l'ai vu...)

Coup de coeur : Plus que trois examens pour enfin clore ce minable mois de février bourré de saletés d'examens, de travaux à long terme, de présentations orales, etc.

Coup de gueule : J'ai l'impression que je vous emmerde avec tous mes coups de coeur, gomen nasai !


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 23:50:38   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Coup de coeur: 64/45, mon score de m**** se soir sur cs, mais réalisé avec uniquement l'ump45 (commentaire des joueurs: genre, c'est possible de tuer avec cette arme?)


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 23:54:20   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Coupe de coeur: J'ai fait un super wallpaper
Coupe de coeur: Je me suis dessiné XD
Coup de geule: jme suis rendu compte que j'étais ultra possesif au sujet de mes cuties ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 00:17:30   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Comme tout homme normalement constitué. *Serre contre lui Arcueid, Akiha et sa nouvelle cutie : Okoi*.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 00:22:36   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*Agrees with windy* Bienvenu au club *serre Ilya, Len et WLen*

Coup de gueule: *Viens de se faire exploser Shiro par Nero Chaos dans Battle moon wars 2*


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 02:07:50   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

ah ben si tout le monde le fait *serre Whitney, Jasmine et May*

Coup de geule: Cyan sur ma partie à ff6 il frappe pas fort -_-
Coup de Coeur: Je suis rendu au monde 5 à banjo-tooie


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 02:45:05   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Coup de coeur:je suis entrain de faire des sous quêtes a paper mario (je savais pas comment en faire avant)
Coup de coeur:je comprend mieu l'anglais quand je les fais
Coup de geule:ma pire journée demain (francais,anglais,géo,math)


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 13:25:21   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Coup de coeur: Je suis apssé aux TPE hier, donc pour moi c'est fini! Mais j'ai été moyen à l'oral... EN plus els profs nous otn posé des questions qui partaient dans le HS.

Félicitation à AceNoctali! Mais contre Ludicolo il existe aussi Aéropiqué, qui est aussi utile conte les Pokémon combat. Enfin, vaudrait mieux que je poste "ailleurs" un message plus détaillé.

Coup de coeur!!!!: je vais au festival de Jeux à Cannes samedi et je vais disputer un tournoi de cartes Pokémon! C'est le bonheur, c'est mon premier tournoi, et une génération de cartes va pour une fois me servir. Et comme j'y vais pas que pour ce tournoi, j'espère que je pourrai prendre une photo assez grande de tous les trucs que je prendrai pour l'occasion (je prendrai 1 sac à dos et quelques sacs plastiques si j'en trouve encore).

Coup de gueule: je vais devoir claquer près de 100 euros! la tête de mes parents quand ils verront ça!

Et aussi Coup de gueule: ya un tournoi de Pokémon sur GBA mais j'ai pas de Pokémon formés pour ça! Je dois non seulement me faire un deck de cartes Pokémon pour Samedi, mais aussi booster mes Pokémon et m'entraîner à Super Smash Bros Melee! Et mon petit frère ne peut même pas faire le tournoi SSBM à ma place...

Enfin... Coup de coeur à ce topic pour m'exprimer sur ce festival du jeu à Cannes (et zut aux envieux qui habitent à Perpette les Olivettes).


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 16:56:45   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

FE9 fini!


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:19:36   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

euh...

coup de coeur: j'ai passé zelda wind waker


--------------------
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:22:15   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

coup de coeur : FE7 fini !! du coup
coup de coeur : je vais pouvoir commencer FE6 !! mais
coup de gueule : les vacances sont presque finies


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum