Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 12:05:38   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Wind : Les Klobb çà vaut pas une klope et encore moins un klou. (quoique j'aimais bien leur forme)

Koup de koeur... euh Coup de coeur : J'ai bien moins torché mon oral que je ne le pensais. Bon, la question n'était pas géniale géniale mais les 10min de questions personnelles se sont très bien passé. Je peux raisonnablement espèrer avoir au dessus de 10 voire même au dessus de 12.

***sirote un thé pour faire passer les résidus de stress***


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 15:35:27   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Coup de coeur:j'ai adorer en fin de semaine ^^ (je crois que j'ai mieu aimer sa que la relâche -_-)

Coup de geule:Ces ma dernières journées en vacances j'espère ne pas trop rien faire........


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 15:54:57   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Coup de Coeur: Il fait enfin au dessu de 0
Coup de Coeur: Ma motivation pour maker est revenu


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 16:00:25   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Coup de Coeur: Je me suis remis à Zelda Four sword adventure en fin de semaine et j'en suis déja au désert (monde 6) (ma partie c'étais effacé )


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 18:56:52   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Coup de coeur monumental => demain déplacement de cours, finissage à 11h au lieu de 12h, 5 à 6 libéré pour conseil de classe, bac blanc, semaine prochaine pareil, etc... Au total près de 10 heures vont sautées dans les semaines qui vont suivre ^^


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 19:14:08   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Coup de coeur: vive notre professeur de SVT qui nous assaisonne avec un contrôle sur les enzymes et plus particulièrement l'Insuline! Même si j'ai pas aimé, ma journée a été bien ensoleillée après ça. plus d blues, on passe au rock!

Azed, quand le diabète est héréditaire, c'est parce que l'insuline ne peut pas traiter le substart habituel c'est ça? parce que c'est tout ce que j'ai pu mettre à la dernière question "expliquez pourquoi en changeant l'acide aminé 24 on peut être diabétique de façon héréditaire" (sans préciser par les gènes, le sport de chambre et tout le tralala pour faire un gosse, c'est pas le but).

Si c'est ça, je te remercie pour ton questionnaire sur msn qui m'a permis de me souvenir de quelques trucs du cours!


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 20:21:02   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Coup de gueule : un petit 10 à ma dernière dissertation, je vais devoir me bouger pour la suite u_u

Coup de gueule : devoir en spé anglais demain, avec au programme de la phonétique...

Coup de gueule : Numéricable est partit vers un monde meilleur... TT

Coup de coeur : 20 degrés ! On se croirait déjà au début de l'été ^^


--------------------
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 20:48:59   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Katua : au début de l'été il fait plutôt 25°-30° que 20°. Là c'est plutôt correct, vu que l'équinoxe de printemps est dans 9 jours. Et dis-toi bien aussi qu'il y a une semaine, on a atteint des 27,5° aux alentours de Bordeaux ! *Pense au pauvre Ccd qui doit se contenter des températures à peine au-dessus de 0°...*

Coup de coeur : j'adore mes 2 nouveaux smileys, d'ailleurs, je ne sais pas lequel choisir...(bien que j'aie dit à Marthur et à ToH qu'une petite retouche s'imposait . Au passage : Merci à eux ).


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 21:38:32   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ulti : Tu me rappelles que vous êtes menacés d'une glaciation millénaire et que ces 27 degrés au mois de mars ('TAAAAAAAAAAAAAAAAIN !!! O_O ) ne dureront pas longtemps

Coup de gueule : GRAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Des cons ont foutu de la neige sur toutes les portes de mon école, j'ai bien remarqué les traces de mains et de bottes, du coup, une heure pour déneiger et dégager toute cette merde blanche (c'est le cas de le dire), et du coup, je rate mon cours de biologie. JE SUIS MAUDIT !!!

Coup de coeur : 19,5 en moyenne en math. Trop content, surtout en voyant que les autres ont vraiment fait n'importe quoi XD
Surtout que j'ai deux programmes : un de troisième, un de mi-seconde. Ça me donne 19,5 dans les deux, du coup, j'aurais le programme enrichi l'année prochaine : enfin des cours de maths intéressants où je ne passe pas mon temps à dormir (C'est l'avantage d'avoir la réputation d'un élève modèle alors qu'on l'est pas : on est surveillé 0% du temps par le prof I love it XD)

Coup de gueule : Après-midi horrible, cours libre en anglais ou j'ai rien foutu (j'ai joué au go avec un copain, passionnant T_T ), et film horrible en français : Big Fish. Un vieux croûlant qui raconte sa vie en exagérant la réalité avec du fantastique à grosses poignées... Ça justifie le fanservice XP

Coup de gueule : J'ai de plus en plus l'impression que le temps passe beaucoup trop vite, j'arrive pas à croire qu'on est déjà en mi-mars... 2007 !!
J'ai l'impression que bientôt, je serai un vieux croûlant avec 6 enfants et 24 petits enfants...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 21:51:30   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Coup de coeur:J'adore l'avatard de TOH

Coup de coeur:Alors la j'ai rit comme un dingue avec mon ami après-midi (on jouais a mario kart 64 et on fesait par exrès de perdre )


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 21:53:42   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

ToH a le même avatar depuis longtemps
Tu veux parler de Katua qui a récemment changé d'avatar ?


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 21:54:25   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Euhhhhhh je me suis tromper je voulais dire smiley.........


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 22:01:14   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Coup de gueule : J'ARRIVE PAS À RECONNAÎTRE L'AVATAR DE KATUA ??!!! *Incapable de différentier Jezabel de Rociel, QUELLE HOOOOOOOOOOONTE !!!* *Se suicide*


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 06:39:13   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Elle m'avais dit qui c'était mais je me souviens plus du tout comment il s'appelle.

Coup de coeur: 12.5 (13) en SVT, 11 en physique, 12.5 (13) en Allemand et 16 en anglais

Coup de gueule: 9 en Math (ouille)


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 12:15:46   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@Guile : Disons que la sensibilité de la cellule cible qui doit normalement recevoir l'insuline sur ses recepteurs n'est plus active. Donc c'est en quelque sorte le fait que cela entraîne un changement ou une modification de l'activité de l'enzyme qui doit recevoir le substrat.
Donc je sais pas si c'est ce que t'as à peu prés marqué ... Sinon je pense que je n'ai pas dit de bétises.
De rien pour le questionnaire car grâce à toi et à tout ceux que j'ai embété avec ce questionnaire (sur ce forum : Ccd et Guile ) :

Coup de coeur : J'ai eu le droit à un "Oh bravo, quelle présenation magnifique ! Une enquête trés intéressante je vous (on est trois ...) félicite. Sa a du vous demander énormément de temps... "

Coup de guele : Oui ça m'a pris toutes mes vacances et du coup je suis crevé

Au fait Guile et Katua savez vous vos notes pour les TPE ?

Message édité le 13-03-2007 à 12:22:11 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 15:40:24   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Coup de coeur : cette fois ça y est, j'ai enfin les 150% de mon PC pourris xD, après moultes formatage, installations, verifications, optimisation, etc... ^^
(Bon c'est un DC AMD donc un de la daube quand même par rapport aux DC Duo d'Intel, mais bon c'est déja ça :D)
Normallement ça doit durer un bon moment avant le prochain formatage.

Message édité le 13-03-2007 à 15:41:29 par MarioRPG


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 16:23:04   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Windy, tu mérite le pilori suivi de l'écartellement.
Honte à toi, c'est Jezabel. Jamais ce [3000 insultes plus tard] de Rochel avec son look de pouffe sado-maso ne figurera ici >_<
Hum. Pardon.

@Azed : les notes de tpe, on devrait les avoir en même temps que celles des autres épreuves, c'est à dire cet été

Coup de gueule : Alors que j'avais bine appris ma phonétique, il n'y en a pas eu de tout le devoir d'anglais TT
Je commence à en avoir marre de The importance of being Ernest moi...
"My dear fellow, the way you flirt with Gwedolen is perfectly disgraceful !"


Coup de coeur : je commence enfin à ratrapper mon sommeil en retard, ça fait du biieeenn *_*


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 16:29:01   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@Katua : Quoi !!!!!!!!!!!!! Cette été ! Ah mais non !!!!

Je vais stresser comme un pov' dingue
Surtout que je comptais sur ces Tpe exprés pour me rassurer lors de l'écrit de Français (tellement nul dans cette matiére )

A ben alors là GROS coup de gueule


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 18:56:05   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

coup de coeur: donc j'aurai ma note, merci Azed.

coup de gueule: Tu es cruel Azed de me rappeller cette triste réalité que je n'aurai ems notes de TPE qu'au moment où je passerai mon bac environs, et que les bac blancs sont pas finis de corriger.

je suis d'accord avec Wind, j'ai envie d eplus de temps tout d'un coup. Ulti, t'es sûr que les jours sur Mars font 25 heures et qu'il y a plus de jours? T'as pas mieux?


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 20:54:03   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Pas cours demain, héhé... **shot**

Mon Ike niveau 20 à 10 d'attaque. :/ (Je sens que je vais devoir abuser le RNG après sa promotion.)


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 21:01:43   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Désolé, le coup est parti tout seul.

coup de coeur: on a échapper de justesse à un controle posé le vendredi apres midi alors qu'on à jamais cours.


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 21:15:18   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@Guile et Katua : Attendez tous les deux ! Les résultats sont envoyés par courrier en été avec ceux du bac, ok. Mais je crois qu'il existe un site (gratuit hein ... ) ou l'on peut regarder ses notes :). Il me semble que c'est le site de l'académie de celui ou vous êtes mais je suis pas sûr.


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 21:36:12   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Coup de gueule : Je déteste vraiment le mauvais sort qui se jette sur moi : encore un cours de biologie à l'eau ! Le prof était absent, du coup, on s'est tapé un film d'une heure sur la puberté digne des films cul-cul de l'école primaire qui te répètent mille et une fois ce que tu sais déjà.

Coup de coeur : Le film m'a bien fait rigoler à un moment. Paraît que les filles font une fête la première fois qu'elles ont leurs règles XD
Jamais un homme ne ferait de fête, son caleçon plein de nectar de vie accroché au mûr XD

Coup de gueule : J'arrive pas à le croire... Deux petites journées d'école après 10 jours de congé, et j'ai déjà pris l'habitude de me lever tous les matins à 6h30~7h. Mais...

Coup de coeur : Le truc bien, c'est que je me permets de dormir un peu tard le soir pour rattrapper les heures de sommeil en cours (4 cours aujourd'hui, une heure de dodo par cours, je suis trop content !)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 22:05:22   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Coup de gueule : je crois que j'ai commencé trop de FEs en même temps...(FE6, FE4 et recommencé une partie de FE7) et je me rends compte que ça me ralentit plus qu'autre chose. Et moi qui comptais pouvoir goûter à FE8 sous peu...

Guile a écrit :

Je suis d'accord avec Wind, j'ai envie de plus de temps tout d'un coup. Ulti, t'es sûr que les jours sur Mars font 25 heures et qu'il y a plus de jours? T'as pas mieux?


Sur Mars, les journées font 24, 623 heures (j'ai arrondi à 25) les années 687 jours (terriens) même si je trouve personnellement que des années plus longues ne servent à rien, si ce n'est à prolonger les saisons. Là c'est presque 2 ans terriens, donc chaque saison aurait une durée d'environ 6 mois.

Si tu cherches mieux j'ai Mercure où les jours durent (tenez-vous bien) 58 jours terriens !!! C'est à dire qu'il fait nuit durant un mois et ensuite jour pendant un mois entier; ceci est du à une vitesse de rotation incroyablement lente... (pas sûr que ce soit ce qu'il y ait de mieux...) d'autant plus qu'une année dure 88 jours (terriens) donc moins de 2 jours mercuriens !

Mais vous n'avez pas tout vu, et loin de là : dans la serie des records il y a Venus : où les jours durent 243 jours terriens !!! Et ici l'année est plus courte que le jour, puisqu'elle (ne) dure (que) 224 jours terriens !! Impressionnant !

Bon, je ne vais pas faire la liste de toutes les autres, car ce sont essentiellement des géantes gazeuzes, mais je pense que ça aura découragé Guile d'aller s'installer ailleurs dans le système solaire...


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 22:22:11   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Coup de geule:Bon cette étape si en Éducation Physique on va faire su SOCCER je déteste sa -_-

Coup de coeur:Je sais pas pourquoi mais j'ai une envie soudaine de jouer a Fire emblem 9 je pense continuer ma partie bientôt


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum