Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 22:32:54   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Coup de coeur: 2ieme partie Fe9 terminée maintenant je passe au mode normal ^^

Coup de coeur: j'ai le goût de rejouer a Fe6


--------------------
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 23:15:07   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Windspirit a écrit :


Tout ça pour dire : vous risquez de ne pas me voir l'été prochain non plus !!!

Ah, chic ! XD
Bon, ok, j'arrête avec mes railleries...félicitations Windy

coup de coeur : températures en hausse les beaux jours sont à venir

coup de coeur : plus que 3 jours de cours avant les vacances, et, finalement ce brevet blanc ne s'annonce pas si difficile que ça


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 23:25:55   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Ulti=> T'en as du bol, il pleut des cordes chez moi et le tonnerre me casse les pieds depuis 3 heures, les beaux jours sont partis...


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 00:39:35   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Coup de gueule : ahahaha...aaaah j'en ai archi marre de mon PC tout pourris xD

J'sais pas ce que j'ai fais ces derniers jours, mais God isn't with me for the moment. V'la que je débranche ma carte graphique histoire de voir à quoi ressemble le bruit "de base" de mon ordi sans l'Airbus A380 branché, et après rebranchement... écran noir, impossible de faire quoi que ce soit, sans avoir fait autre chose que de sortir la cg de son slot
Si ça c'est pas incroyable xD
(au passage, le silence fait déja trop de bruit lorsque l'A380 est éteint xDD)

(Mode : eternel insatisftait => on)
Coup de gueule : Vivement que je m'achète mon propre matos, plutôt que de le recevoir de personnes exterieur...
Ahlala, cette expression est tellement vraie : on est jamais mieux servi que par soit même !
(Mode eternel insatisfait => off)


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 01:00:11   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

MarioRPG, je pense que tu pourrais facilement passer au livre des records comme étant l'homme possédant le PC le plus insatisfaisant au monde
Je me marre en te voyant lister tes coups de gueule, mais en même temps, ça doit être frustrant de voir son PC planter même quand il n'en a pas l'occaze


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 01:03:38   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Coup de coeur: Trop cool le dernier épisode de kiba

Coup de geule: Kiba est déja fini

Coup de coeur: Je commence black lagoon et bleach


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 11:32:50   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@Marthur : Les lettres de motivation c'est pas bien compliqué ... faut juste que tu sois le plus sincère possible. Et pas faire de fautes XD Mais c'est pour quoi faire ta lettre de motivation ?
Moi j'en avais écrite une pour qu'on m'emboche en emploi saisonnier ...

Message édité le 27-03-2007 à 11:47:25 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 11:47:55   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Coup de gueule : Un malabar à celui qui réussit à virer pour toujours cette satanée pub intrusive qui clâme "Je vous donne rendez-vous sur blurayfacile.com". Avec une sale compression sonore en plus.


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 12:03:50   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Y a déjà quelqu'un qui s'est plaint sur le forum officiel d'Alloforum.
Avec un peu de chance, ils la supprimeront. Moi aussi elle m'énerve. -_-#


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 12:14:21   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Coup de guele : J'en ai moi aussi marre d'entendre cette saleté ... si encore c'était la douce voix d'une femme -_- .


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 12:27:12   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Oublié de répondre à la question d'Azed=>C'est pour les inscriptions en IUT.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 12:38:21   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

D'accord merci
Tu t'en sort alors dans toutes tes démarches administratives ?

Dire que je vais connaitre ça l'an prochain


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 13:04:39   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Coup de geule: Bon on est mardi école dans 35 min


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 13:51:13   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Windy => mouahaha tu peux pas imaginé comment je suis damné xDDD Ca me fait bien rire de parler d'informatique, car chez toute les personnes ou je leur fais une config stable, quand je ressors de chez le client, il a une fusée, alors que moi quand je rentre chez moi, je retrouve ma vieille limace
Alors maintenant j'en rigole tellement c'est fou
Faudra que je t'envoi la liste de tout ce qui m'est arrivé, c'est affolant xDDD (ce ne sont que des phénomène paranormaux lol)

Au passage coup de coeur : mon écran refonctionne (débranche + rebranche = good ^^) (<= c'est pas sorcier)


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 16:44:56   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@Mario-RPG : XD j'aurais tiré quelque chose de cette petite histoire ...
Brève, plaisante et porteuse de morale => Est-ce un apologue ?
*shot*

Coup de coeur : Ma préstation à l'oral d'Espagnol à eu un succés fou ... ils ont applaudi ... J'en reviens pas (cf --> Présentation de Vladeo ) . J'ai eu 18/20

Coup de coeur : Je suis motivé maintenant ^^

Message édité le 27-03-2007 à 16:45:17 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 16:53:58   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Coup de coeur: J'ai presque fini ma partie à Puppet movie
Coup de coeur: Je me suis recommencé une partie à fe6


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 20:04:38   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Coup de coeur: mon troc de cartes Pokémon marche pas mal, j'ai des chances de décrocher une belle offre (pour moi, car qui s'intéresse à de petits bouts de papiers plastifiés avec du brillant dessus et où il y a un Pokémon moins bien dessiné que sur les cartes d'antan?)

Coup de gueule: 8 de moyenne en math. Azed, je crois que tu as raison, le travail est essentiel. Je dois avoir battu mon record de branlo en cours de math. Au moins, je suis sûr quoi qu'il arrive de ne pas prendre la SP math l'année prochaine.

Coup de coeur: qui va se regarder Sophie Scholl? C'est moi! Merci M.Fichou mon prof d'histoire le plus génial que j'ai jamais eu! Promis, je vais travailler plus pour vos contrôles!

Coup de gueule: ce vendeur Flash Games vend des booster de cartes pas terrible... peu de rares intéressantes, et on retombe souvent sur les mêmes rares. Mauvaise collection... je vais dans ce cas acheter les cartes d'autres collections pour 50 centimes de plus, elles rapportent plus.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 20:12:24   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Coup de coeur: Mon pots ma laissé sa DS j vais passer le nuit a jouer a Wario ^^!


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 22:24:46   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Aujourd'hui, c'était mon dernier cours de sport de ma vie. (j'espère)

Et le bac en course de durée s'est plutôt bien passé. (^o^)//


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 22:47:11   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Azed => Un apologue XDDD Euh ouais on pourrait dire ça

Coup de gueule : je viens encore de recevoir une lettre d'abcence injustifié, et ça fait la deuxième fois que je n'y suis pour rien -___-
Commence à gonfler cette administration qui vaut des poires


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 23:40:36   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Coup de geule:J'en ai marre de l'école (très longue histoire)

Coup de coeur:Entrainer 4 archers a Fe6 sa va être plaisant
ÉDIT:Coup de coeur:j'adore mon avatard de Brom (Bah pas vraiment l'avatard mais le personnage )

Message édité le 28-03-2007 à 03:06:56 par wil


--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 13:16:53   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

coup de geule: école a matin pi je suis très fatiguer et sa me tente vraimment pas a matin


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 15:00:59   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Coup de gueule: le truc du BOM devait venir aujourd'hui avec ses fiches sur toutes les écoles après le bac, et moi je voulais des infos sur les deux écoles de jeux. Eh bien, la chute prévisible à cette histoire est qu'il n'y a pas eu de BOM aujourd'hui pour X raisons..

Coup de coeur: un coeur


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 19:40:17   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Coup de coeur :
*s'étire devant son PC en poussant un monumental Haaaaa !*
J'ai enfin terminé cette ECJS a deux balles. Je déteste cette matiére, elle ne présente "pratiquement" aucun interet si ce n'est de nous rajouter des exposés en plus par rapport à notre boulot >_<
Je suis contnt de ne pas avoir d'éco ou de social.


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 20:45:51   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Coup de coeur: C'est les vacances!!!!! Du moins pour moi XD! Officiellement c'est vendredi, mais je vais pas demain au bahut, 'ai la flemme! Donc durant ces vacances je compte jouer ou rejouer à :
-Riviera.
-Lunar Legend.
-Fire emblem 6.
-Fire emblem 7.
-Fire emblem 4(du moins le finir).
-Final fantasy 12.
-Final fantasy 4.
-Final fantasy 10-2 (si je trouve le courage d'y jouer rien que pour l'histoire).
-Final fantasy 9
-Final fantasy 7 si je passe outre son graphisme.
-Dragon Quest 8.
-Phantom Brave.
-God of War.
-World of Warcraft .
-Age of empire en résaux histoire de plus me faire exploser comme à ma première partie hier.
-Rudora No Hidou si j'ose le finir malgré la rom dont l'image grandit et diminue à sa guise.
And that's it! Ah que de devoirs ces vacances ! *SHOT*
*
Ps: Je compte éventuellement acheter Death Note histoire de le voir ^^.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum