Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 21:46:06   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Héhé, Wil, j'ai bien hâte de voir ta réaction sur Shion vers les épisodes 17~22... C'était beaaaaaaaaau, même si je ne lui pardonne pas d'avoir autant traumatisé Mion (elle a éclaté Onibaba devant ses yeux Oo)
Keiichi va souffrir, en tout cas, ne t'attache pas trop à lui


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 21:55:26   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Que j'adore les scène de torture et les morts dans cet animé. Par contre windy il y a une légère incohérence il me semble car
Spoiler a écrit :

Dans le chapitre 2, Shion finit par faire la torture des clous à Keiichi. Or dans le chapitre réponse correspondante, avant de le faire, elle fait une chute mortelle. Donc qui est allez traumatisé Keiichi à l'hopital (sachant que Mion est morte aussi)



--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 21:57:52   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Vous avez des gouts morbides, les gens. *Il n'avoue tout de même pas que sa série fétiche de Hobb, l'Assassin Royal, laisse une place à la torture, et que le héros, brisé par la torture, devient lui même tortionnaire pour sa cause...*


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 21:59:52   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Citation :

SPOILER SUR LE SECOND CHAPITRE
Shion est aussi tombée dans le chapitre 2. Mais on a bien vu que sa chute n'était pas mortelle, ou du moins, elle a atteint des coins fragiles du corps de Shion et elle allait bientôt mourir. Seulement, sa maniaquerie s'est réveillée et elle est allée jusqu'à l'hôpital tuer Keiichi.
Et on tombe dans le classique "Tout le monde crève et c'est la fin".


Par contre, si en réalité, ce sont des triplettes, je crie au scandale, fonce piller la seconde saison (à ce qu'il paraît déjà toute préparée toute fraiche) et assassine 7th Expension.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 22:03:14   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Saeclum, j'ai une amie qui est fan de cette série et elle arrive encore à dire que je n'aime que les trucs morbides, je pourrai lui ressortir ce que tu as dit l'occasion ! (et lui emprunter les bouquins aussi gnéhéhé...)

Coup de gueule :
Je viens de me rappeler que j'ai deux devoirs lundi TT

Coup de coeur :
Et que je commencerai à 10h00


--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 22:07:53   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Ben en fait, le passage dans les geôles, c'est sur la fin du premier tôme, quand à la torture, on va dire qu'il avait de bons arguments
Citation :

le type était un traitre a son roi, et menacait les enfant du camarade Fitzy. Heuresement, un certain canidé l'en empeche, donnat lieu a l'une des plus belles lignes du livre "Non, mon frère, tu m'avais promis! Plus jamais de ces morts qui ne rapportent pas de viande et qui forgisent le coeur"


Mais sinon, vas-y, emprunte les et lis, c'est vraiment l'une des plus belles séries que j'ai lue.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 22:20:47   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

J'ai bien hâte de voir l'épisode ^^ j'ai toute 1 semaine alors......je vais en profiter


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 01:59:13   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Coup de Coeur: J'ai enfin terminé FF6 advance :D, plus que les donjons bonus


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 15:38:35   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Coup de coeur: j'arrive enfin à calmer mon forum de noob et à améliorer les posteurs. Je sens que je vais pouvoir passer à un cran au-dessus, c'est-à-dire l'écriture. Oui, le niveau bas de mes posteurs vous rapellera JV.com je pense, et ça aurait pu être une raison de déprimer, mais ça me rend heureux de ne les voir que à ce stade.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 19:28:13   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Coup de geule:ces plate j'ai rien a faire


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 19:54:32   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Higurashi no Naku Koro ni !! (Ou bien Black Lagoon *__* )


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 19:55:42   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ah !! bonne idée
Coup de coeur:va regarder Higurashi no Naku Koro ni cool


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 22:34:50   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Coup de gueule : JE DÉTESTE LA TEAM "RYOUMI" !!! Goddamn it, pourquoi ont-ils commencé le fansub des séries de janvier ? Des séries minables comme Minabi Straight pour Sora no Machin, j'en ai rien à foutre ! Ils n'avaient qu'un projet de bon : Tokimeki Memorial, et ils l'ont presque abandonné au profit du fansub de merdes comme les nouveaux animés de janvier ! RAH ! Je les hais !

Petit coup de coeur : Tokimeki Memorial épisode 13, ENFIN ! Trois semaines d'attente ! (Même plus...)

---------------------------------------------------------------------------------------

Coup de coeur : Il était vraiment bon, cet épisode 13. J'aurais tout de même voulu un bisou, y en a pas eu un seul depuis le début de l'animé... Surtout dans la scène où Sayuri était encerclée par les élèves et où Tsukasa câlinait Riku : franchement, avec un bisou, la jalousie de Sayuri aurait été beaucoup plsu frappante. Là, on a eu droit à un "URUSAAAAAAAAAI !!!" et c'est tout...
M'enfin, excellent animé malgré tout, très romantique et très drôle :love:(Même si le héros est un Koji Nakata, mais bon, pour avoir le même seiyuu que Yagami Light, faut le faire ).

Message édité le 04-03-2007 à 00:56:17 par Windspirit


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 00:39:55   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Hmm, dis-donc, Windy, les modos sont dispensés de la règle sur les double-posts ?
coup de gueule : je voulais observer l'éclipse de lune ce soir, mais en début de soirée, il y avait trop de nuages... Mais :
coup de coeur : ça s'est dégagé d'un coup et on a pu assister à un très beau spectacle, dommage que ça soit si rare...


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 00:57:34   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Pour apporter autre chose au topic, je pense que c'est toléré, non ? (cf : mon topic Death Note).

Mais bon, j'ai édité, c'est fait...

Coup de gueule : Ulti, tu m'as blacklisté
Coup de gueule : Mon SNES buggue... il me coupe le screen en deux et fout l'image en haut, ce qui me donne un truc tout écrapouti... Ça donne ça...

Message édité le 04-03-2007 à 01:00:30 par Windspirit


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 01:04:32   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Non, tu n'es plus blacklisté, enfin, maintenant tout est rentré dans l'ordre

Message édité le 04-03-2007 à 01:42:23 par UltiMentali


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 01:42:23   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Bon, je pense que j'ai assez supprimé comme ça.

Pavel, j'ai aussi supprimé ta question, mais voici la réponse.

Maintenant, message à tout le monde : Help !!


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 01:48:45   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Merci Windspirit! ^^ Au fait, sa change quoi d'ajouter un membr à sa liste d'amis?

Coup de coeur: Je viens de finir l'épisode 15 de Desperate housewives saison 2 ^^! (Faut que je pense à lancer un sujet dessus, tiens!)


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 01:55:47   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Je n'en ai aucune idée, si ce n'est d'accéder rapidement à son pseudo quand tu lui envoies un MP Oo

Sinon, mon problème d'émulateur est réglé, j'en ai simplement pris un autre (le 1.43). Tout le monde, merci... euh... de rien XD


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 04:19:39   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Coup de geule: J'ai mal au pied (j'ai une crampe) ><


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 11:59:40   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

@ Windy : moi j'ai la version anglaise et j'ai déjà bien assez de mal avec pour pouvoir venir en aide à qui que se soit^^ Pas que je comprenne pas l'anglais, mais l'informatique et moi, on est pas amis

Coup de gueule : Oral à préparé... Méga flemme TT

Coup de coeur : AS tome 4 !! J'ai adoré la scène finale ou Katan -enfin ce qu'il en reste- (c'est à dire un machin fait de chair et de câble électriques) s'attaque aux types qui essayent d'ouvrir son cercueil ^^
"Je suis bien content qu'ils t'aient rendu l'appétit, Katan... Ceci dit, ne pourrais-tu pas manger un peu plus proprement ?"



Je comprend ce que tu entends par "perversion" Windy ^^
(non non, mon cerveau va bien, je vous assure !!)


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 12:37:38   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Coup de coeur: c'était cool hier la lune rouge, j'ai retrouvé mon bon prof de physique (merci d'avoir été assez souple pour notre note des TPE monsieur) et des potes, je me suis bien marré


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 14:14:46   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Katua : Finalement, je pense que je lirai au même rythme que toi, même si ça va être chaud vu que l'histoire a l'air drôlement compliquée. Et je rêve où le but de l'histoire, c'est de buter YHWH ? (Dieu) Oo
Perversion. Sans oublier le mec qui couche avec sa soeur Oo
Bon, vous m'excusez, je dois rattrapper mon retard.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 14:16:06   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Guile t'as eu combien alors ?


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 14:35:26   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

@ Windy : ben j'en suis qu'au tome 4 Mais le but semble bien d'aller tuer Dieu ou les anges tous simplement puisqu'ils ont programmé la fin de l'humanité et sont des monstres de cruauté. Ceci dit, il parait qu'en fait c'est bien plus complexe que ça. (Zahikel par ex, dont je n'ai toujours pas compris les intentions)
Après avoir lu les "Cruel Fairy Tales" et "Ludwig Kakumei" du même auteur, je ne m'étonne plus de rien ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum