Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 20:29:49   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Coup de coeur: je me suis acheté FE 5 avant hier.

Coup de gueule: je l'ai pas encore reçu.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 21:01:59   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Coup de gueule : QUOIIIIIIIIIII ??! ON EST DÉJÀ EN AVRIL ??!
Daaaaaaaaaaaaaaamn, le temps passe trop vite !! Et à la fois, il passe beaucoup trop lentement.
Belle ambivalence que j'ai là : je ressens le blues des années 90, en sachant qu'on est déjà en pleine seconde moitié des 2000s, et pourtant, je me trouve trop jeune pour apprécier la vie et j'aimerais être plus vieux.
Pourquoi ne suis-je pas né dans les années 70, moi ?
Maudite sois-tu, Providence !!



--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 21:49:41   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Coup de coeur:J'adore trop Elen a Fire emblem 6

Coup de geule:Ouais ben j'ai pas grand chose a faire


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 22:14:30   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Ellen est une unité qui se tient, même si elle ne vaut pas les destroyeuses de services.

Coup de gueule: encore deux semaines avant les vacances
Coup de gueule: Rush aux controles et bac blancs à partir de Lundi.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 23:15:48   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Coup de coeur : Semaine prochaine = Semaine des nouveaux animes. Le temps de se montrer impitoyable, de regarder tout ce qui bouge et si un truc ne nous plait pas durant le premier épisode, on le liquide méchamment. Selon mes prédictions, ceux que je garderai sont :

El Cazador de la Bruja (2 avril)
Sisters of Wellber (3 avril)
Polyphonica (3 avril)
Claymore (3 avril)
Romeo x Juliet (4 avril)
Kaze no Stigma (5 avril)
Sola (6 avril)
Guardian of the Sacred Spirit (7 avril)
Bokurano (8 avril)
Skullman (28 avril)

Reste avoir si d'abord, ils seront fansubbés. Je pourrai toujours compter sur ma chère Shinsen pour ça, vu que d'habitude, ils prennent à peu près tout dans le lot et ne fansubbent par la suite que ce qu'ils aiment, et comme on a exactement les mêmes goûts XD


Coup de gueule : WHAT THE HELL ?! Faut attendre l'été prochain pour voir les deux derniers épisodes de Code Geass ? C'est quoi ce foutage de gueule ?
Le scénario commençait à développer son final depuis à peu près deux épisodes, l'épisode 22 était grandiose et en plein dans l'esprit de la série, le 23 continue facilement dans la même lignée, et alors qu'on est supra chaud, ils repoussent la fin de trois mois ?
Moi, je dis que Sunrise ne sait pas maîtriser les séries.

Coup de coeur : Je pourrai enfin me mettre à Ghost Hunt, Yamato Nadeshiko Shichi Henge et Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto.

Coup de gueule : Je ne sais pas pourquoi, mais le style graphique de Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto me sort par les trous de nez. Pas que c'est laid, au contraire, c'est même bien dans l'esprit de la plupart des animes de Sunrise, mais il me semble que ça conviendrait bien plus à un anime de science-fiction qu'à du samurai. En particulier le chara-design qui fait presque anachronique en sachant que nous sommes en fin Edo...

Coup de coeur : Il m'a fallu les 10 premières secondes du premier épisode pour accrocher à Yamato Nadeshiko Shichi Henge O_O Et après deux épisodes, je ne peux que bondir pour la suite.
Bizarre, moi qui ne suis pas un ardent fan de comédie, cet anime m'accroche énormément et me fait bien rire. L'humour n'est ni trop enfantin, ni trop lourd (comme celui de GetBackers).
Et amateurs de bishôs (comprenez Katua XD), vous trouverez plaisir à cet anime Oo Ryouhei est trop cute ^^

Coup de gueule : Pourquoi Skullman n'est-il diffusé que le 28 ??! L'attente est insoutenable.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 08:37:40   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Yamato Nadeshiko Shichi Henge est une véritable perle. Tous les épisodes sont tellement plaisants à regarder. Mention spéciale aux épisodes 6 et 13.

Coup de geule: ** Doit vraiment aller réviser >.> **


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 11:09:00   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Coup de gueule: faire un 1er Avril un dimanche... pour uen fois qu'un jour de cours peut ête relaxant, il a falluq ue aà ombe un dimanche où il pleut.

Coup de coeur: dans une ou deux semaines, mon annif et un départ en vacances à la fois (dommage, je ne verrai pas immédiatement le topic sur mon annif...)

Coup de rigolade: on nous avait indiqué 17h30... et on a cru que c'était l'heure de rendez-vous pour vendre les rameaux, alors que c'était l'heure de la messe! Même les scouts d'Europe sont tombés dans le panneau. Je connais un vieux qui a fait fortune avec ses rameaux déjà tout prêt tout tressés en feuille de palmier. Bon, au moins ej suis rentré plus vite et j'ai réussi à me fait 3 € en arrivant à la bourre. Aujourd'hui, faut éviter cette boulette. Rahlala, les scouts c'est aussi mal organisé que la mairie d'Antibes.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 15:30:53   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Coup de coeur : hier, redémarrage d'une nouvelle partie à deux en mode aventure sur Crash Bash. En mois de 6h => 100% du jeu xD.
Seul hic, c'est qu'on peut monter à 150% facile, mais... c'est complètement impossible

Coup de coeur : hier, démarrage d'une partie Crash Bandicoot 2. Aujourd'hui, 50% pile ^^ Facile à faire quand on recommence le jeu 6 ans plus tard lol.

Coup de guele : 5 DS dans la semaine qui vient, 2 DM, donc... going to study all this sunday afternoon -_-


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 15:48:35   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Coup de Coeur: Le temps doux semble se maintenir
Coup de Geule: Oh non on est le 1er Avril ><


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 17:29:53   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Coup de coeur: J'ai commencé Seiken Densetsu 3 avec Angela,Hawk et Lise!^^ Sympa bien que je bloque très souvent... Gamefaqs j'arrive!! XD


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 17:50:27   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Coup de gueule: Windows qui arrête pas de planter, vive XP et sa légendaire stabilité.
Coup de coeur: Pour une fois, la seule de mes cousines que j'apprécie encore c'est connecté à Msn.


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 18:31:34   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Coup de geule: Soit je suis myope soit mon jeu est bugué! J'arrête pas d'essayer de lancer des sorts dans Seiken Densetsu3 mais je n'y arrive pas! QUi y a joué?


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 18:39:09   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ccd : Tu parles, un boulet m'a PRESQUE fait peur avec son topic "Death Note licensié, la GTO arrête !!"
C'est en regardant la date que je me suis vite rendu compte que c'était n'importe nawak.
N'empêche, sur le coup, j'ai failli avoir une attaque Oo


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 18:52:08   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ouais en Effet Wind, le 1er Avril a beaucoup d'évenement très chiant


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 19:24:42   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

pavel7 a écrit :

Coup de geule: Soit je suis myope soit mon jeu est bugué! J'arrête pas d'essayer de lancer des sorts dans Seiken Densetsu3 mais je n'y arrive pas! QUi y a joué?


Moi. C'est quoi le problème exactement ?

Coup de coeur: Vive les vacances, je peux enfin rattrapper mon sommeil.


--------------------
En travaux ...
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 21:38:26   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

En fait je n'arrivais pas à lancer de sorts d'Angela, mais la j'ai trouvé ^^! Dans le menu roulant (X) il suffit de faire bas pour afficher la liste des sorts... Et sa m'a pris 3heures à trouver XD!
AU fait tu avais pris qu'elle équipe?


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 21:47:40   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Coup de geule:Ouais la fin de semaine a passer très vite


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 22:28:00   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

T'as remarqué, toi aussi ? Oo
Au moins, y a un bon pont double la semaine prochain, ça aide beaucoup XD


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 22:35:13   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Ah les pauvres ils ont cour cette semaine! *SHOT*


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 22:37:56   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Notre système est tout bidon, figure-toi : au lieu de nous donner des vacances, ils nous donnent des ponts à tout bout de champ...
Ce qui nous donne trois vacances au total : 10 à 11 semaines l'été, deux semaines à Noël et la première semaine de mars.
Bidon à souhait.
Malgré tout, on a à peine 160 jours d'école...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 22:42:04   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Moi c'est genre, on me concentre 2 semaines, puis une semaine de cour, et encore une de vacances par moments, et puis on nous balance deux mois de cours sans coupures... Par exemple je vais me faire du 8 avril aux environs du 20 juin sans coupure... Sauf le premier Mai... On a tout deux des systèmes pourraves.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 23:47:03   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Coup de coeur : j'ai découvert Host Club, c'est completement déplacé mais pas mal du tout

Coup de gueule : ma partition hdd réservé à mumule est quasi remplit, ça sent la gravure dans très peu de temps, mais c'est pas le moment.

Coup de gueule : impossible d'acceder au site de download d'ASUS ! Et ce n'est que cette partie qui ne marche pas depuis des lustre . C'est à croire que leur serveur sont ultra-surchargé 24h/24 -__-


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 00:06:03   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Coup de coeur: Le premier épisode de Death Note!! J'ai adoré! L'ambiance surtout!! Le personnage, Raito, est vraiment très attachant, et puis l'histoire!! Bon j'en suis qu'au début, mais j'espère que sa restera comme sa!! ^^


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 02:23:13   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

En gros, l'histoire garde l'ambiance lourde et les rebondissements nombreux à peu près jusqu'aux épisodes 16~17.
Là, ça fera beaucoup plus détendu, ce qui est dégueulasse.
Au 20, l'opening et l'ending changeront : tu vomiras, je te préviens tout de suite.
Toute l'ambiance propre à Death Note reprend au 23 environ.
Nous en sommes à 24 épisodes pour le moment et malheureusement, je pense que pour moi en tout cas, Death Note en est à sa fin, vu que cet épisode 25 qui sortira cette semaine marquera certainement la fin de la première partie, la seconde étant complètement inutile.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 11:04:37   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Coup de gueule : J'en ai marre de changer d'avatar tous les jours ! Un bon conseil : ne faites jamais de paris avec ToH

Coup de gueule : Encore bloqué à FE6. Et moi qui croyais le finir en moins de 2... je crois que ce jeu n'est pas fait pour moi...

Dites, z'avez pas remarqué que le forum est assez vide ces derniers temps ?...


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum