Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 19:59:57   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Coup de Gueule :
-J'ai raté mon Partiel de ce vendredi... (moral à Zéro pour au moins trois jours)
-Je n'aime plus les femmes (au moins pour les trois prochains jours)
-Je suis malade comme pas possible (cloué entre mon lit et mon fauteuil pour au moins trois jours)
-DBZ tenkaichi 2 sur Wii reporté au 30Mars et j'ai un partiel le 31...
-Je suis maudit T_T (au moins pour trois jours...)
-J'approche à grand pas du troisième âge (22ans le 26) non en fait çà je m'en fiche, on verra l'an prochain.
-Bon je pense que j'ai pas d'autres coup de gueule (çà, çà devrait être dans les coup de coeur)


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 20:20:30   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Coup de Coeur: Enfin vendredi
Coup de Coeur: Enfin presque Fini Zelda FSA


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 20:21:30   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Coup de coeur : Microsoft est un héros xD (Je suis au Paradis pendant au moins 4 bonne heures, vous savez où me trouver )

Coup de coeur : j'ai récuperer la sublimissime opening d'Evangelion TestType Full 4 min


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 21:34:44   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Coup de coeur: Bon bah mon équipe a Fire emblem 9 est complète et ces:
-Ike
-Rhys
-Shinon
-Rolf
-Brom
-Nephenie
-Makalov
-Jill
-Tormod et Zihark


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 21:47:17   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Coup de gueule: Kroy semble vraiment mal...

Coup de gueule: Bones est finis !! Sniiiiif! Vivement vendredi prochain...


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 04:42:45   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Coup de coeur-----TeamSpeak

Coup de geule-----Y me faut un nouveau micro


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 05:48:58   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Arf pauve Kroy, jespère que ça ira mieu


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 12:22:35   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Coup de gueule: Youtube est incroyablement lent ces derniers temps chez moi TT
Coup de coeur: l'opening de Fate/stay night realta nua


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 12:35:41   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Coup de coeur: L'opening de Hellsing
Coup de coeur et coup de gueule: Plus que 3 épisodes.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 12:39:44   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Coup de coeur : J'ai dormi comme un bébé !

Coup de gueule : 16 en math Je sais, c'est pas si mal, mais j'espérais bien mieux, surtout que c'était très facile comme test...

Coup de coeur : 16 comme note en finale en géo O_________O Comment j'ai fait ?

Coup de coeur : Métal Hurlant hier soir *baaaaaaave* C'est encore mieux que dans mes souvenirs !
Merci, Z-Télé !!

Coup de coeur : Mon exam sur le bouquin que j'ai lu y a des siècles a été plutôt facile, même si je suis à peu près certain d'avoir raté plusieurs questions. Quelle idée de nous demander de ranger chronologiquement des événements CONS et inutiles dans le scénario comme "Il s'est acheté un vélo" ?

Coup de coeur : YES !!! La neige a presque totalement fondu, ici, avec un peu de chance, je sors mon vélo le weekend prochain !

Coup de coeur : "Fanfan" *__* Jamais lu un truc aussi romantique, je me fous le poing dans la gueule à chaque page pour me retenir de hurler la beauté de ce chef-d'oeuvre *__*

Coup de gueule : Les femmes, eh oui, encore les femmes... En bio, on s'est emmerdés, gars et filles, durant environ une demi-heure en nous entrebalançant les différents désarrois que nous vivons, chacun de notre côté, victimes de nos sexes XP
Au moins, le prof, un connaisseur, était de notre côté. Je le revois encore : "Les filles, dîtes-vous que des recherches se font pour maîtriser le taux d'oestrogène dans le sang et ainsi, rallonger les cycles : d'ici 2010, ils pourrons rallonger vos cycles à 6 mois, ce qui fait que vous serez menstruées deux fois par année ! Alors que nous, les gars, il suffit d'une petite augmentation de pression (qui peut arriver à n'importe quel moment) pour tomber dans la gêne."
Aah... Merci, Monsieur !! (Même si, pour me défendre, je tiens à dire que je suis tout de même conscient qu'à l'adolescence, les filles doivent beaucoup plus souffrir que nous, les mecs, et même tout au long de leur vie...)

Coup de coeur : Un petit pont bien tranquille sans devoirs pour me reposer, ça fait du bien...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 13:29:28   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Coup de coeur: L'épisode 23 de death note.


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 13:51:44   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Coup de coeur: j'ai eu Fire emblem 9

Coup de geule: Je déteste la série 6 en mathématique


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 14:08:38   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Coup de gueule: trop pris

Coup de coeur: le retour de Dark Poireau! Vous avez regardé dans le topic de Loituma Girl? Mettez plusieurs fenêtres en canon, et powaaa!

Au passage, le clip original sur dailymotion est aussi délirant.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 14:26:33   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Coup de coeur :
CA Y EST, j'ai enfin effectué mon exposé en Littérature Japonaise !

Pour ce semestre en Littérature, nous devions préparer un exposé à présenter devant la classe pendant au moins 10 minutes (20 si on fait l'exposé à deux, soit 10 par étudiant) sur un thème de notre choix en rapport avec le Japon, et à travers la littérature japonaise.

Avec un camarade de classe (je dois même dire un bon ami à moi ), nous avons choisi de parler du cas des burakumin , au travers du roman "Hakai" de Shimazaki Tôson, et des romans de Nakagami Kenji, auteur d'origine burakumin .

(Pour ceux que ça dit rien, je les renvoie à ce topic : j'y avais fait un résumé de "Hakai".
Eh oui, j'avais lu ce livre dans le cadre de ce boulot, mais comme je voulais le lire depuis un moment, ce boulot a été l'occaze révée de le faire. Et à nouveau, je ne peux que vivement vous recommander de le lire, si vous en avez l'occaze ! )

L'exposé s'est pas trop mal passé dans l'ensemble, à mon humble avis, et il en sorti, après que nous l'ayons présenté, notre camarade et moi, une discussion fort intéressante. Je pense que c'est pas trop mal parti pour une assez bonne note, mais bien sûr, je ne veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 15:42:17   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Coup de geule:Désormais,je déteste le chapitre 25 a Fire emblem 9 (celui des roches) il a fallu qu'une roche me tue a la fin complètement


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 16:01:13   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Coup de coeur : Tokimeki Memorial épisode 14. Je deviens de plus en plus fan de comédie romantique, moi...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 18:43:02   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

Coup de coeur:j'avance dans fe5!!


--------------------


He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 19:30:40   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Coup de coeur : Ludwig is my god !!
*Emilie ou comment adorer un personnage détestable*
Le tome 2 vient de sortir, je vais pouvoir avoir à la suite d'ici peu *_*

Coup de gueule : pourquoi ai-je décidé de m'attaquer au commentaire composé ? Pourquoooii ??


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 22:42:20   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Coup de coeur: J'adore trop l'anime Black Lagoonnnnnnnnnnnnnnnn j'en suis a la 11ieme épisode et j'ai aimer les 10 premiers


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 00:44:20   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Coup de coeur & de gueule : Hellsing est finis !! J'ai adoré !!!! Superbe fin! Y'a aps une suite en vue? *Prie le bon dieu*


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 00:50:02   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Coups de gueule : on dirait que j'ai de la chance ces derniers temps ça crève les yeux -_____-
Mon second graveur Cibox (qui ne m'a jamais posé le MOINDRE problème) n'arrive plus à lire mes DVD+R gravé, et m'a foirés 2 gravures cette aprem...
Comment peut on n'avoir autant pas de chance O__o


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 00:55:55   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

MarioRPG : tu sais ce que le karma ? En gros, tu souffres en ce moment pour être plus heureux, de ce fait, le temps que tu auras passé à être malheureux correspondera à peu près au temps que tu passeras heureux.
Je sais, c'est con, mais j'aime y croire pour me rassurer tellement mon quotidien semble morne et fade T_T

Pavel : Il y a des OAVs qui retracent mieux l'histoire du manga (alors que l'animé était un gros bordel). 3 au total, ou du moins on le pense, le troisième était censé sortir en février dernier, mais repoussé pour certaines modifications (on peut espérer quelque chose de gargantuesque, si tu veux mon avis).

Coup de coeur : Satisfait de mon topic sur Gungrave. J'espère juste en convaincre quelques-uns de visionner ce chef-d'oeuvre...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 01:01:16   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Oui oui je connais le karma xDD
Le seul truc qui va (j'espere) être positif suivant ta logic, c'est que quand j'en aurai un nouveau il sera tout beau tout neuf... Avec le prix que j'aurai dépensé


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 01:03:53   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Coup de coeur: pillage des cannettes que le CCFD avait acheté pour son buffet. Bilan: 2 litres et demi de canettes et un sac bien bourré. Je tiendrai même si une tempête nous empêchait de sortir acheter des boissons.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 03:24:45   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Coup de coeur : On m'avait pas dit qu'il y avait la vidéo old school d'Enrico Macias qui nous chantait "Les filles de mon pays" sur Dailymotion ??! L'ART DE RENDRE UN SAMEDI SOIR MERVEILLEUX !!!
Les paroles en prime :

Ah qu'elles sont jolies les filles de mon pays
Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai
Oui qu'elles sont jolies les filles de mon pays
Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai

Dans leurs yeux brille le soleil
Des soirs d'été
La mer y joue avec le ciel
Et les fait rêver
Dès qu'elles ont seize ans
Le moindre tourment
Le moindre bonheur
Fait battre leur cœur

Ah qu'elles sont jolies les filles de mon pays
Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai
Oui qu'elles sont jolies les filles de mon pays
Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai

Quand un garçon leur fait la cour
Il sait déjà
Qu'il n'aura rien de leur amour
La première fois
Il doit s'engager
Il doit mériter
La main qu'il retient
Déjà dans sa main

Car elles sont les filles, les filles de mon pays
Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai
L'honneur de la famille les filles de mon pays
Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai

Celui qui sait se faire aimer
Sera heureux
Elles n'ont plus rien à refuser
A leurs amoureux
Oui mais pour cela
Il faut voir papa
Il faut voir mama
Une bague au doigt

Ah qu'elles sont jolies les filles de mon pays
Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai
Oui qu'elles sont jolies les filles de mon pays
Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai

Ah qu'elles sont jolies les filles de mon pays
Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai
Oui qu'elles sont jolies les filles de mon pays
Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai


Aaaaaaaaaaaaah ! Bon sang, ça fait du bien d'entendre un peu son artiste préféré...
Au passage : oui, l'Algérie est effectivement l'endroit où il y a les plus belles filles au monde. Au niveau physique (en plus, aucune fausseté, que du naturel) comme psychologique (jamais vu des filles aussi gentilles Oo).

*Content*.

-----------------------------------------------


COUP DE COEUR !!! : DÉCIDÉMENT, C'EST BIEN MA SOIRÉE !!! Le chanteur de mon enfance qui m'interprète live ses plus beaux succès au bout de mon écouteur ! Je parle bien d'Idir, le Dieu de la Chanson Kabyle. Et incroyable mais vrai, je me rappelle des paroles de chansons que ma mère, mes tantes et ma grand-mère me chantaient quand j'avais 4~5 ans !!
Belle soirée de nostalgie. J'adore. Zwit Rwit, Ssenduu, A Vava Inouva, Tizi Wzou, que de souvenirs !!!
Je ne posterai pas le lien, étant donné que ce sont certainement des warez. Je m'informerai...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum