|
Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| Posté le 18-03-2007 à 21:06:13
| Pyro, elle arrive bientôt à "I am the bone of my sword" *__* Pour te donner l'eau à la bouche, Katua, sache qu'à l'épisode 14, tu as droit au combat le plus SPECTACULAIRE jamais vu dans un animé : Archer Vs. Berserker. Aux épisodes 15 et 16, Rin, Saber et Shirô en finiront avec Berserker. Saber est trop cute avec Excalibur Donc, tu t'apprêtes à savourer les moments les plus forts de cet animé. *Se rappelle d'Ilya : "BERSERKER, ÉCRASE-LE !!!"*
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
MarioRPG | Membre | | 1390 messages postés |
| Posté le 18-03-2007 à 21:27:09
| Coup de coeur : hop, je lis tome 1 et 2 de D-gray.man et hop au lit ^^ (=> en gros, ratrapage de sommeil, comme toi Katua ) Coup de coeur : déja dis mais tellement bénéfique de le redire ^^ : demain pas cours l'aprem... sauf espagnol de **** de 17h à 18h T_T (quel foutage...)
-------------------- |
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 18-03-2007 à 21:37:57
| Coup de Coeur: je me suis remis à Jouer à FF1 Coup de Coeur: Mon menu de changement de perso marche à merveille Tenez pour vos yeux: Coup de Geule: Ya 2m de neige sur mon balcon et c'est qui qui dois déblayer ? ... Moi TT
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
pavel7 | Sympathy For The Devil | Membre | | | 1953 messages postés |
| Posté le 18-03-2007 à 21:48:03
| Citation :
Coup de Geule: Ya 2m de neige sur mon balcon et c'est qui qui dois déblayer ? ... Moi TT |
Il fait 20 degré dehors chez moi a 21h! Bonne chance vieux ^^.
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
joe | c\'est moi ^^ | Membre | | | 474 messages postés |
| Posté le 18-03-2007 à 22:02:59
| Coup de Coeur: J'ai passé un super beau week-end Coup de Coeur: C'est pas moi qui dois déblayer la neige dehors *se cache*
-------------------- |
|
| Posté le 18-03-2007 à 22:11:12
| @Pavel: 20 ?, on échange ? @Joe: Je vais m'en rappler de celle la XD
|
| Posté le 18-03-2007 à 22:24:37
| Coup de coeur : 22h38 heure local : reprise de FE7 **chapitre 23x : genese ... qu'est ce que je foutais la moi xD**
-------------------- |
|
| Posté le 18-03-2007 à 22:28:24
| J'aime bien ce chapitre ^^. Si tu réussis a butr le guignol au milieu avant qu'il se casse, dit moi ce que sa change stp.
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
| Posté le 18-03-2007 à 22:30:20
| Pas de problème ^^ Ca y est ça me revient, il ne doit y avoir qu'une seule manière de le battre, c'est en utilisant la Long Bow, car si tu ouvres la porte il se barre...
-------------------- |
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur | | | 1901 messages postés |
| Posté le 18-03-2007 à 22:34:14
| Coup de Coeur : Phoenix Wright II fini Coup de Gueule : Phoenix Wright II fini... encore un an à attendre pour le suivant et peut-être le quatrième en même temps...
-------------------- Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating. |
|
| Posté le 18-03-2007 à 22:53:24
| Coup de coeur : c'est monumental la partie que je retrouve lol Toutes mes unités sont déja promus ou au lv20 avec un scénario conçus pour le but originel : support A Lyn x Hector pour la musique 81. En gros : j'ai retrouvé ma partie ^^ Pavel7 => après un ptit tour sur gamefaqs, tuer le Kishuna de ce chapitre n'a enfin que pour but d'activer la fin alternative du jeu. Si tu tues les 3 tu accèdes à la fin "spécial", si tu tues les deux, seuls quelques changements mineurs interviennent, et si tu n'en tues qu'un ou zero, c'est la fin normal.
-------------------- |
|
wil | Vive les fires emblems :) !! | Membre | | | 1327 messages postés |
| Posté le 18-03-2007 à 23:04:53
| OUAH 20 degré chez toi Pavel ^^ tes chanceux
-------------------- |
|
UltiMentali | A travers âges et lieux | Membre | | | 851 messages postés |
| Posté le 19-03-2007 à 13:03:51
| Coup de gueule : après une semaine ensoleillée et des températures très correctes pour la saison, il se remet à faire froid (heureusement on a pas de neige) Coup de gueule : les contrôles se multiplient en ce moment, comme si y'avait pas assez de trucs à reviser pour le brevet blanc des 29-30
-------------------- Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley. |
|
| Posté le 19-03-2007 à 13:22:49
| Coup de coeur: Pas a l'école aujourd'hui
-------------------- |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 19-03-2007 à 14:42:09
| Coup de gueule : Aprés ma joie emphatique du week end, voilà la déprime générale avec deux DS raté
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
| Posté le 19-03-2007 à 15:49:17
| Coup de geule:j'ai faillit finir le chapitre 28 de Fe9 et il a fallu qu'un Laguz me tue
-------------------- |
|
Katua | Mangeuse de chocolat | Modérateur | | | 2226 messages postés |
| Posté le 19-03-2007 à 17:12:14
| @ Windy : je sais bien, je sais bien. Je te rappelles que vous m'avez harceler pour que le regarde l'été dernier Coup de coeur : Ordi décrassé ! Ca carbure ! Coup de coeur : Grève des profs demains, j'ai que 2 heures de cours ! Et comme c'est le printemps du cinéma, je crois que j'ai une occupation toute trouvée pour combler ma journée... Coup de gueule : Sauf que mes maigres économies vont y passer... Coup de gueule : encore des tonnes de devoirs en Français TT Coup de gueule : après avoir passé 5 heures à essayer de faire fonctionner le lecteur dvd de mon ordi, mon père jette l'éponge. Le combat fut rude ^^ Coup de gueule : Oo C'est bien de la neige que je vois tomber dehors ??
-------------------- |
|
Tear of heart | Membre | | | 643 messages postés |
| Posté le 19-03-2007 à 17:23:33
| ---
Edité le 14-12-2013 à 00:26:56 par Tear of heart
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2007 à 17:25:50
| Coup de coeur : Moi aussi n'ai que deux cours seulement demain ^^ Coup de guele : Avec les deux (voire trois ) sales notes que je vais me prendre je vais traaaavvvvvaaiiilllleerrrrrrr ... Coup de guele : Moi j'ai que du vent
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
| Posté le 19-03-2007 à 17:28:21
| loooooooool trop drole ToH XD Coup de Coeur: Mon menu des changement de perso est trop réussi ^o^
|
| Posté le 19-03-2007 à 18:00:41
| ToH ... toujours les mêmes histoires *sigh* PAS COURS D'SVT DURANT AVRIL T_T ... Oh que je suis triste pour toi T_T ...
|
Tear of heart | Membre | | | 643 messages postés |
| Posté le 19-03-2007 à 18:12:38
| ---
Edité le 14-12-2013 à 00:27:00 par Tear of heart
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2007 à 18:27:45
| Coup de coeur : pas de cours demain pendant toute la journée Si ça c'est pas magnifique ^^
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2007 à 18:37:01
| ToH=> Bravo XD! Je t'assure j'ai adoré comment tu lui a fait XD!
|
| Posté le 19-03-2007 à 18:45:46
| Coup de gueule => tu me parlais de Kishuna hier Pavel, ben j'ai pas pus le tué hier c'est impossible xD 25 critical de Florina, Spear, hé ben que dall il s'est barré juste apres les 30 domages que je lui ai fait *__* ToH => j'ai qu'un mot à dire... MO-NU-MEN-TAL !
-------------------- |
|
|