Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 21:06:13   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Pyro, elle arrive bientôt à "I am the bone of my sword" *__*
Pour te donner l'eau à la bouche, Katua, sache qu'à l'épisode 14, tu as droit au combat le plus SPECTACULAIRE jamais vu dans un animé : Archer Vs. Berserker.
Aux épisodes 15 et 16, Rin, Saber et Shirô en finiront avec Berserker. Saber est trop cute avec Excalibur
Donc, tu t'apprêtes à savourer les moments les plus forts de cet animé.
*Se rappelle d'Ilya : "BERSERKER, ÉCRASE-LE !!!"*


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 21:27:09   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Coup de coeur : hop, je lis tome 1 et 2 de D-gray.man et hop au lit ^^ (=> en gros, ratrapage de sommeil, comme toi Katua )

Coup de coeur : déja dis mais tellement bénéfique de le redire ^^ : demain pas cours l'aprem... sauf espagnol de **** de 17h à 18h T_T (quel foutage...)


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 21:37:57   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Coup de Coeur: je me suis remis à Jouer à FF1

Coup de Coeur: Mon menu de changement de perso marche à merveille

Tenez pour vos yeux:


Coup de Geule: Ya 2m de neige sur mon balcon et c'est qui qui dois déblayer ?
... Moi TT


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 21:48:03   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Citation :

Coup de Geule: Ya 2m de neige sur mon balcon et c'est qui qui dois déblayer ?
... Moi TT


Il fait 20 degré dehors chez moi a 21h! Bonne chance vieux ^^.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 22:02:59   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Coup de Coeur: J'ai passé un super beau week-end
Coup de Coeur: C'est pas moi qui dois déblayer la neige dehors

*se cache*


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 22:11:12   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

@Pavel: 20 ?, on échange ?

@Joe: Je vais m'en rappler de celle la XD


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 22:24:37   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Coup de coeur : 22h38 heure local : reprise de FE7
**chapitre 23x : genese ... qu'est ce que je foutais la moi xD**


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 22:28:24   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

J'aime bien ce chapitre ^^. Si tu réussis a butr le guignol au milieu avant qu'il se casse, dit moi ce que sa change stp.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 22:30:20   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Pas de problème ^^
Ca y est ça me revient, il ne doit y avoir qu'une seule manière de le battre, c'est en utilisant la Long Bow, car si tu ouvres la porte il se barre...


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 22:34:14   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Coup de Coeur : Phoenix Wright II fini

Coup de Gueule : Phoenix Wright II fini... encore un an à attendre pour le suivant et peut-être le quatrième en même temps...


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 22:53:24   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Coup de coeur : c'est monumental la partie que je retrouve lol Toutes mes unités sont déja promus ou au lv20 avec un scénario conçus pour le but originel : support A Lyn x Hector pour la musique 81.
En gros : j'ai retrouvé ma partie ^^

Pavel7 => après un ptit tour sur gamefaqs, tuer le Kishuna de ce chapitre n'a enfin que pour but d'activer la fin alternative du jeu. Si tu tues les 3 tu accèdes à la fin "spécial", si tu tues les deux, seuls quelques changements mineurs interviennent, et si tu n'en tues qu'un ou zero, c'est la fin normal.


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 23:04:53   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

OUAH 20 degré chez toi Pavel ^^ tes chanceux


--------------------
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 13:03:51   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Coup de gueule : après une semaine ensoleillée et des températures très correctes pour la saison, il se remet à faire froid (heureusement on a pas de neige)

Coup de gueule : les contrôles se multiplient en ce moment, comme si y'avait pas assez de trucs à reviser pour le brevet blanc des 29-30


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 13:22:49   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Coup de coeur: Pas a l'école aujourd'hui


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 14:42:09   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Coup de gueule : Aprés ma joie emphatique du week end, voilà la déprime générale avec deux DS raté


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 15:49:17   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Coup de geule:j'ai faillit finir le chapitre 28 de Fe9 et il a fallu qu'un Laguz me tue


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 17:12:14   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

@ Windy : je sais bien, je sais bien. Je te rappelles que vous m'avez harceler pour que le regarde l'été dernier

Coup de coeur : Ordi décrassé ! Ca carbure !

Coup de coeur : Grève des profs demains, j'ai que 2 heures de cours ! Et comme c'est le printemps du cinéma, je crois que j'ai une occupation toute trouvée pour combler ma journée...

Coup de gueule : Sauf que mes maigres économies vont y passer...

Coup de gueule : encore des tonnes de devoirs en Français TT

Coup de gueule : après avoir passé 5 heures à essayer de faire fonctionner le lecteur dvd de mon ordi, mon père jette l'éponge. Le combat fut rude ^^

Coup de gueule : Oo C'est bien de la neige que je vois tomber dehors ??


--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 17:23:33   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 14-12-2013 à 00:26:56 par Tear of heart




--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 17:25:50   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Coup de coeur : Moi aussi n'ai que deux cours seulement demain ^^

Coup de guele : Avec les deux (voire trois ) sales notes que je vais me prendre je vais traaaavvvvvaaiiilllleerrrrrrr ...

Coup de guele : Moi j'ai que du vent


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 17:28:21   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

loooooooool trop drole ToH XD

Coup de Coeur: Mon menu des changement de perso est trop réussi ^o^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 18:00:41   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

ToH ... toujours les mêmes histoires *sigh*

PAS COURS D'SVT DURANT AVRIL T_T ... Oh que je suis triste pour toi T_T ...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 18:12:38   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 14-12-2013 à 00:27:00 par Tear of heart




--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 18:27:45   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Coup de coeur : pas de cours demain pendant toute la journée
Si ça c'est pas magnifique ^^


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 18:37:01   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

ToH=> Bravo XD! Je t'assure j'ai adoré comment tu lui a fait XD!


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 18:45:46   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Coup de gueule => tu me parlais de Kishuna hier Pavel, ben j'ai pas pus le tué hier c'est impossible xD 25 critical de Florina, Spear, hé ben que dall il s'est barré juste apres les 30 domages que je lui ai fait *__*

ToH => j'ai qu'un mot à dire... MO-NU-MEN-TAL !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum